Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me suis faites draguée au marché
F
14 mai 2011 16:08
Il t'a servi le traditionnel plat au mensonges et à l'embobinement, soupoudré de quleques hypocrites compliments et le tour est joué pour mieux te s... mon enfant ...

Tu m'as l'air assez satisfaite, tu ne devrais pas t'enflammer comme cela pour si peu , je connais ce genre de mec , y'en a aussi au marché de vers chez moi , il drague en priorité les filles pas terrible physiquement car elles sont si contente qu'elles reviennent regulierement acheter chez lui !!
S
14 mai 2011 16:12
Citation
bellegossdu93 a écrit:
Citation
Supra-R a écrit:
Citation
euh c juste moi a écrit:
Tu as de la chance la posteuse, moi, je vais au marché d'argenteuil tous les dimanches avec ma maman mais aucun vendeur ne me drague sad smiley pourtant je me mets sur mon 31 le dimanche Heu
Je dois vraiment être moche crying(

j'ai un stand où je vends des boissons en gros et avariés
passe me voir
on boira un verre

ah la la sayé j'ai ma dose de rire smiling smiley

mais si elle est vraiment moche tu fais comment ??

j'l'invite à boire un verre de boisson avarié, je comptais pas lui refaire le visage
je boss au marché, je suis pas nip tuck
a
14 mai 2011 16:13
Citation
maryam69 a écrit:
Il t'a servi le traditionnel plat au mensonges et à l'embobinement, soupoudré de quleques hypocrites compliments et le tour est joué pour mieux te s... mon enfant ...

Tu m'as l'air assez satisfaite, tu ne devrais pas t'enflammer comme cela pour si peu , je connais ce genre de mec , y'en a aussi au marché de vers chez moi , il drague en priorité les filles pas terrible physiquement car elles sont si contente qu'elles reviennent regulierement acheter chez lui !!


en même temps, les mecs qui vendent au marché ne sont pas terribles aussi , alors qui se ressemblent s'assemblent !
e
14 mai 2011 16:15
Tu es odieuse de parler de moins ainsi.
En disant que j'étais moche, je m'attendais à un peu de réconfort de la part de mes sœurs, un truc dan le genre " mais non ma chère sœur, aucun être n'est moche, la beauté est subjective, un jour du rencontrera celui qui t'es destiné InchAllah"

Citation
bellegossdu93 a écrit:
Citation
Supra-R a écrit:
Citation
euh c juste moi a écrit:
Tu as de la chance la posteuse, moi, je vais au marché d'argenteuil tous les dimanches avec ma maman mais aucun vendeur ne me drague sad smiley pourtant je me mets sur mon 31 le dimanche Heu
Je dois vraiment être moche crying(

j'ai un stand où je vends des boissons en gros et avariés
passe me voir
on boira un verre

ah la la sayé j'ai ma dose de rire smiling smiley

mais si elle est vraiment moche tu fais comment ??
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
V
14 mai 2011 16:18
Citation
euh c juste moi a écrit:
Tu es odieuse de parler de moins ainsi.
En disant que j'étais moche, je m'attendais à un peu de réconfort de la part de mes sœurs, un truc dan le genre " mais non ma chère sœur, aucun être n'est moche, la beauté est subjective, un jour du rencontrera celui qui t'es destiné InchAllah"

Citation
bellegossdu93 a écrit:
Citation
Supra-R a écrit:
Citation
euh c juste moi a écrit:
Tu as de la chance la posteuse, moi, je vais au marché d'argenteuil tous les dimanches avec ma maman mais aucun vendeur ne me drague sad smiley pourtant je me mets sur mon 31 le dimanche Heu
Je dois vraiment être moche crying(

j'ai un stand où je vends des boissons en gros et avariés
passe me voir
on boira un verre

ah la la sayé j'ai ma dose de rire smiling smiley

mais si elle est vraiment moche tu fais comment ??


heureusement que jlol, j'ai pas un fond méchant tkt c'est juste pour rigoler un peu jdéprime en ce moment sad smileycrying(
enceinte de 31 sa, dpa le 24/08/2011, ddg le 24/11/2010, sexe : garçon inchallah, test diabéte positive : sous insuline écho contrôle : 26/05
S
14 mai 2011 16:19
Citation
euh c juste moi a écrit:
Tu es odieuse de parler de moins ainsi.
En disant que j'étais moche, je m'attendais à un peu de réconfort de la part de mes sœurs, un truc dan le genre " mais non ma chère sœur, aucun être n'est moche, la beauté est subjective, un jour du rencontrera celui qui t'es destiné InchAllah"

et cest moi qu'on trouve irrespectueuptdr
d
14 mai 2011 16:20
j ai deja lu plusieur fois c est intervention je sais comment elle est et elle ne l a pas fait pour te bleser
elle plaisanter elle rigolait avec supra c est tout smiling smiley

et pour la phrase a laquel tu t attendais j hesitait a sortir ce type de phrase mais je me suis dit peut etre que elle plaisanter alors j ai rien dis

Citation
euh c juste moi a écrit:
Tu es odieuse de parler de moins ainsi.
En disant que j'étais moche, je m'attendais à un peu de réconfort de la part de mes sœurs, un truc dan le genre " mais non ma chère sœur, aucun être n'est moche, la beauté est subjective, un jour du rencontrera celui qui t'es destiné InchAllah"

Citation
bellegossdu93 a écrit:
Citation
Supra-R a écrit:
Citation
euh c juste moi a écrit:
Tu as de la chance la posteuse, moi, je vais au marché d'argenteuil tous les dimanches avec ma maman mais aucun vendeur ne me drague sad smiley pourtant je me mets sur mon 31 le dimanche Heu
Je dois vraiment être moche crying(

j'ai un stand où je vends des boissons en gros et avariés
passe me voir
on boira un verre

ah la la sayé j'ai ma dose de rire smiling smiley

mais si elle est vraiment moche tu fais comment ??
e
14 mai 2011 16:21
Ouf, tu me rassures smiling smiley
Mange du chocolat, ça fait trop de bien tongue sticking out smiley

Citation
bellegossdu93 a écrit:
Citation
euh c juste moi a écrit:
Tu es odieuse de parler de moins ainsi.
En disant que j'étais moche, je m'attendais à un peu de réconfort de la part de mes sœurs, un truc dan le genre " mais non ma chère sœur, aucun être n'est moche, la beauté est subjective, un jour du rencontrera celui qui t'es destiné InchAllah"

Citation
bellegossdu93 a écrit:
Citation
Supra-R a écrit:
Citation
euh c juste moi a écrit:
Tu as de la chance la posteuse, moi, je vais au marché d'argenteuil tous les dimanches avec ma maman mais aucun vendeur ne me drague sad smiley pourtant je me mets sur mon 31 le dimanche Heu
Je dois vraiment être moche crying(

j'ai un stand où je vends des boissons en gros et avariés
passe me voir
on boira un verre

ah la la sayé j'ai ma dose de rire smiling smiley

mais si elle est vraiment moche tu fais comment ??


heureusement que jlol, j'ai pas un fond méchant tkt c'est juste pour rigoler un peu jdéprime en ce moment sad smileycrying(
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
I
14 mai 2011 16:25
Il faut pas être naïve!!!!!! C'est pas parce qu'un homme te sort de belle parole que c'est sincére!!
Peux être qu'il fait ce beau discourt à plein d'autres!
e
14 mai 2011 16:27
Eux, je peux me foutre d'eux mais pas de toi Nabil grinning smiley
En effet, je plaisantais.

Citation
de-passage-sur-terre a écrit:
j ai deja lu plusieur fois c est intervention je sais comment elle est et elle ne l a pas fait pour te bleser
elle plaisanter elle rigolait avec supra c est tout smiling smiley

et pour la phrase a laquel tu t attendais j hesitait a sortir ce type de phrase mais je me suis dit peut etre que elle plaisanter alors j ai rien dis

Citation
euh c juste moi a écrit:
Tu es odieuse de parler de moins ainsi.
En disant que j'étais moche, je m'attendais à un peu de réconfort de la part de mes sœurs, un truc dan le genre " mais non ma chère sœur, aucun être n'est moche, la beauté est subjective, un jour du rencontrera celui qui t'es destiné InchAllah"

Citation
bellegossdu93 a écrit:
Citation
Supra-R a écrit:
Citation
euh c juste moi a écrit:
Tu as de la chance la posteuse, moi, je vais au marché d'argenteuil tous les dimanches avec ma maman mais aucun vendeur ne me drague sad smiley pourtant je me mets sur mon 31 le dimanche Heu
Je dois vraiment être moche crying(

j'ai un stand où je vends des boissons en gros et avariés
passe me voir
on boira un verre

ah la la sayé j'ai ma dose de rire smiling smiley

mais si elle est vraiment moche tu fais comment ??
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
A
14 mai 2011 16:49
Salam,

C'est qui le dragueur le vendeur ou l'autre ? grinning smiley
Sourate 82
14 mai 2011 17:00
aouja que tu es tu lui réponds ce que tu fais dans la vie et la voiture que tu as???
C est pas parce qu'il te parle que faut lui répondre.
Un bon vent avec un regard bien noir (qui lui dit en gros pourquoi tu me parles) aurait permis de le mettre à 100m mais visiblement tu as apprécié sa flatterie.
Sinon c'etait quoi la question deja?
C
14 mai 2011 17:03
Alors, demain tu retournes au marche? grinning smiley
☠ chti'sem ☠
M
14 mai 2011 17:05
franchement pour moi c'est devenu une habitude je n'y prete plus attention ...
D
14 mai 2011 17:44
Citation
maghrabia01 a écrit:
je voudrait vos conseil votre je me lance , voila je part souvent dans un marcher pour faire les courses souvent seul souvent avec ma mère , et dans ce marcher il ya un ' garcon ' qui vend des
ti shirt de marque JE me rend souvent chez lui pour lui en acheter , tout a l'heure jy ete je suis ariver il ete un peut trop tard il avait deja rembaler sa marchandise , Je lui est demander si il en rester encore exposée et il ma répondue que Non et je lui est dit que je venez de PARIS juska la banlieu car le marcher se trouver assez loin de chez moi en banlieu , et la il me répond '' JE LES RESORT POUR TOI , RIEN QUE POUR TOI '' et la il me sort encore toute sa marchandise pour que je choisisent mais ti shirt .
Ensuite arrive Un de c'est '' amis '' Un pote a lui qui habite dans sont quartier et moi jete entrain de chercher mais taille pour les ti shirt donc jai pa fait attention je ne l'est meme pas vue arriver .
Sont pote dit '' JE VEUT PAS DERANGER TEST CLIENTE , SINON ELLE REVIENDRONT PLUS JAMAIS !!! ''
et cest parole ete pour moi donc je lui répond '' PK DERANGER LES CLIENTE?? YA AUCUN DERANGEMENT JE SUIS HABITUER DACHETER ICI !!! ''
et pUIS il me dit '' TOI SA SE VOIT QUE TU EST PAS DE LA BANLIEU TU DOIT ETRE UNE FILLE QUI A REUSSIT DANS LA VIE et qui roule en grose voiture '' !!
j'étè choker qu'il me dise sa je m'y attendez pas du tout ! et puis il me demande Ou je travail,et quel voiture J'ai !!

JE LUI REPOND et ensuite Nous avons parler des ti shirt , des marque tendance du moment ect... trenkilement !! eye rolling smiley

et laa IL ME DIT ; TU A UN NUMERO STP??
JLE REGARDE ET JLUI DIT '' nON DSL JE DONNE PAS MON NUMERO COMME SA TEST PLUTOT RAPIDE !!! ''
et la il me repond ' TEST MECHANTE SERIEUSEMENT TU A LAIR SUPER SERIEUSE ET TU EST SUPER MIGNONE LES FILLE DE TON GENRE SONT RAR DE NOS JOURS SA SE VOIT QUE TU HCHEM ENORMEMENT A TA FACON DE REGARDER JE SUIS PAS LE GENRE DE GARCON QUI SE MOQUE DES FEMES ''
JAI PAS ACEPTER DE LUI DONER MON NUMERO MALGRés tout il ete superrr décue et il continuer a me dire '' tu €st méchante ... '' !!
VOUS EN PENSEZ QUOID DE CE COMPORTEMENT ??? Heu

Et oui, c'est connu, les riches pétés de tunes qui roule en grosse voiture se rendent très souvent au marché afin d'y acheter des T-shirt de marque. Faut dire que les enseignes "de luxe" c'est dépassé.
Il t'a vraiment pris pour une fille dépourvu de cerveau... et son cas pour une généralité meskine.
j
14 mai 2011 21:28
ptdr élémentaire ma chère couscous ptdr[

ok je sors===> [ ]/color]
m
14 mai 2011 22:14
Citation
voldemodo a écrit:
je pense que c'est un arriviste qui ne veut ne rien foutre de ses journées et que sa femme travaille pour lui.

par contre ton texte donne mal à la tête.
oui,ça fait mal!
14 mai 2011 22:25
Citation
Détéctive Couscous a écrit:
Citation
maghrabia01 a écrit:
je voudrait vos conseil votre je me lance , voila je part souvent dans un marcher pour faire les courses souvent seul souvent avec ma mère , et dans ce marcher il ya un ' garcon ' qui vend des
ti shirt de marque JE me rend souvent chez lui pour lui en acheter , tout a l'heure jy ete je suis ariver il ete un peut trop tard il avait deja rembaler sa marchandise , Je lui est demander si il en rester encore exposée et il ma répondue que Non et je lui est dit que je venez de PARIS juska la banlieu car le marcher se trouver assez loin de chez moi en banlieu , et la il me répond '' JE LES RESORT POUR TOI , RIEN QUE POUR TOI '' et la il me sort encore toute sa marchandise pour que je choisisent mais ti shirt .
Ensuite arrive Un de c'est '' amis '' Un pote a lui qui habite dans sont quartier et moi jete entrain de chercher mais taille pour les ti shirt donc jai pa fait attention je ne l'est meme pas vue arriver .
Sont pote dit '' JE VEUT PAS DERANGER TEST CLIENTE , SINON ELLE REVIENDRONT PLUS JAMAIS !!! ''
et cest parole ete pour moi donc je lui répond '' PK DERANGER LES CLIENTE?? YA AUCUN DERANGEMENT JE SUIS HABITUER DACHETER ICI !!! ''
et pUIS il me dit '' TOI SA SE VOIT QUE TU EST PAS DE LA BANLIEU TU DOIT ETRE UNE FILLE QUI A REUSSIT DANS LA VIE et qui roule en grose voiture '' !!
j'étè choker qu'il me dise sa je m'y attendez pas du tout ! et puis il me demande Ou je travail,et quel voiture J'ai !!

JE LUI REPOND et ensuite Nous avons parler des ti shirt , des marque tendance du moment ect... trenkilement !! eye rolling smiley

et laa IL ME DIT ; TU A UN NUMERO STP??
JLE REGARDE ET JLUI DIT '' nON DSL JE DONNE PAS MON NUMERO COMME SA TEST PLUTOT RAPIDE !!! ''
et la il me repond ' TEST MECHANTE SERIEUSEMENT TU A LAIR SUPER SERIEUSE ET TU EST SUPER MIGNONE LES FILLE DE TON GENRE SONT RAR DE NOS JOURS SA SE VOIT QUE TU HCHEM ENORMEMENT A TA FACON DE REGARDER JE SUIS PAS LE GENRE DE GARCON QUI SE MOQUE DES FEMES ''
JAI PAS ACEPTER DE LUI DONER MON NUMERO MALGRés tout il ete superrr décue et il continuer a me dire '' tu €st méchante ... '' !!
VOUS EN PENSEZ QUOID DE CE COMPORTEMENT ??? Heu

Et oui, c'est connu, les riches pétés de tunes qui roule en grosse voiture se rendent très souvent au marché afin d'y acheter des T-shirt de marque. Faut dire que les enseignes "de luxe" c'est dépassé.
Il t'a vraiment pris pour une fille dépourvu de cerveau... et son cas pour une généralité meskine.

grinning smileyptdr
s
14 mai 2011 23:18
Un homme qui tient un discours pareil ... je n'aime pas du tout mais alors là pas du tout enfin c'est pas mon genre... SOS

réussir !!! voiture !!! hchem ...!!! bref il cherche djaja ba kamounha Are you crazy


Sunshine Welcome
D
15 mai 2011 00:39
Citation
razou2 a écrit:
Citation
Détéctive Couscous a écrit:
Citation
maghrabia01 a écrit:
je voudrait vos conseil votre je me lance , voila je part souvent dans un marcher pour faire les courses souvent seul souvent avec ma mère , et dans ce marcher il ya un ' garcon ' qui vend des
ti shirt de marque JE me rend souvent chez lui pour lui en acheter , tout a l'heure jy ete je suis ariver il ete un peut trop tard il avait deja rembaler sa marchandise , Je lui est demander si il en rester encore exposée et il ma répondue que Non et je lui est dit que je venez de PARIS juska la banlieu car le marcher se trouver assez loin de chez moi en banlieu , et la il me répond '' JE LES RESORT POUR TOI , RIEN QUE POUR TOI '' et la il me sort encore toute sa marchandise pour que je choisisent mais ti shirt .
Ensuite arrive Un de c'est '' amis '' Un pote a lui qui habite dans sont quartier et moi jete entrain de chercher mais taille pour les ti shirt donc jai pa fait attention je ne l'est meme pas vue arriver .
Sont pote dit '' JE VEUT PAS DERANGER TEST CLIENTE , SINON ELLE REVIENDRONT PLUS JAMAIS !!! ''
et cest parole ete pour moi donc je lui répond '' PK DERANGER LES CLIENTE?? YA AUCUN DERANGEMENT JE SUIS HABITUER DACHETER ICI !!! ''
et pUIS il me dit '' TOI SA SE VOIT QUE TU EST PAS DE LA BANLIEU TU DOIT ETRE UNE FILLE QUI A REUSSIT DANS LA VIE et qui roule en grose voiture '' !!
j'étè choker qu'il me dise sa je m'y attendez pas du tout ! et puis il me demande Ou je travail,et quel voiture J'ai !!

JE LUI REPOND et ensuite Nous avons parler des ti shirt , des marque tendance du moment ect... trenkilement !! eye rolling smiley

et laa IL ME DIT ; TU A UN NUMERO STP??
JLE REGARDE ET JLUI DIT '' nON DSL JE DONNE PAS MON NUMERO COMME SA TEST PLUTOT RAPIDE !!! ''
et la il me repond ' TEST MECHANTE SERIEUSEMENT TU A LAIR SUPER SERIEUSE ET TU EST SUPER MIGNONE LES FILLE DE TON GENRE SONT RAR DE NOS JOURS SA SE VOIT QUE TU HCHEM ENORMEMENT A TA FACON DE REGARDER JE SUIS PAS LE GENRE DE GARCON QUI SE MOQUE DES FEMES ''
JAI PAS ACEPTER DE LUI DONER MON NUMERO MALGRés tout il ete superrr décue et il continuer a me dire '' tu €st méchante ... '' !!
VOUS EN PENSEZ QUOID DE CE COMPORTEMENT ??? Heu

Et oui, c'est connu, les riches pétés de tunes qui roule en grosse voiture se rendent très souvent au marché afin d'y acheter des T-shirt de marque. Faut dire que les enseignes "de luxe" c'est dépassé.
Il t'a vraiment pris pour une fille dépourvu de cerveau... et son cas pour une généralité meskine.

grinning smileyptdr

Alala, les gens parfois ! eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook