Je suis harcelé par Bernard Werber
Je voudrais avoir votre avis sur le sujet. Il s'agit d'un véritable harcèlement moral. Il pirate ma session, il passe son temps à me suivre partout, il regarde ce que j'écris dans mon ordi chez moi, alors que je ne suis connecté à Aucun, je dis bien aucun réseau.

Je suis pret à la juré devant Dieu.

Maintenant, il faudrait qu'il arrête.
est qui Bernard Werber ????Heu

si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
Pour que tous puissent comprendre la situation je leur fait un renvois:

[www.yabiladi.com]

Ce fait a directement à voir avec mon intervention au sujet du rapport Ponce Pilate, qu'il n'a pas du trouver à son goût.
[s1.e-monsite.com]
et ...

Heu

va voire la police....
Qu'est ce que je vais leur dire à la police? Il se cache derrière son écran. Pour lui c'est un jeu !
et moi qui croyait que ça se passait qu'à la télé ce genre de truc....ça craint!!

harecle-le à ton tour, il lachera peut etre bien l'affaire qui sait!
Vouai, super, je vais prendre l'avion pour le rencontrer, m'inviter chez lui pour piquer des infos, et lui refoutre au visage sous forme de clin d'oeil incompréhensible aux autres, pour qu'ils me prennent pour un parano. Bien sûr, tout ceci est dans mes cordes. Bien sûr !

Même ma famille, ma propre famille à du mal à me croire. Alors des flics? La seule solution pour moi, c'est d'avertir le grand public, montrer que l'image qu'il montre aux gens n'est pas vraiment sa véritable image. Ce type est un malade, et il faut que ça ce sache.

Je pense pas que les parents, laisseraient leur gosses acheter un bouquin écrit par un taret. Et les instits mettres ses textes dans les bouquins de philos !
tu crois qu'il n'a que ça à faire
C'est ce que je me suis dit aussi !
La police a un service et des personnes très compétentes pour ce genre de délit !
Citation
ok a écrit:
Pour que tous puissent comprendre la situation je leur fait un renvois:

[www.yabiladi.com]

Ce fait a directement à voir avec mon intervention au sujet du rapport Ponce Pilate, qu'il n'a pas du trouver à son goût.

a mon avis c'est pas ce que tu crois, c'est pas lui derrière ça, c'est juste à titre d'information que ton ordi est surveillé ; rien d'"illégal" .
Salam,

Qu'est-ce que dit ce rapport sur Ponce Pilate au sujet de notre prophète (sws) ?

Voici le rapport tome 1 :

[belisamart.fr]
Salam,

Je précise qu'on m'a conseillé de lire un roman de Werber "Le miroir de Cassandre".
Je ne savais pas qu'il avait écrit quelque chose sur notre prophète (sws).
ben voyons, Werber qui viendrait s emmerder à traquer un pauvre plouc sur le net, jusqu à lui consacrer une page de blog grinning smiley

et ces quoi ces si terribles "insultes à l islam" finalement ?
Salam,

Du genre Houellebecq... Avec la prétention de se prendre pour un grand écrivain. - ce n'est pas Goethe!
Citation
abde12 a écrit:
Salam,

Du genre Houellebecq... Avec la prétention de se prendre pour un grand écrivain. - ce n'est pas Goethe!

ouais donc bête et méchant, le truc qui ne prêche que des convertis et contre quoi s exciter ne sert qu à faire de la pub