Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis grosse et paresseuse, des conseils ?!
H
20 mars 2016 22:40
Salut tout le monde, JF âgée de 22 ans et fiancée, je suis grosse pas trop mais j'ai une grande ventre et mes cuisses sont grandes aussi, je mange pas trop et je ne bouge pas trop non plus je n'aime pas faire du sport à vrai dire je suis paresseuse et là le problème c'est que tout le monde me dit que je suis trés grosse aussi mon fiancé qui ne cesse pas à me le dire et ça me gâche vraiment la vie, alors avez vous des solutions pour maigrir ?!
20 mars 2016 23:14
Salem,

En fait le plus dur pour le sport c'est de commencer. Dis toi que ça va être difficile seulement pendant les premières séances après tu prendra l'habitude et tu verra tu sera beaucoup plus motivée.

Si tu n'aimes pas le sport, tu peux faire de la danse, c'est aussi une activité physique et donc ça brûle des calories.

Moi par exemple tous les matins je met de la musique et je danse.
Au début je dansais pendant 15 min après j'arrêtais parce que trop fatiguée. Ensuite j'ai augmenté jusqu'à 30min, puis 1h. Et maintenant je peux danser pendant 2h sans problème.

Allez courage ma belle! Tu verra tu te sentira bcp mieux dans ton corps.

Et pour maigrir je te conseille aussi de manger le moins possible d'aliments sucrés.
H
21 mars 2016 02:26
Je cesse pas de manger du sucre, pour la danse pas de soucis j'aime bien danser et je trouve que c une très bonne idée je commencerai par voie si cava aboutir
Merci ma belle
21 mars 2016 20:41
ton fiancé te trouve grosse? c'est pour ça que vous êtes que fiancés ?

sinon pour ton cas, sache que ce qui fait grossir c'est pas le gras mais le sucre, le sucre le pire ennemi de la femme, et de l'homme maintenant et des enfants surtout.

donc tu doit te libérer de ton addiction en sucre ça prendra du temps alors commence maintenant et petit à petit:

commence par éliminer tous les jus, boissons sucrées, jus de fruits etc...tu peux garder les coca light si tu en as besoin. tu verra déja rapidement les changement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook