Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis français. Je n'aime pas la mentalité des françaises
T
7 mars 2015 22:57
Oh les mecs ( du dessus ) jai les larmes au yeux crying(
MDR
T
7 mars 2015 22:58
Citation
Ithran oujana a écrit:
T'es pas musulman donc laisse les marocaines tranquilles. Cherche une catholique pratiquante.

mdr catho pratiquante? sa existe encore?
C
7 mars 2015 23:04
Citation
Axel 352 a écrit:
Je suis français. Je n'aime pas la mentalité des femmes françaises.
Je pense qu'avec une Marocaine , je trouverai des échanges plus spirituels.
En effet , on nous gave , en France avec le sexe et la séduction , qui rime toujours avec mensonges et trahisons.
Je ne veux pas louper mon mariage. Aurais-je plus de chance avec une Marocaine ?
Comment faire et quoi savoir ?

Merci pour vos conseils.
Salam Aleikum.

Salam Aleykoum
Tu vois que le comportement des femmes musulmanes est meilleur que celui des françaises , c'est un signe de Dieu pour t'amener vers notre religion , mais pourquoi une marocaine en particulier ?
il n'y a pas que les marocaines qui sont chaste ou sérieuse les algériennes les tunisiennes etc...
Oui les musulmans doivent faire preuve , de chasteté et ne pas forniquer pour respecter les paroles de leur seigneur , les médias veulent effacer les religions et proliférer la fornication , l'aldutère etc...
j'espère que ton but n'est pas guidé par tes pulsions , mais à un but spirituel !
En espérant que tu deviennes musulmans et qu'Allah te guide vers la vérité et le droit chemin smiling smiley !
Z
7 mars 2015 23:16
Non, une maghrébine ne s'épanouis réellement qu'aprés d'un magrébin, donc la maghrébine que tu convoite tant, c'est tout simplement car c'est nous, homme maghrébin qui somme derriére.
s
7 mars 2015 23:23
a axel,

tu n'aurais pas du lancer ce post, les gens ne vont pas te faire de cadeaux, même si l'intention de depart n'est pas mauvaise et même si ton post est maladroit.

Juste un conseil, les filles bien il y en a partout, elles traversent les frontières sans problème, faut juste ouvrir les yeux grands ouverts quand une passe devant toi et savoir lui tendre les bras.

Allez courage
B
7 mars 2015 23:25
@pacific
ba voyons c'est grace à vous car vous etes derrière, nan mais on aura tout
lu sur ce site c'est n'importe nawak
p
7 mars 2015 23:27
Citation
soumsoum77 a écrit:
a axel,

tu n'aurais pas du lancer ce post, les gens ne vont pas te faire de cadeaux, même si l'intention de depart n'est pas mauvaise et même si ton post est maladroit.

Juste un conseil, les filles bien il y en a partout, elles traversent les frontières sans problème, faut juste ouvrir les yeux grands ouverts quand une passe devant toi et savoir lui tendre les bras.

Allez courage

je vien de le voir avec la canne a peche il a mis l'hamecon dans l'eau et il essaye de choper une yabie et tu va bientot mordre a l'hameçon et des que tu sortira de l'eau tu va reellement voir ce qu il voulait dire par la " spiritualite "
s
7 mars 2015 23:33
prenmoipaspour1con,

ah non je ne pense pas, je suis comme la tortue, je prends mon temps pour connaitre les gens ( femmes et hommes) , donc négatif, je suis loin loin de mordre à l'hameçon et surtout pas dans un forum avec un seul post qui me relierait à une personne.

je ne suis pas naive.

merci pour l'attention!!! winking smiley
p
7 mars 2015 23:41
Citation
soumsoum77 a écrit:
prenmoipaspour1con,

ah non je ne pense pas, je suis comme la tortue, je prends mon temps pour connaitre les gens ( femmes et hommes) , donc négatif, je suis loin loin de mordre à l'hameçon et surtout pas dans un forum avec un seul post qui me relierait à une personne.

je ne suis pas naive.

merci pour l'attention!!! winking smiley
tkt pas y en a beaucoup qui ont chopé des fille rebeues ici
s
7 mars 2015 23:53
prenmoipaspour1con ,

ah bon??? on ne sait pas de quoi est fait demain, mais dans mon cas et me connaissant la personne qui essayera de me "choper" dans un forum, et bien qu'elle court un marathon parce qu'elle va suer.
et surtout je ne fais pas la princesse, je suis une tortue, je prends mon temps, ça me rassure.

Quant au posteur, on l' a pas épargné le pauvre, c'est juste de l'empathie.
A
8 mars 2015 09:32
je suis francais j'aime pas les francaises, je veux une marocaine......

venir dire ça sur un forum marocain, ca pue le fake plein nez
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
8 mars 2015 11:08
Citation
Perledusud78 a écrit:
"Je trouverai des échanges plus spirituels"
... Tu parles !!!



mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmddddddddddddddddddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


ca ma fait bien rire wallah.... comme si cetait sa relle motivation....

Oh ca sfait pas, là je juge sans savoir.....

Mais quel homme recherche la spiritualité....???? jy crois pas

bref




@au posteur alexi je ne sais koi


Ecoute, si tu cherches VRAIMENT la spiritualité comme tu le dis si bien, tu dois faire ton cheminement TOUT SEUL dans un premier temps
t musulman? apprends deja de ta religion, fais un travail sur toi meme, spitituel
retrouve ta propre spiritualité, evolue y seul dabord

car quand tu sera un mari : tu sera le capitaine du bateau , et on apprends pas a etre un capitaine, un guide spirituel du jour au lendemain

le mariage est difficil de nos jours, il fo etre costeau, et etre bien preparé a repondre aux diificulté

donc dabord arme toi de bp de spiritualité, et apres, là tu pourras chercher une musulmane, marocaine, ou autre


apres, stp, ne nous prend pas pour des idiots : dans un mariage, ya pas de honte à dire clairement les choses, le sexe est au rdv, n'abusons pas
mais bon, c du sexe " halal" lol
du sexe propre, et légal
béni
p
8 mars 2015 11:18
Citation
soumsoum77 a écrit:
prenmoipaspour1con ,

ah bon??? on ne sait pas de quoi est fait demain, mais dans mon cas et me connaissant la personne qui essayera de me "choper" dans un forum, et bien qu'elle court un marathon parce qu'elle va suer.
et surtout je ne fais pas la princesse, je suis une tortue, je prends mon temps, ça me rassure.

Quant au posteur, on l' a pas épargné le pauvre, c'est juste de l'empathie.


je parlai pas de toi mais je dis juste que maintenant javai lu que beaucoup de kouffar ont trouvé beaucoup de fille rebeu ici et ils ne disait pas que du bien !! pas etonnant que je croi plus a ce qu 'on me raconte ici
R
8 mars 2015 11:36
Citation
Pacific Blue a écrit:
Non, une maghrébine ne s'épanouis réellement qu'aprés d'un magrébin, donc la maghrébine que tu convoite tant, c'est tout simplement car c'est nous, homme maghrébin qui somme derriére.

Comment tu te jette des fleurs
8 mars 2015 11:38
Citation
Pacific Blue a écrit:
Non, une maghrébine ne s'épanouis réellement qu'aprés d'un magrébin, donc la maghrébine que tu convoite tant, c'est tout simplement car c'est nous, homme maghrébin qui somme derriére.


les magrebins mariés entre eux, n'ont jamais autant divorcé, das toute l'histoire

donc l'histoire d'panouissement.... mouuaisss
on y croit fort Oups

ptdr
r
8 mars 2015 12:14
ben comment te dire un mariage reussi n'a pas de nationalité...ensuite si tu est en quete de spiritualite tu peut le faire seul tu n'as pas besoin de former un duo.
et puis en ce qui concerne le sexe, et ben la depravation aussi n'a pas de nationalité. tu dois recherché une femme qui te correspond sans tenir compte de ses origines mais avec qui tu te vois dans l'avenir. c'est tout y'a pas de secret....
T
8 mars 2015 12:37
Citation
Rubi<3 a écrit:
Comment tu te jette des fleurs

nan il parle en general,, il a raison je trouuve
Z
8 mars 2015 12:38
Citation
Rubi<3 a écrit:
Comment tu te jette des fleurs

T'es gentille toi, personne le fait ... Faut bien que je le fasse. ptdr

Puis " Rubi ", c'est toi qui te prend pour une pierre précieuse, pas moi. grinning smiley
Z
8 mars 2015 12:40
Citation
Princesse_Saba a écrit:
les magrebins mariés entre eux, n'ont jamais autant divorcé, das toute l'histoire

donc l'histoire d'panouissement.... mouuaisss
on y croit fort Oups

ptdr

Personnellement, dans mon entourage ( ami/famille/ connaissance etc ... ) Ca divorce pas tant que ça. Il y a que sur Yabi que je vois des histoires comme ça.
Faut toujour croire a ce que je dis grinning smiley
T
8 mars 2015 12:42
Citation
Pacific Blue a écrit:
Personnellement, dans mon entourage ( ami/famille/ connaissance etc ... ) Ca divorce pas tant que ça. Il y a que sur Yabi que je vois des histoires comme ça.
Faut toujour croire a ce que je dis grinning smiley

pareil pour moi,,c que sur yabi et d moment je me demande ou ils habitent Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook