|
Amour et sentiments
Re: JE suis folle
Auteur: aghua
Date: le 10 juillet 2007 à 13h08
Citer: ptrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr,
c clair on peut rien rajouter a ça !!!! Re: JE suis folle
Auteur: lamyaâ
Date: le 10 juillet 2007 à 13h10
et bien bsaha si tu t'en est rendu compte, mais qu'est ce qui ta rendu folle ta fait une bétisse c ça? Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: JE suis folle
Auteur: sopi
Date: le 10 juillet 2007 à 13h12
Citer: ![]() Re: JE suis folle
Auteur: karim_92
Date: le 10 juillet 2007 à 13h16
Citer: folle de moi ![]() sa je m'en doutais.....
je ta takine
tan ke té pas béte, sava ![]() ![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Re: JE suis folle
Auteur: karmaboss
Date: le 10 juillet 2007 à 13h18
Je ne voudrais pas t'inquiéter mais le vaccin contre la folie n'a pas encore été découvert... ![]() Vivement les beaux jours!!! Re: JE suis folle
Auteur: mysterious_girl
Date: le 10 juillet 2007 à 13h19
ok allons droit au but , pk es tu folle ? ou bien k penses tu etre HBILA ?? lol ! Re: JE suis folle
Auteur: chip
Date: le 10 juillet 2007 à 13h26
au moins tu le sais cé déja moins pire que celui ou celle qui ne le sais pas ![]() Re: JE suis folle
Auteur: didaa
Date: le 10 juillet 2007 à 13h34
Franchement ce genre de post m'axaspère au plus au point: je poste une phrase je disparait et a toi de deviner le reste.. le modo devrait verouller tous ces genres de posts sans intêret aucune, on est pas la pour jouer au devinette, exprime toi ou tais toi... Edité 1 fois. Dernière modification le 10-07-07 13h34. Re: JE suis folle
Auteur: TIWEFELA
Date: le 10 juillet 2007 à 13h36
ET voila, vous confrmer que je ne le suis pas
je vous ai euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu(tm) Re: JE suis folle
Date: le 10 juillet 2007 à 13h36
d'accord a vec toi didaa Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: JE suis folle
Auteur: TIWEFELA
Date: le 10 juillet 2007 à 13h40
Citer:mais non c'est qoi votre probleme a vous deux je suis chez moi et je fais ce que je veux ca t'en merde, ne lis pas et répond pas ![]() Re: JE suis folle
Auteur: yaska
Date: le 10 juillet 2007 à 13h43
Citer: Tu es bel et bien folle!! ![]() ![]() Re: JE suis folle
Auteur: nawal42
Date: le 10 juillet 2007 à 13h44
Citer: ravie miss fofolle mnt siri al 36 ![]() ma3amrak madir ti9a fi la confianceeeeeeeeeeee ![]() Re: JE suis folle
Auteur: soltana47
Date: le 10 juillet 2007 à 13h46
moi aussi je suis folle et je m'en suis rendu compte ya pas longtemps cela dit nous avons tous un grain de folie en nous Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: JE suis folle
Date: le 10 juillet 2007 à 13h47
eh oui des fois il faut étre fou , perso je le ss tjrs j'avoue ![]() ma3amrak madir ti9a fi la confianceeeeeeeeeeee ![]() Re: JE suis folle
Date: le 10 juillet 2007 à 13h49
![]() Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: JE suis folle
Date: le 10 juillet 2007 à 13h49
![]() ma3amrak madir ti9a fi la confianceeeeeeeeeeee ![]() Re: JE suis folle
Auteur: soltana47
Date: le 10 juillet 2007 à 13h50
pourquoi lamyaa ? Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: JE suis folle
Auteur: moderateur
Date: le 10 juillet 2007 à 13h57
Salam,
Un post sans sujet et voué à finir en chat. Il n'a donc pas sa place sur nos forums. Marocainement vôtre Le Modérateur [www.yabiladi.com] |