Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suis-je exceptionnel? Anormal ?
10 septembre 2015 15:50
Citation
unerosedesvents a écrit:
Qu est ce qu il faut pas lire... Raisonnement qui voudrait que seules les moches sont vertueuses?... Eh bien non faux
Des jolies filles yen a bien sur et pourquoi ça surprend toujours? Une bonne éducation, entourée d une famille et même passe la trentaine n ont pas pêche. Doit on rappeler que le pêche conduit en enfer et pour une femme il est aise de s en éloigner
Qui peut dire que la glace a la pastèque manque s il n'y a jamais gouté. La société est obsédée par cela mais une bonne éducation la foi suffisent a s en détourner amplement et c est pas la mer a boire. Pas de médaille a offrir pr quique ce soit. Monde de fous ou ne pas commettre un pêche parmi les plus graves est élevé au rang d exception Allah yster

C'est exactement ce que je me suis dit en lisant certaines interventions. Moche ou belle la n'est pas la question. Ce qui diffère d'une femme à l'autre c'est son éducation et ses valeurs morales. Le reste n'est qu'un blabla inconsistant visant à categoriser les femmes.

En outre, la valeur d'une femme ne se juge pas à son hymen. Enfin j'espère...
h
10 septembre 2015 15:50
Citation
Vivre_droit a écrit:
Non car je me suis préservé c'est ça qui change tout!
et tu es musulman d origine ou converti a l islam??
B
10 septembre 2015 15:51
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Si ça existe. Mais des + de 30 ans c'est très rare quand même.

Généralement quelqu'un a eu la présence d'esprit de l'épouser avant..

Le posteur a la trentaine je vous rappelle. Il va pas aller vers des gamines de 20 ans

Y'en a elles ont 25 ans elles sont vierge lol

Donc si le posteur tombe que sur des filles bizarre c qu'il es lui aussi bizarre !
10 septembre 2015 15:52
Citation
sosp a écrit:
Franchement prends toi une femme pieuse et pas jolie. L'essentiel tu le connais c'est la virginité, tu te tortures l'esprit pour rien.

Si elle est moche, tu la rends belle (régime, coiffeur, make up, shopping....). La beauté ca se travaille !!!!

C'est pas du tout stupide ce que tu dis là .. perplexeperplexe
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
10 septembre 2015 15:52
Citation
Vivre_droit a écrit:
ce post me dégoute, voilà je sais la vérité maintenant, j'étais dans le monde des bisounours, je vais rester célibataire à vie, y'a plus d'espoir...je vais me concentrer sur les autres aspects de la vie.
D'ailleurs je vais commencer par supprimer mon profil.
Bonne continuation.
Merci à celles et ceux qui m'ont soutenu, encouragé, pas jugé, et compris.

Je n'ai pas compris ta réaction... Certains partagent ton opinion et d'autres non. On s'en tape. Chacun vis sa vie comme il l'entend. Ce qui est sur c'est que nous devrons rendre des compte le moment voulu.

Alors franchement, ce que pensent certains de toi ben tu t'en balances.
c
10 septembre 2015 15:53
Citation
Gozen a écrit:
C'est exactement ce que je me suis dit en lisant certaines interventions. Moche ou belle la n'est pas la question. Ce qui diffère d'une femme à l'autre c'est son éducation et ses valeurs morales. Le reste n'est qu'un blabla inconsistant visant à categoriser les femmes.

En outre, la valeur d'une femme ne se juge pas à son hymen. Enfin j'espère...

je pense que les moins belles (rares sont les personnes moches) ont plus de chances de se préserver que les belles parce que moins d'opportunités
B
10 septembre 2015 15:53
@ gozen on pense pareil lol
10 septembre 2015 15:54
Citation
BellaArosa a écrit:
Y'en a elles ont 25 ans elles sont vierge lol

Donc si le posteur tombe que sur des filles bizarre c qu'il es lui aussi bizarre !

Présente les au posteurs si t'en connnais.

Tu pourrais être la source d'un bonheur sur terre
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
10 septembre 2015 15:54
Citation
Gozen a écrit:
C'est exactement ce que je me suis dit en lisant certaines interventions. Moche ou belle la n'est pas la question. Ce qui diffère d'une femme à l'autre c'est son éducation et ses valeurs morales. Le reste n'est qu'un blabla inconsistant visant à categoriser les femmes.

En outre, la valeur d'une femme ne se juge pas à son hymen. Enfin j'espère...

C'est vrai que la beauté n'a rien à voir avec la chasteté, je crois que c'est parce qu'on nous a mis dans la tête un principe d'égalité débile qui est que les moches ont la beauté intérieur et les beaux la beauté extérieur. Alors qu'un moche peut être moche à l'intérieur et inversement.

Y'a juste un cas je pense où la beauté à un rapport avec la chasteté, c'est si on prend un moche et un beau et que les deux sont pervers. Le premier voudra forniquer mais ne pourra pas car il n'aura pas l'opportunité alors que le deuxième pourra.
10 septembre 2015 15:54
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
C'est pas du tout stupide ce que tu dis là .. perplexeperplexe

Ben ouais selon leur logique seule une moche est vierge. Des cretins wallah. Vous avez le même raisonnement que les gawri. Ca Dégoute.
B
10 septembre 2015 15:57
Citation
ik_ea a écrit:
je pense que les moins belles (rares sont les personnes moches) ont plus de chances de se préserver que les belles parce que moins d'opportunités

Encore une fois tu raconte n'importe quoi !!

Y'en a elles ont pleins d'opportunité mais elles préfère se préservé pour le mariage donc belles ou moche sa veut rien dire !!
c
10 septembre 2015 15:57
Citation
Gozen a écrit:
Ben ouais selon leur logique seule une moche est vierge. Des cretins wallah. Vous avez le même raisonnement que les gawri. Ca Dégoute.

t'as pas compris ce que je voulais dire, pas du tout même
c
10 septembre 2015 15:58
Citation
BellaArosa a écrit:
Encore une fois tu raconte n'importe quoi !!

Y'en a elles ont pleins d'opportunité mais elles préfère se préservé pour le mariage donc belles ou moche sa veut rien dire !!

Et pk elles restent célib ces belles si elles ont plein d'opportunités (dont des intéressantes dedans)
10 septembre 2015 15:59
Citation
Gozen a écrit:
Ben ouais selon leur logique seule une moche est vierge. Des cretins wallah. Vous avez le même raisonnement que les gawri. Ca Dégoute.

Nana mais ce qu'elle dit n'est pas bête du tout quand on y réfléchis..

Le posteur le dit lui même. Les femmes vierges qu'il a rencontré étaient des filles qui ne lui plaisaient pas. (A comprendre que c'était des filles pas très belles)

Or elle a pas tort la beauté ça se travaille. Suffit de voir les emissions de transformations & relooking, le resultat est bluffant. Le posteur n'a qu'à se diriger vers ce genre des filles. Y a rien de mal
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
B
10 septembre 2015 16:00
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Présente les au posteurs si t'en connnais.

Tu pourrais être la source d'un bonheur sur terre

Elles voudront pas !
b
10 septembre 2015 16:01
mouai c'est clair que c'est pas l'humilité qui va te tuer
bref du reste je pense comme une personne plus haut qui a dit que si
au bout de 1000 phases de connaissances yen a toujours aucune avec
qui ça a accroché alors le problème vient peut etre de toi
essaie de voir ce qui bloque chez toi et pour quelles raisons tu n'as toujours
pas trouvé une femme aussi extraordinaire que toi
évite de t'enflammer stp c'est pas le moment
10 septembre 2015 16:01
Citation
Diorf a écrit:
C'est vrai que la beauté n'a rien à voir avec la chasteté, je crois que c'est parce qu'on nous a mis dans la tête un principe d'égalité débile qui est que les moches ont la beauté intérieur et les beaux la beauté extérieur. Alors qu'un moche peut être moche à l'intérieur et inversement.

Y'a juste un cas je pense où la beauté à un rapport avec la chasteté, c'est si on prend un moche et un beau et que les deux sont pervers. Le premier voudra forniquer mais ne pourra pas car il n'aura pas l'opportunité alors que le deuxième pourra.

C'est carrément Ca. Les gens pensent opportunité lorsqu'ils parlent de beaux ou de laids. Alors que les laiderons sont loin d'être ce que certains de ce forum pensent. Homme ou femme laids, ils ont plus de choses à se prouver que les personnes dites agréables a regarder.
B
10 septembre 2015 16:02
Citation
ik_ea a écrit:
Et pk elles restent célib ces belles si elles ont plein d'opportunités (dont des intéressantes dedans)

Toi tu parler d'opportunités pour fréquenter forniquer lol

Elles elles veulent le mariages dans le halal pas le haram !!
P
10 septembre 2015 16:03
Salam alikoum,

j'aurais tout lu.

Monsieur préfère rester comme ça jusqu'à la fin de sa vie que de choisir une femme qui n'est pas aussi parfaite que lui !

Et puis des vierges de 30 ans, y en a à la pelle dans notre communauté.

Quand on ne cotoye que des gens bizarres c'est qu'on est bizarre soit même.

"Montre moi qui tu fréquente je te dirais qui tu es" !

Ce n'est pas méchant ce que je te dis, mais je pense que tu dois apprendre à te remettre en cause.
c
10 septembre 2015 16:03
Citation
BellaArosa a écrit:
Toi tu parler d'opportunités pour fréquenter forniquer lol

Elles elles veulent le mariages dans le halal pas le haram !!

mais non je parle de mariage
les filles de chez nous quand elles sont avec quelqu'un c'est avec l'objectif de se marier
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook