Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis gourmand et alors ?
12 février 2024 16:08
 
BismiAllah 0
Toute âme goûtera à la mort
12 février 2024 16:10
Après l’effort le réconfort
Toute âme goûtera à la mort
12 février 2024 16:32
Il ne faut pas bouder son plaisir, bsahtek ! smiling smiley
M
12 février 2024 16:40
Tu va finir diabétique
T
12 février 2024 16:45
Occasionnellement ça va !

Faut faire du sport et ne pas abuser.



Citation
Maroc07 a écrit:
Tu va finir diabétique
12 février 2024 16:50
Mdrrr t’es aussi mal placée que moi pour dire ça !
Citation
Maroc07 a écrit:
Tu va finir diabétique
12 février 2024 16:59
Je mange cela occasionnellement
Citation
The Amazing Amazigh a écrit:
Occasionnellement ça va !

Faut faire du sport et ne pas abuser.
Toute âme goûtera à la mort
12 février 2024 17:00
Pourquoi ?
Citation
Mlle.Ingalls a écrit:
Mdrrr t’es aussi mal placée que moi pour dire ça !
Toute âme goûtera à la mort
12 février 2024 17:10
Elle avait posté y a quelques temps qu’elle mangeait beaucoup de gâteaux et chocolat. Je m’en suis rappelé. Et quant à moi… bah pareil 🙈 donc on est toutes les deux mal placées pour juger ton plaisir gourmand ^^

Bsaha Foued, fais toi plaisir, tu as raison !
Citation
Foued* a écrit:
Pourquoi ?
12 février 2024 17:26
Je peux rester 1 semaine entière sans boire d'eau pure , que du transformé confused smiley sucré
12 février 2024 17:31
Ça ce n’est pas bon en revanche pour tes reins (et ton organisme de façon générale) No no essaye de te forcer à boire de l’eau pure… si vraiment tu as du mal tu peux aromatiser ton eau avec des fruits (tu mets de l’eau dans une jarre et tu y découpe plusieurs fruits, ceux de ton choix, ou bien des feuilles de menthe, etc). Cela donnera une infusion à froid, avec une petit goût en bouche.

Citation
Erased Account a écrit:
Je peux rester 1 semaine entière sans boire d'eau pure , que du transformé confused smiley sucré
12 février 2024 17:55
attention à la gélatine au dessus de ce genre de gâteau

bon app
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
12 février 2024 17:55
J'ai pris conscience de la chose donc je bois eau gazeuse Pulco en ce moment , idéalement sans sucre mais quand arrive l'heure de dormir

Par Allah l'appel du sucre est tellement fort que j'arrive pas à dormir Heu
Citation
Mlle.Ingalls a écrit:
Ça ce n’est pas bon en revanche pour tes reins (et ton organisme de façon générale) No no essaye de te forcer à boire de l’eau pure… si vraiment tu as du mal tu peux aromatiser ton eau avec des fruits (tu mets de l’eau dans une jarre et tu y découpe plusieurs fruits, ceux de ton choix, ou bien des feuilles de menthe, etc). Cela donnera une infusion à froid, avec une petit goût en bouche.
12 février 2024 18:02
C'est super ça Clap
Citation
Erased Account a écrit:
Je peux rester 1 semaine entière sans boire d'eau pure , que du transformé confused smiley sucré
12 février 2024 18:04
Je pense pas confused smiley

Et si rien ne m'arrête c'est parce que je vois rien de visible à l'extérieur , je ne sens aucun mal à l'intérieur confused smiley

Après ça m'arrive de me faire un nettoyage hebdomadaire AU CAS OÙ à coup de doses de citron (mangé comme une clémentine) et des bouteilles de cranberry ptdr
Citation
Parrain Idi Corleone a écrit:
C'est super ça Clap
12 février 2024 18:04
Tout âme goûtera à la mort...donc faut bien mourir de quelque chose

Et si cela doit arriver en mangeant des gâteaux alors qu'il en Soit donc ainsi Welcome

Goinfre toi ! thumbs up
Citation
Foued* a écrit:
 
BismiAllah 0
12 février 2024 18:07
Et si rien ne m'arrête c'est parce que je vois rien de visible à l'extérieur , je ne sens aucun mal à l'intérieur

Bah si tu sens rien, c'est qu'il y'a rien.... c'est bien connu Bye

Que rien ne t'arrête sur cette voie.....

Je t'interdis de boire de l'eau ou de faire du sport No no ...... fait toi plaiz thumbs up
Citation
Erased Account a écrit:
Je pense pas confused smiley

Et si rien ne m'arrête c'est parce que je vois rien de visible à l'extérieur , je ne sens aucun mal à l'intérieur confused smiley

Après ça m'arrive de me faire un nettoyage hebdomadaire AU CAS OÙ à coup de doses de citron (mangé comme une clémentine) et des bouteilles de cranberry ptdr
12 février 2024 18:08
Faire du sport ? 😅

Ça va je bouge pas mal perplexe
Citation
Parrain Idi Corleone a écrit:
Et si rien ne m'arrête c'est parce que je vois rien de visible à l'extérieur , je ne sens aucun mal à l'intérieur

Bah si tu sens rien, c'est qu'il y'a rien.... c'est bien connu Bye

Que rien ne t'arrête sur cette voie.....

Je t'interdis de boire de l'eau ou de faire du sport No no ...... fait toi plaiz thumbs up
12 février 2024 18:17
Ça va je bouge pas mal

Justement arrête de bouger thumbs up

Ne te fatigue pas trop sinon tu risques d'éliminer tout le sucre que t'as mangé 😔...

Ça serait malheureux 😔😔
Citation
Erased Account a écrit:
Faire du sport ? 😅

Ça va je bouge pas mal perplexe
12 février 2024 18:18
Ça s'élimine très bien si tu mange pas gras je pense perplexe
Citation
Parrain Idi Corleone a écrit:
Ça va je bouge pas mal

Justement arrête de bouger thumbs up

Ne te fatigue pas trop sinon tu risques d'éliminer tout le sucre que t'as mangé 😔...

Ça serait malheureux 😔😔
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook