Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis folle de lui
A
11 août 2015 09:23
Bonjour , bon voilá je voudrais vius expliquer mon idée et j'espere avoir des reponses s'il vous plait ( sans jugement svp ). bon , j'ais 18 ans et je suis amoureuse d'un homme de 23 ans , je suis du genre qui ne quitte pas la maison que pour aller chez famille ou sortir avec ces parents, quand je l connue , car il est unpeu prés mon voisin donc je lee voyais de temps en temps, quand je l connue il est le seul mec pour qui j quitter chez noi poir aller le rencontrer, le mec est trop aimer par les filles , car il est riche et de nos jour c'est tour ce que les filles cherchent, pn est sortis pas mal de fois on etait en couple er il m'a quitter car son comportement etait: parfois il dirparais des semaines sans me parler , sortais avec d'autres .. et moi je fesais des crises.. aprés un ans je lui declaré que je l'aime toujours a mourir , on s'est remi enssemble , et nous voilá il me traite encore mal , ne demande pas de mes nouvelles pendant toute la journée, apres m'envois un ptit msg , n'appelle que quand il veut , c'est qu'il ne me donne pas trop d'importance , et moi je ne peux pas me depasser de lui je l'aime trop , je l'aime juste pr la personne qu'il est , vous saviez ce qu'un premier amour.
11 août 2015 09:34
Salam,

Que veut tu qu'on te réponde, si il t'apel que lorsqu' il à le temps et surtout lorsqu'il a envie c'est que tu n'est que sont passe temps.
1 an de relation sans aucune issue.

Arrete de lui donner de l'importance en lui courant après, si vraiment il t'aimait il y a longtemps qu'il aurais été demander ta main mais visiblement tu n'est pas sa priorité..

Tu a 18 ans tu est encore un bébé, pourquoi se casser la tete avec des mecs qui n'en valent pas la peine, oublie le une bonne fois pour toute et continue ta vie sagement comme tu le fesait auparavant. Cette relation ne t'apportera rien de bon
M
11 août 2015 09:42
Plus vite tu te deferas de cette personne mieux tu seras. Tu n'as rien à gagner avec lui, t'es encore jeune, t'as tout le temps de rencontrer qqn qui en vait la peine.
b
11 août 2015 09:46
ze3ma les meufs elles aiment toute l'argent mais toi TOI tu l'aime pour lui
nan mais redescendez de votre piédestal pour certaines ça commence a me
les casser sérieusement la
L
11 août 2015 10:28
fais en sorte qu il redevienne ton voisin....et seulement ton voisin..... et reste avec tes parents.
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
N
11 août 2015 11:17
Il a de l oseille, ne le lache pas !!!!!!
11 août 2015 11:30
Salam

Ziggy.......je suis folle de lui......il s'appelle Ziggy.......
C
11 août 2015 11:33
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam

Ziggy.......je suis folle de lui......il s'appelle Ziggy.......

Oui mais c'est un garcon pas comme les autres aussi...
11 août 2015 11:35
mai moi je l'aime c'est pas de ma faute mdrrr
C
11 août 2015 11:35
et cela même si tu sais...
11 août 2015 13:28
Citation
Aliyah tazi a écrit:
Bonjour , bon voilá je voudrais vius expliquer mon idée et j'espere avoir des reponses s'il vous plait ( sans jugement svp ). bon , j'ais 18 ans et je suis amoureuse d'un homme de 23 ans , je suis du genre qui ne quitte pas la maison que pour aller chez famille ou sortir avec ces parents, quand je l connue , car il est unpeu prés mon voisin donc je lee voyais de temps en temps, quand je l connue il est le seul mec pour qui j quitter chez noi poir aller le rencontrer, le mec est trop aimer par les filles , car il est riche et de nos jour c'est tour ce que les filles cherchent, pn est sortis pas mal de fois on etait en couple er il m'a quitter car son comportement etait: parfois il dirparais des semaines sans me parler , sortais avec d'autres .. et moi je fesais des crises.. aprés un ans je lui declaré que je l'aime toujours a mourir , on s'est remi enssemble , et nous voilá il me traite encore mal , ne demande pas de mes nouvelles pendant toute la journée, apres m'envois un ptit msg , n'appelle que quand il veut , c'est qu'il ne me donne pas trop d'importance , et moi je ne peux pas me depasser de lui je l'aime trop , je l'aime juste pr la personne qu'il est , vous saviez ce qu'un premier amour.

Salam c'est un amour destructeur voué à l'échec

Il se fout de toi il sort avec des filles te trompe te trahis

Où est ta fierté? Tu mérites mieux que ça

Ignore le tu verras il viendra tout seul vers toi surtout si tu l'ignores les mecs n'aiment pas les filles qu'ils savent qu'ils auront facilement au moindre sms
z
11 août 2015 14:26
Surtout si monsieur sait que tu l'aime comme une folle t'es mal barré!! Il sait que tu partiras pas, que t'es à lui du coup il fait ce qu'il veut de toi!!!
11 août 2015 16:14
Et donc ?
Il t'a quittée, je ne vois pas trop ce qu'on peut faire pour toi
C
11 août 2015 16:15
Citation
Jennett a écrit:
Et donc ?
Il t'a quittée, je ne vois pas trop ce qu'on peut faire pour toi

Oui mais c'est vraiment un garcon pas comme les autres...
11 août 2015 16:18
Même si je sais, qu'il ne m'aimera jamais
C
11 août 2015 16:19
Citation
Jennett a écrit:
Même si je sais, qu'il ne m'aimera jamais

Peut être qu'il emmene tous les soirs danser ?
11 août 2015 16:25
Salam

C'est à ce demander si le cerveau de cette génération 2.0 évolué avec le reste de leurs corps ou si au contraire il s atrophie avec l'âge... Au vu de ce poste et bien d autre je vote pr la réponse 2 Oups
n
11 août 2015 16:54
Salam
Faudrait commencer par apprendre a écrire sérieux c si difficile que ca ?
Ensuite arretes de courir après un gars qui te prend pour son bouche trou.
E
11 août 2015 19:12
Citation
Aliyah tazi a écrit:
Bonjour , bon voilá je voudrais vius expliquer mon idée et j'espere avoir des reponses s'il vous plait ( sans jugement svp ). bon , j'ais 18 ans et je suis amoureuse d'un homme de 23 ans , je suis du genre qui ne quitte pas la maison que pour aller chez famille ou sortir avec ces parents, quand je l connue , car il est unpeu prés mon voisin donc je lee voyais de temps en temps, quand je l connue il est le seul mec pour qui j quitter chez noi poir aller le rencontrer, le mec est trop aimer par les filles , car il est riche et de nos jour c'est tour ce que les filles cherchent, pn est sortis pas mal de fois on etait en couple er il m'a quitter car son comportement etait: parfois il dirparais des semaines sans me parler , sortais avec d'autres .. et moi je fesais des crises.. aprés un ans je lui declaré que je l'aime toujours a mourir , on s'est remi enssemble , et nous voilá il me traite encore mal , ne demande pas de mes nouvelles pendant toute la journée, apres m'envois un ptit msg , n'appelle que quand il veut , c'est qu'il ne me donne pas trop d'importance , et moi je ne peux pas me depasser de lui je l'aime trop , je l'aime juste pr la personne qu'il est , vous saviez ce qu'un premier amour.

Franchement, c'est quoi qui t'attire chez lui ?
Et quand je demande ça, c'est l'aspect humain et pas combien il a d'argent n'est ce pas ...
11 août 2015 19:51
Je vais te dire pourquoi tu "l'aimes", c'est parce que t'es en concurrence avec les autres greluches autour et tu veux etre celle qui rafle la mise.

C'est fou d'aimer quelqu'un plus que soi-meme... commence deja par t'aimer toi, on est jamais mieux servit que par soi-meme, parce que si t'attends apres "son amour", prepare toi a attendre jusqu'a ce que les poules aient des dents!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook