Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je me suis fait écrasée pour etre droite et juste...
o
16 août 2014 01:04
Salam Aleykoum, voici ma triste histoire...
Je suis marier ac un homme depuis maintenant 3ans, jai une petite de 1an et j'attend une petite princesse pour décembre inchAllah. Il n'y a pas de communication dans notre couple malheureusement, je ne peu pas discuter d'un sujet sensible ou important avec mon mari parce qu'il senfflame au quart de tours.il a besoin d'avoir raison pour tout, il est tellement matcho soubhanlah que si je vais a lencontre de ce qu'il le dit, ou si je commence a me défendre, il n'hésite pas a venir plaquer sa tête contre la mienne en me disant "je texplose!!!"... En plus de sa il est extrêmement radin, alors si je lui dit il me faut une nappe il est prêt a me crier dessu en mdisant qu'il faut faire des économie, bla bla....

Bref, moi je suis de nature très calme et poser, tout son contraire. Je ne menerve jamais, quand il commence a monter moi, je me tait je ne dit rien, je dit amen a tout uniquement pour éviter qu'il me cri dessu...
Résultat, me voila devenu son esclave! Il ma couper ma liberter, il se permet de sortir ac sa mère et sa soeur et moi il me tien mm pas au courant... La je suis enceinte de 6mois, il me dit de porter les courses, le lait de la petite, mm des banquette de sadari jusqu'au 4eme étage sans ascenseur.... Il ne me respecte plus du tout.... Il est parti au Maroc ac sa mère pour soit disant des papier a faire important, il est parti pour 2 semaines et ma laisser 60e uniquement, il ne ma mm pas fait les course et depuis qu'il est parti, il ne ma mm pas appeler ne serait ce que pour prendre des nouvelle de sa fille...
je le déteste wallah, et jai fait mes démarche pour divorcer, et depuis ces démarche je me sent terriblement mieux, apaiser et libérer....
Que penser vous de cette triste histoire? Baraklahoufikoum <3
f
16 août 2014 01:21
Tu lui en parlé sur le divorce ou pas encore sinon vaut mieux lui en parlé d'abord avant de faire les démarche car si il est au courant il sera encore plus nerveux.

Essaie d'en parlé avec lui ou a sa mère de cet situation, mais ça devrait être invivable ce que tu vis en plus tu es enceinte, il devrait te chouchouter et prendre soins de toi.
16 août 2014 01:23
salam j'etais dans le meme cas que vous, vivre dans cette situation ça traumatise les enfants ,la femme sage serieuse,femme au foyer la plupart sont traités comme ça ,on a une solution a tous les problemes si vous habitez en france y a l'assistante sociale .dans une vie commune ,y a l'education des enfants gerer le budget a deux ,y a pas que le sexe ,le savoir vivre ç'est important .halhamdolilah je suis divorcé je mene ma vie proprement je travail j'assume mes responsabilité sans un homme.si on ne merite pas le martyr allah ouvre toujours ton chemin .
i
16 août 2014 01:25
Salam oukhty,

juste une question avant de répondre, c'était un mariage d'amour, tu le connaissais avant ?
G
16 août 2014 01:27
Salam
Mtn vous étes divorcé ou pas??
Il est comment avec votre fille?
el hamdolillah
G
16 août 2014 01:31
Si tu te sent mieux c que ta fais le bon choix...Allah isehel
el hamdolillah
A
16 août 2014 01:34
Trouve un travail si t'en as pas, vire le de l'appartement et divorces.
Dans quel catalogue pourri vous trouvez ces sous-hommes??!!!!!!!!!!!!
Maintenant est-ce que tu nous dis toute la vérité,il te reproche quoi ton mari?
Est ce qu'il était comme ça quand tu l'as rencontré?
Wa salam.
16 août 2014 15:24
Encore un fake qui s'ennuie en Aout.. Welcome
M
16 août 2014 15:30
Citation
oumsyrine a écrit:
Salam Aleykoum, voici ma triste histoire...
Je suis marier ac un homme depuis maintenant 3ans, jai une petite de 1an et j'attend une petite princesse pour décembre inchAllah. Il n'y a pas de communication dans notre couple malheureusement, je ne peu pas discuter d'un sujet sensible ou important avec mon mari parce qu'il senfflame au quart de tours.il a besoin d'avoir raison pour tout, il est tellement matcho soubhanlah que si je vais a lencontre de ce qu'il le dit, ou si je commence a me défendre, il n'hésite pas a venir plaquer sa tête contre la mienne en me disant "je texplose!!!"... En plus de sa il est extrêmement radin, alors si je lui dit il me faut une nappe il est prêt a me crier dessu en mdisant qu'il faut faire des économie, bla bla....

Bref, moi je suis de nature très calme et poser, tout son contraire. Je ne menerve jamais, quand il commence a monter moi, je me tait je ne dit rien, je dit amen a tout uniquement pour éviter qu'il me cri dessu...
Résultat, me voila devenu son esclave! Il ma couper ma liberter, il se permet de sortir ac sa mère et sa soeur et moi il me tien mm pas au courant... La je suis enceinte de 6mois, il me dit de porter les courses, le lait de la petite, mm des banquette de sadari jusqu'au 4eme étage sans ascenseur.... Il ne me respecte plus du tout.... Il est parti au Maroc ac sa mère pour soit disant des papier a faire important, il est parti pour 2 semaines et ma laisser 60e uniquement, il ne ma mm pas fait les course et depuis qu'il est parti, il ne ma mm pas appeler ne serait ce que pour prendre des nouvelle de sa fille...
je le déteste wallah, et jai fait mes démarche pour divorcer, et depuis ces démarche je me sent terriblement mieux, apaiser et libérer....
Que penser vous de cette triste histoire? Baraklahoufikoum <3


JE PENSE QUE T'ES UNE PU TAIN D MANIPULATRICE QUI A PLUS DE VICE...QUE NIMPORTE QUELLE FEMME...ANALYSE TON HISTOIRE ET VERRAS CE QUE J'Y VOIS...

Il a raison de s'en battre les cou illes...y'a qu'à voir...ton discours.
s
16 août 2014 15:39
Malik et chrisado ça ne sert à rien de la dénigrer ou l'insulter. Vous ne savez pas ce qu'elle vit exactement (ou non) dans son couple.
F
16 août 2014 15:42
Salam wa alikoum,

Excuse moi mais il est tout sauf macho. Comme dirait A. SORAL "un macho c est un homme qui respecte sa mère, protège sa femme et se sent responsable de ses enfants."

Qu Allah t accorde une issue favorable ma soeur.

Wa salam.
F
16 août 2014 16:29
Salam,

la loi prévoit que "Les époux se doivent mutuellement respect, fidélité, secours et assistance.(...)
Les époux assurent ensemble la direction morale et matérielle de la famille, ils pourvoient à l’éducation des enfants et préparent leur avenir." Mais c'est une question de bon sens élémentaire. Il y a donc une obligation religieuse et légale.
Dans un premier temps, puisque il semble que vous ayez affaire à un autre de ses spécimens remarquables, pourquoi s'isoler et ne pas en parler à votre famille ?
17 août 2014 10:54
Citation
shconvertie a écrit:
Malik et chrisado ça ne sert à rien de la dénigrer ou l'insulter. Vous ne savez pas ce qu'elle vit exactement (ou non) dans son couple.
Je ne la critique ni l'insulte ..je dis que son message est le fruit d'une grande imagination fertile en ces mois d'été..Welcome
On n'a plus le droit de douter devant tant d'histoires qui débordent de sordide et de conflits en tout genre..?
s
17 août 2014 11:06
Citation
chrisado a écrit:
Citation
shconvertie a écrit:
Malik et chrisado ça ne sert à rien de la dénigrer ou l'insulter. Vous ne savez pas ce qu'elle vit exactement (ou non) dans son couple.
Je ne la critique ni l'insulte ..je dis que son message est le fruit d'une grande imagination fertile en ces mois d'été..Welcome
On n'a plus le droit de douter devant tant d'histoires qui débordent de sordide et de conflits en tout genre..?

Que tu doutes certes mais sans preuves c'est désagréable à lire pour la personne concernée! Moi même concernant ma situation j'ai eu des propos désagréables me disant que j'exagérais dans ce que je vis ou que si ce que je raconte est réel alors je suis qu'une idiote de supporter tout ça! Quand on vient demander des conseils et qu'on reçoit de telles réponses c'est franchement démoralisant! Donc sans preuve du contraire, car personne ne sait si ce que poste une personne est vrai ou non, évitons de dénigrer les propos. Soit on répond de manière correcte et sympa soit on se tait! Ton encore un fake qui s'ennuie au mois d'aout franchement c'est moyen!
i
17 août 2014 11:14
Citation
Fadmah a écrit:
Salam wa alikoum,

Excuse moi mais il est tout sauf macho. Comme dirait A. SORAL "un macho c est un homme qui respecte sa mère, protège sa femme et se sent responsable de ses enfants."

Qu Allah t accorde une issue favorable ma soeur.

Wa salam.

Salam ,

un idéologue d'extrême droite aux moeurs légères est la référence maintenant ici ....ça s'arrange pas sur yabi Are you crazy pour Alain Soral, la montée des communautarismes en France est dangereuse pour la République et constitue une atteinte au principe de laïcité.
17 août 2014 11:16
Citation
shconvertie a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
shconvertie a écrit:
Malik et chrisado ça ne sert à rien de la dénigrer ou l'insulter. Vous ne savez pas ce qu'elle vit exactement (ou non) dans son couple.
Je ne la critique ni l'insulte ..je dis que son message est le fruit d'une grande imagination fertile en ces mois d'été..Welcome
On n'a plus le droit de douter devant tant d'histoires qui débordent de sordide et de conflits en tout genre..?

Que tu doutes certes mais sans preuves c'est désagréable à lire pour la personne concernée! Moi même concernant ma situation j'ai eu des propos désagréables me disant que j'exagérais dans ce que je vis ou que si ce que je raconte est réel alors je suis qu'une idiote de supporter tout ça! Quand on vient demander des conseils et qu'on reçoit de telles réponses c'est franchement démoralisant! Donc sans preuve du contraire, car personne ne sait si ce que poste une personne est vrai ou non, évitons de dénigrer les propos. Soit on répond de manière correcte et sympa soit on se tait! Ton encore un fake qui s'ennuie au mois d'aout franchement c'est moyen!
Je ne me souviens pas de t'avoir insultée..
s
17 août 2014 11:30
Citation
chrisado a écrit:
Citation
shconvertie a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
shconvertie a écrit:
Malik et chrisado ça ne sert à rien de la dénigrer ou l'insulter. Vous ne savez pas ce qu'elle vit exactement (ou non) dans son couple.
Je ne la critique ni l'insulte ..je dis que son message est le fruit d'une grande imagination fertile en ces mois d'été..Welcome
On n'a plus le droit de douter devant tant d'histoires qui débordent de sordide et de conflits en tout genre..?

Que tu doutes certes mais sans preuves c'est désagréable à lire pour la personne concernée! Moi même concernant ma situation j'ai eu des propos désagréables me disant que j'exagérais dans ce que je vis ou que si ce que je raconte est réel alors je suis qu'une idiote de supporter tout ça! Quand on vient demander des conseils et qu'on reçoit de telles réponses c'est franchement démoralisant! Donc sans preuve du contraire, car personne ne sait si ce que poste une personne est vrai ou non, évitons de dénigrer les propos. Soit on répond de manière correcte et sympa soit on se tait! Ton encore un fake qui s'ennuie au mois d'aout franchement c'est moyen!
Je ne me souviens pas de t'avoir insultée..

Ai je dit que toi tu m'avais insultée? non!
F
17 août 2014 12:42
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
Fadmah a écrit:
Salam wa alikoum,

Excuse moi mais il est tout sauf macho. Comme dirait A. SORAL "un macho c est un homme qui respecte sa mère, protège sa femme et se sent responsable de ses enfants."

Qu Allah t accorde une issue favorable ma soeur.

Wa salam.

Salam ,

un idéologue d'extrême droite aux moeurs légères est la référence maintenant ici ....ça s'arrange pas sur yabi Are you crazy pour Alain Soral, la montée des communautarismes en France est dangereuse pour la République et constitue une atteinte au principe de laïcité.

Salam wa alikoum,

Un français qui revendique haut et fort son appartenance à son pays est un facho.
Un arabe qui sort le drapeau et qui crie vive untel est patriote.

BFM et consorts ne sont pas une référence. Tu peux mieux faire ismail.

Keep cool.
i
17 août 2014 12:51
Citation
Fadmah a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
Fadmah a écrit:
Salam wa alikoum,

Excuse moi mais il est tout sauf macho. Comme dirait A. SORAL "un macho c est un homme qui respecte sa mère, protège sa femme et se sent responsable de ses enfants."

Qu Allah t accorde une issue favorable ma soeur.

Wa salam.

Salam ,

un idéologue d'extrême droite aux moeurs légères est la référence maintenant ici ....ça s'arrange pas sur yabi Are you crazy pour Alain Soral, la montée des communautarismes en France est dangereuse pour la République et constitue une atteinte au principe de laïcité.

Salam wa alikoum,

Un français qui revendique haut et fort son appartenance à son pays est un facho.
Un arabe qui sort le drapeau et qui crie vive untel est patriote.

BFM et consorts ne sont pas une référence. Tu peux mieux faire ismail.

Keep cool.

Salam oukhty,

suis juste assez étonné d'apprendre que cette personne était une référence .....sad smiley

ça surprends un peu au début ....smiling smiley


Inna li Allahi wa inna ilayhi raji3un...!
F
17 août 2014 12:59
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
Fadmah a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
Fadmah a écrit:
Salam wa alikoum,

Excuse moi mais il est tout sauf macho. Comme dirait A. SORAL "un macho c est un homme qui respecte sa mère, protège sa femme et se sent responsable de ses enfants."

Qu Allah t accorde une issue favorable ma soeur.

Wa salam.

Salam ,

un idéologue d'extrême droite aux moeurs légères est la référence maintenant ici ....ça s'arrange pas sur yabi Are you crazy pour Alain Soral, la montée des communautarismes en France est dangereuse pour la République et constitue une atteinte au principe de laïcité.

Salam wa alikoum,

Un français qui revendique haut et fort son appartenance à son pays est un facho.
Un arabe qui sort le drapeau et qui crie vive untel est patriote.

BFM et consorts ne sont pas une référence. Tu peux mieux faire ismail.

Keep cool.

Salam oukhty,

suis juste assez étonné d'apprendre que cette personne était une référence .....sad smiley

ça surprends un peu au début ....smiling smiley


Inna li Allahi wa inna ilayhi raji3un...!

J ai cité un ecrivain en quoi ai-je dis que c etait une référence. En attendant, il respecte bien plus que certains. Ses prises de position choquent car il ne vacille pas et, est ferme dans ce en quoi il s est engagé.

C est un autre sujet...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook