Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis français. Je n'aime pas la mentalité des françaises
A
7 mars 2015 20:37
Je suis français. Je n'aime pas la mentalité des femmes françaises.
Je pense qu'avec une Marocaine , je trouverai des échanges plus spirituels.
En effet , on nous gave , en France avec le sexe et la séduction , qui rime toujours avec mensonges et trahisons.
Je ne veux pas louper mon mariage. Aurais-je plus de chance avec une Marocaine ?
Comment faire et quoi savoir ?

Merci pour vos conseils.
Salam Aleikum.
m
7 mars 2015 20:45
Looooooooooool. Pourquoi une marocaine specifiquement? Ce qui concerne le sexe et la seduction revele de l'ordre la religion etnon de la nationalité.
P
7 mars 2015 21:00
"Je trouverai des échanges plus spirituels"
... Tu parles !!!
R
7 mars 2015 21:06
Hi!

Vas voir dans problèmes de couple!winking smiley
L'herbe n'est pas plus verte ailleurs!ptdr
p
7 mars 2015 21:09
Mdr bla bla bla si ya des marocaine qui croient encore a ca ici .....mdr ya bien une naive qui va tomber ds le panneau
T
7 mars 2015 21:11
T'es pas musulman donc laisse les marocaines tranquilles. Cherche une catholique pratiquante.
t
7 mars 2015 21:16
Ptdr trop fort laisse nous tranquille we
C
7 mars 2015 21:17
Qu'est ce qui se passe ce soir, j'ai raté un épisode?
R
7 mars 2015 21:21
Je me sens plus chez moi dans ce forum mdrrr on est envahit looooool
O
7 mars 2015 21:23
Arrête ton char petit imposteur que tu es !

La finalité de ce post est de faire cracher les maghrébins sur les marocaines.
c
7 mars 2015 21:26
Y'a des bonnes et mauvaises partout.

C'est encore un Post qui va mené a la polémique. Certains et certaines vont bien baver sur les marocaines ou les françaises ...

Perso je suis française d'origine marocaine donc match nul ptdr
T
7 mars 2015 21:26
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
Mdr bla bla bla si ya des marocaine qui croient encore a ca ici .....mdr ya bien une naive qui va tomber ds le panneau

Moi j'y crois pas à son blabla, baghi idawakhna avec son discours à deux balles.
c
7 mars 2015 21:28
Citation
Rubi<3 a écrit:
Je me sens plus chez moi dans ce forum mdrrr on est envahit looooool

mdrrrrrr je suis pliée
b
7 mars 2015 21:34
ton post sent horriblement le vice..
F
7 mars 2015 21:35
Citation
marocaiin91 a écrit:
ton post sent horriblement le vice..
Je dirais même qu'il sent le fake.
a
7 mars 2015 21:46
j'ai pas vu encore un post où il n'y a pas le mot "marocaine" même si on parle de mécanique ,
O
7 mars 2015 21:49
Citation
ainvittel a écrit:
j'ai pas vu encore un post où il n'y a pas le mot "marocaine" même si on parle de mécanique ,


Faut croire qu'elles en fascinent du monde eye rolling smiley
E
7 mars 2015 22:01
la cerise sur le gâteau

On vs laisse les française et vs laisse les maghrébine tranquille (bon compromis non).

J'ai déjà commencer suit le mouvement ..
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
p
7 mars 2015 22:17
Citation
El_Perlo a écrit:
la cerise sur le gâteau

On vs laisse les française et vs laisse les maghrébine tranquille (bon compromis non).

J'ai déjà commencer suit le mouvement ..

grave on prefere mille fois les maghrebine , cest pour cela qu on est pas trop pour le metissage on a tout ce qui faut chez nous !!!
E
7 mars 2015 22:35
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
grave on prefere mille fois les maghrebine , cest pour cela qu on est pas trop pour le metissage on a tout ce qui faut chez nous !!!

thumbs up
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook