Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis au fond d'un puit s .comment m'en sortir?
i
8 mai 2010 18:35
me voila de retour car rien n'avance chez moi je suis épuisée moralement , j'essaie de sourire mais ça sort pas : ce nigérien est toujours présent dans notre couple, et je peux rien faire il téléphone à mon mari au début du mois pour demander de l'aide mais jusqu'à quand.?
j'ai voulu meubler mon appart en crédit j'ai demandé à la caf d'etre intermidaire entre nous et les magasins, on a reçu un formulaire à remplir ( préciser ce qu'on doit acheter , et ce qu'on doit remboursser chaque mois) mais il s'est débarrassé des formulaire sous prétexte qu'il va recevoir de l'argent et il va tout acheter sans crédit mais rien.j'arrive meme pas à rester dans le salon car il a enlevé le papier peint et à laisser les murs comme celles d'une prison et par faute de temps je ne peux pas et je ne sais pas le mettre toute seule.j'arrive pas à comprendre pourquoi il coupe pas tout contact avec ce soit disons ami, pourquoi , pourquoi et pourquoi...
on a discuté et discuté mais ils se téléphonent toujours.que faire?
vivre ma vie normalement et ne pas faire attention à ce qui se passe autour de moi?parler ne sert à rien ,aller vivre au bléd avec 2 bébés et sans travail ni sources .que faire?j'
a
8 mai 2010 18:39
Dslé je n'ai pas suivi c'est qui ce nigérien ..?
m
8 mai 2010 18:44
Encore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ill je m'en rappel de ton dernier post ou tu disais qu'il envoyé de l'argent à un Nigerien!!!!!!!!!!!
c'est pas possible il a un projet au Maroc ton mari, il veut pas te le dire!!!!!! de la à laisser le salon sans tapisserie, je te comprend!!!!!sad smiley
je sais pas quoi te conseiller, je voudrais savoir qui travail, toi ou ton mari????????
quel argent il sort!!!!! si c'est le tien c'est pas normal!!!!! combien donne t'il à ce gars par mois!!!!!!!! as tu essayer de contacter ce nigerien et dire tes 4 verités!!!!!!
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
p
9 mai 2010 01:45
" je suis au fond d'un puit s .comment m'en sortir?" : au moins , t'es optimiste : tu sais et tu vois bien qu'il y a une sortie ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook