je suis etonnée
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
moderateur a écrit:
Bonjour,

Je ne crois pas que le sujet initial soit sur la radinerie supposée des hommes.

Merci d'en rester au sujet de départ.

c'est pas de ma faute wollahconfused smiley

oui mais le sujet est intimement lié à cette question et je trouve moi aussi qu'une femme qui n'hésites pas à payer une sortie de temps en temps est sexy ça montre son indépendance et uqe ce n'est pas seulement une simple gourde (dsl pour celles qui se reconnaissent) smoking smileyAngel
Citation
poutch a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
moderateur a écrit:
Bonjour,

Je ne crois pas que le sujet initial soit sur la radinerie supposée des hommes.

Merci d'en rester au sujet de départ.

c'est pas de ma faute wollahconfused smiley

oui mais le sujet est intimement lié à cette question et je trouve moi aussi qu'une femme qui n'hésites pas à payer une sortie de temps en temps est sexy ça montre son indépendance et uqe ce n'est pas seulement une simple gourde (dsl pour celles qui se reconnaissent) smoking smileyAngel

non c'est pas sexy du tout de faire sortir sa porte monaie pour payerno no
oh si ça montre en fait que la fille s'elle est avec toi, c'est pas pour ton porte monnaie mais pour toi .. bon remarque dans l'autre sens aussi ça marche une fille qui paie tout le temps doit se poser des questions
il te recommande a son amieye rolling smiley...
-il a cru que t'etait une voiture ou quoi?il croi que tu es aussi immature que lui.il veut te presenter a son ami pour lui faire une ptite compagnie feminine le tps q'il est en sejours au maroc il veut s'amuser avec toi et le jour de son depart ghadi goulik a bent nass ma3raftini ma3raftek , mirci et aurevoirsmoking smileycool
-il veut devenir ministre de quoi had hbil dyal ton ex????eye rolling smiley
-il est trop bizare hada haaaarbi ya zoughbiya.Censored

Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/08/07 17:22 par jasmin 2000.
Citation
poutch a écrit:
oh si ça montre en fait que la fille s'elle est avec toi, c'est pas pour ton porte monnaie mais pour toi .. bon remarque dans l'autre sens aussi ça marche une fille qui paie tout le temps doit se poser des questions

mais je ne sais plus comment ca marche chez ces jeuneseye popping smiley

un homme humble n'accepterais jamais qu une femme paye pour luitongue sticking out smiley
Citation
jasmin 2000 a écrit:
il te recommande a son amieye rolling smiley...
-il a cru que t'etait une voiture ou quoi?il croi que tu es aussi immature que lui.il veut te presenter a son ami pour lui faire une ptite compagnie feminine le tps q'il est en sejours au maroc il veut s'amuser avec toi et le jour de son depart ghadi goulik a bent nass ma3raftini ma3raftek , mirci et aurevoirsmoking smileycool
-il veut devenir ministre de quoi had hbil dyal ton ex????eye rolling smiley
-il est trop bizare hada haaaarbi ya zourbiya.Censored

ils sont tout les deux malades, je ne sais pas, comment cet homme m'a presenté a son ami, et comment cet idiot a accpeté!!!comme si moi, je ferai pas partie du jeu, et qu'il etaient sur que j'accepterais, surtout il n'a pas arreté de dire, il habite aux usa, wa na malieye popping smiley

c'est du foutage de la geuelle çaangry smiley
n'importe quoi vraiment, j'ai le même âge que toi déjà cherkaouia (né en 1981 aussi) ... et en plus c'est juste une question de modernité, maintenant les femmes ont leurs mots à dire,ont des droits ce ne sont plus des postiches donc il faut accepter que les hommes vous traitent d'égal à égal bien sûr si vous avez des revenus sinon bien sûr c'est p'tit peu plus compliqué ... personnellement je ne voudrai pas sortir avec une fille qui pense des choses comme ça : un homme humble n'accepterais jamais qu une femme paye pour lui
une relation saine est une relation ou les deux personnes sont ensemble juste parcequ'ils aiment l'être, ensemble tongue sticking out smiley
chacun a sa façon de voir les choses

tu n'as qu a cherché une fille bien riche avec un bon salaire, pour te prouver son amour en t'invitant a un diner, je crois qu une fille qui n'a pas les moyens pour te payer un restaurant ,n'aura pas bcp de chance avec toi!!

je le repete encore une fois

b]un homme humble n'accepterais jamais qu une femme paye pour lui[/b]
c'est une conviction,

une autre chose, je ne suis pas materialste, la preuve c'est que c'est moi qui paye pour mes amiestongue sticking out smiley

c'est bien dommage de savoir qu il y a des hommes comme ça

ps: 26 ans t'es encore trop jeune!!!!!!!!!evil
je crois que c'est n'est pas à ton honneur de déformer mes propos puisque tout ce que j'ai dit c'est qu'un homme n'est pas obligé de payer tout le temps ... et en même temps c'est une bonne idée une femme riche ... pourquoi pas mais là je crois que je retrouvais mes reflexes de macho primaire et je paierai tout le temps smoking smiley
Citation
poutch a écrit:
je crois que c'est n'est pas à ton honneur de déformer mes propos puisque tout ce que j'ai dit c'est qu'un homme n'est pas obligé de payer tout le temps ... et en même temps c'est une bonne idée une femme riche ... pourquoi pas mais là je crois que je retrouvais mes reflexes de macho primaire et je paierai tout le temps smoking smiley

clap

chacun a sa conviction, winking smiley
pas de besoin detre riche pour payer un restaurant....la jhallucine de plus de plus . Moi jsui pa etonné mé effrayé par tes réponses Mlle Cherkaoui.

On aurait dis c la mer a boir que de payé un resto ( de 30e a 50e a peu pres ).

t obligé detre riche ( la femme ) pour payer un resto a un homme, quel rapport ke tu as avec ton argent!!!

la jsui effrayé demain un mec c ton ideal masculin un soir il décide aller chérie a toi de payer poliment, alors tu casser ton couple ou penser ke ce mec nest pas humble.

Je te suis plus du tout, javoue jen ai fait des débat mé celui la il va mrendre stupide.
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
poutch a écrit:

clap

quelqu'un qu'à de la jugeotte dans toute cette histoire chapeau bas thumbs up
Citation
poutch a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
poutch a écrit:

clap

quelqu'un qu'à de la jugeotte dans toute cette histoire chapeau bas thumbs up

je connais pas tres bien le langage familier, tu peux m expliquer afakperplexe
en fait t'es trop vieille pour comprendre tongue sticking out smiley c'est du langage de jeun's ... dsl, j'aime toujous avoir un bilan neutre donc je règle toujous mes comptes grinning smiley
Mlle Cherkaoui.
Je suis de plus en plus étonné et mon étonnement ne fait que grandir.

sleeping
Citation
poutch a écrit:
en fait t'es trop vieille pour comprendre tongue sticking out smiley c'est du langage de jeun's ... dsl, j'aime toujous avoir un bilan neutre donc je règle toujous mes comptes grinning smiley

ah oui je suis vielle, je sais, a 26 ans je commence a avoir les cheveux qui grisonnent

mais toi t'es encore trop jeune , tu n'as jetter un coup d oeil sur le poste" les hommes de

30..."
pour avoir une idée sur l'avis des filles concerant les hommes moins de 30 answinking smiley

tu as besoin de 10 ans , pour arriver au summum du charme, et de maturitéevil

moi lhmdoullah je suis vielle j'en ai pas besoinwinking smiley
wah, c'était pour blaguer il ne faut pas trop le prendre au premier degré et moi qui pensait qu'avec l'âge ...eye rolling smiley sinon je le répète j'ai le même âge que toi et j'ai aussi des chevaux blancs, pas bcp mais ils sont là sad smiley
Encore cas socc sur terre!!!!

Décidemment on est entouré de beaucoup de rolotos!!!!!grinning smiley
Citation
poutch a écrit:
wah, c'était pour blaguer il ne faut pas trop le prendre au premier degré et moi qui pensait qu'avec l'âge ...eye rolling smiley sinon je le répète j'ai le même âge que toi et j'ai aussi des chevaux blancs, pas bcp mais ils sont là sad smiley

moi aussi j'aime avoir un bilan neutrewinking smiley

a toi de jouer: mnt666