Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis fiere de mon garçon.
9 juin 2008 20:53
pourquoi le papa est toujour fiér quand il apprend que son garçon a eu enfin une aventure amourette avec la femme et le contraire pour sa fille?

meme si la femme est doublement agée que le garçon ça ne fait rien.

meme si la femme a violé le garçon ça ne fait rien.


mais si par malheur il vient d'apprendre la meme chose pour sa fille alors là...



a bas l'injustice!!!


Zen
:o
P
9 juin 2008 21:05
Citation
amir a écrit:
pourquoi le papa est toujour fiér quand il apprend que son garçon a eu enfin une aventure amourette avec la femme

Salam,

eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

Les gens qui pensent comme ça thumbs downAre you crazythumbs down

Zaama ma fille j'en prend soin mais les filles des autres ont s'en fou? C'est pas normale çaNo no, c'est grave!
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
c
9 juin 2008 21:29
c'est tt simplement parce qu il est Are you crazy
9 juin 2008 21:44
ne me dites pas que ça n'existe plus chez nous??

autre chose; certains vont dire que c'est démodé et reactionnaire et patati patata...mais ils feront exactement ce que je viens de d'ecrire.
:o
j
9 juin 2008 21:51
mdr c nimporte nawak ce poste Are you crazy
m
9 juin 2008 22:12
Citation
amir a écrit:
pourquoi le papa est toujour fiér quand il apprend que son garçon a eu enfin une aventure amourette avec la femme et le contraire pour sa fille?

meme si la femme est doublement agée que le garçon ça ne fait rien.

meme si la femme a violé le garçon ça ne fait rien.


mais si par malheur il vient d'apprendre la meme chose pour sa fille alors là...



a bas l'injustice!!!


Zen


El HAMDOULILAH je n'ai pas les memes parents que toi !
Mok Ya Mok !
m
10 juin 2008 08:40
eh bien c'est le lynchage, ici?grinning smiley
S
10 juin 2008 12:04
Citation
marokhasna1 a écrit:
Citation
amir a écrit:
pourquoi le papa est toujour fiér quand il apprend que son garçon a eu enfin une aventure amourette avec la femme et le contraire pour sa fille?

meme si la femme est doublement agée que le garçon ça ne fait rien.

meme si la femme a violé le garçon ça ne fait rien.


mais si par malheur il vient d'apprendre la meme chose pour sa fille alors là...



a bas l'injustice!!!


Zen


El HAMDOULILAH je n'ai pas les memes parents que toi !


Ah ouais, effectivement, vraiment pas les mêmes parents que toi. Que ce soit pour son fils ou pour sa fille, mon père ne cautionnera jamais un tel comportement et n'en sera pas plus fier si ça émane d'un garçon!!!
a
10 juin 2008 12:18
salam alaykoum


l'auteur du post a choisi juste quelques exemple peut etre pas les meilleurs uniquement pour faire comprendre qu'il y a encore beaucoup de différence au niveau de l'éducation d'une fille de celle d'un garçon enfin moi c'est comme ça que je l'ai compris.

Faut pas nier que dans une même famille les garçon ont plus de liberter que les filles, et que l'on ferme plus facilement les yeux sur leur erreurs que celles des filles.

Personnellement mes parents ont toujours été plus stricte avec moi qu'avec mes frères, ils pensaient sans doute bien faire mais j'en ai souffert mais hamdoulillah en toute circonstance
L
10 juin 2008 14:40
Salam,


Alors comme ça le père serait heureux et même fier d'apprendre que son libertin de rejeton se régale les hormones en sulfureuse compagnie, mais parallèlement, ce même père (indigne) trouverait à (sévèrement) redire s'il apprenait que sa fille immitait le frèrot en fricotant de son côté...???


Je m'interroge!!


Je subodore le malentendu quiproquoesque!!


Il me semble dénoter là une ch'tite incohérence quand même...


Ouais, quelque chose ne tourne pas rond la dedans...??


Une question me vient du coup à l'esprit...??


Dis moi mon cher amir, ce papa à l'humeur enjouée, irradiant de triomphalisme devant les escouades libertines de son très cher fils, n'ignore t-il pas que ce dernier (le fiston) n'est pas tout seul lorsqu'il se retrouve à se faire du bien et que ces petits ébats malsains nécéssitent (absolument) la présence d'une partenaire (si si, c'est indispensable!!), une complice de jeu, qui se trouve être une personne de sexe féminin (enfin, selon les penchants du petit) dont il est à parier qu'elle a ELLE AUSSI UN PERE (si si j'en suis sûr!!) QUELQUE PART QUI AIMERAIT BIEN QU'ON EVITE (autant que possible) QU'ON LA LUI SOUILLE EN VENANT LUI FROISSER BESTIALEMENT CET EPHEMERE ET FRAGILE VOILE SACRE QUI LUI SERT D'HYMEN!!!!


Tout ça pour te dire que ceux qui raisonnent de la sorte, c'est à dire ces crétins amnésiques qui ommettent un peu trop rapidement qu'en encourageant leurs fils à se vautrer dans le vice de la fornication et qui (par dessus le marché) s'en félicitent, C'EST LA FILLE D'UN AUTRE QU'ILS CONDAMNENT AU LA HONTE ET AU DESHONNEUR!!


N3al chétane en bécane!!


Je me suis souvent entendu dire au Maroc que les garçons avaient le droit de sortir avec des filles...MAIS PAS LES FILLES!!! Mdrrrrrrr!! Y a pas quelque chose qui cloche dans cette déclaration franchement??


Ba!!!!!!


Si les garçons peuvent sortir avec des filles qui ELLES n'ont pas le droit de sortir avec des garçons qui EUX ont bel et bien le droit de sortir avec des filles qui ELLES encore une fois n'ont toujours pas le droit de sortir avec ces garçons qui n3al chétane ont manifestement tous les doits ma parole...COMMENT S'ARRANGENT ILS POUR SE RENCONTRER ET SORTIR ENSEMBLE AU FINAL?!?!?!


Puisque l'un à le droit de voir l'autre, mais pas l'inverse...?


Il manquera toujours une personne à l'appel....et dans une "discipline" où il est indispensable d'être à deux, vous avouerez qu'il y a de quoi se poser des questions!!


Je comprends plus là, y a un truc qui m'échappe ou je suis gâteux...??


Où quand la bêtise la plus insensée vient violemment s'imbriquer dans le surréalisme le plus consternant!!


C'est sidérant d'absurdité un tel raisonnement...ça dénote bien d'un certain égoïsme des plus niais qui règne de nos jours où chacun ne pense qu'à soi sans se rendre compte que ses actes peuvent entrainer tant de fâcheuses conséquences pour d'autres!!


Proprement affolant!!


Je n'ignore pas que ce genre d'énèrgumènes existe bel et bien, il faut préciser toutefois qu'ils sont largement minoritaires et qu'ils représentent une frange complètement à la ramasse de notre communauté, spirituellement à la rue, plus ignorants des principes religieux qu'autre chose...vous savez le genre de mec qui considère qu'un "tableau de chasse" bien garni est une preuve de virilité et de savoir vivre, une distinction bien plus précieuse à leurs yeux que toutes les vertus du monde...!


Bref, ce sont de grotesques personnages qui s'imaginent encore vivre à l'époque des Casanovas et autres Don Juan où le prestige d'un homme ne se déterminait qu'au travers du nombre de conquêtes féminines dont il pouvait s'enorgueillir...!


T'étais un mec, un vrai, si tu pouvais te targuer d'avoir dégoupillé une trentaine de femmes chaque mois...v'là le palmarès de ouf!


Une autre époque, une autre mentalité, un autre monde!


Certains sont visiblement restés nostalgiques de ce "contexte" sordide!


Les pauvres, comme je les plains!


Y parait que les phoques font pareil!


C'est dire le niveau...


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/06/08 14:47 par L'FLFLA.
p
10 juin 2008 15:11
salam

perso, c'est pas comme ça chez les Chats (tous logés à la meme enseignegrinning smiley demande à mes freres..)


par contre, j'ai déjà entendu dire que certains parents étaient contents que leur fils ait une copine, car ça annonçait qu'il n'était pas homo,
(par contre chez les filles, le pire ne serait pas qu'elles soient homo mais qu'elles soient "hot" donc on attend le strict inverse d'elles et on ne se réjouit pas qu'elles sortent avc des garçons lol)

enfin c'est ce que j'ai ouï dire,

perso pour moi c'est bhal bhal .. garçon ou fille.. le premier de mes enfants qui "sortira" avc qq1 ne sortira plus jamais de ma maison quand je l'apprendrais evil grinning smiley (je m'y vois déjà... !)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/06/08 15:27 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
P
10 juin 2008 15:57
Salam

Citation
petit chat a écrit:
j'ai déjà entendu dire que certains parents étaient contents que leur fils ait une copine, car ça annonçait qu'il n'était pas homo,

chez les filles, le pire ne serait pas qu'elles soient homo mais qu'elles soient "hot" donc on attend le strict inverse d'elles

mdrrrr (ou plutot Are you crazy, ou encore eye rolling smiley)

Merci pour l'explication grinning smiley

Chaque parent et ses préocupations quoi.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/06/08 15:59 par malika_malika.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
10 juin 2008 20:34
T'étais un mec, un vrai, si tu pouvais te targuer d'avoir dégoupillé une trentaine de femmes chaque mois...v'là le palmarès de ouf!



salam lfelfla.

c'est que c'est comme ça que la nature est faite.

on y peut rien mon chere.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/06/08 21:05 par amir.
:o
m
11 juin 2008 13:40
Citation
amir a écrit:
T'étais un mec, un vrai, si tu pouvais te targuer d'avoir dégoupillé une trentaine de femmes chaque mois...v'là le palmarès de ouf!



salam lfelfla.

c'est que c'est comme ça que la nature est faite.

on y peut rien mon chere.


whaouhhhhh... alors quoi on est toutes des "Extincteurs" qu'on "dégoupillent":

jolie image et très flatteuse, je m'imagine déja toute de rouge drappée...
s
11 juin 2008 15:08
Citation
amir a écrit:
pourquoi le papa est toujour fiér quand il apprend que son garçon a eu enfin une aventure amourette avec la femme et le contraire pour sa fille?

meme si la femme est doublement agée que le garçon ça ne fait rien.

meme si la femme a violé le garçon ça ne fait rien.


mais si par malheur il vient d'apprendre la meme chose pour sa fille alors là...



a bas l'injustice!!!


Zen

J'ai jamais vu franchement

Mais admettons alors ça veut dire tout simplement :

- Le papa est un coureur de jupon et fier de l'héritier
- Le papa croit que madame est bien rangée et la découperait en rondelles si elle le trompait alors idem pour ses filles
11 juin 2008 19:41
Citation
srnit a écrit:
Citation
amir a écrit:
pourquoi le papa est toujour fiér quand il apprend que son garçon a eu enfin une aventure amourette avec la femme et le contraire pour sa fille?

meme si la femme est doublement agée que le garçon ça ne fait rien.

meme si la femme a violé le garçon ça ne fait rien.


mais si par malheur il vient d'apprendre la meme chose pour sa fille alors là...



a bas l'injustice!!!


Zen

J'ai jamais vu franchement

Mais admettons alors ça veut dire tout simplement :

- Le papa est un coureur de jupon et fier de l'héritier
- Le papa croit que madame est bien rangée et la découperait en rondelles si elle le trompait alors idem pour ses filles



c'est exactement ça.

c'est la tradition.Danse
:o
L
11 juin 2008 20:47
Salam,


"jolie image et très flatteuse, je m'imagine déja toute de rouge drappée..."


Oh ne t'imagine pas trop non plus, le rouge, quand c'est synonyme d'érotisme sulfureux, ça peut facilement mener...à l'incendie!


Qui s'y vautre, s'y brûle les ailes jusqu'au point d'incandescence!!


Des brûlures qui tâchent et qui ne s'en vont pas au lavage, qu'on se le dise!!


Mdrr!


Les dégoupilleurs dont je parlais précédemment n'ont strictement rien à secouer quant à la nature exacte de leurs "victimes", qu'ils aient affaire à des "extincteurs", des "pendules" ou à des "canettes de soda", eux, dès lors qu'ils sont en présence d'un corps de femme à peu près "comestible", c'est à dire avant tout une paire de seins et tout ce qui vient se greffer autour, ils ne se posent mais alors aucune question, ils ne s'embarrassent d'aucun état d'âme, ils n'ont plus alors qu'une seule envie, un seul fantasme, DEGOUPILLER A FOND DE TRAIN, LES YEUX FERMES...


Jusqu'à ce que mort s'en suive!


Des percolateurs hydrauliques qu'ils deviennent les gars...degré d'activité cérébrale néantissime!!


En général les remises en cause, les regrets et autres réflexions à caractère intellectuel n'apparaissent elles, qu'après coup (sans jeu de mot), jamais avant et sûrement pas pendant...


Ah ça non jamais!!


Faut pas déconner non plus!!


Faut pas trop leur en demander aux bucherons de la besogne corporelle!


Trop dur de penser en même temps!


Un calvaire!


Rien de nouveau quoi...!


Vraiment!


Bof...


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
n
11 juin 2008 20:52
aaaaaaaah elfelfla est bien mieux que ce vulgaire tififilt qu'on peut lire en 2006whistling smiley
L
11 juin 2008 22:55
Salam,


"ce vulgaire tififilt qu'on peut lire en 2006"


Qui c'est encore ce tififilt que tu évoques ici jeune fille...?


Un cousin lointain de la famille des condiments??


Un imposteur?


Un illustre inconnu?


Un figurant?


Mmm?


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
n
11 juin 2008 22:58
Citation
L'FLFLA a écrit:
Salam,


"ce vulgaire tififilt qu'on peut lire en 2006"


Qui c'est encore ce tififilt que tu évoques ici jeune fille...?


Un cousin lointain de la famille des condiments??


Un imposteur?


Un illustre inconnu?


Un figurant?


Mmm?


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.

t'es demasquégrinning smiley


vas voir dans le forum santé sur le sujet recurent de la v....et tu constateras toi même ces histoires de "coups"...confused smiley


demandes au webmaster de pouvoir modifier ton ecrit ...il en va de ta dignitéwinking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook