Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne suis pas une fille à marier
B
22 novembre 2018 00:52
Je n’ai pas compris, il est où le problème ?
Citation
QueenIC a écrit:
Salam,

C'est drôle mais c'est la vérité. Du coup je me concentre sur moi même, on essaie de m'aborder mais c'est peine perdue, j'ai eu tellement de déception que j'ai pris cette décision radicale de ne pas me marier, de ne sortir avec aucun homme quel qu'il soit. I'm done smiling smiley du coup je suis soulagée, je vais beaucoup mieux, et si je dois mourir dans mon appart avec mes 3 chats soit, il n'y a pas de soucis ça sera juste un mauvais moment à passer. Voilà j'ai voulu l'écrire ici pour garder la trace Angel
22 novembre 2018 01:32
Salut!

Alors moi aussi j'ai prit la décision de ne Jamais me mettre en couple! smiling smiley
Je vx être libre comme le vent!
Les couples autour de moi ne vont jamais bien et c'est ainsi depuis que je suis née... malgré que je sais que la véritable amour existe...
Personne te juge! smiling smiley

D'ailleurs, c'est mieux d'être celib que mal accompagné...et surtout tu parles de mariage!! Forget!!
Mais bon... peut être que tu vas changer d'avis smiling smiley on ne sait jamais!
Citation
QueenIC a écrit:
Salam,

C'est drôle mais c'est la vérité. Du coup je me concentre sur moi même, on essaie de m'aborder mais c'est peine perdue, j'ai eu tellement de déception que j'ai pris cette décision radicale de ne pas me marier, de ne sortir avec aucun homme quel qu'il soit. I'm done smiling smiley du coup je suis soulagée, je vais beaucoup mieux, et si je dois mourir dans mon appart avec mes 3 chats soit, il n'y a pas de soucis ça sera juste un mauvais moment à passer. Voilà j'ai voulu l'écrire ici pour garder la trace Angel
[i]J'ai fermé les yeux... Je les entendais pleurer, mais je ne pouvais rien faire. Mes yeux sont fermés et mes mains sont en feux[/i]
s
22 novembre 2018 02:01
Moi aussi je ne veux plus me marier. Trop de deceptions depuis mon premier petit copain.
Je vais me consacrer a ma religion a son apprentissage inchaAllah.
relire le coran, lire les jardins de la vertu et m'acheter les hadith de boukari et muslim.
Je souhaite récupérer mon chat. Voir mes amis. Rien ne sert de courir. A un moment faut se poser.
l'urgence c'est moi.

Peut etre dans cinq dix ans si l horloge c'est pas trop tard.
Mais si j'ai de l'affection de mes proches c'est deja super.
Allah comme confident.

J'ai besoin d'arrêter de chercher pour me retrouver et peu importe si je ne trouve pas qqn qui me correspond pendant longtemps. Dieu m'a gaté dans d'autres domaines.

Salam aleykoum wa rahmatoulah wa barakatuhu.
Citation
QueenIC a écrit:
Salam,

C'est drôle mais c'est la vérité. Du coup je me concentre sur moi même, on essaie de m'aborder mais c'est peine perdue, j'ai eu tellement de déception que j'ai pris cette décision radicale de ne pas me marier, de ne sortir avec aucun homme quel qu'il soit. I'm done smiling smiley du coup je suis soulagée, je vais beaucoup mieux, et si je dois mourir dans mon appart avec mes 3 chats soit, il n'y a pas de soucis ça sera juste un mauvais moment à passer. Voilà j'ai voulu l'écrire ici pour garder la trace Angel
F
22 novembre 2018 05:49
Quant on est incapable d'assumer certaine choses bin on prend les raccourcis qui vous amènent droit dans le mur .
Citation
SauceKetchup a écrit:
Salam

Si ça ne te pose pas de souci. Pourquoi nous le confier dans ce cas ?

Je crois que ça te soulage de ne plus chercher, tu y trouves une certaine sérénité, mais au fond de toi tu te dis quand même que c'est dommage ou triste. Non ?
n
22 novembre 2018 09:26
Salam

Tu dis Fontaine je ne boirai jamais de ton eau... puis le jour ou tu aura soif...
P
22 novembre 2018 09:34
Salam

Quand Allah nous interdit les relations hors mariage, les fréquentation, ce n'est pas pour rien.

Voila le résultat. Prenez exemple sur les dégâts que cela cause et essayee de les eviter.

Salam
A
22 novembre 2018 12:13
Respire et ne t'enferme pas dans cette bêtise.
Un jour inchallah tu rencontrera un homme avec lequel tu seras bien et tu verras comme tout coulera tout seul. tu voudra vivre avec lui, être un bonne épouse et une bonne mère inchallah.

Apprends de tes échecs et arrête de te diriger vers les mecs sans lendemain (ce avec qui un avenir n'est pas possible)
Crois en toi et ait confiance Dieu est grand.
N
22 novembre 2018 18:09
Assalamo alaykoum,
Intègre-moi dans ton club, moi aussi j'ai envie de rester seule toute ma vie. grinning smiley
Citation
QueenIC a écrit:
Salam,

C'est drôle mais c'est la vérité. Du coup je me concentre sur moi même, on essaie de m'aborder mais c'est peine perdue, j'ai eu tellement de déception que j'ai pris cette décision radicale de ne pas me marier, de ne sortir avec aucun homme quel qu'il soit. I'm done smiling smiley du coup je suis soulagée, je vais beaucoup mieux, et si je dois mourir dans mon appart avec mes 3 chats soit, il n'y a pas de soucis ça sera juste un mauvais moment à passer. Voilà j'ai voulu l'écrire ici pour garder la trace Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook