Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
suis je pas faite pour la vie à deux ???
e
29 novembre 2008 23:56

Selmek Bent lablade,

Hetta wahde maydi3e, ana ndi3e grinning smiley

Allah ma3K
30 novembre 2008 00:40
Tu sais, dans la guerre, on cherche sa cible... car on sait pas où elle est.

Donc, la premiére chose à savoir, c'est que tu vas repérer d'autres cibles sur ta route... C'est obligé.
La question à se poser, c'est: "est-ce qu'il faut engager ces cibles là?"

La réponse est simple: "oui, ca aide à gagner la guerre. Mais il faut être sûr qu'elles vont pas diminuer tes chances de trouver ta vraie cible."

Mais là, il y'a un probléme. Tu es incapable de faire la différence entre ta cible, et les unités ennemies que tu vas croiser..."

Bref, la conclusion est trés simple:
"dégomme un maximum de cibles, la bonne sera dans le tas."
s
30 novembre 2008 01:20
Et si tu posais un peu ta console de jeu , ça nuie enormement à la vie réelle , le mask ! hihi

Et pour repondre à la question , la plus part des couples n'ont fait une chasse au tresort (amour) .

L'amour se present quand fouzia sera prete à le voir et non à passer son temps à tenir une liste de qui s'est marié et surtout ce n'est une course contre la montre , mais plutot de tomber sur l'âme soeur , celui qui fait oublier meme que les voisins de fouzia existent . hihi
siryne
30 novembre 2008 01:50
siryne, je joue sur PC! pas sur console! c'est important!!!

Mais je t'envoie une invitation sur un forum militaire?

Et ton truc sur l'âme soeur n'existe pas... Désolé de vous reveiller comme cela, mais ca n'existe pas. c'est comme la saint valentin, ca a été inventé pour vous vendre des cochonneries...
s
30 novembre 2008 02:16
Oh que si , il existe l'âme soeur !

Il te suffit juste de connaitre la formule pour le reconnaitre : respect , confiance , complicité , tolerance .

Quant saint valentin , lui c'est juste une histoire du capitalisme , bizness et hypocrisie .

Pour le forum militaire , il te suffit d'aller sur le forum à coté "amour et sentiments" , c'est meme la guerre de mars contre venus , là bas ! hihi
siryne
e
30 novembre 2008 02:55

Salam,

Dis moi pas que t'es jamais tombé amoureux
?moody smiley
Si ta raison est plus forte que ton coeur alors Welcome
30 novembre 2008 16:51
el hamani, au lycée, j'étais amoureux de 50 filles en même temps...

amoureux? ca ne veut rien dire. C'est juste un état de stupidité qui va passer...

Par contre, tu peux avoir de l'affection pour quelqu'un... quand tu dis "amoureux" ca a des sens irréalistes qui ont été inventé pour vendre des romans Harlequin à des adolescentes naives...
e
3 décembre 2008 00:31
Salam,

Certes, je suis assez daccord.. on dit qu'il y a trois choses qu'il faut savoir dompter, son coeur,
son sexe, et sa langue.

Rien ne remplace le bon sens !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook