Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis grosse
3 février 2015 16:53
salamou aleikoum

Je fais 1 m 73 pour 96 kg, je trouve que c'est trop, je ne supporte plus mon corps, j'essaie de faire des régimes mais ca ne marche pas et je n'aime pas le sport, vous avez essayé des régimes? lesquels ont marché?
B
3 février 2015 16:57
Salam

Je te conseil de faire du sport et de manger pas trop gras mange de la salade et bois de la soupe aux chou .
l
3 février 2015 17:05
SALAM aucune recette miracle . rééquilibrage alimentaire et sport. fais toi aider d une nutritionniste ou diététicienne pour la composition des menus en fonction de tes goûts et de tes habitudes de vie.
3 février 2015 17:33
Citation
mirandadali a écrit:
salamou aleikoum

Je fais 1 m 73 pour 96 kg, je trouve que c'est trop, je ne supporte plus mon corps, j'essaie de faire des régimes mais ca ne marche pas et je n'aime pas le sport, vous avez essayé des régimes? lesquels ont marché?

salam
les regimes le problemes c que tu reprend tres vite quand tu arretes
pourquoi tu n irai pas en sport qu avec des femmes
p
3 février 2015 19:16
Salem

J'avais un collègue de boulot qui était gros.

Un jour il a décidé de e plus manger le soir. La journée faut manger sainement.

Eh bien en un an il a perdu 30 kg. C juste énorme. Auj il est très fin.
Qd tu vois les photos avant après c impressionnant.

Courage.
Salem
L
3 février 2015 19:31
Salam,

J'ai essaye tout les regimes de la terre

Le plus rapide -> Soupe aux choux tu perds très vite mais tu reprends vite

Donc ce que tu peux faire c'est regime intense 1 mois puis hop tu manges hyper equilibre + sport

Moi je mangeais que fruits legumes volailles beaucoup beaucoup d'eau pas de feculents de viande rouge de fritures etc

Et comme ca tu te stabilises pas mal
Pas de grignotages -> ou tu grignotes des fruits ou des galettes de riz et un jour par semaine tu te fais plaisir

Mais y a pas de solution miracle faut se bouger !!!
E
3 février 2015 20:22
Citation
mirandadali a écrit:
salamou aleikoum

Je fais 1 m 73 pour 96 kg, je trouve que c'est trop, je ne supporte plus mon corps, j'essaie de faire des régimes mais ca ne marche pas et je n'aime pas le sport, vous avez essayé des régimes? lesquels ont marché?


Le problème des régime c'est que..une fois que tu arrête tout reviens comme par magie..

alors c'est simple de façon de générale personne n'aime le sport avant d'avoir essayer ..mais une fois que tu essaye et tu reste régulière tu en deviens accro !!!!

les régimes..mais vraiment tout les régime ..se sont seulement des "argument commerciaux" ..séduire pour se faire du chiffre !!

simple ..au lieu de manger bois de l'eau.. sa fait grossir aussi mais moins que la bouffe !

fais des plat équilibré et occupe toi par autre chose que la bouffe ..!


il faut creusé ..mais des solutions existe !!

par exemple boire beaucoup de café fait mal au ventre et coupe l'appétit ...

..

mais si tu veut garder tes dents blanche je ne te le conseil pas et encore moins le thé
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
T
3 février 2015 20:49
Citation
El_Perlo a écrit:
Le problème des régime c'est que..une fois que tu arrête tout reviens comme par magie..

alors c'est simple de façon de générale personne n'aime le sport avant d'avoir essayer ..mais une fois que tu essaye et tu reste régulière tu en deviens accro !!!!

les régimes..mais vraiment tout les régime ..se sont seulement des "argument commerciaux" ..séduire pour se faire du chiffre !!

simple ..au lieu de manger bois de l'eau.. sa fait grossir aussi mais moins que la bouffe !

fais des plat équilibré et occupe toi par autre chose que la bouffe ..!


il faut creusé ..mais des solutions existe !!

par exemple boire beaucoup de café fait mal au ventre et coupe l'appétit ...

..

mais si tu veut garder tes dents blanche je ne te le conseil pas et encore moins le thé

Waliti coach dyal régime? lol
E
3 février 2015 20:52
Citation
Ithran oujana a écrit:
Waliti coach dyal régime? lol


mdrrr


Ana coach ta3 la séduction o ta3 l'régime lool

o bzzaf dyal l7wayej okhra ..

smiling smiley
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
T
3 février 2015 21:04
Citation
El_Perlo a écrit:
mdrrr


Ana coach ta3 la séduction o ta3 l'régime lool

o bzzaf dyal l7wayej okhra ..

smiling smiley


Meziane daba dir bezaf dyal laflouss lol
O
3 février 2015 21:52
pendant 1 mois enleve la moitier de ta portion habituelle sur chaque repas quand tu commencera a bien perdre saute le soir
ensuite fais du sport pour te muscler sinon tu va devenir flasque
derniere phase de stabilisation quand tu mange trop le lendemain rattrape toi en ne mengeant que peu
"Il y’a dans la solitude, une volonté de fuir les mauvaises fréquentations" [center][/center]Ûmar Ibn al-Khattâb[center][/center]
E
3 février 2015 22:27
Citation
Ithran oujana a écrit:
Meziane daba dir bezaf dyal laflouss lol


dak chi li ghadi ndir smiling smiley

n9ssmou ila bghiti ...ewa chti ana jouuuntiii lol
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
T
3 février 2015 22:52
Citation
El_Perlo a écrit:
dak chi li ghadi ndir smiling smiley

n9ssmou ila bghiti ...ewa chti ana jouuuntiii lol

La a khoya, manakhodch laflouss men coach séductionptdr
E
3 février 2015 22:57
Citation
Ithran oujana a écrit:
La a khoya, manakhodch laflouss men coach séductionptdr

mdrr

ma 3ndi ma ntssalek

wa3ra winking smiley

walakine 3lach ba3da??
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
T
3 février 2015 23:11
Citation
El_Perlo a écrit:
mdrr

ma 3ndi ma ntssalek

wa3ra winking smiley

walakine 3lach ba3da??

7it 7ram o galo nass zmane " larza9 la7lal safi b7al lhilal"
E
3 février 2015 23:30
Citation
Ithran oujana a écrit:
7it 7ram o galo nass zmane " larza9 la7lal safi b7al lhilal"


claire comme la lune ?

chkoun li 9rak hiihi daouzi li8 ta7yati

ma cha Allah


apparemment c'est pas le cas pour tout le monde ..je me comprend lol
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
C
3 février 2015 23:46
Personne je fais 1m73 pour 90kilow je suis passer d'un 40 à 42 c'est vrai que physiquement j'ai changer mais je m'accepte aujourd'hui tu peut être ronde et très belle et très coquette c'est ce que je suis
T
4 février 2015 14:52
Citation
El_Perlo a écrit:
claire comme la lune ?

chkoun li 9rak hiihi daouzi li8 ta7yati

ma cha Allah


apparemment c'est pas le cas pour tout le monde ..je me comprend lol

Oui, Safi b7al lhilal= claire comme la lune

Mwimti li 3almatni had el amtal lol
4 février 2015 15:40
Citation
Oukhtyfillah99 a écrit:
pendant 1 mois enleve la moitier de ta portion habituelle sur chaque repas quand tu commencera a bien perdre saute le soir
ensuite fais du sport pour te muscler sinon tu va devenir flasque
derniere phase de stabilisation quand tu mange trop le lendemain rattrape toi en ne mengeant que peu

Qu'est ce qu'il faut pas lire...
Enlever la moitié de sa portion habituelle pour que ça fasse un choc pour son corps du coup il stockera encore plus qu'avant, sauter un repas pour ralentir le métabolisme...
Ce sont des erreurs que font beaucoup de gens après il y a le yoyo pour leur rappeler qu'ils ont fait n'importe quoi.

@la posteuse: ton poids santé se situe entre 56 et 74kgs. Il faudrait revoir un peu ton mode de vie pour atteindre ton but. La première chose c'est savoir la cause de ce surpoids et y remédier. Si par exemple tu manges beaucoup quand tu stresses tu devras voir une psychothérapeute qui t'aidera à gérer ton stress sans avoir recours à la nourriture. Si tu manges parce que t'es à la maison toute la journée et que tu t'ennuies faudrait chercher à investir son temps dans une activité à l'extérieur de façon à ce que tu penses à autre chose que manger.
Si on traite pas l'origine du problème faut pas s'étonner après si dans quelques années on trouve que c'est revenu..
Après essaie de manger à ta faim, ne mange pas à 8h juste parce qu'il faut manger à 8h, attends d'avoir faim pour prendre ton petit déj et arrête toi quand tu sens que tu n'as plus faim ne mange pas jusqu'à satiété car généralement le cerveau met beaucoup de temps avant de se rendre compte que le ventre est plein, mange lentement... Cela te permettra d'écouter ton corps et de renouer avec le rapport faim/satiété.
Après tu passes à l'étape suivante, il s'agit de prendre son temps et surtout ne pas brusquer son corps (perdre doucement mais sûrement). Tu rééquilibres tes repas ton déj devrait comporter dans l'idéal 1/2d'assiette de légumes + 1/4 de féculent + 1/4 de protéine.
Fais toi plaisir de temps en temps genre une fois par semaine tu fais un cheat meal la conscience tranquille parce que tu l'as bien mérité!
Fais une activité sportive de ton choix que tu aimes bien, ne fais pas dés le début 4h de sport par semaine sinon tu vas vite t'en lasser. Vas y progressivement, commence par 2H/semaine et augmente la durée au fur et à mesure que tu te sens à l'aise avec le sport.

Si tu craques (ce qui arrivera surement) surtout ne culpabilise pas en te jetant sur le chocolat/chips et co' en te disant que de toute façon le mal est fait je reprends mon "régime" (ce que je te propose est tout sauf un régime) demain. Essaie juste de connaître la raison de ce craquage de façon à ce que ça ne se reproduise plus et mange normalement le soir (faut pas dire j'ai craqué le matin donc je mange peu ou voir pas du tout le soir).


Quelques coupe-faim:
Oeuf dur
Yaourt de préférence 0%
une petite poignée d'amandes ou 3 dattes et un verre de lait

Inutile de rappeler qu'il faut boire au moins 1,5L d'eau par jour. Ah et les trucs 0 calories tu oublies, généralement c'est bourré d'aspartame ce qui n'est pas bon pour ta santé, c'est juste du marketing de toute façon...
Voilà avec ça t'es sûre de perdre du poids sans jamais le reprendre après, bonne chance smiling smiley
4 février 2015 17:04
ghlida bezaf il faut du sport et un régime draconien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook