Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis fiancé, et je suis amoureuse d'un autre garcon !!!!
s
24 mars 2010 03:16
Voilà , j ai un mariage arrangé il y a 1 ans .. Donc il y a eu juste la fiancaille .. je ne lavais pas vu , il etai au bled
Sur le moment je netai amoureuse de personne
Donc on fais connaissance , et je lapprécie ..
8 mois après je pars au bled et je le rencontre , au debut sa allait bien , mais il ya ertaine chose que je naimais pas
Meme si on avai fai le mariage musulman , donc on etait halal l un pour lautre , je ne voulai pas trop qu on sapproche .. fin il yavai des haut et des bas
je suis revenu en belgique , il m ignore , il mappelle plus ,..
Je rencontre un garcon , que je considerai comme ami , mais je lui parlai jour et nuit
et je suis tombé amoureuse de lui.. lui il est fou de moi
Mais le probleme est que mon fiancé " mari" maime aussi .. et ma famille apprécie mon mari
Et il y a une semaine mon mari a perdu son pere , et il est en depression , je lai beaucoup supporté et il ma dis ette phrase " tu es mon seul espoir , je taime plus que tout au monde, jai perdu un bras en perdant mon pere , tu es mon deuxieme bras ," je sais pas quoi faire, je ne sais pas le quitté , et puis ^pendant que jetai avec je PENSAIS laimé
Et lautre garcon maime aussi .. Que dois je faiiire , aidé moi svp
i
24 mars 2010 04:26
met toi à sa place ..en inversant les rôles,en sorte que ce soit lui qui rencontre une fille etc..
m
24 mars 2010 08:59
Salam

Rompt les fiançailles... tu n'es pas encore mariée.
Certes il a perdu son père, Allh y rahmou, mais bon tu ne vas tout de même pas rester avec lui par pitié!
C'est une situation difficile et délicate, mais bon le mariage est un engagement sérieux.
t
24 mars 2010 09:09
salam,

tu as fais le hallal, tu es donc marier avec une personne que tu ne connaissait pas , tu l'a vue et vous vous etes mariés c'est ca?
M
24 mars 2010 10:21
Salam alikoum ma seur

Si tu c que tu seras heureuse avec le jeune homme que tu as rencontrés alor fonce et rompt tes

fiancailles avec l'autre.. Ne reste pas avec lui par pitié tu t'en voudra tte ta vie.. Kheir Incha'Allah

As Salam alikoum..
o
24 mars 2010 10:31
Citation
moililou a écrit:
Salam

Rompt les fiançailles... tu n'es pas encore mariée.
Certes il a perdu son père, Allh y rahmou, mais bon tu ne vas tout de même pas rester avec lui par pitié!
C'est une situation difficile et délicate, mais bon le mariage est un engagement sérieux.

Bien sur que si elle est marié devant Allah c'est le principal
Ouarzazia for ever....
24 mars 2010 10:33
eye rolling smileywow les hommes adorent ça (la femme qui peut les tromper facilement )par contre une fidéle ils la considére comme une chienne

je te dis bravo ollah té une vrais femme toi Welcome
[color=#CC0099][b]:oups:nunca llores por un mal amor...[/color] [color=#FF66FF]no merece tus làgrimas!![/b][/color]:o==[color=#FF0066]:(la tristeza se convierte en alegria[/color] [color=#FF33CC]cuando recibimos una sonrisa comprensiva:D[/color]
l
24 mars 2010 10:35
Si tu as fait le "Halal" tu es mariée avec lui donc si tu ne te vois pas vivre avec lui parles en à tes parents et demandes le divorse.

Pour cela il te faudra aller voir un imam car le divorse dans l'islam est tres réglementé la femme a le droit de le demander...

Courage et patience incha'Allah
m
24 mars 2010 12:22
c'est marrant sur yabis les filles soit elles stressent parce que le prince charmant n'arrive pas et elles desesperes de ne pas etre casées ou soit elles se retrouvent coincés entre deux hommes et elles ne savent pas le quel choisir Heu


ah la jeunesse smoking smiley
24 mars 2010 12:24

lkhir kayji fe marra grinning smiley


Citation
manano a écrit:
c'est marrant sur yabis les filles soit elles stressent parce que le prince charmant n'arrive pas et elles desesperes de ne pas etre casées ou soit elles se retrouvent coincés entre deux hommes et elles ne savent pas le quel choisir Heu


ah la jeunesse smoking smiley
[color=#CC0099][b]:oups:nunca llores por un mal amor...[/color] [color=#FF66FF]no merece tus làgrimas!![/b][/color]:o==[color=#FF0066]:(la tristeza se convierte en alegria[/color] [color=#FF33CC]cuando recibimos una sonrisa comprensiva:D[/color]
t
24 mars 2010 12:50
Tu devrais oublié ton amoureux de belgique, tu es dans l'adultére et tes parents n'accepterons pas que tu annule tes fiancailles pour un autre. Il est haram que tu le quitte pour un autre, alors qu'il t'aime.
m
24 mars 2010 12:54
pourquoi que ton mari t as ignoré quand tu es retourné en belgique c est il passé quelque chose !
o
24 mars 2010 14:56
Bonjour

Le mariage est un engagement tres serieu,et il conviend de le prendre avc bocou de reflexion.

Effectivement,en ayant fait le halal,tu es MARIE.

Mais eskil fo pour otan q tu le reste,alors q tu ne laime pas,et q tu connais kelkin dotre ki serait succeptible de te rendre plus heureuse?Non,jpense pas.

Tu as de la peine pour lui,c normal.attend un peu q la douleur de la perte de son pere passe un peu,et parles en avc tes parents,puis avc lui.

Par contre,je te conseille dattendre un peu avant de te lancer dans un otre mariage,avc celui de belgiq.
pcq tes parent ne te prendrons pa o serieu,et penseront q tu na pa desprit.

Mais ne te marie pas par pitié,pense a toi avant tout!!
courage
F
26 mars 2010 02:23
ce que j'ai compris c que tu es marié
et tu aime klk1
sa s'appel koi sa ???


si tu aime vraiment le 2eme , donc tu doit demandé le divorce le plus vite possible car c grave ce que tu fait , ( si la religion t'intersse bien sur )
, car c le plus grand peché ,llah yahfad


llah yahdik
et le pauvre ? il est dans l'ignorance ? Hram 3lik ce que tu fait , c grave tres grave
a
26 mars 2010 03:02
Citation
sumais786 a écrit:
Voilà , j ai un mariage arrangé il y a 1 ans .. Donc il y a eu juste la fiancaille .. je ne lavais pas vu , il etai au bled
Sur le moment je netai amoureuse de personne
Donc on fais connaissance , et je lapprécie ..
8 mois après je pars au bled et je le rencontre , au debut sa allait bien , mais il ya ertaine chose que je naimais pas
Meme si on avai fai le mariage musulman , donc on etait halal l un pour lautre , je ne voulai pas trop qu on sapproche .. fin il yavai des haut et des bas
je suis revenu en belgique , il m ignore , il mappelle plus ,..
Je rencontre un garcon , que je considerai comme ami , mais je lui parlai jour et nuit
et je suis tombé amoureuse de lui.. lui il est fou de moi
Mais le probleme est que mon fiancé " mari" maime aussi .. et ma famille apprécie mon mari
Et il y a une semaine mon mari a perdu son pere , et il est en depression , je lai beaucoup supporté et il ma dis ette phrase " tu es mon seul espoir , je taime plus que tout au monde, jai perdu un bras en perdant mon pere , tu es mon deuxieme bras ," je sais pas quoi faire, je ne sais pas le quitté , et puis ^pendant que jetai avec je PENSAIS laimé
Et lautre garcon maime aussi .. Que dois je faiiire , aidé moi svp
*


Franchement je ne crois pas un mot de ton mari. C'est un beau parleur comme une majorité des mecs du Maroc.

Ne tombé pas dans la manipulation mentale des hommes du Maroc. Rare sont ceux qui sont sincères. La plupart sont des infidèles dans l'Ame et ne pense qu'à leur petite personnes.

Il te veux par intérêt tout simplement.

La souffrance est souvent le retour du baton d'un vice.

Et le vice, c'est souvent une seconde nature chez nous les marocains.

Ton mari est triste par la mort de son père, oui c'est terrible, mais avant il t'ignorait et t'appellait pas. QU'est ce qu'il faisait ?

Est ce que c'est un homme d'abord ? Tu parles qu'il t'ignorait et t'appelait pas quand tu es rentré !

Non ! c'est un mec comme beaucoup qui font mille scénario dans leur tête pour trouvé une solution pour sortir de leur situation.

Pense à toi et à toi seule !

Les hommes sont sans pitié !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/03/10 03:05 par atlas2008.
26 mars 2010 13:13
poukoi tu t es rapprocher de ce type en belgique alors que tu est fillancée
tu la chercher un peu non
F
27 mars 2010 17:54
La posteuse est marié et non pas seulement fiancée
L
27 mars 2010 18:13
Citation
atlas2008 a écrit:
Citation
sumais786 a écrit:
Voilà , j ai un mariage arrangé il y a 1 ans .. Donc il y a eu juste la fiancaille .. je ne lavais pas vu , il etai au bled
Sur le moment je netai amoureuse de personne
Donc on fais connaissance , et je lapprécie ..
8 mois après je pars au bled et je le rencontre , au debut sa allait bien , mais il ya ertaine chose que je naimais pas
Meme si on avai fai le mariage musulman , donc on etait halal l un pour lautre , je ne voulai pas trop qu on sapproche .. fin il yavai des haut et des bas
je suis revenu en belgique , il m ignore , il mappelle plus ,..
Je rencontre un garcon , que je considerai comme ami , mais je lui parlai jour et nuit
et je suis tombé amoureuse de lui.. lui il est fou de moi
Mais le probleme est que mon fiancé " mari" maime aussi .. et ma famille apprécie mon mari
Et il y a une semaine mon mari a perdu son pere , et il est en depression , je lai beaucoup supporté et il ma dis ette phrase " tu es mon seul espoir , je taime plus que tout au monde, jai perdu un bras en perdant mon pere , tu es mon deuxieme bras ," je sais pas quoi faire, je ne sais pas le quitté , et puis ^pendant que jetai avec je PENSAIS laimé
Et lautre garcon maime aussi .. Que dois je faiiire , aidé moi svp
*


Franchement je ne crois pas un mot de ton mari. C'est un beau parleur comme une majorité des mecs du Maroc.

Ne tombé pas dans la manipulation mentale des hommes du Maroc. Rare sont ceux qui sont sincères. La plupart sont des infidèles dans l'Ame et ne pense qu'à leur petite personnes.

Il te veux par intérêt tout simplement.

La souffrance est souvent le retour du baton d'un vice.

Et le vice, c'est souvent une seconde nature chez nous les marocains.

Ton mari est triste par la mort de son père, oui c'est terrible, mais avant il t'ignorait et t'appellait pas. QU'est ce qu'il faisait ?

Est ce que c'est un homme d'abord ? Tu parles qu'il t'ignorait et t'appelait pas quand tu es rentré !

Non ! c'est un mec comme beaucoup qui font mille scénario dans leur tête pour trouvé une solution pour sortir de leur situation.

Pense à toi et à toi seule !

Les hommes sont sans pitié !
Salam aleikoum,

Jtaime bien toigrinning smiley

T'es toujours là à mettre en garde les filles contre les "mauvais" hommesthumbs up

J'ai pensé à la même chose surtout la dernière phrase,baynaaaaaa,allah oua3lam quand mêmeHeu
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
k
27 mars 2010 18:37
tu ne l aimes pas, ca ne marchera jamais entre vous, arrete tou avnt qil en est encore temps
c
27 mars 2010 18:45
Citation
atlas2008 a écrit:
Citation
sumais786 a écrit:
Voilà , j ai un mariage arrangé il y a 1 ans .. Donc il y a eu juste la fiancaille .. je ne lavais pas vu , il etai au bled
Sur le moment je netai amoureuse de personne
Donc on fais connaissance , et je lapprécie ..
8 mois après je pars au bled et je le rencontre , au debut sa allait bien , mais il ya ertaine chose que je naimais pas
Meme si on avai fai le mariage musulman , donc on etait halal l un pour lautre , je ne voulai pas trop qu on sapproche .. fin il yavai des haut et des bas
je suis revenu en belgique , il m ignore , il mappelle plus ,..
Je rencontre un garcon , que je considerai comme ami , mais je lui parlai jour et nuit
et je suis tombé amoureuse de lui.. lui il est fou de moi
Mais le probleme est que mon fiancé " mari" maime aussi .. et ma famille apprécie mon mari
Et il y a une semaine mon mari a perdu son pere , et il est en depression , je lai beaucoup supporté et il ma dis ette phrase " tu es mon seul espoir , je taime plus que tout au monde, jai perdu un bras en perdant mon pere , tu es mon deuxieme bras ," je sais pas quoi faire, je ne sais pas le quitté , et puis ^pendant que jetai avec je PENSAIS laimé
Et lautre garcon maime aussi .. Que dois je faiiire , aidé moi svp
*


Franchement je ne crois pas un mot de ton mari. C'est un beau parleur comme une majorité des mecs du Maroc.

Ne tombé pas dans la manipulation mentale des hommes du Maroc. Rare sont ceux qui sont sincères. La plupart sont des infidèles dans l'Ame et ne pense qu'à leur petite personnes.

Il te veux par intérêt tout simplement.

La souffrance est souvent le retour du baton d'un vice.

Et le vice, c'est souvent une seconde nature chez nous les marocains.

Ton mari est triste par la mort de son père, oui c'est terrible, mais avant il t'ignorait et t'appellait pas. QU'est ce qu'il faisait ?

Est ce que c'est un homme d'abord ? Tu parles qu'il t'ignorait et t'appelait pas quand tu es rentré !

Non ! c'est un mec comme beaucoup qui font mille scénario dans leur tête pour trouvé une solution pour sortir de leur situation.

Pense à toi et à toi seule !

Les hommes sont sans pitié !

C'est de la sagesse ca...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook