Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis fatiguée.
p
3 juillet 2011 15:07
Salam alikoum à tous,

Si j'écris aujourd’hui c'est "juste" pour dire à quel point je suis moralement fatiguée. Je suis dégoutée de la société dans laquelle on vit. J'étais, il n'y a pas si longtemps que ça enjouée, et motivée mais je ne le suis plus. La plupart des gens sont égocentriques, superficielles et surtout hypocrites. Je n'ai plus envie de faire d'effort, je n'ai plus envie de sortir. Je m'en remet entièrement à Dieu swt, mais je n'y peux rien si on voit les prémisses d'une société qui part complètement à la dérive. Je sais qu'il y a des gens biens et j'aimerais que Dieu me les mettes sur ma route pour que je puisse de nouveau croire en la nature humaine. Mais pour le moment, je ne trouve d’intérêt que pour très peu de choses et très peu de personnes...Chaque acte social me demande un effort constant car je trouve que la plupart des gens racontent des choses qui ne m’intéressent pas (et qui je pense n'intéresse personne) et il m'arrive très souvent de ne plus écouter et de couper carrément le son pendant une conversation.


Merci de m'avoir lu....
3 juillet 2011 15:23
tu as du etre vraiment blesser dans ta vie pour en arriver a un tel constat.

Certes ce monde est pourri, il renferme des gens que tu as décrit mais il y a un peu de positif quand meme.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
3 juillet 2011 15:26
C'est un passage, mais ne te complait pas dans cet état tu risques de sombrer dans la dépression.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
s
3 juillet 2011 15:30
quand on est fatigué , on dois prendre du recul et faire le ménage moral , peut être une autocritique , méditer , et refaire surface avec un nouveau souffle.
P
3 juillet 2011 15:40
Très bien parlé. Sage conseil qui a fait ses preuves.

Pchiiiiit00 l'hypocrisie a de beaux jours devant elle, entoure-toi de personnes franches et tu verras que cette franchise sera très mal vu. Elle deviendra un défaut au même titre que l'hypocrisie.
Il ne faut pas espérer, perte de temps. L'espoir n'amène qu'au désespoir.

Citation
samiyoussef1 a écrit:
quand on est fatigué , on dois prendre du recul et faire le ménage moral , peut être une autocritique , méditer , et refaire surface avec un nouveau souffle.
p
3 juillet 2011 15:44
Tu veux qu'on monte un groupe ??? smoking smiley

Mon doc m'as filé des médoc si tu veux je partage ??? yawning smiley
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
3 juillet 2011 15:53
Citation
pchiiiiit00 a écrit:
Salam alikoum à tous,

Si j'écris aujourd’hui c'est "juste" pour dire à quel point je suis moralement fatiguée. Je suis dégoutée de la société dans laquelle on vit. J'étais, il n'y a pas si longtemps que ça enjouée, et motivée mais je ne le suis plus. La plupart des gens sont égocentriques, superficielles et surtout hypocrites. Je n'ai plus envie de faire d'effort, je n'ai plus envie de sortir. Je m'en remet entièrement à Dieu swt, mais je n'y peux rien si on voit les prémisses d'une société qui part complètement à la dérive. Je sais qu'il y a des gens biens et j'aimerais que Dieu me les mettes sur ma route pour que je puisse de nouveau croire en la nature humaine. Mais pour le moment, je ne trouve d’intérêt que pour très peu de choses et très peu de personnes...Chaque acte social me demande un effort constant car je trouve que la plupart des gens racontent des choses qui ne m’intéressent pas (et qui je pense n'intéresse personne) et il m'arrive très souvent de ne plus écouter et de couper carrément le son pendant une conversation.


Merci de m'avoir lu....

Alaikoum salam smiling smiley

Tu passe par un passage à vide smiling smiley t'en fais pas tout ira bien incha'Allah

Comme tu le dis, tu sais qu'il y a des gens bien el hamdullah ....Alors concentre toi sur ça!!!
" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..."
m
3 juillet 2011 15:57
tu vis pour les gens ou pour toi??????
3 juillet 2011 16:02
Salam,


Tout est question de fréquentation, si tu traînes avec des personnes mauvaises, qui ont des attitudes ou des paroles qui sont hram et bien même si toi tu es différentes à long terme tu vas t'imprégnier de leurs mauvaises influences.

Se préserver c'est pas juste par rapport aux hommes, il faut se protéger de tout le monde, bien choisir ses amies qui vont te tirer vers le haut ( des pers dans le dine), ne jamais confier des choses trop personnelles ( sauf à ta famille proche) et compter que sur toi.

Et là tu trouveras la vie magnifiquesmiling smiley
n
3 juillet 2011 16:22
moi aussi je suis hyper fatiguée moralement crying(sad smiley et je suis dégoûtée de tout que des problèmes Grrrr
D
3 juillet 2011 16:24
Citation
pchiiiiit00 a écrit:
Salam alikoum à tous,

Si j'écris aujourd’hui c'est "juste" pour dire à quel point je suis moralement fatiguée. Je suis dégoutée de la société dans laquelle on vit. J'étais, il n'y a pas si longtemps que ça enjouée, et motivée mais je ne le suis plus. La plupart des gens sont égocentriques, superficielles et surtout hypocrites. Je n'ai plus envie de faire d'effort, je n'ai plus envie de sortir. Je m'en remet entièrement à Dieu swt, mais je n'y peux rien si on voit les prémisses d'une société qui part complètement à la dérive. Je sais qu'il y a des gens biens et j'aimerais que Dieu me les mettes sur ma route pour que je puisse de nouveau croire en la nature humaine. Mais pour le moment, je ne trouve d’intérêt que pour très peu de choses et très peu de personnes...Chaque acte social me demande un effort constant car je trouve que la plupart des gens racontent des choses qui ne m’intéressent pas (et qui je pense n'intéresse personne) et il m'arrive très souvent de ne plus écouter et de couper carrément le son pendant une conversation.


Merci de m'avoir lu....

Voyage ou prend toi une semaine pour faire une cure thermale.

Sinon y a Juvamine.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook