Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis une gamine
20 janvier 2013 20:09
Salam


Oui, je suis une gamine, ma mere me le reproche. J'ai 18 ans, et a cet age la les filles sont belle, marrentes, mais erieuses, on dirait des filles classes (pas toutes je le sais mdrrr), elles font attention a elle, matures.

Moi non j'ai des delires de gamines parait il, je ne suis pas mature,je n'ai pas les discussions de ces filles de mon age, et je me sens un peu mal a l'aise a leurs cotés, je n'ai aucune classe, et je ne sais pas me comporter comme elles en public .

Que me conseillez vous ?
Z
20 janvier 2013 21:04
Oulala...

De vivre ta jeunesse autant que tu le voudra ma belle!

Bcp font semblant d'être mature pour plaire... Quand tu creuse un peu, wallou dans le noyau.
Z
20 janvier 2013 21:08
Les arabes aiment trop grandir avant l'âge et parler de choses lointaines.
Tu es jeune, amuse toi, profite de la vie. Fais tes études.
Tu apprendras à être une "femme" plus tard.
T'as tout le temps de parler zwej, bastilla et bébé... (par exemple).

La maturité, c'est l'instruction. Instruit toi, et rigole fais la folle tant que tu peux !!!
20 janvier 2013 21:11
J'ai connu la même chose, encore aujourd'hui on me prend pour une gamine dans ma famille
mais je sais qu'au fond je e le suis pas
je fais des trucs de gamine du haut de mes 21 ans et je m'en fous je suis jeune, je fais ma gamine
même à 40 ans je ferais ma gamines keskiya ? ( mon côté racailleuse revient)

moi non plus j'ai pas la classe
mais jmen porte pas plus mal
te compare pas aux autres, t'es unique en ton genre OK ???? écoute moi biennnn lol
20 janvier 2013 21:17
As-Sâlamu 'alâyki

A vouloir se fondre dans le moule on s'oublie et on se crée une image. Montres toi aux gens sous ton vrai jour, ta petite touche de bonne humeur et ton côté enfantin plaira ou plaira pas mais tu auras eu le mérite de rester toi-même.
Prends ton temps pour grandir, la maturité s'acquiert avec le temps. Néanmoins, pour ce qui est du comportement à adopter en public, prends garde à ne pas trop déborder.

Bisous

Bye
P
20 janvier 2013 21:18
Salam,

En même temps les filles de 18 ans sont pas si matures que ça et c'est normal vu qu'elles viennent de

sortir de l'adolescence, et 18 ans c'est pas "grand" lol. Chaque chose en son temps ma foi, faut pas

brûler les étapes. Moi je me souviens que quand j'avais 18 ans j'étais aussi une gamine, et d'ailleurs

toutes les filles de mon âgeétaient immatures donc j'étais pas un cas.

Avec tout le respect que je te dois et à ta maman mais celle-ci a une attitude bizarre envers toi je trouve

(à travers ce que tu racontes ça se ressent). Est-ce que je me trompe ?
20 janvier 2013 21:22
salam ,

j'ai 19 ans , et jsuis un gros bébé , ca va jle vis tres bien ,
et personne m'a fait de remarques grinning smiley
ah oui en plus jsuis pas classe jsuis moche et pas marrante et enfin pas serieuse du tout , bref a coté dla plaque en fait ,
mais qd meme tout lmonde m'aime confused smiley
ptdr
bon bref je reponds a la question : jte conseille de rester comme tu es , perso autour de moi j'ai vu aucune fille comme tu decris lol ca viendra avec le temps ;

chaque chose en son temps grinning smiley
T
20 janvier 2013 21:27
assalam alaykoum

Quand tu dis que tu te comportes comme une gamine c'est quel genre de comportement aussi parce que c'est bien beau de lui dire vis ta jeunesse etc mais si ça se trouve elle fout le bazar à la maison elle rote devant les invités et pète mdrrr

Dis nous en plus mais sinon les délires moi aussi des fois on me dit que je suis une gamine et je m'en FOU lool tant que moi ça me fait rire les autres sérieux je m'assois dessus grinning smiley
c
20 janvier 2013 21:52
Hahahaha c'est moi ça grinning smiley ben écoute ma belle, profite de ta jeunesse y'a des délires que l'on peut pas se permettre à 80ans (ou si) On peut être appelées les femme-enfant mais sérieux, qu'est ce que ca peut nous faire? Au moins comme ça on rêve, on joue, on est heureuses. C'est une qualité que rares les filles qui l'ont, ne la gâche pas en voulant leur ressembler winking smiley
20 janvier 2013 22:15
ces filles que tu envies doivent être jalouses de toi sans même que tu t'en rendes comptes smiling smiley

vis ta vie, moi à ton âge je me foutais carrément de ces nanas superficielles qui se forçaient à être ce qu'elles ne sont pas, je les trouvais pathétiques c tt...je pense que j'ai embrassé la vraie maturité après mes 20 ans, jusqu'à maintenant j'ai rien changé en moi (j'en ai 26) j'ai gardé mon coté innocent, foufou, naïf et enfantin, ya que la touche de la maturité, la classe, et l'expérience qui ont marqué un plus dans ma vie...et je resterai comme ça toute mon existence...pkoi se la compliquer ?

reste comme tu es, il y a plein de gens qui sont à la recherche des personnes pures, naturelles et sans vices...car c'est un phénomène très rare...tout ce que je te conseille c'est d'être méfiante, et garder confiance en toi smiling smiley

bisou
21 janvier 2013 00:14
Salam ma belle...

Un conseil, vis ta vie comme tu l'entend, éclate toi, amuse toi et ne te soucie de rien... Danse n'essai de plaire a personne ou a satisfaire qui que ce soit No no , tu ne regrettera pas d'avoir vécu ta jeunesse pleinement... quand tu arrivera a un certain age et tu deviens mature, tu gardera que de bons souvenirs de tes délire et tes bêtise de fillette!!! grinning smiley


Sur ce Bye
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook