Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis au bor du goufre besoin de vous SVP.
k
23 juin 2010 13:04
Salaouma 3alikoum a tous.

Voila sa va faire quelle que temps que je vous lis, et aujourd'hui a mon tour d'ecrire et peut etre que vous pouriez m'aider.
Alors moi je me suis marier il y a quelle que mois 6mois avec une personne que j'aime une belle rencontre des beau moment passer ensemble un beau mariage... bref tous cela etait magique aujourd'hui mon mari a changer il es plus le meme apres le mariage on fait une demende d'apartement une fois la reponse il me dis que celle ci ne lui plais pas evidament une fois meublé et fini bien sur ces la qu'il ma annancer cette belle nouvelle quand je lui es dis on va faire quoi parce que entre temps on vivais chez sa parents quand au bout de quelle temps je commencer a envoir mar il ces retourné contre moi on pretendant que je n'aimer pas sa familles..... et bien sur il n'y a pas que lui tous le monde a rajouter quelle que grain de sel!!!

aujourd'hui je passe mon temps a pleuré dehore au travaille on ne me parle plus a la maison on me traite plus qu'une merde "HACHAKOUM" je ne peux meme pas vou d'ecrire ce que je vie meme les epoque de nos parents ou nos grand parents n'es pas pareille.

je vous demende de m'aider SVP un soutien morale ou autre parce que j'ai plus personne j'ai pas envie de raconter ce que je vie a ma famille et j'ai pas envie de les rendre malheureux.

si une personne a vecu la meme choses que moi ou vie la meme choses que moi ces conseille son les bienvenue.
k
23 juin 2010 14:24
il n'y a personnes qui peux m'aider????
l
23 juin 2010 14:58
j'ai pas compris! vous aviez déja pris un appartement, vous l'avez meublé, vous vous etes installé, et ensuite vous etes retourner chez tes beaux parents car ca lui plaisais plus?

ton texte est trop embrouillé, utilise des virgules et des points, ca nous permettera de mieux comprendre ta situation...winking smiley
[color=#00CC33][b][u] al hamdulillah [/u][/b][/color]
m
23 juin 2010 15:22
?????? ecout prend ton courage a deux main je te comprend que tu veux vivre seul sans la famille et que tu soit decu du comportement de ton époux.

Mais il ne faut jamais parler de vos problème conjugaux dans la famille sa ne regard que vous maintnenant il faut que tu en parle que a ton marie pour regler la solution


bonne chance
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
23 juin 2010 15:38
salam kadouj!
je pense que tu as fait une grosse erreur en acceptant de te marier sans avoir de maison !!habiter chez papa maman c'est bien mais ça tisse des liens conflictuels ! il faut garder une certaine distance pour que tt le monde soit contant perplexe
remontes les bretelles de ton homme car il veut pas quitter son petit cocon où il est protégé comme un bébé !! génération d'hommes assistés smoking smiley
tu as fait un "mariage magnifique " où tu as jeté une somme astronomique et maintenant .....Ill
23 juin 2010 15:54
Je n'ai pas compris non plus.... Vous avez quitté votre appartement pour aller chez tes beaux-parents?
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
k
23 juin 2010 18:39
salam desole pour ce qui ont pas comprie

alors oui on avais un apart que JAI meublé avec mon argent... et une fois que jai tous fait il me dis "NON IL NE ME PLAIS PAS JAIME PAS LA OU IL SITUER".

aujourd'hui jai un autre appart mais il ne veux pas partire de la ou il es bien chez papa et maman mais le probleme n'est pas la ces que moi on me fait trop de mal et j'en souffre trop alors que Wallah je ne merite pas ce qu'il me fond.
du cou je ces plus quoi faire partir de la bas ou rester???

merci a tous.
24 juin 2010 13:19
Commence par nous raconter ce qu'ils te font... sinon on peut pas t'aider!!!
car tout est relatif!
b
24 juin 2010 13:43
salam kadouje

d'abord je suis désolée pour toi et ta situation qui ne doit pas etre facile a supporter moralement.

je suis d'accord avec cacahuete quand elle dit que rester avec papa maman sa tisse les liens conflictuels.

tu es mariée a ton mari et pas ses parent. maintenant el hamdoullah t'as trouvé un apprtement tu l'as meublé Bsaha o Raha 3alik a khti, tu lui pose un ultimatum, soit tu viens avec moi on va le meubler a ton gout et on vit tous les deux ensemble, soit tu reste chez tes parents et moi je retourne chez ma mère le temps de trouver un Vrai Homme.

franchement les hommes de nos jours, ils ont pris l'habitude d'etre chouchouté par leur mère et deviennent pourris gatés pire que des enfants!!!

Allah y 3aounek akhti
Inna lilahi wa inna ilayhi raji3oun la illaha illa Allah, Mohamed Rasoul Allah Ya Rabi, je suis musulmane, ma religion c'est l'Islam et mon Dieu c'est Allah
24 juin 2010 13:55
salam khadouje cava!!!!!si tu ve on peut en parler en priver je suis ,ds le mm k ke toi enfin ds un otre sens!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook