Citation
zaz111 a écrit:
ah ouais ( c’est long quand meme! pour regler ca en face a face
appelle la et prend la température et si tu vois qu’elle est froide creve l’abces
Citation
zaz111 a écrit:
je disais 15 jours au bled ca doit etre long pour elle et pour « briser la glace » c pas evident!
mais ca va vous discuter au tel ect oui elle fait genre comme si de rien n’etait mais n’y arrive pas tu sens le truc a 1000km
je vois j’imagine trop la scene
Citation
zaz111 a écrit:
je disais 15 jours au bled ca doit etre long pour elle et pour « briser la glace » c pas evident!
mais ca va vous discuter au tel ect oui elle fait genre comme si de rien n’etait mais n’y arrive pas tu sens le truc a 1000km
je vois j’imagine trop la scene
Citation
Fondlaklas a écrit:
Bonsoir à tous, Salam Aleykoum
Quand la femme à un petit passage à vide, et qu’elle vous dit "Je ne suis pas faite pour toi"
Que faut il faire ? Qu est ce qu elle attend de moi à ce moment là ?
J’ai envie de la mettre en confiance, sans trop en faire, enfaite je comprends pas pourquoi elle me dit ça tout à coup,pourquoi elle ne sent pas à la hauteur. Ses sentiments sont là, mais ne suffisent pas apparemment...
Mesdames, help me
Citation
Fondlaklas a écrit:
Quand la femme à un petit passage à vide, et qu’elle vous dit "Je ne suis pas faite pour toi"
J’ai envie de la mettre en confiance, sans trop en faire, enfaite je comprends pas pourquoi elle me dit ça tout à coup,pourquoi elle ne sent pas à la hauteur. Ses sentiments sont là, mais ne suffisent pas apparemment...
Mesdames, help me
Citation
Missjingles a écrit:
Salam
C est le moment de lui sortir le grand jeu du chevalier qui va se battre pour elle.
Dis lui qu il n y a qu elle que tu veux et que tu sais qu elle sera la meilleure des épouses lol bla bla bla bla...
Sors les meilleurs disquettes et si tu arrives à la convaincre... Elle sera folle amoureuse...
Inconsciemment, elle doit tester tes sentiments et ta volonté d être avec elle.
Citation
Fondlaklas a écrit:
Merci j vais faire de mon mieux inchallah
Citation
Fondlaklas a écrit:
Mesdames, help me