Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je me suis fiancé é je vous quite
s
2 novembre 2007 12:30
salut les enfants alors voila en fin je peux vous annoncer la nouvelle é je sais que vous aller etre heureux pour moismiling smileymes chéres yabis (tm).

alors voila je me suis fiancé avc un mec trop cooool,que j'adore énormement é qui me fais réver,é je sui térs heureuse d'avoir enfin trouver l'homme de ma vie,inchallah les autres célébataire oront cette chance aussi de remplir le vide ds leur vie sentimentale,

é comme mon mecs é tres jaloux é que il ne veux me partager avc personne,y compris vous sur yabi,donc

je vais arreter de me connecter sur yabi é les autres forum des autres ,car entre vous é mon mec alors c'est lui que je choisi evil

alors les enfants j'attend de vous que vous soyer heureux pour moi ,comme je le suis,

je veindrai lire les coms winking smiley
l
2 novembre 2007 12:33
déja d'une mabrouk, de 2 juste une question pk il veux que tu te connect + sur yabi? c pas un site de rencontre a ce que je sache, moi c le truc qui me tue, quitter un forum parcequ'on va se marier, le mec qui me demandera ça n'est pas encore née, hors de question pour moi smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
y
2 novembre 2007 12:34
Je suis heureux pour toi!!


Tu as fait le bon choix! on a rien a t'apporter nous! evil
y
2 novembre 2007 12:38
Citation
lamyaâ a écrit:
déja d'une mabrouk, de 2 juste une question pk il veux que tu te connect + sur yabi? c pas un site de rencontre a ce que je sache, moi c le truc qui me tue, quitter un forum parcequ'on va se marier, le mec qui me demandera ça n'est pas encore née, hors de question pour moi smiling smiley


Ouais bah si je vois ma femme passer des heures sur yabi au lieu de s'occuper de choses bien plus interessantes je la degomme evil
e
2 novembre 2007 12:38
ecoute, c'etait le mois le plus intense de notre vie! one ne s'en remettra jamais!
Mon amour...
N
2 novembre 2007 12:40
Salam smiling smiley

Allah y kémél bi kheir ! smiling smiley
P
2 novembre 2007 12:40
Bonne continuation...
Clap

Ps/ tu les enchaines vite les relations evil, 3andek il t'emenne à l'étrangé!!! evil
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
l
2 novembre 2007 12:40
ok tu la dégomme c comme ça qu'un homme parle de ça femme evil:, ha willi, mais bien sur quand tu te mari tu ne passe plus autant de temps, mais pk ne pas joindre l utile a l'agréable? moi yabi c a la vie a la mort inchallah, j ai signer un pact avec mohamed ezzouak winking smiley,lol


Citation
yaska a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
déja d'une mabrouk, de 2 juste une question pk il veux que tu te connect + sur yabi? c pas un site de rencontre a ce que je sache, moi c le truc qui me tue, quitter un forum parcequ'on va se marier, le mec qui me demandera ça n'est pas encore née, hors de question pour moi smiling smiley


Ouais bah si je vois ma femme passer des heures sur yabi au lieu de s'occuper de choses bien plus interessantes je la degomme evil
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
j
2 novembre 2007 12:41
salam



Mabrok smiling smiley





ps: tu ne venais pas de rompre recemment? perplexe
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
b
2 novembre 2007 12:43
[www.yabiladi.com]

c'est ton poste non? il date au 10 octobreperplexe je comprends plus rien


c'est un mariage arrangé?





de toutes les manieres mille mbroukyawning smiley
2 novembre 2007 12:44
mes félicitations! miss!tongue sticking out smiley ta trouvé les + important dans cette vie , le z'amourIn love

Clap

mé juste une chose!

j'ai l'impréssion, ke nous frékenté (les yabis)

sa va zerma tapporté du mal thumbs downtongue sticking out smiley

bouhhhh
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
y
2 novembre 2007 12:44
Citation
lamyaâ a écrit:
ok tu la dégomme c comme ça qu'un homme parle de ça femme evil:, ha willi, mais bien sur quand tu te mari tu ne passe plus autant de temps, mais pk ne pas joindre l utile a l'agréable? moi yabi c a la vie a la mort inchallah, j ai signer un pact avec mohamed ezzouak winking smiley,lol


facon de parler lol je la degomme du regard! ca j'aime bien faire evil
f
2 novembre 2007 12:45
Citation
souado a écrit:
salut les enfants alors voila en fin je peux vous annoncer la nouvelle é je sais que vous aller etre heureux pour moismiling smileymes chéres yabis (tm).

alors voila je me suis fiancé avc un mec trop cooool,que j'adore énormement é qui me fais réver,é je sui térs heureuse d'avoir enfin trouver l'homme de ma vie,inchallah les autres célébataire oront cette chance aussi de remplir le vide ds leur vie sentimentale,

é comme mon mecs é tres jaloux é que il ne veux me partager avc personne,y compris vous sur yabi,donc

je vais arreter de me connecter sur yabi é les autres forum des autres ,car entre vous é mon mec alors c'est lui que je choisi evil

alors les enfants j'attend de vous que vous soyer heureux pour moi ,comme je le suis,

je veindrai lire les coms winking smiley
perplexeperplexeeye popping smiley no comment...
m
2 novembre 2007 12:46
Salam,

Toutes mes felicitations Allah i kemel bel khir Inchallah. 3o9balina Inchallah o Jami3 lmouslimin Amine
b
2 novembre 2007 12:46
al 3okba ll chi dizainne d'enfant nchalah

que du bonheur pour toi ma soeur,
b
2 novembre 2007 12:47
moi aussi je comprends pas le rapport entre ton fiancé et yabi!!!


a part si tu l'avais rencontré sur ce site, et il t'as demandé de ne plus te s'y connecté!!!smoking smiley
s
2 novembre 2007 12:50
Citation
lamyaâ a écrit:
déja d'une mabrouk, de 2 juste une question pk il veux que tu te connect + sur yabi? c pas un site de rencontre a ce que je sache, moi c le truc qui me tue, quitter un forum parcequ'on va se marier, le mec qui me demandera ça n'est pas encore née, hors de question pour moi smiling smiley

merci hbiba mais comme yu sais les hommes sont comme ca é entre nous je ss sur yabi car j'ai personn a qui fair chier mais matnon ,c'est lui qui m'aura sur ses nerfs evil
f
2 novembre 2007 12:50
Mabrok


Ca me fait qd mm penser à ces femmes qui tirent un trait sur leur copine d'avant mariage une fois mariéeseye rolling smiley
t
2 novembre 2007 12:50
mabrouk a khti allahi kaml lik bikhir
s
2 novembre 2007 12:52
Citation
yaska a écrit:
Je suis heureux pour toi!!


Tu as fait le bon choix! on a rien a t'apporter nous! evil

waw c'est ce qui il ma dis papremnt toi é mon mec vous serfer sur les memes ondes smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook