Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis eprouvée aidez moi
a
7 juillet 2012 19:49
J'ai rencontré quelqu'un et depusi rien ne va plus dans ma vie, il m 'a trompé ma 'a menti m'a enlevé mes rêves je suis tombée malade. Je sais que je suis eprouvée je l' accepte mais ce qui est dure c'est quand je vois que lui tout va bien pour lui il est heureux il obtient tout ce qu'il veut tout ce qu' il voulait et moi à côté je suis seule esseulée malade eprouvée je rigole plus je ne fais que deprimer je n' arrive pas à m en sortir je touche le fond . et pourtant je fais mes salat je me repens pour mes peches mais je vous avouerai que j' ai le coeur sec quan je vois comment je souffre et que lui tout va bien alors qu'il m'a utilisée il n'a pas été correct avec moi et n' apas eu le comportement d'un bon musulman.

Ma famille est loin de moi tous mes amis sont mariés je meretrouve seule malade et deprimée alors que lui tout va bien, je sais que Dieu sait et pas moi mais c'est dur de voir que quand tu es droit tu souffres et que les gens faux manipulateurs sans foi ni loi s'en sortent.

Je demande à Dieu de me pardonner pour ces pensées qui sont hram et je n'arrive pas à penser autrement.

Je deviens aigrie moi qui était une fille joyeuse je ne me reconnais plus et les gens non plus.

pourquoi l 'avoir mis sur mon chemin ? pourquoi lui tout roule et moi rien ne va ? quand le soleil va til enfin briller pour moi ?
f
7 juillet 2012 20:11
Salam tu peux expliquer un peu mieux ton histoire stp ? Tu es resté combien de temps avec cette personne ? Que s'est il

passé ? Prkoi te mets tu dans cet état ? Lkhir incha'Allah
7 juillet 2012 20:18
inna lillahi wa inna ilayhi raji3on
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
a
7 juillet 2012 20:22
On est reste trois ans ensemble, on avait des projets de mariage et lui pendant qu'il etait avec moi j 'ai decouvert qu 'il en frequenté d'autres qu ej n'etais pas la seule. on s'est quitté il disait qu 'il m'aimait il s'est marié alors q'uil etait encore avec moi et apres son mariage il voulait encore avoir une relation avec moi car je suis une fille qu'il a "aimé" ce que j' ai refusé.
a
7 juillet 2012 20:23
Citation
kazakzoz a écrit:
inna lillahi wa inna ilayhi raji3on

pourquoi dis tu ca ?
f
7 juillet 2012 20:26
D'accord ben dslée d'être cru mais je vois pas pourquoi tu te rends malade pour un mec qui s'est complètement foutu de ta

gueule,il est sorti avec toi et plusieurs en même temps et il s'est marié ? Zappe le comme il l'a fait pour toi le mec ne cherche

qu'à se foutre de ta gueule et sincèrement je plaint sa femme qui se fait trompé dans tous les sens .

Reprend ta vie en main tu l'as dis de toi même lui s'éclate s'amuse profite de sa vie et toi tu déprimes pour une grosse MERD**

Vas voir tes copines,accomplis ta salat remet toi à Allah et incha'Allah lkhir il ne mérite vraiment pas que tu te bousille la santé .
a
7 juillet 2012 20:35
Citation
fatihaoujda a écrit:
D'accord ben dslée d'être cru mais je vois pas pourquoi tu te rends malade pour un mec qui s'est complètement foutu de ta

gueule,il est sorti avec toi et plusieurs en même temps et il s'est marié ? Zappe le comme il l'a fait pour toi le mec ne cherche

qu'à se foutre de ta gueule et sincèrement je plaint sa femme qui se fait trompé dans tous les sens .

Reprend ta vie en main tu l'as dis de toi même lui s'éclate s'amuse profite de sa vie et toi tu déprimes pour une grosse MERD**

Vas voir tes copines,accomplis ta salat remet toi à Allah et incha'Allah lkhir il ne mérite vraiment pas que tu te bousille la santé .

Je sais tout le monde me dit que j 'ai de la chance de ne pas être sa femme au mois j 'aurai un mari meilleur que lui mais comme je suis malade et seule et que je vois que pour lui tout va bien ca me deprime un peu plus. je devrai m 'en fouttre mais je ne comprends pas pourquoi je suis malade et seule et lui c'est la belle vie alors qu' il a menti à tout le monde. je me demane meme si c'est moi qui suis une mauvaise personne pour ce qui m 'arrive ?
f
7 juillet 2012 20:48
Prkoi tu serai mauvaise sister tu culpabilises pour rien alors que c'est lui la cause c'est lui qui ne respecte personne et passe

d'une femme à une autre . Ce qu je comprend pas c'est pourquoi avoir attendu 3 ans c'est énorme un homme un vrai n'attendra

jamais 3 ans avant de venir chez toi c'est une perte de temps,c'est haram et voilà le résultat je ne généralise pas mais pour moi

tu as perdu 3 années de ta vie j'espère que ça te servira de leçon,t'imagine toi rester 3 ans avec untel, 2 ans avec un autre ect ...

Je l'aurai vite oublier en voyant ce qu'il m'a fait tellement j'aurai la rage,et je ferai tout pour rebondir et qu'il me voit heureuse sans

lui c'est ce que tu devrai faire au lieu de t'enfermer dans ta bulle .
Z
7 juillet 2012 20:48
Chère Amiranoor,

Ces quelques mots qui j'espère te mettront un peu de baume au coeur...
Cet individu, qui est tout sauf un homme, ne mérite pas un seul instant la moindre pensée et encore moins que tu te morfondes pour lui...c'est juste un lâche qu'Allah a voulu enlever de ton chemin parce qu'Il t'aime. Tu es peut être triste aujourd'hui mais toi au moins tu dors la conscience tranquille et tu peux avancer sans l'énorme fardeau de savoir que tu as fait du mal à une personne.
La roue tourne ma chère, wAllah et même si tu ne le sais pas, il paiera et regrettera amèrement chacun de ses actes.
Aie confiance en Allah, ne desepère pas et accepte le Destin de Dieu...
Je te souhaite le meilleur ma chère et te fais plein de bisous virtuelsyawning smiley
Au plaisir de te lire plus heureuse et épanouie que jamais

Zahyraa
b
7 juillet 2012 21:11
salam aleykoum

tu n est pas une mauvaises personnes on fait tous des erreurs

Nous avons tous besoin d’être aimés et nos Je t’aime sonnent souvent comme des Aime-moi. tu ne peut pas mettre une date
pour oublier une personne que tu as aime de tout ton coeur, le temps joue un rôle très important.Un couple séparé n’a jamais causé la mort et comme on dit : « Tout ce qui arrive, arrive souvent pour une raison. » On n’est pas obligé de connaitre cette raison mais il est préférable de comprendre qu’elle est bonne et qu’elle débarque pour le bon sens.alors Fait en sorte de t habituer à son absence,prends du recul et laisse toi du temps pour assimiler la situation,offre toi du temps voi tes copines fait des sorties genre ciné resto,ensuite reprends confiance en toi Les personnes qui s’estiment et qui croient en leur capacité savent très bien qu’un jour ils pourront aimer et être aimé à nouveau. Ils savent qu’au fond d’eux même, il existe un cœur qui est prêt à tous les miracles. ne t occupe plus de lui ALLAH swt et grand et surtout continue les prières sa apaise les cœur.j espère t avoir aider sache que je traverse aussi une période difficile donc tu peux me mp si tu le souhaite.
7 juillet 2012 22:08
Citation
amiranoor a écrit:
Citation
kazakzoz a écrit:
inna lillahi wa inna ilayhi raji3on

pourquoi dis tu ca ?

c est le discours le plus veridique qu on ne puisse tenir

le reste est superflu
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
M
7 juillet 2012 22:27
Salam alaykoum amiranoor,

Je me suis un peu reconnue dans ton témoignage.
Sois courageuse et patiente. Et essaye de ne pas avoir trop de rancœur, je sais c'est difficile de ne pas avoir la rage, mais dis toi que c'est toi qui rumine, t'en veut, regrette, te pose mille questions, déprime et es pleine de mauvais sentiments pendant que lui il continue à faire sa vie, rire, profiter de la vie, se marie ou je ne sais trop quoi.
En fait, il faut que tu lui pardonnes en quelque sorte, je sais cela te semble irréaliste, mais dis toi que la rancœur et la colère te minent toi, pas lui ! Ce ne serait que lui faire encore un peu plus plaisir que de passer une seconde de plus à te poser mille questions sur lui ! Trois ans avec lui sont déjà une perte de temps suffisante !
Et remets toi en à Dieu, dans la peine, on a beau avoir des parents, des frères et sœurs, des amies, dans le fond, on est seule à affronter sa peine, seule en tête à tête avec Dieu, multiplie les prières nocturnes et remets toi en au destin.
Oui on a une part de responsabilité dans le sens où on aurait pu mieux se comporter, et que cela nous serve de leçon à l'avenir, mais ne te flagelle pas non plus au point de rester bloquée sur cette histoire, il y a une part de destin que tu ne maîtrisais pas, mektoube, c'est arrivé et voilà. Move on !
Comme te l'a dit beurette123, laisse le à Allah et continue ta vie... Tout ce que tu avais au fond de toi, ce que tu penses qu'il t'a enlevé, les rêves et tout cela, reviendront un jour, ne t'inquiète pas...Ton cœur va se régénérer en quelque sorte...Aie confiance en toi !
Crois en Allah et en ta destinée et sois convaincue que la route tourne, même si tu ne le vois pas aujourd'hui (je sais de quoi je parle LOL)... Patience patience patience patience patience patience patience patience patience patience.
Un jour viendra et tu réaliseras que la sortie de cet homme de ta vie était une bénédiction pour toi et qu'il a perdu plus que toi, tu n'as perdu...ça sonne prétentieux, mais j'assume mes dires ! Dé-idéalise le de tout le bien que tu as vu en lui : c'était un menteur qui t'a promené pendant trois ans ! Pour ma part, après avoir vécu une déception similaire à la tienne, à chaque fois que j'y pense, je me dis hamdoulillah que je me sois bien comportée avec lui, tu finis l'histoire la conscience tranquille ! Ça peut sonner fou de dire "je préfère avoir été blessée plutôt qu'avoir blessée quelqu'un, je préfère avoir été traité comme la dernière des idiotes plutôt qu'avoir traité quelqu'un comme un idiot" mais j'en suis intimement convaincue surtout sur le long terme. Chacun sa conscience après tout ! Mais dans l'absolu, j'ai une large préférence pour les relations humaines saines ! LOL.
Endure cette épreuve du mieux que tu peux, Dieu nous exhorte à la patience, l'endurance et l'optimisme... Espérance... Ne désespère jamais de la miséricorde d'Allah...
Laisse le temps faire son œuvre...
Incha'Allah kheyrr.
Bon courage ! Et PRENDS SOIN DE TOI (ta santé, personne ne te le rendra, ni ce type, ni un autre ! Aussi extraordinaire soit-il ! ) Je te souhaite le meilleur à venir Incha'Allah.

Salam alaykoum.
a
7 juillet 2012 22:52
Citation
fatihaoujda a écrit:
Prkoi tu serai mauvaise sister tu culpabilises pour rien alors que c'est lui la cause c'est lui qui ne respecte personne et passe

d'une femme à une autre . Ce qu je comprend pas c'est pourquoi avoir attendu 3 ans c'est énorme un homme un vrai n'attendra

jamais 3 ans avant de venir chez toi c'est une perte de temps,c'est haram et voilà le résultat je ne généralise pas mais pour moi

tu as perdu 3 années de ta vie j'espère que ça te servira de leçon,t'imagine toi rester 3 ans avec untel, 2 ans avec un autre ect ...

Je l'aurai vite oublier en voyant ce qu'il m'a fait tellement j'aurai la rage,et je ferai tout pour rebondir et qu'il me voit heureuse sans

lui c'est ce que tu devrai faire au lieu de t'enfermer dans ta bulle .

C'est vrai ce que tu dis mais le fait de voir que moi tout va mal pour moi mais elhoudoullilah ca pourrait être pire ca me mine. J'ai perdu le sourire la santé et j'ai vu que certias qui etaient mes amis mon tourné le dos en voyant que je n'allait pas bien. et pendant ce temps je le vois faire sa vie heureux alors qu'ila joué avec les personnes les sentiments des gens a été egoiste il n' a pensé au 'a son propre plaisir et qu' à lui ca me tue à petit feu et je me dis que Dieu me punit et peut etre que je suis mauvaise c'est pour ca. Mais en meme temps ke sais que Dieu eparoubve ceux qu 'il aime mais j'aienvie de retrouver le sourire je ne profite de rien je susi allée en vacance dans un endroit paradisiaque je n' ai profité de rien rien mon coeur est mort.
a
7 juillet 2012 22:54
Citation
beurette123 a écrit:
salam aleykoum

tu n est pas une mauvaises personnes on fait tous des erreurs

Nous avons tous besoin d’être aimés et nos Je t’aime sonnent souvent comme des Aime-moi. tu ne peut pas mettre une date
pour oublier une personne que tu as aime de tout ton coeur, le temps joue un rôle très important.Un couple séparé n’a jamais causé la mort et comme on dit : « Tout ce qui arrive, arrive souvent pour une raison. » On n’est pas obligé de connaitre cette raison mais il est préférable de comprendre qu’elle est bonne et qu’elle débarque pour le bon sens.alors Fait en sorte de t habituer à son absence,prends du recul et laisse toi du temps pour assimiler la situation,offre toi du temps voi tes copines fait des sorties genre ciné resto,ensuite reprends confiance en toi Les personnes qui s’estiment et qui croient en leur capacité savent très bien qu’un jour ils pourront aimer et être aimé à nouveau. Ils savent qu’au fond d’eux même, il existe un cœur qui est prêt à tous les miracles. ne t occupe plus de lui ALLAH swt et grand et surtout continue les prières sa apaise les cœur.j espère t avoir aider sache que je traverse aussi une période difficile donc tu peux me mp si tu le souhaite.

Merci beurette mais j'ai perdu confiance en moi et l'estime en moi. Il a fait de gros degats dans l 'estime que je portais à moi meme. ce que je redaoutai il l' a fait il ma fait sentir moche pas assez pas assez et sa me reste dans ma tête.
a
7 juillet 2012 22:56
Citation
F1633 a écrit:
Salam alaykoum amiranoor,

Je me suis un peu reconnue dans ton témoignage.
Sois courageuse et patiente. Et essaye de ne pas avoir trop de rancœur, je sais c'est difficile de ne pas avoir la rage, mais dis toi que c'est toi qui rumine, t'en veut, regrette, te pose mille questions, déprime et es pleine de mauvais sentiments pendant que lui il continue à faire sa vie, rire, profiter de la vie, se marie ou je ne sais trop quoi.
En fait, il faut que tu lui pardonnes en quelque sorte, je sais cela te semble irréaliste, mais dis toi que la rancœur et la colère te minent toi, pas lui ! Ce ne serait que lui faire encore un peu plus plaisir que de passer une seconde de plus à te poser mille questions sur lui ! Trois ans avec lui sont déjà une perte de temps suffisante !
Et remets toi en à Dieu, dans la peine, on a beau avoir des parents, des frères et sœurs, des amies, dans le fond, on est seule à affronter sa peine, seule en tête à tête avec Dieu, multiplie les prières nocturnes et remets toi en au destin.
Oui on a une part de responsabilité dans le sens où on aurait pu mieux se comporter, et que cela nous serve de leçon à l'avenir, mais ne te flagelle pas non plus au point de rester bloquée sur cette histoire, il y a une part de destin que tu ne maîtrisais pas, mektoube, c'est arrivé et voilà. Move on !
Comme te l'a dit beurette123, laisse le à Allah et continue ta vie... Tout ce que tu avais au fond de toi, ce que tu penses qu'il t'a enlevé, les rêves et tout cela, reviendront un jour, ne t'inquiète pas...Ton cœur va se régénérer en quelque sorte...Aie confiance en toi !
Crois en Allah et en ta destinée et sois convaincue que la route tourne, même si tu ne le vois pas aujourd'hui (je sais de quoi je parle LOL)... Patience patience patience patience patience patience patience patience patience patience.
Un jour viendra et tu réaliseras que la sortie de cet homme de ta vie était une bénédiction pour toi et qu'il a perdu plus que toi, tu n'as perdu...ça sonne prétentieux, mais j'assume mes dires ! Dé-idéalise le de tout le bien que tu as vu en lui : c'était un menteur qui t'a promené pendant trois ans ! Pour ma part, après avoir vécu une déception similaire à la tienne, à chaque fois que j'y pense, je me dis hamdoulillah que je me sois bien comportée avec lui, tu finis l'histoire la conscience tranquille ! Ça peut sonner fou de dire "je préfère avoir été blessée plutôt qu'avoir blessée quelqu'un, je préfère avoir été traité comme la dernière des idiotes plutôt qu'avoir traité quelqu'un comme un idiot" mais j'en suis intimement convaincue surtout sur le long terme. Chacun sa conscience après tout ! Mais dans l'absolu, j'ai une large préférence pour les relations humaines saines ! LOL.
Endure cette épreuve du mieux que tu peux, Dieu nous exhorte à la patience, l'endurance et l'optimisme... Espérance... Ne désespère jamais de la miséricorde d'Allah...
Laisse le temps faire son œuvre...
Incha'Allah kheyrr.
Bon courage ! Et PRENDS SOIN DE TOI (ta santé, personne ne te le rendra, ni ce type, ni un autre ! Aussi extraordinaire soit-il ! ) Je te souhaite le meilleur à venir Incha'Allah.

Salam alaykoum.

Merci tu m' as redonné espoir il faut que j'avance mais jai une chappe de plomb sur moi qui m empeche d eme relever et desfois je le rencontre ca me tue à petit feu.
b
8 juillet 2012 00:17
Salem, j'ai ma cousine qui a vecu la même histoire, et bien elle au contraire ca la endurcie, ca la rendue plus forte, elle a repris sa vie en main, aujourd'hui elle est mariee a un homme qu'il lui fait comme une princesse et elle a 2 enfants hamdoullah. Resaisi toi ma soeur, montre lui que tu ne t arrete pas de vivre, montre lui que tu vis meilleur sans lui. Ne t arrete surtout pas a un homme. InchaAllah tu tombera sur celui qui te rendra heureuse.
8 juillet 2012 03:52
Citation
F1633 a écrit:
Salam alaykoum amiranoor,

Je me suis un peu reconnue dans ton témoignage.
Sois courageuse et patiente. Et essaye de ne pas avoir trop de rancœur, je sais c'est difficile de ne pas avoir la rage, mais dis toi que c'est toi qui rumine, t'en veut, regrette, te pose mille questions, déprime et es pleine de mauvais sentiments pendant que lui il continue à faire sa vie, rire, profiter de la vie, se marie ou je ne sais trop quoi.
En fait, il faut que tu lui pardonnes en quelque sorte, je sais cela te semble irréaliste, mais dis toi que la rancœur et la colère te minent toi, pas lui ! Ce ne serait que lui faire encore un peu plus plaisir que de passer une seconde de plus à te poser mille questions sur lui ! Trois ans avec lui sont déjà une perte de temps suffisante !
Et remets toi en à Dieu, dans la peine, on a beau avoir des parents, des frères et sœurs, des amies, dans le fond, on est seule à affronter sa peine, seule en tête à tête avec Dieu, multiplie les prières nocturnes et remets toi en au destin.
Oui on a une part de responsabilité dans le sens où on aurait pu mieux se comporter, et que cela nous serve de leçon à l'avenir, mais ne te flagelle pas non plus au point de rester bloquée sur cette histoire, il y a une part de destin que tu ne maîtrisais pas, mektoube, c'est arrivé et voilà. Move on !
Comme te l'a dit beurette123, laisse le à Allah et continue ta vie... Tout ce que tu avais au fond de toi, ce que tu penses qu'il t'a enlevé, les rêves et tout cela, reviendront un jour, ne t'inquiète pas...Ton cœur va se régénérer en quelque sorte...Aie confiance en toi !
Crois en Allah et en ta destinée et sois convaincue que la route tourne, même si tu ne le vois pas aujourd'hui (je sais de quoi je parle LOL)... Patience patience patience patience patience patience patience patience patience patience.
Un jour viendra et tu réaliseras que la sortie de cet homme de ta vie était une bénédiction pour toi et qu'il a perdu plus que toi, tu n'as perdu...ça sonne prétentieux, mais j'assume mes dires ! Dé-idéalise le de tout le bien que tu as vu en lui : c'était un menteur qui t'a promené pendant trois ans ! Pour ma part, après avoir vécu une déception similaire à la tienne, à chaque fois que j'y pense, je me dis hamdoulillah que je me sois bien comportée avec lui, tu finis l'histoire la conscience tranquille ! Ça peut sonner fou de dire "je préfère avoir été blessée plutôt qu'avoir blessée quelqu'un, je préfère avoir été traité comme la dernière des idiotes plutôt qu'avoir traité quelqu'un comme un idiot" mais j'en suis intimement convaincue surtout sur le long terme. Chacun sa conscience après tout ! Mais dans l'absolu, j'ai une large préférence pour les relations humaines saines ! LOL.
Endure cette épreuve du mieux que tu peux, Dieu nous exhorte à la patience, l'endurance et l'optimisme... Espérance... Ne désespère jamais de la miséricorde d'Allah...
Laisse le temps faire son œuvre...
Incha'Allah kheyrr.
Bon courage ! Et PRENDS SOIN DE TOI (ta santé, personne ne te le rendra, ni ce type, ni un autre ! Aussi extraordinaire soit-il ! ) Je te souhaite le meilleur à venir Incha'Allah.

Salam alaykoum.

salam aleycoum

macha ALLAH rien a rajouter Welcome

si peut etre ecouté la sourate la fumée quand tu est triste...
[www.youtube.com]

et n oublie jamais ce verset
Allah dit:
"... il se peut que vous ayez de l' aversion pour une chose alors qu' elle vous est un bien. Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu' elle vous est mauvaise. C' est Allah qui sait, alors que vous ne savez pas.» (Coran,2: 216).


courage ma soeur
8 juillet 2012 16:00
Moi je dis une chose , connaitre un homme c'est bien , mais au bout d'un temps limite sois il viens chez tes parents demander ta main , sois tu coupes les ponts , tu nas pas couper les ponts regarde ce qu'il ta faits , car si tu lui avais imposé la khotba , tu aurais vu directement sa vrai intention ; je dis pas que tout est de ta faute parce que c'est un gros chien mais quelquepart tu lui a donné l'occasion.Tu veux un autre conseil: cherche pas a savoir comment il va , fixe toi un objectif , sois egoiste comme il a été avec toi et zappe le , en plus il est marié maintenant , j'espere que la prochaine fois tu fera pas la même erreur avec les hommes ; dsl si je t'ai blésser , c'est juste pour t'ouvrir les yeux , kheir inchallah
E
8 juillet 2012 16:08
Citation
Merouane75 a écrit:
Moi je dis une chose , connaitre un homme c'est bien , mais au bout d'un temps limite sois il viens chez tes parents demander ta main , sois tu coupes les ponts , tu nas pas couper les ponts regarde ce qu'il ta faits , car si tu lui avais imposé la khotba , tu aurais vu directement sa vrai intention ; je dis pas que tout est de ta faute parce que c'est un gros chien mais quelquepart tu lui a donné l'occasion.Tu veux un autre conseil: cherche pas a savoir comment il va , fixe toi un objectif , sois egoiste comme il a été avec toi et zappe le , en plus il est marié maintenant , j'espere que la prochaine fois tu fera pas la même erreur avec les hommes ; dsl si je t'ai blésser , c'est juste pour t'ouvrir les yeux , kheir inchallah
tbarka allah 3lik a Merouane ça c'est la parole d'un rajél onas
bravo grinning smiley3lik allah ikatér min mtalék
s
8 juillet 2012 16:21
Citation
Merouane75 a écrit:
Moi je dis une chose , connaitre un homme c'est bien , mais au bout d'un temps limite sois il viens chez tes parents demander ta main , sois tu coupes les ponts , tu nas pas couper les ponts regarde ce qu'il ta faits , car si tu lui avais imposé la khotba , tu aurais vu directement sa vrai intention ; je dis pas que tout est de ta faute parce que c'est un gros chien mais quelquepart tu lui a donné l'occasion.Tu veux un autre conseil: cherche pas a savoir comment il va , fixe toi un objectif , sois egoiste comme il a été avec toi et zappe le , en plus il est marié maintenant , j'espere que la prochaine fois tu fera pas la même erreur avec les hommes ; dsl si je t'ai blésser , c'est juste pour t'ouvrir les yeux , kheir inchallah


y en a pour qui la khotba ne fais pas peur !! et n arrête pas leurs intentions !

ma soeur ton histoire m a beaucoup touchée. je parle en connaissance de cause, la rupture est difficile le voir "heureux" encore plus. tu te poses milles et une question je me suis posée ces même question ! on passe aussi par la période de manque de confiance en soi ! il t a bléssé en partant il ta peut être détruite mais relève toi doucement mais surement !

sois fière de toi tu as été digne jusqu'au bout. ce qu il ta fait il le vivra à son tour sois en rassurée ne déspespère pas de la miséricorde dAllah swt. patiente et tu remercieras Allah de ce bienfait.

le fait de te voir abattue doit le rassurer dans son choix, tu lui donne de l importance en te laissant tomber comme ça
! montre lui qui tu es que tu es une femme forte et qu il n est pas une grande perte !! c'est dure à appliquer ce que je te dis mais même si ton coeur pleure ne laisse pas paraître ce que tu ressens !!! resaisie toi prends soin de toi comme l a dit une soeur ta santé personne n en prendra soin pour toi.

tu le sais que c est une épreuve tu l as dis Dieu éprouve ceux qu il aime. implore le de te guider et te facilité cette épreuve !! et Allah dit : "Dieu n incombe à aucune âme une charge supérieure à sa capacité" et "il se peut que vous ayez de l aversion pour une chose mais c un bien pour vous, et il se peut que vous aimiez une chose mais elle est un mal pour vous"

met toi en tête que cet homme Dieu te la enlever parce que ce n etais pas un bien pour toi. aujourdhui tu es aveuglée par tes sentiments mais toout doucement tu ouvriras les yeux et tu comprendras !! hamdoulilah tu n as rien à te reproché donc convainc toi que ce n es pas une punition d Allah mais une bénédiction !!!!! les meilleurs choses mettent du temps à arriver, ton tour viendra inchaAllah.

allé sourie ma belle !! prends soin de ta santé et efface le de ta mémoire il n existe plus et quand tu le croises ignore le
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook