Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suis le il te fuit, fuis le il te suit...
b
28 novembre 2010 17:30
Vous en pensez quoi?...
l
28 novembre 2010 17:33
que c'est la stricte vérité
c
28 novembre 2010 17:34
Entièrement d'accord avec toi !!

Malheureusement c'est la vérité sad smiley
g
28 novembre 2010 17:36
très vrai smiling smiley
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
F
28 novembre 2010 17:38
c clair , hier je l'ai jeter comme un malpropre ( je n'ai pas aimé sa façon de me parler ) et ca n'a pas tarder : il m'a envoyé un texto d'amour cette nuit ( alors que ca faisais bien qques semaines que cela n'était pas arrivé )
b
28 novembre 2010 17:41
Comment tu fais maryam69 lol
K
28 novembre 2010 17:48
Si tu as besoin de fuir un mec pour qu'il te suive ....

Fuis tout cour.
F
28 novembre 2010 17:49
Lol , je fais rien de spécial , je suis juste naturelle . Faut dire aussi qu'il a galéré 3 ans avant qu'on soit ensemble ( trop timide !! ) , il a eu le temps de voir ma valeur .
p
28 novembre 2010 17:50
salam
on revient pour une seul raison l'impression de plus avoir le contrôle sur la personne!!!encore une fois trop de manipulation dans les couples et pas assez de sincérité...
28 novembre 2010 17:51
ce genre de strategies ne peut marcher que pendant un certain temps (en général en début de relation)
mais sur le long terme, les 2 doivent faire des concessions et aller dans la meme direction, sinon ça casse
Speaks only Arabic and English
F
28 novembre 2010 17:55
Vous êtes marrants les mecs à dire " ce genre de stratégie " chepa quoi , c'est pas une stratégie c'est une réalité .

Pour ma part, ca fais 4 ans qu'on es ensemble , dés qu'il s'éloigne un peu trop ou que son comportement ne me plais pas , bien sur je luis dis ( la com est très importante dans le couple ) mais lui lâcher les baskets et ne pas le calculer c encore + radical et efficace !!

C'est pas une question de stratégie : l'être humain est com
me ca
p
28 novembre 2010 17:57
tout comme la femme est ce qu'elle!!!!
l
28 novembre 2010 18:05
Citation
biggest a écrit:
salam
on revient pour une seul raison l'impression de plus avoir le contrôle sur la personne!!!encore une fois trop de manipulation dans les couples et pas assez de sincérité...


donc tu admets que l'homme veut tjrs avoir le controle sur la femme

où est la sincérité là??
s
28 novembre 2010 18:07
stricte vérité
b
28 novembre 2010 18:09
Je pense pas que c'est de la stratégie, c est l humain qui agit et réagit comme ca: c est souvent quand on a l impression de perdre quelqu'un qu'on fais attention
b
28 novembre 2010 18:09
Citation
baboushette a écrit:
Vous en pensez quoi?...

C'est la VERITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
28 novembre 2010 18:19
salam

c est quand on a l impression de perdre quelqu'un qu'on voit sa vraie valeur et qu'on fait tout pour la récupérer.

Mais "Suis le il te fuit, fuis le il te suit..." c'est faux car si la personne n'en a en fait rien à faire de l'autre ou se rend compte qu'en fait elle ne lui manque pas, cette personne ne va pas te courir après, elle te laissera t'éloigner avec au passage un petit "bon débarras" .
casperitooooo
p
28 novembre 2010 18:54
malheureusement bcp d'hommes sont comme ca et ca m'est deja arrivé donc voila c la vérité mais je mettrai plus cela sur le dos de l'être humain et pas seulement à l'homme.
P
28 novembre 2010 18:56
j'en pense que c'est bon pour les gamins qui n'ont que ça à faire!
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
L
28 novembre 2010 19:04
-Manque de maturité
-Manque de sincérité
-Pas de cerveau quoi!!!
Comme ca été dit là haut,c'est bon pour les gamins ce genre de stratégie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook