Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis frustrée!!
F
9 décembre 2010 20:02
salut les filles
je suis dévastée, je ne cesse de pleurer. j'ai fais une fiv il y a 17 jours( embryo transfert), j'ai fais le test au labo comme prévus hier, et le docteur m'a dit que ca prendra 2 a 3 jours pour avoir le résultat
je ne pouvais pas patienter, alors je suis parti a la pharmacie hier prendre un test maison, j'ai fait le test hier, et c négatif!
je ne sais pas koi faire, je peux pas cesser de pleurer!
n
9 décembre 2010 20:13
ne pleur pas ma soeur les teste de pharmacie ne sont pas fiable ou c tot de faire un teste alors atend 2 a 3 jour comme il t as dis votre gygy est refaire le teste
t es d ou fatima et je peux savoir ton age svp
u
9 décembre 2010 20:14
salam alaikoum
je veux pas te donner de faux espoir oukthy mais un test c'est fiable à partir du retard de regles seulement, 17 jours ça me parait un peu court. Ne desespere pas si c'est pas cette fois ce sera une autre, attend les resultat du medecin si c'est negatif pleure un bon coup et repart à l'attaque incha Allah
Abd Allah <3
R
9 décembre 2010 20:22
salam fatima zahra

l'attente du resultat est le plus dure dans ce parcours fiv, ça parait interminable
le labo abuse quand meme, 3 jours pour avoir les résultats faut pas déconné
maintenant que c fait tu n'a plus qu'à attendre les résultats et ne te fie pas au test pharmacie, ça n'est pas très fiable et il se peut que l'hormone de grossesse n'est pas encore etait detecté ( sans vouloir te donner de faux espoirs )
mais je serais toi j'insisterais auprès du labo afin d'avoir les resultats rapidement, en general ça prend quelques heures à les avoir, appelle demain et inchallah c un bo +++++++ que tu attends
m
9 décembre 2010 20:33
Je ne comprends pas pourquoi le test prise de sang prend 3 jours ?

En tous cas, reste calme, essai de te changer les idées...

Incha allah le test sera positif ! Nous prions pour toi !

Moi : FIV 1 en mai positive - 2 embryons - des jumelles pour février Incha Allah, je te souhaite le meme bonheur !
***MAISSANE et NIHEL font notre bonheur depuis le 21/01/11***
A
9 décembre 2010 21:48
Salam

Courage zine. Je comprends ta frustration. D'ailleurs pourquoi attendre aussi longtemps???? C'est bizarre!
Pour les test pipi, en générale, il faut ajouter 3jours de plus (soit 3jours de retard) pour la faire, et avoir un résultat des plus fiable.

Maintenant zen, les faux négatifs, il y en a beaucoup. Patiente, et qu'Allah te récompense inchallah
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
F
9 décembre 2010 22:30
ca ai les filles, la clinique vient de me telephone et c negative
je ne sais pas quoi faire je me sens boulversee, je ne sais pas comment l'annoncer a mon maricrying(
merci le filles pour vos encouragement! je peux pas cesser de pleurer!
Pour Najma j'ai 36 ans originaire de casa et toi?
9 décembre 2010 22:41
Citation
Fatima Zahra123 a écrit:
ca ai les filles, la clinique vient de me telephone et c negative
je ne sais pas quoi faire je me sens boulversee, je ne sais pas comment l'annoncer a mon maricrying(
merci le filles pour vos encouragement! je peux pas cesser de pleurer!
Pour Najma j'ai 36 ans originaire de casa et toi?

alah ysahal alik ma soeur ma3rafti khir fach kayan
alah m3ak
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
h
9 décembre 2010 22:50
Citation
Fatima Zahra123 a écrit:
ca ai les filles, la clinique vient de me telephone et c negative
je ne sais pas quoi faire je me sens boulversee, je ne sais pas comment l'annoncer a mon maricrying(
merci le filles pour vos encouragement! je peux pas cesser de pleurer!
Pour Najma j'ai 36 ans originaire de casa et toi?


courage et patience , inchallahe tu sera récompenser la prochaine fois avec un beau +++++++++++
n
9 décembre 2010 23:06
courage ma soeur et ne pleure pas ya toujours d l espoir moi aussi j ai 36 ans et je ss de casa aussi moi je vais commencer le protocole de iac biento inchaalah
A
10 décembre 2010 11:48
Courage Khti.


Je sais que le parcours a été difficile, et que c'est dur à accepter, mais courage. Dis toi qu'Allah ne nous donne que le meilleur pour nous.

Reprends vite des forces, physique et moral, et inchallah, relance toi vite.


Surtout, sois forte.
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
m
10 décembre 2010 12:17
Désolée pour cette nouvelle yawning smiley
A charge de revanche, pleure un bon coup et relance toi !
Qu'Allah t'apaise yawning smiley
***MAISSANE et NIHEL font notre bonheur depuis le 21/01/11***
n
10 décembre 2010 13:14
salam fatima zahra comment tu te sent aujour d huit j espere que tu va bien
y
10 décembre 2010 13:59
salam
soit patiente khti inchallah la prochaine fois perd pas espoire rabi kbir allah yssabrek
*
10 décembre 2010 23:41
Courage ma soeur
C'est des épreuves difficile à passer mais garde le moral allah y chofek et apaiseras ton coeur par un prochain evenement.
a salam alikom
F
12 décembre 2010 04:28
merci les filles rabbi kbir
najma merci hbiba, je me sens mieux hamdoullah, allah ykoun maana amine, w allah yahhahal aalik pour ton traitement
yaa rabbi sahhal aalina amine
R
12 décembre 2010 11:54
salam

hamdoullah hala kouli hale
c très dur à encaisser mais ne baisse pas les bras, inchallah la prochaine sera la bonne
est ce qu'il te reste des brybrys au congelo ?? est ce que c'etait ta 1ere fiv ??
courage ma soeur, allah isehel alik
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook