Je suis étonné de ne pas voir de saignement…
Citation
didaa a écrit:
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Pourquoi douter de cette histoire??? Moi ce sont vos doutes qui me choquent.

Il y a beaucoup d'hommes comme celui décrit par cette demoiselle, le plaisir est de coucher avec des vierges soit pour éprouver plus de plaisir soit pour profiter d'elle et la jeter sous un faux-prétexte de non-virginité.

J'avais une bonne amie, elle fréquentait un homme bien sous tous rapport, il lui a demandé si elle était vierge, elle a répondu oui, alors il lui a dit qu'il avait besoin de la toucher pour verifier si son hymen était toujours intact.

Il existe des pervers de ce genre, faites juste attention à vous mes soeurs.

Tu te voit toi, faire un mail a tous tes contact pour raconter une malheureuse histoire qui t'est arriver? je ne pense pas.

Non bien évidemment je vais pas envoyer ça à mes contacts mais si c'est sur un forum, je comprend qu'une personne soit vider son coeur anonymement.

♥_____♥_____♥_____♥_____♥_____♥_____♥♥♥_____♥____ _♥_____♥_____♥_____♥_____♥
"Le matin, il est descendu prendre sont petit déjeuner et j'étais resté dans la chambre pour me préparer et ranger mes affaires.

A son retour, j’avais remarqué qu’il était très pensif. Je lui ai est demandé ce qu’il avait et si c’était par rapport à son travail. Sa réponse était blessante à un point que vous ne pouvez pas imaginé "

ces paroles m'intrigues beaucoup...si elle c'était fait violée elle serait tromatisé,elle aurait pris ces affaires just aprés et serais rentré chez elle....

une foi de plus, ce genre d'histoire montre bien qu'il vaux mieu rester chez soit sous sa petite couette...Angel
salam aleykoum

là on est ds la fiction.
personnelement ce genre d'histoire a peu d'impact sur moi voire pas du tout, nous avons ts un minimum d'intélligence il y'a peut être à message à passer mais la forme ne me plait pas.

(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
moi aussi j'ai des doutes sur la réalité de cette histoire...
TROLL

Arreter de gober tout ce qu'on vous raconte
Citation
zineatlassi a écrit:

viol ? elle est allée à l'hotel avec lui donc consentante

mais ça va pas nn??

ça s'appelle du viol!!!!! elle est allée ac lui par abus de confiance et gentillesse de sa part!! elle voulait pas faire l'amour!!!!!! il l'a violée!! meskina!!!!
Citer:
zineatlassi

mais ça va pas nn??

ça s'appelle du viol!!!!! elle est allée ac lui par abus de confiance et gentillesse de sa part!! elle voulait pas faire l'amour!!!!!! il l'a violée!! meskina!!!!

sa serais un viol elle aurait été tromatisé,elle n'aurait pas passer toute la nuit labas et elle serais rentré chez elle...

en plus le matin la première chose qui l'a préoccupe c'est le fait qu'il soit pas trés bien et qu'il soit pensif...désolé mais sa montre bien qu'elle n'était pas si mal que sa...
Citation
lala-dina a écrit:
Citer:
zineatlassi

mais ça va pas nn??

sa serais un viol elle aurait été tromatisé,elle n'aurait pas passer toute la nuit labas et elle serais rentré chez elle...

en plus le matin la première chose qui l'a préoccupe c'est le fait qu'il soit pas trés bien et qu'il soit pensif...désolé mais sa montre bien qu'elle n'était pas si mal que sa...

D'accord avec toi lala dina pour l'abus de confiance mais elle a passé tte la nuit à refléchir et s'est ptetre dit allah aalem kel le garderait tant bien que mal pour mari puisque c'est lui ki l'a déviergé. meskina!

elle a cru ke c'était un bon musulman, elle a donc continué dans cette perspective le lendemain, je crois.

et puis la pauvre elle a eu la confirmation kil ne la voulait pas pour femme.

c'est la quelle s'est dit kel devait laché l'affaire.confused smiley

si cette histoire est vraie allah ijibelha mahsen inchallah wa li ifhemha.
Citation
lala-dina a écrit:
Citer:
zineatlassi

mais ça va pas nn??

Tout le monde ne reagis pas de la meme façon, peut etre etait t elle effrayee, de peur qu'il recommence, toute hypothese est possible.
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
zineatlassi a écrit:

mais ça va pas nn??

quand je dis "consentante" ca veut pas dire qu'elle voulait coucher avec lui, mais en montant avec lui dans la chambre elle devait penser que c'est pas pour jouer aux cartes comme diraient certains !

maintenant si c'était une soeur et une fille respectable elle aurait demandé une autre chambre pour elle
ewa ALlah ihfedna mes soeurs!
salam,c est triste ce qu il t est arriver,ces gens la sont des malades,mais pkoi tu a pas porter plainte pour viol,en plus tu avait un certificat de verginité pour preuve qu il ta forcer.
c'est passé dans Halka moody smiley

même si ce n'est qu'un fiction Allah ou3lem, il y a une certaine gravité et prise de conscience contre certains dangers dans cette histoire, on se tape pas des barres de rire à la fin de la lecture Oh

halka c'est pas que pour rire, .. c'est aussi des poemes, des jeux, des jolis textes ...

ps : j'ai pas lu le post .. Zen

salam o alykoum

Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/09 18:34 par habib75.
Citation
habib75 a écrit:
halka c'est pas que pour rire, .. c'est aussi des poemes, des jeux, des jolis textes ...

et bien lis.
Ce n'est pas un poème, ni un jeu, ni un joli texte.

Je comprends pasno no

J'ai posté ce sujet sur A&S il se retrouve sur halkaAre you crazy

non mais vraimentsmoking smiley

Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous:
celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Citation
habib75 a écrit:

et bien lis.

trop a long lire .. confused smiley

salam o alykoum
salam,

dans halka!!moody smileymoody smiley j'ai raté une tape!smoking smiley
Citation
habib75 a écrit:
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Citation
habib75 a écrit:

et bien lis.

trop a long lire .. confused smiley

lis le tu ne regrettera paswinking smiley

Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous:
celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....
c est peut etre une fille bien suel Dieu le sait
elle est tombé amoureuse ca peut se comprendre
mais de la a prendre un avion?!!! Are you crazy
c moi quisuit vieux jeu ou quoi????

enfin bref amoureuse qu'elle était elle a voulu passer un week end entre amoureux
récéption a l aéroport, on pose c valises on va au restau puis on se proméne
de retour a l'hôtel il monte avec elle dans la chambre et reste pour y passer la nuit
la par contre on se croit dans sunset beach

on fait quand meme ces priéres oui parce que dans tout ca ils ont quand meme de sprincipes

enfin bref et la ils ..... couchent emsemble !!!!

ya dérapage et dérapage !!!! faut pas déconner quand meme Oh

elle passe la nuit dan sla meme chambre que lui la aussi faut m'expliquer tu squattes pas avec ton violeur en principe

aprés le matin elle prépare gentiment ces affaires pendant que son chéri va ptit déjeuner
la aussi elle lui ouvre la porte c normal ? admettons
elle le voit pensif et s'inquiéte pour lui Are you crazy
et puis quoi encore?????????
elle s'est demandé si c'était en rapport avec le boulot ah pardon elle s'est pas demandé si c'était en rapport avec elle et ben pour une fille traumatisé ca va la miss

ah oui et pr ce qui est de l'excuse de s etre rendu la bas pr parler des préparatifs du mariage mon oeil!!!! elle est pas encore mkhtoba mais elle doit se rendre a je ne sais combien de kms de chez elle mentir a ses parents pr discuter de quelque chose qui n'a ni queue ni tête!!!!
Demande ma main ensuite si ta besoin d un certificat de virgnité ca se fera dan sles regles (enfin je savais meme pas qu'on en faisait encore) et si tu veux parler des preparatifs ca sera avec mes parents enfin je c pas moi!!!

c'est une fille qui est tombé dans le piége de "on peut le faire de tte facon je vais t'épouser ca revient au meme" avec un pti "bébé" a la fin ca me désole pour elle mais quand tu prends l avion que tu vas a l hotel et que le lendemain d'avoir perdu ta virginité dans le haram tu t'inquiétes de ce qui se passe au travail de ton pseudo chéri c'est que ta un gros soucis!!!!!!!!
salam

Je veux pas la juger mais si cette histoire est vraie la fille est vraiment trooooop bete (pour pas dire autre chose). Faut vraiment etre aveugle et puis qu'est ce qu'elle voyage si loin rencontré un type qu'elle connait meme pas. A ma connaissance c'est hram non? et maintenant que le mal est fait pourquoi elle ne porte pas plainte pour viol?

C'est triste de le dire mais des filles naives (surtout idiotes) comme ça se ramasse a la pelle.

Perso je trouve qu'elle la cherché Are you crazy

ps: Aminneee pour les douhas.