Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis en essai bb2 depuis deux mois et je déprime déjà
31 octobre 2011 20:27
salam je suis en essai bb2 depuis deux mois et je viens d'avoir mes règles alors que je croyais etre enceinte car j'avais tous les symptômes, pour mon premier bb j'ai mis deux mois pour tomber enceinte je pensais que ça allait etre aussi rapide pour le deuxieme, mais je sais pas trop comment calculer ma periode d'ovulation et combien de temps durent-elles

merci a toutes

salam
k
31 octobre 2011 20:44
salam

pour calculer ta période d'ovulation il suffit de diviser ton cycle par deux ,et d'avoir des rapports un jour sur deux et bcp de patience ,bon courage.
31 octobre 2011 21:24
Citation
khami a écrit:
salam

pour calculer ta période d'ovulation il suffit de diviser ton cycle par deux ,et d'avoir des rapports un jour sur deux et bcp de patience ,bon courage.[/quote

barak allah o fik ma soeur et combien de temps durent l'ovulation?
k
31 octobre 2011 22:19
à vrai dire un ovule à une durée de vie trop courte par rapport au spermatozoides ,donc il faut avoir des rapports réguliers 1jour/deux wa allahou aalam.
1 novembre 2011 11:01
Citation
khami a écrit:
à vrai dire un ovule à une durée de vie trop courte par rapport au spermatozoides ,donc il faut avoir des rapports réguliers 1jour/deux wa allahou aalam.[/quote

le mieux c'est d'avoir des rapports tous les jours de la periode d'ovulation comme ça on est sur de pas rater cette fameuse ovule
1 novembre 2011 12:45
le pire c'est que je viens de lire que le femmes qui ont eu une hemorragie de la delivrance au premier accouchement risquaient de ne plus avoir d'enfants en fait c'est surtout celles qui ont eu une retention placentaire ce qui est mon cas j'angoisse encore pire la !!
r
1 novembre 2011 13:57
demande a ta gynécologue mais normalement ya pas de soucis
il faut de la patience ma soeur et sa arivera n'y pense pas trop
et inch'allah le mois prochain se sera bon
et tu prené la pilule ou pa?
car si c le k il fo du temps pour les hormone de la pilule ne soi plus dans ton corps tu comprend?
je te souhaite inch'allah plein de ++++++++++
1 novembre 2011 22:28
Citation
rifiadu26 a écrit:
demande a ta gynécologue mais normalement ya pas de soucis
il faut de la patience ma soeur et sa arivera n'y pense pas trop
et inch'allah le mois prochain se sera bon
et tu prené la pilule ou pa?
car si c le k il fo du temps pour les hormone de la pilule ne soi plus dans ton corps tu comprend?
je te souhaite inch'allah plein de ++++++++++

salam barak allah o fik pour ton message d'encouragement

oui j'ai pris la pilule trois ans mais pour le premiern j'ai prit la pilule deux ans et ça a tout de suite prit on verra le mois prochain incha allah
2 novembre 2011 17:52
salam,

pour mon premier je suis tombé enceinte immediatement et pour la 2eme 4 mois apres car j'avais l implante ca prend du temps car je l'avais 2 ans, c est on m a dit que cela depend les hormones de les femmes prennent du temps ou pas.. donc j ai attendu 4 mois pour avoir ma 2eme fille hamdoula... ne t inquiete pas, il y a une femme qui essaie d avoir un bebe 7 ans apres... ne t inquiete pas, je te conseille de faire le rapport tous les jours c est que j ai fait lol.... inchallah tu tomberas rapidement enceinte

ne deprime pas c est pas bien, c est qu allah te teste, ne deprime pas, dis toi que tu as deja eu un enfant hamdoula... faire des douas, la priere etc.. courage
5 novembre 2011 15:48
Citation
ranimou a écrit:
salam,

pour mon premier je suis tombé enceinte immediatement et pour la 2eme 4 mois apres car j'avais l implante ca prend du temps car je l'avais 2 ans, c est on m a dit que cela depend les hormones de les femmes prennent du temps ou pas.. donc j ai attendu 4 mois pour avoir ma 2eme fille hamdoula... ne t inquiete pas, il y a une femme qui essaie d avoir un bebe 7 ans apres... ne t inquiete pas, je te conseille de faire le rapport tous les jours c est que j ai fait lol.... inchallah tu tomberas rapidement enceinte

ne deprime pas c est pas bien, c est qu allah te teste, ne deprime pas, dis toi que tu as deja eu un enfant hamdoula... faire des douas, la priere etc.. courage[/quote

salam ma soeur

merci pour ton message je sais que je m'inquiete déja pour rien c'est encore trop tôt pour commencer a s'inquieter mais je suis de nature comme ça, j'imagine toujours le pire hamdoulahe mais moi j'ai entendu que l'effet de la pilule disparait tout de suite après son arrêt je suis bientot en periode d'ovulation je vais faire de on mieux inch allah lol
26 novembre 2011 13:57
salam a tous

me voila de retour je dois avoir mes règles mardi et j'espère qu'elles ne viendront pas mais je les sens trop venir j'ai des douleurs de règles je suis de mauvaise humeur et mal aux seins, ça va faire trois cycles que j'ai arrêté la pilule pour tomber enceinte de mondeuxième, et j'espère ne pas les avoir ce mois ci je vous tiens au courant bisou
26 novembre 2011 14:05
up up up up up
N
26 novembre 2011 14:14
Salam islampourlavie,

J'ai lu un peu tous les commentaires du post et permets moi d'intervenir...

Regarde les autres post et tu verras pleins de jeunes femmes qui essayent depuis des mois voire même des années d'avoir un enfant. Et pourtant elle ne perdent pas espoir et ne se plaignent pas et disent ALHAMDULILAH

Tu as eu énormément de chance d'avoir un enfant et en plus sans galérer. Alors toi aussi dit Al Hamdulilah.

Tu as un très joli pseudo alors pense y l'Islam c'est la religion de la patience. Dieu est avec les patients. Alors cesse de t'angoisser et laisse faire la nature. Et remercie Dieu pour cet enfant qu'il t'a déja donné...

Allez maintenant cesse de t'angoisser arrête de psychoter et savoure le bonheur que le Seigneur t'a offert
l
26 novembre 2011 22:19
A la posteuse

tout d'abord salut ma soeur, ravie de te connaitre, c'est un forum tu a le droit de t'exprimer, surtout que tu es loin de ta famille, et ton mari ne bosse pas sachant que le travail était le motif du déménagement

bref, ton post n'aura pas peu etre du succès car machae ALLAH tu es déja maman alors que nous galérons pour avoir notre premier enfant, des filles n'arrivent pas à tomber enceintes, d'autres ont dépassé le délai d'un ou deux ans et donc on eu recours à la fiv, et yona pour qui la fiv n'a pas marché ni 1 ni 2 fois, d'autres ont fait 3 fausses couches

donc ton post est vraiment ridicule par rapport aux problèmes des autres postes fais un petit tour tu verra!

bien entendu ma chère viens nous parler, je te souhaite un + le psycotage des essai je les connais c'est trop dur, je te comprend ma belle


courage! yawning smiley
27 novembre 2011 18:49
Citation
lune_claire a écrit:
A la posteuse

tout d'abord salut ma soeur, ravie de te connaitre, c'est un forum tu a le droit de t'exprimer, surtout que tu es loin de ta famille, et ton mari ne bosse pas sachant que le travail était le motif du déménagement

bref, ton post n'aura pas peu etre du succès car machae ALLAH tu es déja maman alors que nous galérons pour avoir notre premier enfant, des filles n'arrivent pas à tomber enceintes, d'autres ont dépassé le délai d'un ou deux ans et donc on eu recours à la fiv, et yona pour qui la fiv n'a pas marché ni 1 ni 2 fois, d'autres ont fait 3 fausses couches

donc ton post est vraiment ridicule par rapport aux problèmes des autres postes fais un petit tour tu verra!

bien entendu ma chère viens nous parler, je te souhaite un + le psycotage des essai je les connais c'est trop dur, je te comprend ma belle


courage! yawning smiley

j'ai lu tous les posts des femmes qui galèrent pour avoir leur premier, je dis hamdoulillahe mais moi aussi j'ai galéré avant d'avoir mon fils, j'ai fais une fausse couche alors que mon bébé était déja formé et son petit coeur battait je remercie dieu de m'avoir donné un magnifique petit garçon qui est très affectueux envers moi et que j'aime plus que ma vie j'ai traversé une dure épreuve j'ai fais une grosse dépression mais pour quoi je psychotte tant pour avoir ce deuxième, car je me dis que la venue d'un enfant pourra peut être me faire oublier mon chagrin car ma vie n'est pas rose je remercie allah en tous cas et puis yabiladi est un forum j'ai quand même le droit de m'exprimer mais je pense que je me suis trompé on est toutes des femmes et toutes les femmes s'inquiètent facilement et moi je suis de nature angoissé car j'ai traversé de dures épreuves dans ma jeunesse bref je ne vais pas vous raconter ma vie ça a l'air de vous ennuyer
m
27 novembre 2011 18:54
Coucou Islampourlavie!
Bien sur tu as le droit d'être triste même si tu as déjà un enfant! Tu as le droit de participer c'est pas parce que tu galères pour BB2 que tu ne peux pas t'exprimer , le post n'est pas réservé aux essais BB1 !

Un enfant ne remplace pas un autre donc tu as le droit d'être triste si tu galères pour BB2! En tant que femme tu as peut être envie d'une petite fille lol
N
27 novembre 2011 21:11
Islampour la vie.

La tu dis que tu as galérer alors que plus haut tu dis que tu n'as pas galérer que tu n'as mis que 2 mois pour tomber enceinte.. Etrange...

Il faut relativiser tu l'auras ton bébé inchaalah !!

Va rejoindre les filles sur le post des essayeuses et va partager tes angoisses avec elles tu te sentiras mieux et plus écoutée
27 novembre 2011 21:18
Citation
Nassima2011 a écrit:
Islampour la vie.

La tu dis que tu as galérer alors que plus haut tu dis que tu n'as pas galérer que tu n'as mis que 2 mois pour tomber enceinte.. Etrange...

Il faut relativiser tu l'auras ton bébé inchaalah !!

Va rejoindre les filles sur le post des essayeuses et va partager tes angoisses avec elles tu te sentiras mieux et plus écoutée

oui j'ai pas galéré pour avoir mon premier hamdoulillahe j'ai dis que j'ai galéré car avant de tomber enceinte de mon fils j'ai eu une première grossesse que j'ai perdu et mon bébé était déja formé et melmoulette merci de me comprendre
N
27 novembre 2011 21:27
Ah ok désolé j'avais compris comme ça !

Mais cesse de t'angoisser plus tu vas angoisser plus tu vas bloquer ton organisme et tu n'arriveras pas à tomber enceinte.

Occupe toi de ton petit bout fait en sorte d'avoir des rapports règulièrement, sort, change toi les idées, et tu verras un petit poussin viendra se nicher dans ton petit bidon inchaalah
m
27 novembre 2011 21:33
Je t'en prie IslamPourLaVie , j'essaye toujours de comprendre même si ça parait injuste pour d'autres.
Moi je suis sur les postes d'essai BB , et tu peux te joindre à nous si tu le veux!! C'est " un rêve à partager: essai bébé pour 2012" et "par la les esseyeuses de 2011".
T'es en essai depuis 2 mois, ça va c'est pas bcp moi je suis au début du cycle 4 donc 3 mois d'essais environ.
On voudrait toujours que ça arrive du premier coup mais bon c'est dur d'attendre. On essaye de se conseiller et d'être patiente.
Moi je me suis remise au sport par exemple. Et surtout je pense que tant que ça devient une obsession c'est moins naturel et peut être que ça marche moins. Faut pas faire des TP juste pour tomber enceinte mais s'épanouir dans sa vie de couple.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook