chargement... poutch [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 10 août 2007 11:14 |
Citation
cherkaoui81 a écrit:Citation
moderateur a écrit:
Bonjour,
Je ne crois pas que le sujet initial soit sur la radinerie supposée des hommes.
Merci d'en rester au sujet de départ.
c'est pas de ma faute wollah

10 août 2007 11:23 |
Citation
poutch a écrit:Citation
moderateur a écrit:
Bonjour,
Je ne crois pas que le sujet initial soit sur la radinerie supposée des hommes.
Merci d'en rester au sujet de départ.
c'est pas de ma faute wollah
oui mais le sujet est intimement lié à cette question et je trouve moi aussi qu'une femme qui n'hésites pas à payer une sortie de temps en temps est sexy ça montre son indépendance et uqe ce n'est pas seulement une simple gourde (dsl pour celles qui se reconnaissent)

10 août 2007 11:29 |
10 août 2007 11:52 |
... 

10 août 2007 12:01 |
Citation
poutch a écrit:
oh si ça montre en fait que la fille s'elle est avec toi, c'est pas pour ton porte monnaie mais pour toi .. bon remarque dans l'autre sens aussi ça marche une fille qui paie tout le temps doit se poser des questions

10 août 2007 12:05 |
Citation
jasmin 2000 a écrit:
il te recommande a son ami...
-il a cru que t'etait une voiture ou quoi?il croi que tu es aussi immature que lui.il veut te presenter a son ami pour lui faire une ptite compagnie feminine le tps q'il est en sejours au maroc il veut s'amuser avec toi et le jour de son depart ghadi goulik a bent nass ma3raftini ma3raftek , mirci et aurevoir![]()
-il veut devenir ministre de quoi had hbil dyal ton ex????![]()
-il est trop bizare hada haaaarbi ya zourbiya.

10 août 2007 12:09 |

10 août 2007 12:20 |

10 août 2007 15:42 |

10 août 2007 15:45 |
Citation
poutch a écrit:
je crois que c'est n'est pas à ton honneur de déformer mes propos puisque tout ce que j'ai dit c'est qu'un homme n'est pas obligé de payer tout le temps ... et en même temps c'est une bonne idée une femme riche ... pourquoi pas mais là je crois que je retrouvais mes reflexes de macho primaire et je paierai tout le temps

10 août 2007 16:10 |
10 août 2007 16:14 |
Citation
poutch a écrit:
je crois que c'est n'est pas à ton honneur de déformer mes propos puisque tout ce que j'ai dit c'est qu'un homme n'est pas obligé de payer tout le temps ... et en même temps c'est une bonne idée une femme riche ... pourquoi pas mais là je crois que je retrouvais mes reflexes de macho primaire et je paierai tout le temps
![]()
chacun a sa conviction,

10 août 2007 16:23 |
Citation
poutch a écrit:Citation
poutch a écrit:
![]()
chacun a sa conviction,
quelqu'un qu'à de la jugeotte dans toute cette histoire chapeau bas

10 août 2007 16:27 |
c'est du langage de jeun's ... dsl, j'aime toujous avoir un bilan neutre donc je règle toujous mes comptes 
10 août 2007 17:08 |

10 août 2007 17:25 |
Citation
poutch a écrit:
en fait t'es trop vieille pour comprendrec'est du langage de jeun's ... dsl, j'aime toujous avoir un bilan neutre donc je règle toujous mes comptes

10 août 2007 19:34 |
sinon je le répète j'ai le même âge que toi et j'ai aussi des chevaux blancs, pas bcp mais ils sont là 
10 août 2007 19:39 |

10 août 2007 19:41 |
Citation
poutch a écrit:
wah, c'était pour blaguer il ne faut pas trop le prendre au premier degré et moi qui pensait qu'avec l'âge ...sinon je le répète j'ai le même âge que toi et j'ai aussi des chevaux blancs, pas bcp mais ils sont là