Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me suis foutu dans la M...
27 février 2011 06:08
ca s'est reglé ? chassez le naturel il reviens au galop, tu sais je pense sincerement que tu ne luis fais pas confiance alors en evitant de faire des test (c'est puéril), tu devrais lui en parler, lui faire part de tes peurs, enfin communiquer c'est important !!!

courage
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
S
27 février 2011 10:21
c'est vraiment gamin comme comportement ! en plus je suis désolée mais faut vraiment être bête pour ne pas croire que ton fiancé n'allait pas s'apercevoir que c'était un coup venant de ta part ! comme par hasard une personne venant de nulle part l'ajoute sur son msn, une femme en plus, qui veut faire sa connaissance on ne sait pas pourquoi, et qui de plus se connecte au moment où toi tu es connectée !! bah dis donc quelles coïncidences !!

si t'avais voulu tester son intelligence, j'aurais compris mais franchement le coup de la jalousie c'est moyen... en plus tu dis lui faire confiance euuuuh mouais, alors je sais pas ce que tu aurais fait si tu ne lui faisais pas confiance... peut être envoyer une prostituée comme l'a dit je ne sais plus qui plus haut ?

bref, pas non plus de quoi dramatiser, dis lui que c'était toi et que tu as fais ça pour "rigoler" et que tu t'en excuse point barre !

mais sérieusement, t'aurais quand même pu le faire d'une manière un peu plus discète hein.. et crédible aussi
H
27 février 2011 12:14
Le net c'est un océan de baratin grinning smiley
M
27 février 2011 14:04
Je pense,sans cautionner ce qu'elle fait,qu'elle a voulu etre sur qu'il etait fiable avant de s'engager,moi je pense que la meilleure chose à faire maintenant c'est de tout lui avouer pour ne pas avoir ce mensonge sur la conscience et te liberer de ce poids,je pense qu'il sera assez comprehensif pour ne pas t'en vouloir,moi on m'a deja fait ce coup la,j'en ai rigolé après coup
v
27 février 2011 14:46
subhanallah o hamdullah c'est haram hamdullah subhallah machallah inshalah.

L'islam remixé.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
27 février 2011 14:51
Citation
voldemodo a écrit:
subhanallah o hamdullah c'est haram hamdullah subhallah machallah inshalah.

L'islam remixé.
C'est exactement ce que je pensais là!! ça fait trop!! faut arrêter d'utiliser n'importe comment la religion.

J'aime pas cet abus, la discrétion voilà ce qui faut appliquer.
v
27 février 2011 14:56
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
subhanallah o hamdullah c'est haram hamdullah subhallah machallah inshalah.

L'islam remixé.
C'est exactement ce que je pensais là!! ça fait trop!! faut arrêter d'utiliser n'importe comment la religion.

J'aime pas cet abus, la discrétion voilà ce qui faut appliquer.

Franchement la fille elle parle d'islam de frere de soeur et elle? elle teste comme une gamine de 12 ans! Et je sais pas à quoi elle s'attendait de la part d'un homme qui n'est pas son mari.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
27 février 2011 15:06
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
subhanallah o hamdullah c'est haram hamdullah subhallah machallah inshalah.

L'islam remixé.
C'est exactement ce que je pensais là!! ça fait trop!! faut arrêter d'utiliser n'importe comment la religion.

J'aime pas cet abus, la discrétion voilà ce qui faut appliquer.

Franchement la fille elle parle d'islam de frere de soeur et elle? elle teste comme une gamine de 12 ans! Et je sais pas à quoi elle s'attendait de la part d'un homme qui n'est pas son mari.
mise à part son teste à deux balles! Je pense pas qu'elle ait trop de soucis à ce niveau il a l'air aussi "remixé" qu'elle.

Moi ça me fait rire ce comportement totalement opposé, d'un coté vas y que je te drague et teste sur msn, et de l'autre des mots qui n'ont rien à voir iciwhistling smiley . C'est non seulement insultant pour la religion , mais en plus de ça, ça crée des gens qui ne savent plus sur quel pied danserHeu la folieAre you crazy .
27 février 2011 15:07
Salam,

Pas sur que tu sois prete pour le mariage c vraiment des trucs de gamin tester son mec oups son frere fi llah tongue sticking out smiley
Bref c pueril et pathetique.
Nadia
L
28 février 2011 01:38
Salam aleikoum khty
tkt pas tu n'es pas dans la merde, moie t une soeur filah tu sait on test beaucoup de personne pour des gens et pour nous même d'ailleur pour tester les fidélités etc et je peut te dire que ya bcp d'hommes qui font connaissance sans avoir forcément d'arrière pensée. Je pense que quand vous allez vous fiancer inchaalah, sa sra plus concret et plus solide . Dit lui que tu avais peur tout simplement et que voilà c'est tout, il devrai te comprendre tout de même.
Qu'Allah t'aide.
Amine
p
28 février 2011 11:05
Salam,

Ce qui me choque le plus ds tte cette histoire ce n'est ni le test ni la réaction de l'un ou de l'autre mais c'est plutôt le fait de gaver le message d'expressions de piété, de préciser que vous êtes un frère et une soeur musulmans en mm temps que tu parles d'une relation hors mariage tt en étant cool, vous n'êtes mm pas fiancés et vous vous permettez de vous contacter, de vous aimer.............c'est l'islam à la mode ça?

Y'a bcp de trucs qui commencent à prendre de la légitimité à cause de certains qui prennent les choses à la légère.

L'islam est un ensemble de règles qu'il faut bien respecter et pas détourner.

Je pense que si tu dois chialer c'est pr te repentir et pas pr le sale coup que t'as fais à ton........frèresad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook