Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jme suis fait mater par le meilleur pote a mon ex
r
23 février 2011 23:37
lors d"un mariage je me suis fait bloker du regard a plusieurs reprise et sans arret a la limite il m'espionner par le meilleur pote a mon ex et je voulais savoir si vous penser que c'etait un coup pour que j'aillel ui parler pour ensuite dire a tout le monde que je suis une fille facile ou bien il a flasher sur moi
a
23 février 2011 23:54
Si comme tu le dis c'est le meilleur pote à ton ex, il doit savoir un minimum qui tu es et il a du te reconnaitre
Après des regards ne veulent pas forcément dire qu'il a flashé sur toi, ou qu'il espère quelque chose.
Mais bon reste sur tes gardes quand meme (on ne sait jamais winking smiley )
b
24 février 2011 00:59
rentre dans ce jeu là parce que je t'assure tu n'en ressortira pas gagnante a tout les coups il est de mèche avec ton ex et il va te pourir la vie et ta réputation alors que c'est faux, prend tes distance soit froide et désintéressé sauf si tu aime jouer avec le feu ne soit pas étonner de te bruler.....
L
24 février 2011 01:03
salam aleikoum,

Et pourquoi tu te poses cette question ?

Tu t'en fousleeping

Joue ta chipie et ne le regardes même pas et puis c'était à un mariage c'est passé,oublie et si tu le recroises fais comme s'il n'existait pas il doit faire partie du paysage basta !
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
k
24 février 2011 01:20
Niveau 12-13ans!
t
24 février 2011 01:23
regarde comment tu parle de toi deja matter ? n importe quoiii tu te respeecte pas assezpr dre regarder t pas un film ? ou un objet pr dire matter n importe quoiiiiiiiiiiiiiiiiii
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook