Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis folle de lui
24 novembre 2014 02:37
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Tu dois avoir des super pouvoirs toi dis-donc pour lire aussi facilement dans mes pensées et détecter mon rire nerveux eye rolling smiley
Jalouse de quoi au juste ? Faudra m'expliquer, tu es vraiment ridicule.. Et je m'en moque tu sois un homme ou une femme. Ta bêtise reste la même..

Continue donc de fabuler, à défaut de trouver de véritables arguments, tu recoures aux attaques personnelles pour mieux nous prouver ton ignorance et tes âneries sleeping

Allez ciao !

Non je n'ai pas de super pouvoir, mais tu sembles très primitive dans ta façon de parler.
Puis quels arguments, je t'ai dit tu es jalouse, tu juges une personne que tu ne connais pas, donc voila, moi je juge tes propos haineux et méchants puis pour ton rire nerveux tu l'as écris je n'ai pas de super pouvoirs.

Tu piges ? Aller ciao la jalouse (hassada) lol
P.S je n'ai plus de temps a perdre avec des débilites et gamineries, tu ne juges pas, tu n;'as pas le droit tu comprends ? lol

Aller cia Rabbi Yahdina



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/11/14 02:38 par Adbasque.
P
24 novembre 2014 02:48
C'était pas un rire nerveux mais un rire ironique .. Mais faut pas trop t'en demander non plus..

Je suis jalouse car je juge ? C'est la meilleure de l'année..Je t'invite vivement à revoir la définition de jalouse.. Par contre, toi , tu as le droit de me juger ? Mon dieu quelle arrogance... Pauvre chose sans sexe !

Allah yehdik, tu dois avoir une case en moins.. voire plusieurs ...Je compatis..

C'est mon dernier commentaire te concernant. Assez usé mon clavier inutilement.
24 novembre 2014 05:41
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
C'était pas un rire nerveux mais un rire ironique .. Mais faut pas trop t'en demander non plus..

Je suis jalouse car je juge ? C'est la meilleure de l'année..Je t'invite vivement à revoir la définition de jalouse.. Par contre, toi , tu as le droit de me juger ? Mon dieu quelle arrogance... Pauvre chose sans sexe !

Allah yehdik, tu dois avoir une case en moins.. voire plusieurs ...Je compatis..

C'est mon dernier commentaire te concernant. Assez usé mon clavier inutilement.

Non pas ironique, nerveux plutôt car j'ai touché un nerf la vérité t'as fait réagir, tu peux faire tout un cirque ici et prétendre le contraire mais au fond de toi tu sais que ce que je dis est vrai. lol

Tu as jugé une personne que tu ne connais pas, tu l'as traité de pervers alors que tu ne sais rien sur cette personne, tu juges oui, tu l'as jugé et c'est mauvais, tu sais aussi que j'ai raison, moi je te l'ai déjà dit.

Je juge tes propos

Une petite nuance, d’après tes propos je porte un jugement que tu es jalouse voila et tu l'es que tu l'acceptes ou pas ça ne changera rien du tout.

Tu l'as accusé d’être un pervers voila, car il se trouve qu'il aime une jeune fille, donc toute personne qui se met avec une plus jeune sera classée comme perverse d’après toi.
Tu ne sais rien de ce mec, tu ne le connais pas, tu portes un jugement hâtif a son égard, au fond tu sais que tu as eu tort voila.
Je suis loin d’être quelqu'un d'arrogant au contraire, je suis un type très simple toi en revanche tu as l'air d’être arrogante et orgueilleuse.
Pourquoi tu es orgueilleuse ? Car tu ne veux pas admettre que tu as eu tort.
.
Tu veux un second point que tu es trop arrogante ?
Moi j'ai dit et je dis toujours "Allah yahdina" je m'inclus car je ne suis pas parfait, mais toi tu me dis "Allah yahdik" un musulman doit toujours se comporter humblement justement.
Voila la différence entre nous, qui est l'arrogant de nous deux ? Maintenant tu seras vraiment ignorée maintenant, j'ai assez usé de mes neurones pour répondre a tes sottises et gamineries.

Sur ce bonne continuation....ciao
R
24 novembre 2014 11:58
Citation
La Paz a écrit:
Pour l'ajouter a son tableau de chasse??g bon righteousness??tongue sticking out smiley

Ah ça Allahoualem mais peut-être pour se caser, après avoir bien profité avec des femmes plus "vieilles" whistling smiley
koul chaye bel Mektoub
qu'Allah protège la posteuse s'il n'y a pas de kheir smiling smiley
B
24 novembre 2014 12:21
purée mais qu'est-ce qu'on est naive à 19 ans, je me souviens de mes 19 ans j'étais pas très fut fut
moi non plus mais bon,
fin bref quoiqu'on te dise tu te mettras avec lui donc bon courage tu vas en avoir besoin
P
24 novembre 2014 12:27
Citation
Barissa Tagada a écrit:
purée mais qu'est-ce qu'on est naive à 19 ans, je me souviens de mes 19 ans j'étais pas très fut fut
moi non plus mais bon,
fin bref quoiqu'on te dise tu te mettras avec lui donc bon courage tu vas en avoir besoin

On a tous un côté naïf, mais chez certaines c'est multiplié par un million, impossible à raisonner.

De toute façon,qui vivra verra, elle apprendra de ses erreurs, espérons le..
24 novembre 2014 12:30
Sérieux vous êtes trop durs avec la posteuse...Elle pose un sujet, demande des conseils, de l'aide...Elle ne pas demande qu'on lui fasse la morale...Après elle est majeure et vaccinée...
Bref brefons, (et là je m'adresse à la posteuse), écoutes ton cœur, mais il faut aussi sonder les sentiments de ton "ami"...Poses lui la question indirectement...mais vas y mollo, ne brusque pas les choses !!!
Kilé el widd
ta7iyati l2ilake
Zen



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/11/14 12:43 par brainois44.
B
24 novembre 2014 12:31
@figue de barbarie
ba disons que les générations suivantes sont plus retardé mentalement on va dire, ce que je veux
dire par là c'est qu'une fille de 19 ans en 2014 équivaut à un ptit 14 ans mentalement, du coup ba
quoiqu'on lui dise elle n'en fera qu'à sa tête donc bon, autant la laisser foncer droit dans le mur
ça va la secouer un peu
P
24 novembre 2014 12:41
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@figue de barbarie
ba disons que les générations suivantes sont plus retardé mentalement on va dire, ce que je veux
dire par là c'est qu'une fille de 19 ans en 2014 équivaut à un ptit 14 ans mentalement, du coup ba
quoiqu'on lui dise elle n'en fera qu'à sa tête donc bon, autant la laisser foncer droit dans le mur
ça va la secouer un peu

ptdr Tu me tues de rire toi ! N'empêche que tu n'as pas tort. Tu le vois aussi chez les ados, à 15 ans ils sont encore totalement dépendant de leur papa et moman,incapable de mettre leur chaussettes seuls, comme s'ils avaient encore 5 ans, heureusement qu'il y'a des exceptions, encore une fois, tout dépend de l'éducation..
S
24 novembre 2014 12:51
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Tu es jeune, c est juste un sentiment que tu penses être de l Amour....je pense
B
24 novembre 2014 13:07
@figue de barbarie
jvois juste la différence entre mes petites soeurs et moi à leur age, entre celle qui a 20 ans et qui
sait pas remplir un cheque, celle qui a 22 ans et qui comprend pas la différence entre le salaire
net et brut, celle ado qui suce encore son pouce, enfin bon c mignon malgrè tout
S
24 novembre 2014 13:30
Citation
t&m a écrit:
Et nn nn certes il a physique de rev mais ca faisait des annees que jle connaissais et de son physique jmen foutais apres voila depuis un certains temps on a appris a mieux se connaitre et au fur et a mesure qu on se parlait bah on s est rendu compte de pleins de choses qu on avait en commun, des details qui font que voila on est sur la meme longueur d onde...


Je trouve que tu ne te poses pas les bonnes questions.....a mon sens tu n as pas l air raisonnable

Tu ne vas suivre aucun conseils....puisque tu es hypnotisée par tes sentiments....

Si j avais une fille et si jamais un jour j ai une fille inchallah jamais au grand jamais j accepterais qu elle épouse un homme de 35 ans pour ma fille de 19 ans

on ne vit plus dans le pays des chamalow avec des coeurs et bisounours partout et de toute facon il n a jamais existé....il existe que dans le coran mais personne ne l applique a la lettre

Aujourd hui un grand nombre d hommes de cette société sont pourris de vices et vice versa pour les femmes.......

On ne peut nié qu il y a un grand nombre d homme trentenaire qui ont commis les 400 coups..des vrais pactés avec le shiitane et oupss arrivé a la trentaine voir plus....décides de se poser avec une gamine de 19 ans.....vierge....qui ne connait rien a la vie...naive...docile

je ne sais pas ce que vous avez dans la tete a 19 ans......mais l homme de plus de 30 ans ...vous le voyez comme l homme parfait....virile...sécuritaire...responsable...poilu comme un yéti bon donc poils c est le viril fort....gladiator qui va vous transporter dans le pays des reves...du mariage....

Mouais mouais...il faut vivre avec son temps...vivre avec son age

Perso...pour moi a 19 ans vous etes loin d etre Adulte...je dirais pré adulte....vous etes aussi influencable qu une ado de 15 ans ....pas TOUTES heureusement mais cela dépend du vécu...des responsabilités etc fin des facteurs qui font murir plus que l anormal

bref pour te dire....déja qu es ce qui te fait dire que cet homme te voit comme une prétendante ? ou sont LES ACTES ?
que connais tu de ses INTENTIONS ?

Il est fort problable que ca marche comme fort problable que ca échoue....

Le mariage est totalement différent a ta petite relation de tout les jours
les rapports Homme Femme en amitié sont des rapports différents quand ils se transforment en relation
t
t&m
24 novembre 2014 17:58
Coucou je vois que jai suscite bien des avis tous autant differents les uns des autres....Je tiens tout d abord a remercier ce qui ont respecter mon choix qui etait "qu'on ne porte pas de jugement"....
quand a ceux qui le font sans aucun respect...et bah ecoutez c pas grave je prend tout et je prend quand meme le temps de lire chacun de leurs post meme si c parfois a contre coeur merci a tous vraiment sans exceptions....En meme temps c vrai ya que moi qui aie les cartes en main mais je tenais vraiment a avoir vos avis pr me guider dans mon choix....Cet aprem e l ai croise et jlui ai dis qu il faudrait qu on parle et il ma dit que lui aussi avait des choses a me dire....bref demain on se voit et on va en discuter...
t
t&m
25 novembre 2014 21:21
Re , alors voila jour determinant pr moi pcq j'ai vu monsieur, et on discuter pdt des heures et des heures.....
Jui aie notamment avouer que voila, jlapprecier bcp voir plus que ca....et que voila depuis un ptit bout de temps jme rends compte que ca s amplifie de plus en plus...
Lui m'a dit qu'il n'a jamais frequente de fille plus jeune que lui et tt mais que quand il me parle, il a pas l impression qu'on a 16 ans de difference, bref qu'il tenais bcp a notre relation et il aimerait bien que ca se transforme pk pas en une belle histoire...mais que si jetais pas d accord qu on resterait amis et qu il respecterait mon choix..pr ma part je suis encore en phase reflexion...
27 novembre 2014 16:49
Salam,

Ma soeur faut se rendre directement à l'evidence, tant que vous assumer vos choix
Mais je constate parmi les réponses, que cela dérange davantage les femmes, et encore davantage lorsque l'homme est plus jeune qu'elle ! Les mentalités ne sont pas prêtes de changer ! Eh oui, l'homme "vieux" avec une plus jeune, ça peut encore passer, surtout de nos jours... Mais une femme plus âgée que l'homme, là ça coince...celle-ci ayant toujours peur que l'homme "se barre avec une plus jeune" ! et faut bien le dire : les femmes pensent à l'essentiel : faire des enfants! alors lorsque celle-ci "atteint la date de péremption" (rire) alors qu'elle sort avec "un petit jeunôt" elle a toujours peur de ne plus pouvoir procréer et que ce dernier se barre avec une "qui peut encore" ! Alors que chez les hommes, ce problème ne se pose pas... un vieux chêne de 100 ans peut encore fleurir...lol
t
t&m
28 novembre 2014 22:44
Hhhhhhhh merci de ta reponse :-) et jtiens a dire que tu m'as bien fait rire avec "le vieux chene de 100 ans peut tjr fleurir..." mdrr
c
29 novembre 2014 04:04
Citation
Sha-Sha a écrit:
Je trouve que tu ne te poses pas les bonnes questions.....a mon sens tu n as pas l air raisonnable

Tu ne vas suivre aucun conseils....puisque tu es hypnotisée par tes sentiments....

Si j avais une fille et si jamais un jour j ai une fille inchallah jamais au grand jamais j accepterais qu elle épouse un homme de 35 ans pour ma fille de 19 ans

on ne vit plus dans le pays des chamalow avec des coeurs et bisounours partout et de toute facon il n a jamais existé....il existe que dans le coran mais personne ne l applique a la lettre

Aujourd hui un grand nombre d hommes de cette société sont pourris de vices et vice versa pour les femmes.......

On ne peut nié qu il y a un grand nombre d homme trentenaire qui ont commis les 400 coups..des vrais pactés avec le shiitane et oupss arrivé a la trentaine voir plus....décides de se poser avec une gamine de 19 ans.....vierge....qui ne connait rien a la vie...naive...docile

je ne sais pas ce que vous avez dans la tete a 19 ans......mais l homme de plus de 30 ans ...vous le voyez comme l homme parfait....virile...sécuritaire...responsable...poilu comme un yéti bon donc poils c est le viril fort....gladiator qui va vous transporter dans le pays des reves...du mariage....

Mouais mouais...il faut vivre avec son temps...vivre avec son age

Perso...pour moi a 19 ans vous etes loin d etre Adulte...je dirais pré adulte....vous etes aussi influencable qu une ado de 15 ans ....pas TOUTES heureusement mais cela dépend du vécu...des responsabilités etc fin des facteurs qui font murir plus que l anormal

bref pour te dire....déja qu es ce qui te fait dire que cet homme te voit comme une prétendante ? ou sont LES ACTES ?
que connais tu de ses INTENTIONS ?

Il est fort problable que ca marche comme fort problable que ca échoue....

Le mariage est totalement différent a ta petite relation de tout les jours
les rapports Homme Femme en amitié sont des rapports différents quand ils se transforment en relation
Salut shasha tu as tout dit j'allais lui répondre mais plus besoin et puis elle a l'air bornée donc nos conseils elle s'en essuie les mains. . Ma soeur qui est une gamine de 18 ans en fin de puberté lol et ben si elle a le malheur de nous parler d'un mec de 35 ans ma mère ferait un chute de tension
t
t&m
2 décembre 2014 19:40
Salut, non non j etais pas bornee du tout, au contraire je me suis ouverte a tout genre de reflexions....mais voila en reflechissant maintes et maintes fois jai pris ma decision : je vais continuer l histoire qu on a commence et voir ou ca nous mene, je vais affronter toutes les critiques et tout le tralala...mais voila jvais essayer et si ca marche pas bah tant pis jmen voudrais qu a moi meme...cependant je ne peux pas "l'oublier" ou quoi que ca soit jai envie de faire un bout de chemin avec lui et qu il soit, je l espere le plus long possible ...Tout ca dans le hlel biensur car sans la benediction d Allah nul chose ne peut aboutir sur quelque chose de positif et bienfaisant voila....
je tiens tout de meme a remercier chacun d entre vous pr vos conseils sans exceptions, jvous souhaite tout le bonheur du monde, et d etre heureux comme je le suis aujourd hui, voila barakAllah oufikoum a tous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook