Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis exclue au boulot!!!!
i
8 novembre 2007 09:46
bonjour,
je viens me "lacher" ici car je suis FURAX!!!!!
je viens d'apprendre "par hasard" qu'au boulot ils organisent une soirée "karting" je suis tombée par hasard sur la liste avec tttttt le monde je dis tt le monde en plus des copains copines mari ou femme des uns et des autres!!!
mais moi figurez vous on m'as rien dis!!!!!!!!!!!!!!!!
ce matin encore rien mais franchement ca me dégoute je trouv que c trèèès impoli
bref je sais pas quoi faire?
j'ai pas envie de leur en parler je me rabaisserai pas, en tt cas c une bande de raciste eh oui ils acceptent pas de voir une arabe a ce niveau en plus qui ne bois pas et mange pas de porc!!!!
je suis ecoeuré!
ps: je n'ai jamais eu de conflit ni rien avec personne
qu'en pensez vous? comment réagir dorénavant avec eux?
N
8 novembre 2007 09:56
Salam smiling smiley
Pardon je peux pas répondre je n'ai que Bac+2 smoking smiley ===> [www.yabiladi.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/11/07 11:29 par Najlita.
m
8 novembre 2007 10:00
franchement tu t'en fou , ce soir là profite en avec ton mari

sort avec lui tranquille

moi franchement leur soiree boulot j'y vais meme plus y'a que de l'alcool
et ça m interesse pas

t'as rien perdu
i
8 novembre 2007 10:04
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley
Pardon je peux pas répondre je n'ai que Bac+2 smoking smiley

écoute t'es pas obligée de faire des remarques a deux ....
si t'as rien a dire ne poste pas!
i
8 novembre 2007 10:07
Citation
mariama_72 a écrit:
franchement tu t'en fou , ce soir là profite en avec ton mari

sort avec lui tranquille

moi franchement leur soiree boulot j'y vais meme plus y'a que de l'alcool
et ça m interesse pas

t'as rien perdu

mersi mariam pour ta réponse ! t'as raison c que ca leur soirée !!!!! j'aurai pas été c par principe c tt ! c vraiment des RACISTES je voulais pas l'admettre au début !
N
8 novembre 2007 10:08
Salam smiling smiley
Jusqu'à preuve du contraire ce Forum est Public et libre à nous de poster ou pas...eye rolling smiley
Peut-être que si tu arrêterais de dénigrer les Yabiladiens qui ont seulement BAC +2 il y aura du monde qui te répondra...Oh
Regarde juste le nombre de lectures... sleeping et le nombre de réponses sad smiley
Allez bonne continuation et bon Karting ! grinning smiley
Citation
ilham2000 a écrit:
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley
Pardon je peux pas répondre je n'ai que Bac+2 smoking smiley
écoute t'es pas obligée de faire des remarques a deux ....
si t'as rien a dire ne poste pas!
m
8 novembre 2007 10:09
c'est toujours plus facile de refuser une invitation que de ne pas être invité...
moi, je serais toi, je dirais que j'ai vu la liste par hasard que je trouve que c'est une très bonne idée de prendre du temps pour se defouler et qu'ils ont bien fait de ne pas t'en parler car tu ne serais pas venu...
et après c'est eux qui se retrouveront betes !!!! et toi tu seras liberée !!!
en plus tu pourras te foutre de leur gueule (parce que pour faire du kart entre collegues faut vraiment avoir des grosses tensions à evacuer tongue sticking out smileytongue sticking out smiley

et puis peut être es-tu discrete...(et dans le boulot c'est une grande qualité!!!)
c'est vrai qu'ils aiment pas toujours les jeunes femmes qui reussissent...

bon courage et tiens nous au courant
A
8 novembre 2007 10:09
Salam
bah tant mieux pour toi, parce que ce genre de soirée, sont supper bien alcooliser grinning smiley


bon courage
voili voiluuu 3ayeni 7ewalouu
s
8 novembre 2007 10:12
ilham2000 [MP] Ajouter ce membre dans mes favoris
Date: le 08 novembre 2007 à 10h46

bonjour,
je viens me "lacher" ici car je suis FURAX!!!!!
je viens d'apprendre "par hasard" qu'au boulot ils organisent une soirée "karting" je suis tombée par hasard sur la liste avec tttttt le monde je dis tt le monde en plus des copains copines mari ou femme des uns et des autres!!!
mais moi figurez vous on m'as rien dis!!!!!!!!!!!!!!!!
ce matin encore rien mais franchement ca me dégoute je trouv que c trèèès impoli
bref je sais pas quoi faire?
j'ai pas envie de leur en parler je me rabaisserai pas, en tt cas c une bande de raciste eh oui ils acceptent pas de voir une arabe a ce niveau en plus qui ne bois pas et mange pas de porc!!!!
je suis ecoeuré!
ps: je n'ai jamais eu de conflit ni rien avec personne
qu'en pensez vous? comment réagir dorénavant avec eux?


j'ai l'impression que tu as des problèmes avec tout le monde ;la famille ,la belle famille ,les collègues.....ne le prends pas mal mais il faudra peut être faire un travail sur toiwinking smiley
a
8 novembre 2007 10:14
Citation
ilham2000 a écrit:
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley
Pardon je peux pas répondre je n'ai que Bac+2 smoking smiley

écoute t'es pas obligée de faire des remarques a deux ....
si t'as rien a dire ne poste pas!

vive la démocratie...
i
8 novembre 2007 10:15
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley
Jusqu'à preuve du contraire ce Forum est Public et libre à nous de poster ou pas...eye rolling smiley
Peut-être que si tu arrêterais de dénigrer les Yabiladiens qui ont seulement BAC +2 il y aura du monde qui te répondra...Oh
Regarde juste le nombre de lectures... sleeping et le nombre de réponses sad smiley
Allez bonne continuation et bon Karting ! grinning smiley
Citation
ilham2000 a écrit:
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley
Pardon je peux pas répondre je n'ai que Bac+2 smoking smiley
écoute t'es pas obligée de faire des remarques a deux ....
si t'as rien a dire ne poste pas!

d'abord j'ai dénigré personne mais y'en a qui veulent semer la zizanie ici ils le font d'ailleurs dans pas mal de post!!! mais ma chère je continuerai a poster ici que ca te plaise ou pas car justement il ya des gens sensé ici elhamdoulilah!
m
8 novembre 2007 10:15
ou peut etre qu'il t'on juste oublié

moi un jour on etait en réunion toute la journée , ils ont commandé des sandwich au jambon pour tout le monde

ils m'ont oublié , au début j etais furax

mais la personne m a vraiment dit qu elle l avait pas fait expres elle m a fait des excuses

et j ai oublié à la fin j ai eu mon sandwich au thon lol
i
8 novembre 2007 10:18
Citation
mamoun a écrit:
c'est toujours plus facile de refuser une invitation que de ne pas être invité...
moi, je serais toi, je dirais que j'ai vu la liste par hasard que je trouve que c'est une très bonne idée de prendre du temps pour se defouler et qu'ils ont bien fait de ne pas t'en parler car tu ne serais pas venu...
et après c'est eux qui se retrouveront betes !!!! et toi tu seras liberée !!!
en plus tu pourras te foutre de leur gueule (parce que pour faire du kart entre collegues faut vraiment avoir des grosses tensions à evacuer tongue sticking out smileytongue sticking out smiley

et puis peut être es-tu discrete...(et dans le boulot c'est une grande qualité!!!)
c'est vrai qu'ils aiment pas toujours les jeunes femmes qui reussissent...

bon courage et tiens nous au courant

merci pour ta réponse mamoun oui je suis discrète et je me rabaisse pour personne!
en plus a chaque fois qu'il ya un pot au boulot ils sont obligé de ramener de jus ou autre pour moi et ca les enquiquine a chaque fois !!!
i
8 novembre 2007 10:20
Citation
mariama_72 a écrit:
ou peut etre qu'il t'on juste oublié

moi un jour on etait en réunion toute la journée , ils ont commandé des sandwich au jambon pour tout le monde

ils m'ont oublié , au début j etais furax

mais la personne m a vraiment dit qu elle l avait pas fait expres elle m a fait des excuses

et j ai oublié à la fin j ai eu mon sandwich au thon lol

non mariam ils m'ont pas oublié car il y avait une liste et même une personne qu'une autre équipe y étais donc tu vois! en plus ce matin il y en un qui est rentré du congé et la premièe chose que je les entendu dire c de l'inviter j'étais bien sur dans une autre pièce mais j'ai entendu alors il faut pas un dessin je pense non?
N
8 novembre 2007 10:22
Salam smiling smiley
Alors relis tes interventions car je pense pas qu'on ai la même définition du dénigrement ...eye rolling smiley
Pour ceux dont tu parles qui soit disant sèment la Zizanie, je ne me sens pas du tout conçernée, mes interventions étant généralement très calmes et sensées...
Mais bon, remettre la faute sur les autres ça tu sais bien faire ! thumbs up
Oui heureusement que sur Yabi il y a encore des gens sensés et sains d'esprit ! smiling smiley
Comme dit sambina tu es sure que cela ne vient pas de toi cette "mise à part" de ton Entreprise?
Remet toi en question... Tu as tout le temps des soucis ! eye popping smiley
Allah y a'awnék en tout cas. smiling smiley
Sans rancune winking smiley

Citation
ilham2000 a écrit:
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley
Jusqu'à preuve du contraire ce Forum est Public et libre à nous de poster ou pas...eye rolling smiley
Peut-être que si tu arrêterais de dénigrer les Yabiladiens qui ont seulement BAC +2 il y aura du monde qui te répondra...Oh
Regarde juste le nombre de lectures... sleeping et le nombre de réponses sad smiley
Allez bonne continuation et bon Karting ! grinning smiley
Citation
ilham2000 a écrit:
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley
Pardon je peux pas répondre je n'ai que Bac+2 smoking smiley
écoute t'es pas obligée de faire des remarques a deux ....
si t'as rien a dire ne poste pas!
d'abord j'ai dénigré personne mais y'en a qui veulent semer la zizanie ici ils le font d'ailleurs dans pas mal de post!!! mais ma chère je continuerai a poster ici que ca te plaise ou pas car justement il ya des gens sensé ici elhamdoulilah!
i
8 novembre 2007 10:22
Citation
sambina a écrit:
ilham2000 [MP] Ajouter ce membre dans mes favoris
Date: le 08 novembre 2007 à 10h46

bonjour,
je viens me "lacher" ici car je suis FURAX!!!!!
je viens d'apprendre "par hasard" qu'au boulot ils organisent une soirée "karting" je suis tombée par hasard sur la liste avec tttttt le monde je dis tt le monde en plus des copains copines mari ou femme des uns et des autres!!!
mais moi figurez vous on m'as rien dis!!!!!!!!!!!!!!!!
ce matin encore rien mais franchement ca me dégoute je trouv que c trèèès impoli
bref je sais pas quoi faire?
j'ai pas envie de leur en parler je me rabaisserai pas, en tt cas c une bande de raciste eh oui ils acceptent pas de voir une arabe a ce niveau en plus qui ne bois pas et mange pas de porc!!!!
je suis ecoeuré!
ps: je n'ai jamais eu de conflit ni rien avec personne
qu'en pensez vous? comment réagir dorénavant avec eux?


j'ai l'impression que tu as des problèmes avec tout le monde ;la famille ,la belle famille ,les collègues.....ne le prends pas mal mais il faudra peut être faire un travail sur toiwinking smiley

sambina le formu est fait pour ca non donc quabd j'ai une contrariété je viens poster ici! ca ne veux pas dire que je suis pas bien dans ma vie car je vois pas pourquoi on posteai pour dire que tt vas bien non winking smiley?!
s
8 novembre 2007 10:38
Citation
ilham2000 a écrit:
sambina le formu est fait pour ca non donc quabd j'ai une contrariété je viens poster ici! ca ne veux pas dire que je suis pas bien dans ma vie car je vois pas pourquoi on posteai pour dire que tt vas bien non winking smiley?!

je suis tout à fait d'accord avec toi mais je voulais juste te dire que tu prends tout à coeur même des petites choses qui ne valent pas la peine comme cette soirée par exemple ...organise une petite sortie avec ton homme celà vaudra largement 10 soirées avec des hypocrites.
8 novembre 2007 10:49
Salam,


[www.yabiladi.com]


Toi qui ne voulais pas de gens comme nous ... ben regarde les autres ne veulent pas trop de toi non plus apparement eye rolling smiley

Bon courage smiling smiley
Nadia
8 novembre 2007 10:49
grinning smiley

NajlitaClap
sambinaClap
nadiya-6Clap


MoiCensoredsmoking smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/11/07 10:53 par ba_ssma.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
i
8 novembre 2007 10:55
Citation
nadiya_6 a écrit:
Salam,


[www.yabiladi.com]


Toi qui ne voulais pas de gens comme nous ... ben regarde les autres ne veulent pas trop de toi non plus apparement eye rolling smiley

Bon courage smiling smiley

j'ai jamais dis que je voulais pas des gens comme vous maintenant si vous voulez en faire une fixation tans pis pour vous mais ne polluez pas ce post svp!!!!
tiens tjs les mêmes winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook