Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis en france
s
20 octobre 2012 21:22
bonjour a tout mes fréres et soeurs je suis en france depuis une semain avec ma femme je trouve pas des maghribens enfin sur cette ville la ville s'appelle saint lo département 50 y a t ils des algeriens ou des marocain dans cette ville je suis un peux perdu lol salam
t
20 octobre 2012 21:31
avec l temp t trouvera les algeriens ils ont par touttt tkt pas
b
20 octobre 2012 22:07
c'est au nord ?
k
20 octobre 2012 22:33
bienvenue en france
21 octobre 2012 00:13
enfinnnnnnnnnnnnnn sos alg , 3la slama mon frere ,
a
21 octobre 2012 10:11
Bienvenue en france,

c'est super beau st lo, c'est le nord.
Alors si tu veux trouver des algériens, ou marocains ou tunisiens, va voir vers la mosquée, ou alors il y a souvent un marché quelques pars ou il y a des marchands. C'est bientot l'aid et il doit bien existé quelque pars ce marhé il y en a partout.
ici a Nantes c'est le samedi et dimanche matin dans le centre ville de nantes près de la gare. Toute la comunauté va à ce marché et on fait des conaissances..

Et aussi tu peux avoir des amis français c'est trèèssss utile car on a toujour besoin d'avoir des francais comme amis, pour le travail, pour savoir la langue et pour aprendre les coutumes....Je suis francaise et je connais la comunauté malgache, marocaine et algérienne de nantes.
s
21 octobre 2012 21:56
Bienvenue en france ! tinquiètes pas des maghrébins il y en a partout tu en rencontreras avec le temps !
n
22 octobre 2012 00:09
salam alaykoum mon frére,

Mashallah je suis heureuse pour toi et ta femme que vous soyez enfin réunis.............................

Dit moi j aimerais echanger de ton experiences, car je vis la meme situation que toi tu as vecue avec mon fiancé et j'aimerais des renseignements si tu veux bien me renseigner................................

Parcontre si cela te derange pas, je preferais le faire sur nos adresse mail, car je n aime exposer ma vie privé en publique..................

baraka allah oufik mon frere

najwa
s
22 octobre 2012 19:08
merci mon frére
s
22 octobre 2012 19:14
ok ma soeur donne moi ton adresse
et aucune probléme
n
23 octobre 2012 04:42
Welcome


bienvenu en France!!! une nouvelle vie pour toi qui va etre agréable inchallah! tu verras la simplicité des gens il n'y a pratiquement pas de batons dans les roues! alors bonne chance avec ton épouse smiling smiley

et a tous ceux qui attendent avec impatience leur tour inchallah c'est pour bientot à +
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook