Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je me suis fais largué par sms
k
17 mars 2006 11:38
salam


oué c'est nul, minable, lache, irrespectueux, pathétique, au raz des paquerettes!! pfffff

hônnetement tu vaut mieux que çà dis toi ma ktbach!! c'est pas la fin du monde et de plus il ne mérite pas tes larmes alors sèche les vite et oubli le
que Dieu nous guide...
o
17 mars 2006 11:41
sa me rapel la foi ou jme sui faite largué moi ossi par sms !!!

il ma sorti lé meme propo kil eté pa pres et blablabla !!!!!!!!!!!!!!!!

g t vrément mal, jamai joré cru ke moi souhed je pleurerai un jour pour un gars loool

mai Allah fai bien lé choz croi moi
f
17 mars 2006 11:47
toi aussi souhed ??? mddrrrr tu nous en cache d choses dis donc grinning smiley

tu l as oublié ce minable j espère ? loooooool

omniaah oublie ce lache c est pas un homme sa
E
17 mars 2006 11:55
Moi aussi je me suis fais larguer par sms, a ce moment la j'etais en train de parler du mec a une copine qqs minutes apres coup de theatre.

C'est vraiment pueril comme attitude et prouve que le mec n'a aucun respect pour nous.

Tu dis que c'est un homme, quel age a-t-il?

Sois forte et dis toi que tu vaut mieux que lui, essaie de lui renvoyer son propre sms qu'il sente l'effet de ses ecrits.Ca march a tout les coups!!
P
17 mars 2006 12:05
Bonjour Omnich, bonjour tlm...

S il a agi ainsi c est qu il ne te mériatit pas et avec du recul tu te le diras...c est devenu courant de rompre par sms ou par mail, c est la nouvelle génartion des hommes, encore plus laches et moins honnêtes... j en fais pas une généralité mais je constate que de plus en plus ils agissent de la sorte,baucoup de promesses pour rien... peut etre qu ils promettent bcp et trop vite car ils se sentent obligés... obligés par nous.... les filles en général parlent de mariage en premier , d' enfants,elles ont des projets à trés long terme , pas les hommes, à nous de leur accorder du temps et d etre moins exigeantes, plus patientes, moins stressantes.... allez zou j' arrete là

Passez tous un bon vendredi..
s
17 mars 2006 12:13
Salam Pomme-cannelle,

Je ne crois pas qu'accorder plus de temps soit une solution, il se trouve qu'Omniah soit fixée là après 3 mois, il en aurait été idem même après 8 mois voire un an, alors quitte à faire court, sa déception même si elle est là, elle a eu moins l'avantage de ne pas avoir perdu son temps.

Je ne vois pas en quoi il est question d'exigeance là, Omniah cherche du sérieux, il en est ainsi d'une relation avec un gars, pourquoi faire connaissance avec une personne si ce n'est pas pour construire quelque chose ? ce n'est point de l'exigeance ça!

Bien au contraire, je trouve, pour ma part, qu'il est bon de parler des choses sérieuses le plus tôt possible
P
17 mars 2006 12:17
Hello salma

Quand je parlais d accorder du temps,d exigeances je parlais d une généralité, j ai employé " les filles" je ne parlais pas du cas de la miss, je sais que je me suis egarée... c est que je parle beaucoup.....

Et je maitiens, comment une fille de 18-20 ans peut demander qc de serieux à un garçon de son age... c est pour ça que je parle de temps, et de patience....
P
17 mars 2006 12:18
Mais ca n excuse en rien ce comportement de lache, de jeter les gens comme ça, sans aucune explication..... c est se défausser, c est petit, et ca manque d élégance et de respect...
s
17 mars 2006 12:23
Je t'ai envoyé un mp Pomme-canelle smiling smiley

Quant au gars de 18-20 ans qui n'est pas prêt, il y a tjrs la soluce des fiançailles...S'il est vraiment loin d'être prêt, à lui de patienter alors et de les laisser les girls tranquillitos! ainsi Pas de bobo au coeur

Citation
Pomme-Canelle a écrit:
Hello salma
Et je maitiens, comment une fille de 18-20 ans peut demander qc de serieux à un garçon de son age... c est pour ça que je parle de temps, et de patience....
P
17 mars 2006 12:32
Evidemment pas de bobo au coeur, on est tous bien d acccord... mais faut pas rever, bien sur qu ils peuvent ou meme " doivent"lui promettre, mais faut se rendre à une evidence... toutes ls relations qu ont les filles ne se terminent pas par un mariage.....

E puis sans etre menteur, ou lache, on fait des promesses qui à la longue ne peuvent pas etre tenues pour x ou y raisons...

smiling smiley
17 mars 2006 14:45
Citation
omniah a écrit:
j'ai besoin de reconfort je suis en larmes, je souffre, j'arrive pas a y croire ,j'étais avec avec un homme qui me semblait parfait il me parlait de sérieux et de mariage, moi j'y croyais je proposer même un datte et la depuis une semaine je sentais qu'il y avait un changement de sa part. et j'ai creuser et il m'a dit qu'il était pas près a se marier ni mtn ni après tout ça part sms après reflexion je lui ai dit d'accord on a était trop vite et la il me répond qu'il prèfère en restait la...
j'ai personne a qui parlait mes amies sont disponibles. je suis trop dégoutais je m'y attendait pas du tout pour une fois que je croyais que cétais le bon

eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley mdrrrr

ahhh le michant tongue sticking out smiley

par sms, kel lache sad smiley

mais bon, il en valait pas la peine, sé se k'il faut te dire winking smileyma belle winking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
A
17 mars 2006 14:48
Citation
omniah a écrit:
j'ai besoin de reconfort je suis en larmes, je souffre, j'arrive pas a y croire ,j'étais avec avec un homme qui me semblait parfait il me parlait de sérieux et de mariage, moi j'y croyais je proposer même un datte et la depuis une semaine je sentais qu'il y avait un changement de sa part. et j'ai creuser et il m'a dit qu'il était pas près a se marier ni mtn ni après tout ça part sms après reflexion je lui ai dit d'accord on a était trop vite et la il me répond qu'il prèfère en restait la...
j'ai personne a qui parlait mes amies sont disponibles. je suis trop dégoutais je m'y attendait pas du tout pour une fois que je croyais que cétais le bon


il ete pas pret pour le mariage!! voila!!! et toi tu veu le mariage lui non! c est normal! mais je voique ton mec est nul! il n aps le courage de te le dire en face a face! sms c est un la bassaise!!!
o
23 mars 2006 18:36
bonjour a toutes

merci pour tous vos messages de soutien, en ce moment je n'ai plus internet chez moi c'est pour ça que je n'ai pas répondu au messages
donc la suite de mon histoire 2 jours après je lui envoies un sms pour lui dire qu'il doit me rendre mon argent et mes photos il me répond oui pas de problème ensuite 10 min après il me renvoit un autre sms et il me dit " si j'ai voulu rompre c'est parce que je me suis rendu compte que je n'avais pas de sentiments pour toi désolé tu dois surement me hair je te souhaite du bonheur pour la suite" j'étais trop dég et la je l'ai detesté il s'est bien foutu de ma geulle et la j'ai fais une croix dessus j'attend juste qu'il me rend mon argent.
Ps faites attention ne croyez jamais un homme
h
23 mars 2006 19:45
franchement t est tombe sur un thumbs downthumbs down il ta fais un sale coup mais tu y vas un peu fort sur la fin
allah y samh lina men wallidine
z
23 mars 2006 21:08
ma pauvre.kel galère.en plus tu lui a prèté de l'argent?moi franchement mm si j'était ac un mec je lui aurai jamais prété de l'argent.je me méfie kan mm!
s
23 mars 2006 21:12
Je sais que ce n'est pas évident à vivre, mais le meilleur à faire c'est de tourner la page, dis toi que c'est une expérience et à toi d'en tirer les leçons qui à l'avenir vont te permettre de te preserver de ce genre de chute...Angel
Vois le côté positif de cette histoire et crois moi ça va te rendre plus forte pour les prochains...
Bon courage à toi et surtout ne te prends pas la tête pour ce lâche...il n'en vaut pas la peine.No no
Faire de l'avenir...le meilleur à vivre...
P
23 mars 2006 21:32
c'est pas la nouvelle chanson de lorrie ca ?grinning smiley

grinning smiley

bon je sors ..
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
i
8 avril 2012 01:23
Salam mes soeurs, je ne me suis pas faite larguée par sms mais je pète un cable vraiment je suis mal et j'ai besoin d'en parler...
J'ai fait connaissance de ce garçon dans ma fac, on a appris à se connaitre puis s'apprécier. On s'est mis en couple et au bout de 3 semaines il m'a larguée.
Il m'avait dit qu'il sortait d'une relation compliquée de 6 mois mais qu'il ne voulait pas en parler car il voulait oublier cette histoire et j'ai respecté son choix. Trois jours avant la rupture je lui ai demandé s'il avait toujours des sentiments pour son ex... Au début il ne voulait pas me répondre mais j'ai insisté et m'a répondu "un peu". Juste après cette conversation tout est devenu bizarre et froid... Le lendemain je suis partie lui parler pour qu'on s'explique. Il m'a dit qu'il ne savait pas où il en était et qu'il avait besoin de réfléchir... Le surlendemain il m'a envoyé un message pour que l'on se voit et m'a dit qu'il avait réfléchi et qu'il avait toujours des sentiments pour son ex et qu'il preferait rompre avec moi me disant qu'il préfère que l'on reste amis ( la phrase qui m'a énervée). Je comprends qu'il puisse avoir des sentiments c'est normal mais j'ai l'impression qu'on s'est servie de moi comme un bouche trou pour oublier quelqu'un puis on me jette. Ca fait mal... J'en souffre car j'avais des sentiments pour lui vu que ca faisait plusieurs mois qu'on se parlait.. Il a même ajouté " à ta place j'aurai le seum, si j'étais toi je me bafferais".
Mon égo en a pris un coup !!!
n
8 avril 2012 02:18
3 mois c'est très court pour penser au mariage.
. Et c'est très peu de temps pour tomber Fou amoureux.

C'est lâche de quitter quelqu'un par SMS, mais qui ne l' a pas déjà fait!

C'est un mal pour un bien.
Plus tard tu le remerciera de t avoir largue.
Tu t'es sans doute très attache a lui mais peu être tu n'es pas amoureuse de lui.
C'est bien 3 mois et non 3 ans sauf si tu as fait une erreur.
Tu l'oublieras vite c'est certain.

Bon courage.
Ps: ne le rapelle jamais meme s'il te manque.
l
8 avril 2012 11:05
C tous les memes quand on rzgarde de plus pres , moi aussi jetai avec un mec et aux bouts se 8 mois il me sors je suis dans le brouillard j ai des doutes etc.... Alors qu il avait promis le mariage et apres il me sort j ai pas de sentiment, franchmen avec le recul jme dit tant mieu c etai pas un gars pour moi et qu il reste dans le brouillard tte sa vie se lache
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook