|
Amour et sentiments
je suis fou grave amoureux de ma femme
Auteur: chlira
Date: le 18 janvier 2008 à 18h28
salam a tous
je suis fou grave amoureux de ma femme Re: je suis fou grave amoureux de ma femme
Auteur: donyaya
Date: le 18 janvier 2008 à 18h32
allah idimha m7aba ya rabi. ou ya7fadkome mane 3ine bnadame Re: je suis fou grave amoureux de ma femme
Auteur: orient
Date: le 18 janvier 2008 à 18h33
Que sa continue comme ça , c'est tout le mal qu'on te souhaite...
Curieuse tt de meme , tu es marié depuis quand ?Re: je suis fou grave amoureux de ma femme
Date: le 18 janvier 2008 à 18h33
amin ma soeur Re: je suis fou grave amoureux de ma femme
Auteur: CoUeTTe-CoUeTTe
Date: le 18 janvier 2008 à 18h38
Bssahtek, inchallah que sa dure ![]() Re: je suis fou grave amoureux de ma femme
Date: le 18 janvier 2008 à 18h46
j ai demander la main de ma femme en aout elle est au maroc Re: je suis fou grave amoureux de ma femme
Auteur: malika_malika
Date: le 18 janvier 2008 à 18h47
Salam,
C'est beau tous ça
Pleins de bisounours inchaAllah Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant. C'est pas encore ta femme!!!!
Date: le 18 janvier 2008 à 18h49
Citer: Bah alors c'est pas ta femme!!! ![]() Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant. Re: je suis fou grave amoureux de ma femme
Auteur: piment doux
Date: le 18 janvier 2008 à 18h50
pour mener un mariage a bon port il faut aimer avec raison et pas avec folie... Re: je suis fou grave amoureux de ma femme
Date: le 18 janvier 2008 à 18h50
merci c est gentil a vous Re: je suis fou grave amoureux de ma femme
Auteur: Zoro (Z)
Date: le 18 janvier 2008 à 18h57
Citer: Allah yekmale blkhaire ou yejma3e chmlkoume ![]() Les mensonges embarrassent les chemins. Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire Re: je suis fou grave amoureux de ma femme
Auteur: j_en_ai_pas
Date: le 18 janvier 2008 à 18h59
MashAllah
je vote vert ![]() Re: je suis fou grave amoureux de ma femme
Auteur: cat's eyes
Date: le 18 janvier 2008 à 19h06
Citer: moi aussi je vote vert parceque c zoli un homme quand il est amoureux![]() **Si tu ne peux donner à tes enfants les meilleures choses du monde, ** donne-leur le meilleur de toi-même.** Re: je suis fou grave amoureux de ma femme
Date: le 18 janvier 2008 à 19h37
oui j aime ma femme wallah elle est le plus bo cadeau qu allah m ai donner je lui en suis tres reconnaissant pour ce geste Re: C'est pas encore ta femme!!!!
Auteur: soltana47
Date: le 18 janvier 2008 à 19h41
Citer: tu sais malika_malika il y a beaucoup d'hommes qui appelelnt "ma femme" leur copine ou fiancée, je trouve ca mimi Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: je suis fou grave amoureux de ma femme
Auteur: WIDED.MAROCCHINA
Date: le 18 janvier 2008 à 19h48
salam alikoum
que dieu te la garde a toi et fait des dohas et remercie le bon dieu de te l avoir mi sur ton chemin ![]() Re: je suis fou grave amoureux de ma femme
Auteur: jeunefilletrészolie
Date: le 18 janvier 2008 à 19h50
mashalah ke dieu ikamal belkhir,fais que chaque jour dieu te donne la chance de rester en vie de le lui dire et le lui montrer chui zune mOEUF belle, plizounte, mordante, piquante, fracassante, violemment diliciouze surtout envers les petit chat ![]() Re: je suis fou grave amoureux de ma femme
Auteur: mimifromlille
Date: le 18 janvier 2008 à 20h55
c'est une femme du bled? Re: je suis fou grave amoureux de ma femme
Date: le 18 janvier 2008 à 21h00
oui une femme du bled c est de la famille mais on a pris a s aimer j ai jamais connu l amour mais avec elle oui je l ai appeller taleur au tel elle etait en larme wallah Re: C'est pas encore ta femme!!!!
Date: le 18 janvier 2008 à 21h09
Citer: Oui c'est mimi ![]() Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant. Re: je suis fou grave amoureux de ma femme
Auteur: mimifromlille
Date: le 18 janvier 2008 à 21h33
Citer: ravie pour toi et longue vie a vos amours. aie assez de ténacité pour surmontez les heurts de l'amour tout en ayant assez de vigilance pour ne pas être happé voire dupé. les mariages "FRANCE-MAROC" (au delà de l'aspect "papiers" qui n'est que la catégorie fourre-tout et sans signification pour expliquer les dérives et les marivaudages) sont extremement délicats et plus fragiles que d'autres. beaucoup le dise sur yabi, la communication est le maître-mot d'une union réussie mais c'est un art difficle. Re: je suis fou grave amoureux de ma femme
Auteur: Casasurseine
Date: le 19 janvier 2008 à 11h24
C'est l'amour-passion des débuts.Pourvu que ça dure... Re: je suis fou grave amoureux de ma femme
Auteur: galouliya_zman
Date: le 19 janvier 2008 à 11h29
oh que c mimi, moi aussi j'ai voté vert
je peux savoir quel est son secret ?? lol Edité 1 fois. Dernière modification le 19-01-08 11h42. Re: je suis fou grave amoureux de ma femme
Auteur: Parciparlà
Date: le 19 janvier 2008 à 11h33
Salam,
Vert yallah
Allah i kemel be lkheir inchaallah L'inconnueconnue par ci par là Re: je suis fou grave amoureux de ma femme
Auteur: maromimi
Date: le 19 janvier 2008 à 12h52
Elle a bien réussi sa potion.... (tm)
Ok je sors....
Citer: Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort. Re: je suis fou grave amoureux de ma femme
Auteur: jolie_marocaine
Date: le 19 janvier 2008 à 13h07
je vote aussi vert!
mon futur m'a dit aussi la même chose et j'étais aussi au bord des larmes; car ca se ressent quand ca vient du coeur je vous assure Re: je suis fou grave amoureux de ma femme
Auteur: scothy
Date: le 19 janvier 2008 à 15h40
Citer: Ben oui voila pourquoi, ne t'inquiète pas ça va passer avec le temps. Je rigole bien sur .
Je te souhaite tout plein de bonheur.(tm) Re: je suis fou grave amoureux de ma femme
Auteur: toobkal
Date: le 19 janvier 2008 à 16h27
Fou amoureux ... mets alors une chemise blanche au manche longue qu'on attache au dos entre elle.
Bon je vais pas etre belliqueux cette fois ci, je te souhaites que ça dure. Re: je suis fou grave amoureux de ma femme
Auteur: zerdouda
Date: le 19 janvier 2008 à 20h19
je te souhaite que tu bonheur...
Allah i kemel be lkheir . un ptit pps qui concerne le mariage.
homme7ans.pps Re: je suis fou grave amoureux de ma femme
Auteur: soulek
Date: le 19 janvier 2008 à 20h44
Je suis ravi pour toi, vraiment, c'est tellement rare de nos jours... |