Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je me suis faite embrouiller ...
p
20 octobre 2006 23:10
L'an dernier, j'ai rencontré le neveu de mon patron. Un homme fort sympa, au demeurant.

Bien qu'il soit marié, les rapports ont vite déviés pour lui et il m'a dragué éhontément.
Il a cherché plusieurs fois à m'embrasser, allant même jusqu'à me forcer (oui c'est abusé, mais bon jme suis défendue grinning smiley ).

Depuis qq temps, j'ai des appels de son épouse qui essaie de me tirer les vers du nez.
Je me bats super serré pour ne pas répondre à ses questions car c'est une femme très maligne (elle m'appelle sous des identités / prétextes différents, maintenant elle me raconte sa souffrance auprès de cet homme pour me faire culpabiliser).

Le pire, c'est qu'au fur et à mesure des appels, elle m'a révélé pas mal de choses (qui m'ont touchée) et elle a tapé la confiance avc moi. C'est surréaliste.

J'ai du nier des trucs, me faire passer pour qq1 d'autre (en esquivant les questions qui pouvait la rapprocher de la piste de mon lieu de trvail --> mon patron --> son mari) etc

Donc j'en suis réduite à mentir pour couvrir ci saloupard, tout ça pour m'éviter des histoires, des embrouilles. Et elle, la pauvre, elle souffre, elle se fait cocufier à vaux l'eau, ci la misère..

elle m'a appelé pas plus tard qu'hier encore et là j'en peux pluuu du harcèlement + des pblèmes de conscience & de culpabilité.

Y'a des gens qui se sont déjà retrouvé piégés dans ce genre de nids de guepes?
L
20 octobre 2006 23:18
Salam,

Petite question : comment son épouse a eu ton numéro...?

Pourquoi elle te harcèle,est-ce-qu'elle a sû qlq chose par lui ou par une tiers personne?

-Change de numéro vite fait et mets toi sur liste rouge,ça sent mauvais tout ça !!! No no
P
20 octobre 2006 23:20
heu ... qui t'as dragué? le patron ou le neveu du patron? perplexe
et la femme, c'est celle du patron ou du neuveu? (ou des deux?grinning smiley)
j'avoue que t'es pas la seule à être embrouillée làgrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/10/06 23:21 par khira.
L
20 octobre 2006 23:21
Khira hihi,quel meli-melo tout à coup mdrrrrrr grinning smiley
P
20 octobre 2006 23:25
Citation
La vie est belle a écrit:
Khira hihi,quel meli-melo tout à coup mdrrrrrr grinning smiley


eye rolling smileyeye rolling smileygrinning smiley


au passage: salam M'dame, ça fait longtemps!!!! j'espère tout va pour toi!!! bIZZZZZ



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/10/06 23:25 par khira.
L
20 octobre 2006 23:29
Possible une embrouille au boulot,s'il est son patron et que le neveu drague,à moins que c'était le boss lui même...bref,on attend d'y voir un peu plus clair par 'le petit chat' perplexe

Si c'est le cas,ça s'appelle du harcelement sur un lieu de travail et c'est puni par la loi sévèrement!

Non mais,il ne faut pas se laisser abuser non plus hein Oh !!!
p
20 octobre 2006 23:29
ah bon on comprend pas ? c'est le neveu qui m'a dragué. Le patron lhamdoullah a toujours été correct.

Je ne veux pas changer de numéro, j'ai le même depuis 1999! (c'est presque une fierté)

et pour répondre, le numéro, le neveu l'avait car en fait, qd le patron est parti en vacances, c'est lui qui l'a remplacé. On était ts ls 2 ts seuls au bureau, il avait mon numéro et j'avais le sien.
Et c'est là que c'est parti en qkaw-qkaw
P
20 octobre 2006 23:37
ah d'accord!!!evil
donc le gars qui te drague, c'est pas ton patron! ouf, tu me rassures!
bein ce que tu peux faire, c'est tout simplement lui dire la verité! oui, c'est dur de risquer d'avoir une separation sur la conscience, mais je me dis que si la femme supporte de s'humilier pour t'appeler, a tellement de doute sur la fidelité de son mari qu'elle en arrive à appeler ses sois-disant maitresses (qui te dis que tu es la seule qu'elle appele?) ( et elle ne peut pas savoir si tu le repousse ou pas), bein la moindre des choses serait de lui dire la verité, toute la verité et rien que la verité (hum, ça fait un peu serie americaine là!eye rolling smiley)
m
20 octobre 2006 23:54
Salam

Petit chat, devient tigresse...Seul conseil pour le moment qui me vient à l'esprit, en d'autres termes, je balance ! angry smiley Il réfléchira à deux fois avant d'agir ! non mais !

Amicalement
L
20 octobre 2006 23:58
muslimallahswt un plaisir de te relire ainsi que Khira smiling smiley


Pour le petit chat : tu ne penses pas qu'il vaut mieux avoir la paix plutot que d'être fiere d'avoir le même numéro de télephone depuis 1999 (avec en plus la précision de la date s'il vous plait grinning smiley )

Sinon y a tjrs le répondeur qui te rendra un immense soulagement à prendre les messages !!!
P
21 octobre 2006 00:03
la vie, perso, il ya une chose dont j'ai toujours eu horreur: payer pour les autres! No nogrrrr!!! angry smileyangry smiley(depuis les années collèges!!!angry smileyangry smiley)
si j'étais à sa place: pourquoi changer Mon numéro de téléphone? pour éteindre Mon telephone? parce que Monsieur a oublié qu'il est marié ou qu'il ne sait pas controler ses desirs?
à quoi bon chercher à le couvriir? il n'a qu'à y reflechir à deux fois la prochaine fois!
et à qui je rends service? à la femme qui se fait tromper par le mari? au mari qui croit comprendre que tu es oki (surtout que tu l'aide à mentir)? ou à toi même?eye rolling smiley
m
21 octobre 2006 00:20
Salam la vie est belle merci de ton pti clin d'oeil...

Petit chat, si tu ne souhaites pas créer de conflits au sein de ton entreprise, notamment au niveau de ton patron, il serait judicieux de changer de numéro ou alors de demander à cette jeune femme de cesser définitivement de t'appeler, tu n'as pas 36 000 solutions...

amicalement
b
21 octobre 2006 15:51
Bah ta rie a te repprocher c'est pas de ta faute, lui mets lui les points sur les i, montre lui les appels de sa femme, di lui que pour linstant tu joue le pretexte mais que si il continu tu dis tout!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook