Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me suis faite plaquée !!
i
8 avril 2012 18:53
Bonsoir,
.
J'ai fait connaissance de ce garçon dans ma fac, on a appris à se connaitre puis s'apprécier. On s'est mis en couple et au bout de 3 semaines il m'a larguée.
Il m'avait dit qu'il sortait d'une relation compliquée de 6 mois mais qu'il ne voulait pas en parler car il voulait oublier cette histoire et j'ai respecté son choix. Trois jours avant la rupture je lui ai demandé s'il avait toujours des sentiments pour son ex... Au début il ne voulait pas me répondre mais j'ai insisté et m'a répondu "un peu". Juste après cette conversation tout est devenu bizarre et froid... Le lendemain je suis partie lui parler pour qu'on s'explique. Il m'a dit qu'il ne savait pas où il en était et qu'il avait besoin de réfléchir... Le surlendemain il m'a envoyé un message pour que l'on se voit et m'a dit qu'il avait réfléchi et qu'il avait toujours des sentiments pour son ex et qu'il preferait rompre avec moi me disant qu'il préfère que l'on reste amis ( la phrase qui m'a énervée). Je comprends qu'il puisse avoir des sentiments c'est normal mais j'ai l'impression qu'on s'est servie de moi comme un bouche trou pour oublier quelqu'un puis on me jette. Ca fait mal... J'en souffre car j'avais des sentiments pour lui vu que ca faisait plusieurs mois qu'on se parlait.. Il a même ajouté " à ta place j'aurai le seum, si j'étais toi je me bafferais".
Mon égo en a pris un coup !!! Je vais le voir tous les jours à la fac maintenant j'en souffre
n
8 avril 2012 21:12
Salam oukhti
Moi jte di zape le mm si je c'que cest pas si simple. Mais une fois que tu le verra a la fac inchallah, bin le calcule surtt pas !!! Faut pa quil remarque que tu le sui du regard nan surtt pas, fai lignorante il te regardera bien une fois quan mm bin en te regardan il faut quil se dise ah bin finalemn ell la vie bien notre separation, se le perturbera peu etre...??
a
8 avril 2012 21:16
Salam ou 3aleykoum, ça doit faire mal de le voir tous les jours ensuite à la fac, il n'y a rien que l'on peut te conseiller à part de faire le mieux pour l'oublier, sors avec tes copines passes à autre chose avec le temps tu oubliras ta douleur incha'allah. Là c'est frais c'est normal que tu en souffres mais je pense qu'il y a pire dans la vie, ce n'est pas comme si vous alliez vous mariez ou si t'en avais parlé à tes parents. Bon courage !
Que la haine envers un peuple ne vous permet pas d'être injuste
8 avril 2012 21:16
Citation
ishtah16 a écrit:
Bonsoir,
.
J'ai fait connaissance de ce garçon dans ma fac, on a appris à se connaitre puis s'apprécier. On s'est mis en couple et au bout de 3 semaines il m'a larguée.
Il m'avait dit qu'il sortait d'une relation compliquée de 6 mois mais qu'il ne voulait pas en parler car il voulait oublier cette histoire et j'ai respecté son choix. Trois jours avant la rupture je lui ai demandé s'il avait toujours des sentiments pour son ex... Au début il ne voulait pas me répondre mais j'ai insisté et m'a répondu "un peu". Juste après cette conversation tout est devenu bizarre et froid... Le lendemain je suis partie lui parler pour qu'on s'explique. Il m'a dit qu'il ne savait pas où il en était et qu'il avait besoin de réfléchir... Le surlendemain il m'a envoyé un message pour que l'on se voit et m'a dit qu'il avait réfléchi et qu'il avait toujours des sentiments pour son ex et qu'il preferait rompre avec moi me disant qu'il préfère que l'on reste amis ( la phrase qui m'a énervée). Je comprends qu'il puisse avoir des sentiments c'est normal mais j'ai l'impression qu'on s'est servie de moi comme un bouche trou pour oublier quelqu'un puis on me jette. Ca fait mal... J'en souffre car j'avais des sentiments pour lui vu que ca faisait plusieurs mois qu'on se parlait.. Il a même ajouté " à ta place j'aurai le seum, si j'étais toi je me bafferais".
Mon égo en a pris un coup !!! Je vais le voir tous les jours à la fac maintenant j'en souffre

Il m'a dit qu'il ne savait pas où il en était et qu'il avait besoin de réfléchir:voilà.
P
8 avril 2012 21:17
Ne restes pas ami avec lui, zappe le, fais comme si tu ne le voyais pas, ne lui adresse plus la parole

Oui c'est dur, oui ca fait mal, mais c'est comme tout ca finira par passer

De toute facon tu n'as pas le choix
8 avril 2012 22:17
Citation
NARYMEN75 a écrit:
Ne restes pas ami avec lui, zappe le, fais comme si tu ne le voyais pas, ne lui adresse plus la parole

Oui c'est dur, oui ca fait mal, mais c'est comme tout ca finira par passer

De toute facon tu n'as pas le choix
Tu as l'air forte mais crois moi qu'elle va courir après lui , genre de femme qui aime la souffrance , regarde la dernière phrase:"a ta place je me bafferais " , elle le considère comme une chaise quand elle le vois tout simplement
P
8 avril 2012 22:22
@MEROUANE75 : Oui il y a des femmes qui aiment etre ' dominées ! '' apres ca dépend, c'est clair que ca depend du caractère etc... mais la dans sa situation il est plus facile pour elle de l'ignorer vu qu'ils ne sont plus ensemble, il faut qu'elle lui dise qu'elle ne veut pas de lui comme ami. Apres avec le temps ca devrait se tasser, il faut qu'elle le zappe.

Moi un homme me fait ca, je ne reste pas ami avec lui, et je l'ignore complétement, quand c'est décidé c'est décidé.
b
8 avril 2012 22:56
Salam Ishtah16
si je peux me permettre, ne te mets pas à souffrir par fiertéou égo.
Bani ça de ta tête, tu te fais du mal en tournant la chose de la sorte.

A ta place je me dirais que , "sa prise de conscience" aurait pu se produire longtemps après, alors que les sentiments que tu éprouves pour lui se seraient enracinés... et ça aurait été encore plus difficile à digérer..

il t as rendu un grand service

Relève la tête et avance.

Kheir Inch Allah
9 avril 2012 16:56
Citation
PROFESSEURCOQUELET a écrit:
@MEROUANE75 : Oui il y a des femmes qui aiment etre ' dominées ! '' apres ca dépend, c'est clair que ca depend du caractère etc... mais la dans sa situation il est plus facile pour elle de l'ignorer vu qu'ils ne sont plus ensemble, il faut qu'elle lui dise qu'elle ne veut pas de lui comme ami. Apres avec le temps ca devrait se tasser, il faut qu'elle le zappe.

Moi un homme me fait ca, je ne reste pas ami avec lui, et je l'ignore complétement, quand c'est décidé c'est décidé.
Parce que tu te respecte , on eput dominer une femme pour lui monter qu on est homme car avant tout une femme a besoin d'un homme , mais arriver a ne pas la respecter pour montrer qu'on est un homme , pour moi c'est une femme qui se respecte pas tout simplement
P
9 avril 2012 16:58
@merouane75 : c'est tout a fait ca, mais de nos jours les femmes font des pieds et des mains pour garder un homme, meme si ce 'dernier n'a d'homme que le mot.
m
9 avril 2012 17:03
"Je me suis faîtes plaquée"

Arrête le rugby

Ok je sors ...........
"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
m
9 avril 2012 18:36
et alors!!!

lehla meno , c pas les mecs qui manquent

dis toi qu'il te mérite pas

NEXTTTTTT
L
9 avril 2012 18:58
Ce qui te fait le plus de mal c'est de te dire que tu n'as fait qu'être utilisée.
Mais à penser ainsi tu n'avanceras pas.Ce que tu dois te dire c'est que malgré ce que tu ressentais pour lui cela n'a pas suffit à lui faire oublier l'autre fille.
Et tu sais il y a des personnes qu'on oublie pas si vite même après avoir rencontré une autre personne.
Il a peut-être essayé de construire quelque chose avec toi mais l'autre fille était là dans ses pensées et ce sentiment là d'être avec toi mais de penser à une autre l'a poussé à rompre avec toi.Prends cela pour une bonne intention...

Ce qui doit t'aider à oublier cet abruti c'est ce "si j'étais toi je me bafferais."
Prouves lui que justement c'est ce que tu as fait,que tu t'es donné une bonne claque et que ça t'a bien réveillée.
Tellement bien réveillée que tout ça c'est derrière toi et que tu es prête à souffler,à vivre bien mieux loin de lui.
Le revoir ne doit pas pour autant te déstabiliser bien au contraire cela doit te permettre de voir que c'est un looser qui ne vaut pas la moindre attention de ta part.
Sois plus forte que ça,ce n'est qu'un mec rien de plus...
c
9 avril 2012 23:12
<j'avais pensé à ça mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu as marqué un essai ;-)thumbs upClapthumbs up



Citation
muslimpower a écrit:
"Je me suis faîtes plaquée"

Arrête le rugby

Ok je sors ...........
M
9 avril 2012 23:41
salam


Montre lui que ça ne te touche pas. Qu'elle raclure comment ose t-il lacher cette phrase " à ta place j'aurai le seum, si j'étais toi je me bafferais". .


C'est lui qu'il faut baffer. Ne le côtoie plus, ne sois plus amie avec lui, et surtout n'ai pas l'air triste, ça n'en vaux pas la peine.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook