Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis fi el hadma
n
14 août 2009 16:19
mais je m'ennuie et vous vou faites quoi??????? à cet heure-ciCool
14 août 2009 16:20
Salam,

Moi je bosse et je te répond en même temps
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
n
14 août 2009 16:21
oui mais nous sommes en période creuse

tu bosses dans quoi toi Bye
l
14 août 2009 16:25
dans le fin fond de mon lit winking smiley que c bon
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
14 août 2009 16:28
Moi aussi en période creuse logique c'est les vacances

Sinon dans l'assurances et toi
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
n
14 août 2009 16:41
dans la pub
mias ce n'est pas la vrai pub mais un dérivé de la pub FootballFootball
P
14 août 2009 16:43
je suis encore en vacance Cool et ça fait plaisir. Danse
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
14 août 2009 16:43
Il te reste encore combien de temps avant de bouger chez toi??
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
n
14 août 2009 16:49
je termine à 17h30 crying(

mais le peire c'est que mes enfants et mon mari sont au pays depuis un mois et là je crying(crying(crying(
M
14 août 2009 16:49
Citation
lamyaâ a écrit:
dans le fin fond de mon lit winking smiley que c bon

ptdr
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook