Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce que je me suis fait des films seule???
c
1 septembre 2010 20:23
Salam les yabis,
ça fait longtemps que j'ai pas posté ni ai intervenu sur le site.
J'ai besoin de vos avis. Voici mon histoire: je travaille dans un établissement ou l'on reçoit beaucoup de clients, parmi ces derniers, il y en avait un qui m'avait attiré par sa façon d'être, son charme, sa gentillesse, il était différent des autres. J'ai remarqué que lui aussi me regardait différemment (je sentais qu'il y avait une attirance mutuelle). On discutait bien tous les deux, bien sur dans le cadre du travail, ça nous arrive de parler de choses futiles de la vie, mais il restait très respectueux, chose que j'appréciais. C'est la première fois de ma vie que je sois attirée par quelqu'un dans le cadre de mon boulot.

Un jour, il m'a demandé s'il pouvait m'inviter au restau, un soir, après le travail. J'ai accepté son invitation.
J'ai été agréablement surprise, il a été gentil, attentionné, généreux.....J'étais limite mal à l'aise....

On s'est quitté le soir après le restau, en disant qu'on allait se revoir, mais après les vacances car il est parti en voyage deux jours après. Il m'a envoyé pas mal de messages pendant les vacances.

J'ai voyagé après, on n'avait plus contact tous les deux.

Dès ke je suis rentrée, je lui ai envoyé un message pour lui faire signe, j'avais hâte de le revoir, tellement l'autre soirée m'avait marqué, hélas, j'ai pris une douche froide, il m'a répondu froidement, en me disant qu'il était bien rentré, que tout allait bien et à bientôt. Et là, je tombe de haut, le mec n'a plus donné de ses nouvelles depuis mon message, je ne sais pas ce qui s'est passé pendant ses vacances !!!!

Je me suis demandé si je me suis fait des films toute seule, j'ai été frustrée pendant mes vacances, je pensais à lui...

Qu'est ce vous en pensez vous?? Merci par avance.
m
1 septembre 2010 20:55
Salam ma soeur Bye

Non, je ne pense pas ke tu t fai des films je te rassure lol, il avai l'air intéréssé par toi en effet ...

Mais tu sais, vous n'etiez pas en couple lorsqu'il est parti en vacance alors biensur, il pouvai se permetre de faire d'autre rencontre et a mon avis c'est ce qu'il a fait et il a du etre charmé par une autre ... Ou peut-etre le retour d'une de ses ex ou encore des problemes personels qui sai !

Il y a plein de possibilité a envisager etant donné ke vou ne vous conessiez pas tant que sa ...

Ne lui donne plu de nouvelle, lache l'affaire et si il revien de lui meme tan mieu, sinon tampis !!

Bonne soirée yawning smiley
c
1 septembre 2010 21:01
Salam mani,
merci pour ta réponse, ça me rassure. Je n'ai pas l'intention de lui donner de mes nouvelles, si ça vient, tant mieux, sinon, kheir inchallah.
Bonne soirée à toi....
1
1 septembre 2010 21:15
j'aime bien le "généreux", après on dit que les filles ne sont pas intéressés.

Je pense qu'il n'est pas célibataire et que ce soir la il a compris qu'il ne tirerait pas de cartouche. Du coup aucun intérêt qu'il te revoit. Et si c'est bien le cas, tu lui inspires la fille d'un soir pas plus.

Les gens généreux se méfient des filles qui aiment les hommes généreux.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
S
1 septembre 2010 21:15
Mais pourquoi vous n'avez pas eu contact pendant tes vacances? sad smiley
c
1 septembre 2010 21:21
Je te rassure qu'il ne m'a pas offert de cadeaux, ne m'a pas donné d'argent non plus, je voulais dire par ce que j'ai cité plus haut que le mec s'est comporté comme un gentelmen.
Il a une petite voiture, un vieux modèle, un téléphone pourri, il est très simple, mais c qlq de généreux dans son comportement.
c
1 septembre 2010 21:22
Citation
118218 a écrit:
j'aime bien le "généreux", après on dit que les filles ne sont pas intéressés.

Je pense qu'il n'est pas célibataire et que ce soir la il a compris qu'il ne tirerait pas de cartouche. Du coup aucun intérêt qu'il te revoit. Et si c'est bien le cas, tu lui inspires la fille d'un soir pas plus.

Les gens généreux se méfient des filles qui aiment les hommes généreux.


Je te rassure qu'il ne m'a pas offert de cadeaux, ne m'a pas donné d'argent non plus, je voulais dire par ce que j'ai cité plus haut que le mec s'est comporté comme un gentelmen.
Il a une petite voiture, un vieux modèle, un téléphone pourri, il est très simple, mais c qlq de généreux dans son comportement.
m
1 septembre 2010 21:45
il y a vraiment des mecs louches c est pas possible de voir ca
R
2 septembre 2010 00:55
Citation
marlie a écrit:
il y a vraiment des mecs louches c est pas possible de voir ca

C clair trop bizarre le gars...même s'il a rencontré quelqu'un la moindre des choses c'est qu'il lui fasse comprendre plus courtoisement...en même temps par sms tu ne peux pas vraiment extrapoler sa reactionc donc pourquoi ne pas reprendre contact simplement du genre salut comment vas tu depuis et voir s'il est toujours aussi froid si c le cas ben tu sais à quoi t'en tenir sinon cela peut aussi repartir !!!
m
2 septembre 2010 09:06
Salam

A mon avis, le mec est ... marié oh sacrilège! Et je pense qu'il l'était surement au moment de votre rencontre (sinon fiancé et marié cet été).
Tu ne t'ai pas fait de film, a te lire il t'a clairement dragué, mais bon.... on dira que tu n'as pas eu le temps de t'attacher vraiment a lui, donc la douleur sera moins forte si je puis dire.

Un conseil, un mec qui ne donne pas de nouvelles, ca veut dire qu'il y a anguille sous roche.... c'est pas très net.
Ne te fie jamais a la première impression, il faut toujours creuser un peu.
2 septembre 2010 13:21
Si tu étais deux grammes pro, tu ne toucherais pas au clients... Même avec le corps d'une autre, tu ne toucherais pas tes clients...

Je vais pas te donner des raisons de le faire, pas la patience d'expliquer les choses évidentes de la vie.

Dis toi simplement que la posture est mauvaise, car le client est roi. Ca devrait te suffir.

Et oui fillette, tu t'es fais des films toute seule...
v
2 septembre 2010 13:31
Citation
a écrit:
J'ai voyagé après, on n'avait plus contact tous les deux.

Et ca? c'est peut ca la clef de la grotte! du mystere!!
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
2 septembre 2010 13:37
Salam tlm

perplexe..............C'est en effet bizzare l'etre Humain ca veut et ca veut plus ........... à ta place je poserai la question franchement et j'arreterai de me faire des sénaris ....


Bonne chance
esperance
m
2 septembre 2010 13:52
non tu ne t'ai pas fais de film...
il t'a simplement zappé pour des raisons ke lui seul connait...soit tu mets les choses au clair si vraiment tu tiens à lui No no soit tu fais pareil, zappes....thumbs up
f
2 septembre 2010 13:57
les êtres humains changent du jour au lendemain. Allez savoir pourquoi Heu
E
2 septembre 2010 14:58
Citation
118218 a écrit:
j'aime bien le "généreux", après on dit que les filles ne sont pas intéressés.

Je pense qu'il n'est pas célibataire et que ce soir la il a compris qu'il ne tirerait pas de cartouche. Du coup aucun intérêt qu'il te revoit. Et si c'est bien le cas, tu lui inspires la fille d'un soir pas plus.

Les gens généreux se méfient des filles qui aiment les hommes généreux.

Salam, et alors? ou est il écrit qu'il ne faut pas aimer les gens généreux..?
Personellement, jamais je ne pourrai etre avec une personne qui est le contraire de genereux.....
Donner , oui le don de tout, n'est ce pas une caractéristique prophétique?
Les valeurs se perdent....
2 septembre 2010 15:26
Apparement quand lui étais en vacances, il t envoyé des messages, mais toi quant tu es parti tu n'avais plus contact. Donc tout simplement le faite que toi quand tu es parti en vacances tu n'a pas donné signe de vie, et tu la fait juste à ton retour de vacances, il la mal pris car lui il t' a donné des nouvelles quand il étais en vacances, c pr ca qu'il ta répondu froidement et qu'il t'a dit qu'il était bien rentré, que tout allait bien et à bientôt ( de facon explicite ca veut dire, c seulement maitenant que tu prend de mes nouvelles quand seulement tu es rentré de vacances et pour ton info je v bien merci de tant soucier que maitenant).
C mon interprétation des choses, aprés allah ou alem.
Moi je serai toi, je l'appelerai en privé pr m'expliquer avec lui, lui dire que peut etre que ta pas donné de tes nouvelles pdt tes vacances, mais ca n'empeche que c qqun que t'appprécie.
Si aprés ca, il calcule pas, ben tanpis pr lui
2 septembre 2010 15:30
Donc, il est passé par la même route qu'elle, mais juste avant elle? ^^

Et elle s'en est pas rendu compte la ptite maline?

Hilarant...
K
2 septembre 2010 15:34
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Apparement quand lui étais en vacances, il t envoyé des messages, mais toi quant tu es parti tu n'avais plus contact. Donc tout simplement le faite que toi quand tu es parti en vacances tu n'a pas donné signe de vie, et tu la fait juste à ton retour de vacances, il la mal pris car lui il t' a donné des nouvelles quand il étais en vacances, c pr ca qu'il ta répondu froidement et qu'il t'a dit qu'il était bien rentré, que tout allait bien et à bientôt ( de facon explicite ca veut dire, c seulement maitenant que tu prend de mes nouvelles quand seulement tu es rentré de vacances et pour ton info je v bien merci de tant soucier que maitenant).
C mon interprétation des choses, aprés allah ou alem.
Moi je serai toi, je l'appelerai en privé pr m'expliquer avec lui, lui dire que peut etre que ta pas donné de tes nouvelles pdt tes vacances, mais ca n'empeche que c qqun que t'appprécie.
Si aprés ca, il calcule pas, ben tanpis pr lui

si ca se trouve c'est toi l'homme dont elle parle perplexe
3 septembre 2010 14:11
ba apel le et demande lui carrément pourkoi ce changement envers toi...
nous on ne peut pas trop t'aider sur ce coup là
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook