Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis une femme battue
r
3 décembre 2008 20:18
**************************************************************************************************** *****

BONJOUR
je suis marocaine marier a un français jai 30 ans et lui 50ans ( la différence d age entre nous et normal dans les payer arabe, on c est marier ou Maroc EN
25AVRIL 2007, selon les loi des mariage mixte ,il est rentrer ou Maroc
avec ses parents âgées de 77 ans en mois de janvier 2007 j ai vécu avec
eux un mois a Marrakech ,avant de faire les prestation avec ma famille
et cela dans le but de connaitre mon future mari et lui aussi, et après il
a vécu un mois avec moi chez ma famille autant que fiance toujours
accompagne de ses deux parents il ma fait comprendre qu'il m aime et qu il
a tombe sous mon charme des la première fois qui ma vue bref on a fait le
mariage marocain et après les démarche pour avoir une visa pour le
rejoindre ,jai eu mon visa D et ensuite j ai raccompagnai son
père d'urgence du Maroc pour faire une opération en France toute seule
avec un homme malade et ages jai rester 15 jour chez leurs amis et apres cette date la mon mari me frappe quand il a envie
il me menace que si j ouvre ma bouche il vas me la faire fermer a sa
façon et qu'il vas m expulser ou Maroc , je suis humilier dévaloriser il
me fait comprendre que je suis bonne a rien et que je sais pas gérer ma
vie je suis sous son contrôle et économiquement c est pareil j ai aucun
revenu et il refuse de me laisser chercher du travaille sa fait 8 mois que
je suis en France sans revenu , remarque il est salarier d un chèque
emploi de service qui touche parce qu'il s occupe de ses parents mais c
est moi qui fait tout , ménage, a manger ,leur médicament, je vie avec
ses parents dans leur maison je suis pas chez moi je marche sur leur
règles a eux je fais ce quels me disent,ma belle mère exige un certain entretien de la maison et elle me fait subir avec son fils de tout les couleur, mon mari a changer ses attitude
avec moi et a chaque fois il me dit (si sa te va s pas dégage la route et large ) il sait très bien que j ai personne ici en France qui peut prendre ma défonce alors il se sens vraiment libre de m insulte menacer et me mâle traiter, il me défit d aller voir la police ou de porter plainte parce que la loi français et pas fait pour les femmes comme moi et il me dit carrément que je suis la pour faire la femme de ménage pour lui et pour ses parents Dante un est malade d alzhiemer et l autre handicape physique et déprime
alors je vous laisse de i imaginer ma vie je suis prisonnière entre 4
mure je sort pas ,je vie pas une vie normal je suis l esclave de mon mari je sert a faire les menage et de garder ses parents jai que des devoirs est aucun droit , il est très violent avec moi
avec ses parents même et avec les voisins il a un procès avec le voisin qu'il déjà menacer avec un fusil, en plus c est un homme qui est
obséder par l internet , le tchate , les sites de sexes et il fait de l
exhibitionnisme devant la camera de messenger avec des femmes et des fille de 12 ans je garde des copier coller avec moi comme prouve et quand je lui parle il m'insulte, en plus il envoie des photos nue de moi sur internet a des femme bisexuel ou lesbienne pour pouvoir les voir en cam pour les convaincre que c est moi qui est derrière l écran,
alors voila mon cas , j aimerai savoir si je demande le divorce comme femme battue est ce que je peut garder mon titre de séjour aujourd'hui jai peur d aller ou maroc comme femme divorce ou tout le monde essayera de profiter de moi et abuser sexuellement,je serai a nouveau prisonnière dans la maison de mon père ;car chez nous une femme divorce=la honte,et je suis sans aucun emploi pour gagne ma vie sans oublier mon etat psychique apres tout ce que jai subit .j aimerai savoir si laloi française l'autorise les hommes comme mon mari d amener des femmes de l étranger sous des promesses dune belle vie en rose et un amour qui se transforme apres pour devenir un enfer réel.un couchmars
je suis pas la seule toute les femme étrangère confrontée à ces situations de double violence (violence du conjoint +une conduite a la frontière)Cette menace rend possible tous les abus et tous les chantages. il faut protéger les femmes victimes de violences conjugales de se chantage et de cette menace on est deja mal traiter par nos maris et si on parle on peut perdre tout nos droit parce que on est pas françaises .
je vous demande de l aide svp je suis seule est jai peur je dort plus la nuit
tellement jai peur qu'il me tue quand je dort, ma vie est un enfer , je vous demande de l aide svp

j attend votre reponse






**************************************************************************************************** ***
P
3 décembre 2008 20:35
Salam,

Et tu préférés vivre ça (l'esclavage), te rabaisser autant plutôt que de rentrer au Maroc et vivre libre?

Essaye de voir une assistance social, fait des certificat médicaux, j'en sais trop rien Heu
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
m
3 décembre 2008 20:45
idem retourne au maroc mais avant porte plainte pour violence...fais intervenir une assistante sociale
mais si c pour vivre comme ça autant retourner vivre chez tes parents
w
3 décembre 2008 20:50
un homme qui ose frapper une femme c'est un lacheCensored.
ici la femme appelle 911 au bout d'une minute la police arrive.yawilou w naharou had rajel li tawled fih.
essaye d'appeler la police locale .
3 décembre 2008 20:55
Tu décris une situation d'esclavage qui est punissable pas les lois françaises sans parler de la violence physique dont tu es victime.

Je te conseil de porter plainte et de garder les preuves de son exhitionnisme avec de mineurs, la loi punit également cette forme de "pédophilie".


Il vaut mieux prendre le risque de rentrer chez toi et retrouver ta dignité plutôt que de subir l'invivable !!! je ne vois pas pourquoi on abuserait encore plus de toi si tu rentres au Maroc il suffit de de ne pas se jeter dans les bras du premier venu.

Prends contact avec les associations qui viennent en aide aux victimes de violence conjugale et surtout va voir les flics tu n'as pas à subir ça !!! c'est intolérable !!

Courage tu as des droits en france mais lui te fais croire le contraire pour continuer à abuser de ton état de faiblesse!!
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
N
3 décembre 2008 21:01
maudit titre de sejour !!!

vous avez tout choisi haram sur la ligne pour un foutu statut ?!

la 7awla wa laa 9ouwwata illa bi llah !

plaignez-vous a Allah, et surtout, demandez l'maghfira.
a
3 décembre 2008 21:25
salam,

voici le site du site du comité de lutte contre l´esclavage moderne. Essaies de les contacter et racontes-leur ton histoire, car je pense que ce que tu vis est une forme d´esclavage moderne déguisé en mariage, afin d´avoir sous la main une personne corvéable à souhait (tu fais office de femme de ménage, d´aide-soignante et de cuisinière) et tout cela sans avoir à verser un sous:

[www.esclavagemoderne.org]

Bon courage à toi, que Dieu te vienne en aide inch´Allah.
r
3 décembre 2008 21:31
je suis d accore avec vous tous mais vous faites comme si vous connaissez la vie ou bled , tout le monde va me montrer du doit et c qui va se marier avec moi que je me suis marier avec un kafer qui ma manipuler pour avoir son but , il ma fait comprendre qu il se convertie pour l islam et apres il ma dit carriment que sa sera impossible et qu il est meme chrétienne il est athee alors jai tombe du haut et je sais plus quoi faire jai epouser cet homme pour avoir une vie correcte et mnt je vie comme un chien ou pire et jai fait tout sa contre la volante de mes parents et ma famaille alors mnt j ose meme pas dire ce que je subit bref je demande qu allah me pardon et il ya que lui qui sait vraiment ce que jai subit dans ma vie jusqu a mnt
M
3 décembre 2008 21:47
Excuse moi mais en te lisant, j'ai l'impression que tu as repris un vieux témoignage d'une femme battue dans un journal du Maroc.. ,? moody smiley

Est ce que cela t'es réellement arrivée ou tu as simplement effectué un copier-coller de cet article ??

perplexe

Je dis cela parce que cela me semble très étrange..
l
3 décembre 2008 22:44
Sincèrement retourne au maroc , c pas ses maudit papier qui vont te faire vivre une situation pareille.
Hamdoulilah dieu et la.smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
4 décembre 2008 00:24
Citation
jawhara62 a écrit:
je suis d accore avec vous tous mais vous faites comme si vous connaissez la vie ou bled , tout le monde va me montrer du doit et c qui va se marier avec moi que je me suis marier avec un kafer qui ma manipuler pour avoir son but , il ma fait comprendre qu il se convertie pour l islam et apres il ma dit carriment que sa sera impossible et qu il est meme chrétienne il est athee alors jai tombe du haut et je sais plus quoi faire jai epouser cet homme pour avoir une vie correcte et mnt je vie comme un chien ou pire et jai fait tout sa contre la volante de mes parents et ma famaille alors mnt j ose meme pas dire ce que je subit bref je demande qu allah me pardon et il ya que lui qui sait vraiment ce que jai subit dans ma vie jusqu a mnt


Tu t'en fous de ce que pense le monde et ta vie ici t'as vu à quoi elle ressemble ??? A rien !!! Même les chiens sont mieux traités ici, c'est inadmissibe ce que l'on te fait subir alors bouge toi et va voir les flics les assistantes sociales les associations mais échappe toi de là l'esclavage c fini depuis 1865 !!!

Je ne vais as te faire la morale et te dire ce que tu aurais dû faire car cela ne va pas t'aider et je ne veux ps "t'enfoncer" plus bas qe tu ne l'est déjà !!

Fais des recherches sur le net, y'aura tjrs des gens qui te viendront en aide mais pr cela il faut que tu penses à retrouver ta dignité !!
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
h
4 décembre 2008 08:50
salam

Tu sais les gens, ils ont du deja te montrer du doigt pour avoir épousé un francais qui pourrait etre ton pere et tout cela pour venir en france!!!
Si tu veux vraiment t'en sortir, apelle les flics, si tu as le temps de venir sur le forum, tu as le temps de voir une assistante.

Je ne te juge pas, chacun fait ce qu'il veut de sa vie. Mais des fois y a des choses qui ne sont pas acceptables
d
4 décembre 2008 09:36
Salam

je ne vois pas pourquoi tu dis qu au Maroc ils vont abuser de toi .
Si toi tu a cette mentalité et que tu te mets dans une position d infériorité c est ton problème .

Si tu te comporte bien et que tu cherche du travail pour gagner ta vie tu n a pas a t inquiéter .
De plus certaines sont prêtes a tout , même épouser quelqu un qui est déja marié et qui a des enfants et parfois elles cassent la vie d une famille entière et elles font souffrir des enfants .

je ne te vise pas toi mais d autres qui font beaucoup de dégats .

Par ailleurs pour ton cas adresse toi aux associations qui défendent les droits des femmes battus et tu leurs explique tout ça , ils ont même des avocats compétents dans ce domaine .cherche l adresse et numero de tel sur l annuaire .
t
4 décembre 2008 10:09
si j'ai bien compris :

1 - Il te frappe
2- Il te prend pour sa bonniche
3- Il te menace d'expulsion
4- Il te prend en photo nue et les mets sur le net
5- Il est pédophile


Je me demande ce que t'attends pour partir. Ta vie s'apparente à un enfer et tu sembles t'y plaire !


A mon avis, c'est pas divorcer qui est honteux mais ta passivité face à tout ca !!! N'as tu pas de fierté, d'amour propre pour exiger une meilleure vie ?

Vaut mieux divorcer que de vivre dans ces conditions.

Désolée si ca ne te plais pas ce que certaines ont dit sur la différence d'âge mais ici c'est flagrant.

A toi de faire en sorte de t'en sortir en agissant le plus vite.

Bon courage tout de même mais saches que personne ne t'aidera si toi même tu ne veux pas te bouger un peu.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
n
4 décembre 2008 10:40
beh franchemen si j'etais à ta place je resteré mm pas une seconde ici en france, je sais pas comment tu supportes resté avec lui, et c'est koi cette histoire de papier c'est koi le plus important cé ta liberté, et etre à l aise et tranquille ou les papiers, on vs compren pas vrémen vs dites que vs vivé ds l enfer et aprés vs dites que vs avé peur de perdre les papiers!!!!!! vs croyé que ici cé le paradis!!!

en plus enleve de ta tete l'idée que au Maroc femme divorce = honte et cé truc la cé juste ds la tete des gens ca,je conné bcp de femme au Maroc qui sont divorcé avec enfant et ont refait leur vie apré lhamdolillah si t 'as personne ici et rien à faire ici mieux retourne au bled pré de ta famille.. au lieu de resté pré d'un monstre comme cette personne....
O
4 décembre 2008 10:50
rends service aux autres dénonces ce pédophile stpeye popping smiley, c très grave ce qu'il fait je l'aurai bien regler son compte à ceux vieux chnokGrrrrGrrrr
protégons les enfantssad smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
r
4 décembre 2008 11:36
essaye de prendre contact avc des association pr femmes battues
f
4 décembre 2008 11:50
Salam

Je suis tout à fait d'accord avec ton commentaire.
r
4 décembre 2008 13:44
bonjour merci fatima voila enfin une femme qui ma compris vous imaginer que je suis marier pour la france mais c etait pas le cas mon histoire et tres long a raconter , et mnt il ma etuliser et il veux se débarrasser de moi ,surtout quand jai commencer a me manifester un peu vous connaissiez chamta , un homme qui jouer avec moi et fin de compte il veux me jetter et d aller ou maroc , si je lui laisse l occasion tout le monde va faire sa , et lui c est son bute en plus , que je sort pour dire que c est moi qui a quitter la maison conjugale j aimerai bien un aide meme moralement jai personne
N
4 décembre 2008 14:08
n'aies pas peur de tes parents ! il faut qu'il le sache justement ! le leur cacher est une boulette de plus !

laa ilaaha illa llah,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook