Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis une femme battue
E
Ery
4 décembre 2008 14:36
"A chaque femme martyrisée dans le monde, je veux que la France offre sa protection en lui donnant la possibilité de devenir française."

Nicolas Sarkozy, le 29 avril 2007 à Bercy.
Cela étant, laissez lui le temps, il a déjà sauvé une italienne milliardaire d'un péril dont nous ignorons tout mais qui devait être bien grand vu la rapidité avec laquelle il a épousé la belle, lui a offert refuge de son chateau et accordé la nationalité française.
...

Le gouvernement Français a modernisé le code pénal. Sous le nouveau code, les peines pour actes de violences domestiques (y compris le viol matrimonial, la séquestration et les menaces) sont plus strictes qu'avant. Mais, il n'y a point de dispositions légales qui puissent résoudre les problèmes particuliers des femmes immigrées battues. Bien que ces dernières puissent avoir recours au même code pénal que les femmes françaises.

Si tu ne veux pas retourner au Maroc à cause de "ton hommeur" et que tu es prêtes à subir tout cela, tombe enceinte et fait les démarches pour porter plainte....
Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.
4 décembre 2008 14:36
Salamalikoum

Une histoire vraie qui rejoint ma fiction [www.yabiladi.com] (basée sur du vécu lu à droite et à gauche)

Pour la posteuse, tu as beaucoup de chose à dire, si tu as les preuves (exemple d'adresses de sites consultés, avec l'atteinte à ton image, à ton intégrité, etc.) cela peut constituer des preuves solides si tu déposes plainte. Pour le moment, faut prendre contact avec un organisme de lutte contre les violences faites aux femmes (qui rappelons-le font une victime tout les quatre jour en France) ici : [www.sosfemmes.com]

Là, tu exposeras ta situation et suivras les recommandations que la personne te donnera pour échapper à cet enfer, cet esclavage moderne comme le note Depassage06.

Je pense que malheureusement tu n'es pas un cas isolé, loin de là. Ta chance est que tu possèdes un moyen pour demander de l'aide, quand le bourreau s'arrange souvent pour réduire sa victime en objet, en la déshumanisant, et en prenant un ascendant psychologique sur elle avec la peur...

Bon courage et continuation à toi dans tes démarches

Amicalement,

Môh Tsu
4 décembre 2008 15:57
Citation
Ery a écrit:
"A chaque femme martyrisée dans le monde, je veux que la France offre sa protection en lui donnant la possibilité de devenir française."

Nicolas Sarkozy, le 29 avril 2007 à Bercy.
Cela étant, laissez lui le temps, il a déjà sauvé une italienne milliardaire d'un péril dont nous ignorons tout mais qui devait être bien grand vu la rapidité avec laquelle il a épousé la belle, lui a offert refuge de son chateau et accordé la nationalité française.
...

Le gouvernement Français a modernisé le code pénal. Sous le nouveau code, les peines pour actes de violences domestiques (y compris le viol matrimonial, la séquestration et les menaces) sont plus strictes qu'avant. Mais, il n'y a point de dispositions légales qui puissent résoudre les problèmes particuliers des femmes immigrées battues. Bien que ces dernières puissent avoir recours au même code pénal que les femmes françaises.

Si tu ne veux pas retourner au Maroc à cause de "ton hommeur" et que tu es prêtes à subir tout cela, tombe enceinte et fait les démarches pour porter plainte....

Surtout pas !!! C'est un homme violent à tendance pédophile,il faut éviter une autre victime surtout un pauvre enfant innocent !!! llahy ster !!!

Pr la posteuse, tu trouveras le soutien moral dont tu as besoin auprès des assocaitions et d'autres victimes dans ton cas tu n'es pas seule malheureusement à subir ces horreurs.

Peu importe les raisons qui t'ont poussé à te marier à cet "homme", maintenant pense à te protéger, personne ne doit subir un tel traitement c'est inhumain.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
E
Ery
4 décembre 2008 16:03
Je dis ça pour la provoquer et la faire réfléchir...

Elle ne veut pas retourner au Maroc, les femmes font souvent des enfants pour rester sur le territoire français.
Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.
N
4 décembre 2008 16:16
il faut te bouger ma soeur et ne pas trop t'accrocher a ta vie en france. en plus tu n'as que 30 ans.

"...illa l'adiina taabou wa 3amilou 3amalan saali7an fanoubaddilou sayyi-aaatihim 7ASANAAT..."
c
4 décembre 2008 16:17
tu sera bien etonner de combien de femme on se souci renseigne toi a l'association ni putte ni soumis et appele les pour t'aider c'est les mieux placer pour se genre d'enuie!!!!!!
4 décembre 2008 16:36
Citation
Ery a écrit:
Je dis ça pour la provoquer et la faire réfléchir...

Elle ne veut pas retourner au Maroc, les femmes font souvent des enfants pour rester sur le territoire français.


Oui j'avais bien compris ton intention mais sait on jamais si la posteuse le prenait à la lettre elle à l'air de tenir à rester ici et on voit à quel prix.

J'espère qu'elle aura prit contact avec ces associations que les yabis lui ont conseillé..
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
s
4 décembre 2008 16:57
salam

pkoi dire qu'on va abuser de toi, si tu retournes au bled
pkoi te prends-t-il en photo tte nue

je pense que tu penses plus à ton image qu'à ton bien être

tu habites en france, tu as certaines lois de ton côté, tu as des copier-coller, va voir une assistante !!!

bon courage
E
Ery
4 décembre 2008 19:21
Je ne sais pas pourquoi tu t'obstines à rester ici, la vie est meilleure au Maroc et puis c'est un pays qui ne cesse d'évoluer dans tous les domaines, je pense sincèrement que la vie est meilleure là-bas.

Ici tu seras toujours qu'une moins que rien, tu es en train de le vivre.

Rentre au Maroc, retrouve ta famille, un travail et surtout ta dignité.
Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.
r
4 décembre 2008 20:08
quand je lis vos commentaire je me pose la question si le maroc et un paradis pour quoi vous êtes des immerger alors ,???? partout dans le monde on trouve les marocain pour quel raison alors, ?et autre chose je vient d arriver mais vous vous avez passer combien d année ici ? autre chose vous connaissez que la belle façade du bled les marocain qui rentre ou bled avec l euro vous etes les bien vennue avec le sourire et tout mais moi avant me marier jai galérer ou maroc aussi entre le travaille a 100 euro le mois et autre chose ;suite a vous conseil jai raconter a mes parents ce qui m arrive mon pere a dit que je suis responsable et que c etait mon choix alors je doit payer la taxe et il a dit aussi si tu revient apres tout sa , c est pas chez moi jai pas envie que l3zara frappe sur ma porte ou jeter ma maison avec des piere (remarque je suis une berber de khemisset) et ma mère dans tous sa elle a peur et il ma consieller de pas gâcher ma vie de couple elle a peur je la comprend , alors a votre avis quel avenir m attend ou bled ,
j
4 décembre 2008 20:10
Citation
jawhara62 a écrit:
vous imaginer que je suis marier pour la france mais c etait pas le cas


permets moi d'en douter! deja bcp d'elements prouvent que voila quoi.... wa Lahou aalem/!


De plus: "pour c aux qui dise que c pas vrai je dit c vrai c une histoir dune femme tres belle qui se sacrifie pour le bien etre de sa famille chaque soir je parle avec mama et je regoule pour quel soie pas inquite et apres la convirsation avec elle je plange a nouveaux dans mes larme jai 30 ans et pour c eaux qui dise c pour les papier je dis ils on aussi rison car safait un an et quilque je je me brule avec se kafer et jesi je recule"

cf: [www.yabiladi.com]


divorce et retournes au bled aupres des tiens, qu'est ce tu veux qu'on te conseil?

ps: tu as fais une grave faute en epousant un koffar et en faisant un mariage qui n'etait pas sincere. Demande pardon à Allah, si demain tu meurs tu n'aura rien gagner de tout ca....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/12/08 20:12 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
E
Ery
4 décembre 2008 20:25
Entre un couple qui règle ses comptes sur un autre poste et une mytho, je me rends compte que yabi est remplis de mythos !
Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.
t
4 décembre 2008 23:02
ya certaines yabis qui sont vraiments mauvaises dans leur propos!!

J'aimerai bien voir leur tete si sa leur arrivais!whistling smiley
e
5 décembre 2008 13:09
c la resultat du "tma3" qui gangrenne le cerveaux des femme marocain au maroc , epouser un vieux pour les papié et la tune et non par amour , si vraiment ta bien chercher a le connaitre tu t appersoivera qu il est un perver , tu devrais participer ds l emission de jean luc de larue a france 2 grinning smiley .
mais serieusement pour koi vous les femme marocainne musulmane soit dison ,vivant au maroc vous epouser les gwar ??!!!perplexe et vous laisser les homme musulmans pratiquant qui vale mieux qu eux sur tous les plant ......!!!!Grrrr .
h
5 décembre 2008 15:26
a mon avis renseigne toi , va voir l'assistante social avec les preuves que tu as (messages, photos, etc) bon courage
h
5 décembre 2008 16:48
mon avis renseigne toi , va voir l'assistante social avec les preuves que tu as (messages, photos, etc) bon courage
k
5 décembre 2008 20:43
sobhanallah a khemisset (je suis aussi de la bas!) c devenu a la mode de se marié avec des gaouris!

tu sais comme le dis le proverbe arabe : "lahoma qotrane bladi, wella 3ssel bladet nass"

or! la c'est pas "lqotrane" mais "sem", qui te fait vivre se pervers!
reveille toi ma soeur!
t'aura beau vivre la misere au maroc, mais je peux te garantir sa ne sera jamais piiiiiiiiiiire que ce que tu vie avec lui!
car la c'est plus que de l'esclavagisme, je saisp as si tu t'en rend compte !
il va te rendre folle, ma soeur, reveille toi!!!!!
tu merite pas de subire !
ou alors porte pleinte, il te fait croire que t'a pas de droit, mais si rensiegne toi !
l
5 décembre 2008 21:23
salam alaykom


va voir une assistante sociale, c la première des choses a faire, tu lui explique tout et tu lui di que tu es en danger. normalement, elle peut te placer dans un foyer inshaAllah


mai fait ça discrètement, et essai de récupérer tes affaires avant!
r
6 décembre 2008 12:25
bonjour a tous je sais que jai des droit maintenant jai contacter sos femmes ,rajfire ,le coin de la famille ,la cimade, le cdef , vous pouvez même pas imaginer je bouge comme une folle dans tout les sens
jai le droit de rester ici et de renouveler ma carte séjour et de travailler et d avoir un logement mais pour sa il faut que je porte plainte ,avec les certificat que jai +que mon mari a un procès avec le voisin pour le même cas violence je peut le mettre en prison facilement mais je peut pas le faire voila mon problème , je veux pas mettre mon mari en prison et laisser ses deux parents malades et handicapes seules , pensez ce que vous voulez j arrive pas a le faire , je serai pas heureuse de le mettre a 50 ans en prison meme si il est méchant avec moi moi jai des principes je suis pas comme lui , je me sens perdu entre ce que je doit faire pour me protéger et ce que je peut pas faire parce que si je le fais je vais faire beaucoup de mal moi je veux une solution raisonnable entre les deux que j eurai mes droit sans aller plus loin voila et sa me fait vraiment mal quand vous juger sans savoir mon histoire je veux pas étaler ma vie comme ça devant tout le monde , mais si je me suis marier avec un français c est pas pour la france il ya avais entre deux une vrai histoire d abus de moi , bref chacun vois les chose de son angle , sad smiley
k
6 décembre 2008 14:42
Citation
jawhara62 a écrit:
bonjour a tous je sais que jai des droit maintenant jai contacter sos femmes ,rajfire ,le coin de la famille ,la cimade, le cdef , vous pouvez même pas imaginer je bouge comme une folle dans tout les sens
jai le droit de rester ici et de renouveler ma carte séjour et de travailler et d avoir un logement mais pour sa il faut que je porte plainte ,avec les certificat que jai +que mon mari a un procès avec le voisin pour le même cas violence je peut le mettre en prison facilement mais je peut pas le faire voila mon problème , je veux pas mettre mon mari en prison et laisser ses deux parents malades et handicapes seules , pensez ce que vous voulez j arrive pas a le faire , je serai pas heureuse de le mettre a 50 ans en prison meme si il est méchant avec moi moi jai des principes (1) je suis pas comme lui , je me sens perdu entre ce que je doit faire pour me protéger et ce que je peut pas faire parce que si je le fais je vais faire beaucoup de mal (2) moi je veux une solution raisonnable entre les deux que j eurai mes droit sans aller plus loin voila et sa me fait vraiment mal quand vous juger sans savoir mon histoire je veux pas étaler ma vie comme ça devant tout le monde(3) , mais si je me suis marier avec un français c est pas pour la france il ya avais entre deux une vrai histoire d abus de moi , bref chacun vois les chose de son angle , sad smiley

1) Permet moi d en douter
2) Si tu ne le fais pas, en revanche tu te dis pas que lui risquerai d en faire du mal, et pas qu a toi?
T attend quoi qu il agresse sexuellement un enfant avant de reagir?
3) Permet mo de nouveau mais c est deja fait...


Je ne te juge pas mais personne ne t a forcé a partir avec cet homme

tu es parti avec lui parce que tu pensai trouver une vie meilleure, la réaction de tes parents est compréhensive, ils t ont déconseillé, a present, tu dois assumé tes choix! Certes ils sont dur de te dire qu il ne veulent pas que tu revienne, mais bon!

le mariage c est pas ca! on se marie pas par interet!
tu a des idées preconcues! comen tu pourrai pa te remarié? tu conai ton avenir toi? subhanallah! t es trop forte!

bref en lisant tes interventions, je sui desolé mai je n ai aucune peine pour toi
tu serai une amie je t aurai mi une paire de claque pour te reveiller!

a y reflechir je ne pourrai jamais avoir une amie comme toi!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook