Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
"Je ne suis pas faîte pour toi"
z
17 novembre 2018 00:53
ah ouais crying( c’est long quand meme! pour regler ca en face a face
appelle la et prend la température et si tu vois qu’elle est froide creve l’abces
F
17 novembre 2018 01:00
Comment ça c’est long j’ai pas compris ? grinning smiley

Jsuis encore au bled pour 15 jours c’est que je voulais dire

Oui enfaite sinon à côté de ça, elle est pas froide c’est ça le truc ou plutôt elle essaye mais elle arrive pas c’est marrant Oups

Mais comme elle a dit SauceKetchup c’est vraiment pour le fait d avoir raison, c’est un tout enfaite, elle attends des mots spécifiques, et aussi elle attends j pense qu on fasse une sortie sans forcément parler mariage, dispute et tt

En gros elle me laisse les clés du camion demerdes toi ptdr
Citation
zaz111 a écrit:
ah ouais crying( c’est long quand meme! pour regler ca en face a face
appelle la et prend la température et si tu vois qu’elle est froide creve l’abces
z
17 novembre 2018 01:05
ptdrptdr je disais 15 jours au bled ca doit etre long pour elle et pour « briser la glace » c pas evident!
mais ca va vous discuter au tel ect oui elle fait genre comme si de rien n’etait mais n’y arrive pas tu sens le truc a 1000km
je vois ptdrptdr j’imagine trop la sceneptdr
F
17 novembre 2018 01:11
Non enfaite j suis au bled, et elle y est aussi! Moi en vacances et elle, elle vit ici

On se voit enfaite quand on peut! le temps que jsuis là, parce que j’ai aussi de la famille à visiter, et la semaine elle est en cours donc c’est pas évident! Mais ça va!

Sinon oui bien sûr par tel aussi
Citation
zaz111 a écrit:
ptdrptdr je disais 15 jours au bled ca doit etre long pour elle et pour « briser la glace » c pas evident!
mais ca va vous discuter au tel ect oui elle fait genre comme si de rien n’etait mais n’y arrive pas tu sens le truc a 1000km
F
17 novembre 2018 01:13
T inquiètes j vais briser la glace tah le Titanic moi même

J vais crever dans les abysses ptdr
Citation
zaz111 a écrit:
z
17 novembre 2018 01:18
ah je comprends mieux pourquoi tu comprennais pas quand « je disais 15 jours au bled c long »ptdr
je savais pas qu’elle vivait au bled et toi en france dsl
donc il faut regler ce detail avant que tu repartes...sort la rassure la ect
allez courage tu peux le faire...que la force soit en toiptdr
L
17 novembre 2018 04:56
Pffff .. Tu sais ça c'est une phrase de télé, on l'a tous entendu 20 fois.. Tu sais parfois une femme quand ses hormones lui jouent des tours, a simplement besoin qu'on l'écoute, qu'on la caresse, qu'on lui prenne la main. Ça peut paraître surjoué et capricieux mais il ne faut surtout pas le prendre comme ça.

Citation
Fondlaklas a écrit:
Bonsoir à tous, Salam Aleykoum

Quand la femme à un petit passage à vide, et qu’elle vous dit "Je ne suis pas faite pour toi"

Que faut il faire ? Qu est ce qu elle attend de moi à ce moment là ?

J’ai envie de la mettre en confiance, sans trop en faire, enfaite je comprends pas pourquoi elle me dit ça tout à coup,pourquoi elle ne sent pas à la hauteur. Ses sentiments sont là, mais ne suffisent pas apparemment...

Mesdames, help me SOS
L
17 novembre 2018 08:51
Salam

C est le moment de lui sortir le grand jeu du chevalier qui va se battre pour elle.

Dis lui qu il n y a qu elle que tu veux et que tu sais qu elle sera la meilleure des épouses lol bla bla bla bla...

Sors les meilleurs disquettes et si tu arrives à la convaincre... Elle sera folle amoureuse...

Inconsciemment, elle doit tester tes sentiments et ta volonté d être avec elle.
Citation
Fondlaklas a écrit:

Quand la femme à un petit passage à vide, et qu’elle vous dit "Je ne suis pas faite pour toi"

J’ai envie de la mettre en confiance, sans trop en faire, enfaite je comprends pas pourquoi elle me dit ça tout à coup,pourquoi elle ne sent pas à la hauteur. Ses sentiments sont là, mais ne suffisent pas apparemment...

Mesdames, help me SOS
S
17 novembre 2018 11:21
J'ai eu ce passage et mon couple c'est arrêter je le voyais pas heureux avec lui même et je pensais que j'étais pas faite pour lui...
17 novembre 2018 11:23
Pour moi sa veut dire que vous n’avez pas Les même attentes
F
17 novembre 2018 14:20
Merci j vais faire de mon mieux inchallah thumbs up
Citation
Missjingles a écrit:
Salam

C est le moment de lui sortir le grand jeu du chevalier qui va se battre pour elle.

Dis lui qu il n y a qu elle que tu veux et que tu sais qu elle sera la meilleure des épouses lol bla bla bla bla...

Sors les meilleurs disquettes et si tu arrives à la convaincre... Elle sera folle amoureuse...

Inconsciemment, elle doit tester tes sentiments et ta volonté d être avec elle.
L
17 novembre 2018 14:34
Je n en doute pas ! smiling smiley

J ajouterai que son stress vient sûrement de son futur départ du bled..
Elle va tout quitter pour un nouveau pays cela peut être perturbant..
Dans tous les cas, parle lui et essaie de voir d ou viennent ces angoisses...

Une troubadour parmi tant d autres winking smiley
Citation
Fondlaklas a écrit:
Merci j vais faire de mon mieux inchallah thumbs up
17 novembre 2018 23:36
Salam

Faut la rassurer!!
Citation
Fondlaklas a écrit:

Mesdames, help me SOS
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook