Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis éperdument perdu
b
21 avril 2013 21:15
Un homme normalement constitué ne recherche jamais de relation platonique, si un homme s'approche d'une femme ce n'est jamais sans arrierres pensées et sa toute les filles le savent et c'est la 1ere chose que leur apprend leur mére et tant qu'ont est pas mariés ou s'etre promis l'un a l'autre personne n'est la propriété de personne. Donc a mon avis et ce n'est que mon avis du moment que tu frequente ta réaction est anormale.
Si quelqu'un dans votre vie arrive à vous faire oublier votre passé, sachez que cette personne est votre avenir .
21 avril 2013 21:16
Citation
♥LiLi_FrambOise♥ a écrit:
tchong tchong machin ben figure toi que Non !!! pas forcement et j'en parle en connaissance de cause apres si t une nympho qui ecarte ses jambes pour un Cola effectivement c tres difficile ! bien a toi

ben en fait il m'en faut un peu plus que ca quand meme....

genre un coca et un donuts ca fait l'affaire.
grinning smiley
D
21 avril 2013 21:17
Citation
Ziinna a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Salam Zina

Contente toi de relation Extraplatonique, Ni bisous ni rien d'autre et l'homme qui sera avec toi devra se contenté d'une relation amicale et plus si affinité mais sans les actes.

En embrassant un homme, il est normal qu'il ait envie d'aller plus loin, et j'vois pas a quoi ça sert de s’émoustiller si c'est pour stopper net.

Comme tu dis c'est incohérent, mais en même temps sortir avec un homme pour lui parler avec un écart d'1m50 ca aussi ca sert a rien....

Alors sois t'accepte qu'on te voit aussi comme une partenaire sexuelle (j'ai envie de toi etc, ca veut pas dire de le faire), soit tu arrêtes les calins et j'en passe et a limite j'dirais meme d'arreter d'fréquenter tout court ...

Tu as raison dans le fond.
Mais bon, tu connais toi des relations extra-platonique ?
Perso, je ne connais pas d'hommes pouvant accepter cela...

Tout arrêté, attendre qu'on toc tranquillement à ma porte, je n'y crois pas une seconde.

Je suis contradictoire, car le monde l'est également.

Et par dessus tout, la communauté musulmane via le virtuel, ne souhaite pas dire la vérité.

C'est trop flou...

Bah un homme "puceau" ou un "repenti", sinon c'est clair que si tu t'mets avec un homme qui couche tranquillou, il l'acceptera pas mais bon j'ai envie de te dire que ces gars la ne sont pas des grandes pertes.

J't'ai dis ça, parce que tu n'acceptes pas qu'on te dise "j'ai envie de toi" parce que pour toi tu n'fais rien pour ça, sauf qu'embrasser ce n'est pas anodin, tu le chauffes (désolé d'parler comme ca) et réciproquement.

Si tu fréquentes faut accepté d'entendre ce genre de chose.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
21 avril 2013 21:20
waouw t'es vachement difficile toi :-D
21 avril 2013 21:21
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
Avicii a écrit:
Waleykoum salam

Il y a beaucoup de maghrébins qui couchent avec leur petite amie même si ils ne disent rien à leur famille sur la question ;=)

Qui se retrouvent mariés avec elle et qui la respectent. Mais la fin ne justifie pas les moyens, je sais que les hommes qui toquent à la porte direct sont rares, tu n'es pas la seule à galérer dans cette contradiction :=/

salam

vrai.
mais bon si on pouvait limiter la casse ca serait cool grinning smiley

Les hommes ont peur aussi, vu les doubles faces qui existent ils n'osent plus se marier comme à l'ancienne. Combien ont vu des filles avec le pack voilée-qui dit savoir cuisiner-timide et qui se retrouvent cocufiés, insultés.

J'ai pleins d'exemples autour de moi d'hommes mariés malheureux par l'arnaque. J'ai un cousin qui m'a dit vouloir une fille qui s'assume et qui avance dans la religion que celle qui se montre trop parfaite. :=/ Je comprends autant les hommes que les femmes en fait xD
21 avril 2013 21:22
un donuts c'est plein de sucre donc d'energie...tu comprends. puis le coca ca donne du peps , bref c'est exactement ce dont jai besoin.
c
21 avril 2013 21:22
Citation
Ziinna a écrit:
Citation
wanatou a écrit:
sache une chose tous les hommes qui veulent aller plus loin n ont aucun respect pour toi s ils t aimaient vraiment ils ne te parleraient pas comme ca
une homme qui t aiment vraiment ils te repsectent et ne te demande pas de coucher
un homme ca peut patienter crois moi
tu es juste tomber que sur des gros con excuse moi l expression

tu ne les merites pas je te conseille donc de t eloigner de ce genre d homme et de frequenter les lieux plus pieux et la prochaine fois quand tu te mets avec quelqu un dit lui que de t amuser ca ne t interesse pas et de coucher non plus. au bout de 3 rendez vous avec un homme tu peux déjà le cerner et voir pas mal de facette de sa personnalité donc tu peux lui dire que s il est prêt à s investir pleinement tu es prete aussi mais si c est pour s amuser et te demander quelque chose que tu ne donneras pas avant le mariage et bien qu il trace son chemin
Dieu n oublie personne et Il ne laisse pas tomber celui qui l invoque chaque jour

voila je te conseille d etre cache et droite

Je rectifie aucun ne m'a demandé de coucher avec... Je dis juste, qu'ils en avait envie, car ces choses se ressente.
Tout ce que tu me dis de faire, je n'ai pas oublier de le dire, là n'est pas le soucis.
Aucun n'a été contre mes choix, bien au contraire... Ce qui n'a pas empêché les problèmes pour autant.

donc ces gens là ne t était pas destiné c est tout

en fait t es entrain de nous dire quoi???? je comprends pas ton post tu es entrain de nous demandé si c est pas mieux de coucher pour garder un homme auquel tu tien?

si c est le cas sache que de te donner à un homme ne te permettra pas de le garder
21 avril 2013 21:23
d'accord avec wanatou :-)
21 avril 2013 21:23
Citation
Avicii a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
Avicii a écrit:
Waleykoum salam

Il y a beaucoup de maghrébins qui couchent avec leur petite amie même si ils ne disent rien à leur famille sur la question ;=)

Qui se retrouvent mariés avec elle et qui la respectent. Mais la fin ne justifie pas les moyens, je sais que les hommes qui toquent à la porte direct sont rares, tu n'es pas la seule à galérer dans cette contradiction :=/

salam

vrai.
mais bon si on pouvait limiter la casse ca serait cool grinning smiley

Les hommes ont peur aussi, vu les doubles faces qui existent ils n'osent plus se marier comme à l'ancienne. Combien ont vu des filles avec le pack voilée-qui dit savoir cuisiner-timide et qui se retrouvent cocufiés, insultés.

J'ai pleins d'exemples autour de moi d'hommes mariés malheureux par l'arnaque. J'ai un cousin qui m'a dit vouloir une fille qui s'assume et qui avance dans la religion que celle qui se montre trop parfaite. :=/ Je comprends autant les hommes que les femmes en fait xD


ouais c'est le bazarre pr tout le monde :/
21 avril 2013 21:25
Selem We3leikum,


Je cite :

" J'aimerais rapporté que de nos jours une fille vierge, c'est devenu trop dur à vivre, un fardeau à porter par moment, car j'ai l'impression de "subir" tout le mal de la société avec les hommes. "

Un fardeau ? En quoi se préserver pour Allah est un fardeau ?

Parce qu' untel ou unetelle fait ceci ou cela, on est censé en faire de même, suivre la société comme des moutons ?

Je trouve ton raisonnement aberrant.

Sans vouloir faire la morale, je pense qu'en tant que musulmans et pratiquants que nous sommes (enfin pour certains), la fréquentation et relations hors mariage sont haram.

Si Allah Subhanu Wa Ta3ala l'a interdit, c'est qu'il y'a bien une raison.

J'ai l'impression que pour toi, baisers et autres attouchements sont des actes tout à fait banals.

Allah i ster..

Saches qu'une relation basée sur l'illicite n'amenera jamais la Baraka dans un couple futur.

Wa Allah u a3lem.


Wa Selem.
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
b
21 avril 2013 21:26
Pas d'accord avec wanatou le contraire aussi peut arriver
Si quelqu'un dans votre vie arrive à vous faire oublier votre passé, sachez que cette personne est votre avenir .
D
21 avril 2013 21:30
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
♥LiLi_FrambOise♥ a écrit:
tchong tchong machin ben figure toi que Non !!! pas forcement et j'en parle en connaissance de cause apres si t une nympho qui ecarte ses jambes pour un Cola effectivement c tres difficile ! bien a toi

ben en fait il m'en faut un peu plus que ca quand meme....

genre un coca et un donuts ca fait l'affaire.
grinning smiley

ptdr ptdr ptdr

L'autre elle n' interdit pas la fréquentation qui rappelons le est une fornication mineur c'est une blague j'espère, ou alors j'ai rien compris


Tout ceux qui fréquentent dans le haram commettent la fornication mais après y a mineure et majeure, et non Allah n'a pas dis forniquer un peu il a dit n'approcher pas de la fornication donc NE FREQUENTEZ PAS


Sinon moi il suffit juste de m'acheter un malabar a la menthe et ca l'fait tchong t'es trop exigeante sérieux donuts et coca eye popping smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Z
21 avril 2013 21:31
Citation
wanatou a écrit:
Citation
Ziinna a écrit:
Citation
wanatou a écrit:
sache une chose tous les hommes qui veulent aller plus loin n ont aucun respect pour toi s ils t aimaient vraiment ils ne te parleraient pas comme ca
une homme qui t aiment vraiment ils te repsectent et ne te demande pas de coucher
un homme ca peut patienter crois moi
tu es juste tomber que sur des gros con excuse moi l expression

tu ne les merites pas je te conseille donc de t eloigner de ce genre d homme et de frequenter les lieux plus pieux et la prochaine fois quand tu te mets avec quelqu un dit lui que de t amuser ca ne t interesse pas et de coucher non plus. au bout de 3 rendez vous avec un homme tu peux déjà le cerner et voir pas mal de facette de sa personnalité donc tu peux lui dire que s il est prêt à s investir pleinement tu es prete aussi mais si c est pour s amuser et te demander quelque chose que tu ne donneras pas avant le mariage et bien qu il trace son chemin
Dieu n oublie personne et Il ne laisse pas tomber celui qui l invoque chaque jour

voila je te conseille d etre cache et droite

Je rectifie aucun ne m'a demandé de coucher avec... Je dis juste, qu'ils en avait envie, car ces choses se ressente.
Tout ce que tu me dis de faire, je n'ai pas oublier de le dire, là n'est pas le soucis.
Aucun n'a été contre mes choix, bien au contraire... Ce qui n'a pas empêché les problèmes pour autant.

donc ces gens là ne t était pas destiné c est tout

en fait t es entrain de nous dire quoi???? je comprends pas ton post tu es entrain de nous demandé si c est pas mieux de coucher pour garder un homme auquel tu tien?

si c est le cas sache que de te donner à un homme ne te permettra pas de le garder

Non pas du tout, tu n'as rien compris. Je m'en contre fou de garder un homme surtt avec du sexe, il reste pour ce que je suis, l'idée de céder c'est pas dans mon intention, sinon pourquoi venir ici, franchement.
Des fois je me demande si vous ne faite pas exprès.
Je demande juste l'avis des hommes, face à ce problème récurrent, comment voient-ils cette incompréhension, ont-ils assez de cran pour le comprendre, ou bien je passes pour une hachek quand même (car quand je lis certain hommes ici, waouw quoi on est ttes des hachek), le problème est là, ma contradiction peut peut-être parfois amener à confusion... même si je le répète cela n'est jamais arrivé.

J'explique qu'aujourd'hui, j'arrive pas à avancer...
c
21 avril 2013 21:35
Citation
bilall_ a écrit:
Pas d'accord avec wanatou le contraire aussi peut arriver


mais est ce que ca vaut vraiment le coup de perdre sa virginité pour un homme que tu veux garder et que tu ne sais meme pas si tu vas le garder en le faisant................?????


non mais franchement est ce que ca vaut le coup de satisfaire les desir d un homme qui peut te tourner le dos du jour au lendemain?????

ben non quand un homme aime vraiment une femme il peut se retenir ou trouver une autre solution que l infidelité

c est facile alors tien je suis un homme j ai des besoin que tu ne peux pas compbler soit tu couches soit je te trompe soit je me casse MAIS POURQUOI il se dit ps je me retiens ou je trouve une autre solution???
Z
21 avril 2013 21:36
Citation
OrientaalzDreaam a écrit:
Selem We3leikum,


Je cite :

" J'aimerais rapporté que de nos jours une fille vierge, c'est devenu trop dur à vivre, un fardeau à porter par moment, car j'ai l'impression de "subir" tout le mal de la société avec les hommes. "

Un fardeau ? En quoi se préserver pour Allah est un fardeau ?

Parce qu' untel ou unetelle fait ceci ou cela, on est censé en faire de même, suivre la société comme des moutons ?

Je trouve ton raisonnement aberrant.

Sans vouloir faire la morale, je pense qu'en tant que musulmans et pratiquants que nous sommes (enfin pour certains), la fréquentation et relations hors mariage sont haram.

Si Allah Subhanu Wa Ta3ala l'a interdit, c'est qu'il y'a bien une raison.

J'ai l'impression que pour toi, baisers et autres attouchements sont des actes tout à fait banals.

Allah i ster..

Saches qu'une relation basée sur l'illicite n'amenera jamais la Baraka dans un couple futur.

Wa Allah u a3lem.


Wa Selem.

Vous ne comprenez pas ou je veux en venir... C'est dur d'expliquer. Vous vous attardez sur les mots sans en comprendre le sens.

Un fardeau, quand tu te vois subir les tromperies d'un homme.
Et ça, on est toutes passé par là, parfois sans le savoir.

Non je ne trouves pas ça normal de faire des bisous et de caresser, c'est pourquoi je me livre sur ce problème et ce pourquoi je ne suis pas fière... Tu comprends ?

Je ne suis pas parfaite, effectivement.

Enfin...
b
21 avril 2013 21:40
Citation
wanatou a écrit:
Citation
bilall_ a écrit:
Pas d'accord avec wanatou le contraire aussi peut arriver


mais est ce que ca vaut vraiment le coup de perdre sa virginité pour un homme que tu veux garder et que tu ne sais meme pas si tu vas le garder en le faisant................?????


non mais franchement est ce que ca vaut le coup de satisfaire les desir d un homme qui peut te tourner le dos du jour au lendemain?????

ben non quand un homme aime vraiment une femme il peut se retenir ou trouver une autre solution que l infidelité

c est facile alors tien je suis un homme j ai des besoin que tu ne peux pas compbler soit tu couches soit je te trompe soit je me casse MAIS POURQUOI il se dit ps je me retiens ou je trouve une autre solution???

Et pourquoi sa serais pas le contraire car vous pensez que tout les hommes ne sont pas capables d'assumer leurs responsablités et d'abandonner la fille comme sa il y'a des hommes qui ont une conscience
c
21 avril 2013 21:45
Citation
bilall_ a écrit:
Citation
wanatou a écrit:
Citation
bilall_ a écrit:
Pas d'accord avec wanatou le contraire aussi peut arriver


mais est ce que ca vaut vraiment le coup de perdre sa virginité pour un homme que tu veux garder et que tu ne sais meme pas si tu vas le garder en le faisant................?????


non mais franchement est ce que ca vaut le coup de satisfaire les desir d un homme qui peut te tourner le dos du jour au lendemain?????

ben non quand un homme aime vraiment une femme il peut se retenir ou trouver une autre solution que l infidelité

c est facile alors tien je suis un homme j ai des besoin que tu ne peux pas compbler soit tu couches soit je te trompe soit je me casse MAIS POURQUOI il se dit ps je me retiens ou je trouve une autre solution???

Et pourquoi sa serais pas le contraire car vous pensez que tout les hommes ne sont pas capables d'assumer leurs responsablités et d'abandonner la fille comme sa il y'a des hommes qui ont une conscience


ten connais beaucoup des garcons qui apres avoir coucher avec une fille et rester avec elle?????

ben moi aucune.......... les hommes qui restent avec une filles apres l avoir deverger surtout avant le mariage ne restent pas car ils veulent ensuite se marier pour la plupart avec des filles vierges c est tout

les relation hors mariage quel quelle soit ne sont pas conseillées et sont à eviter.

quand un hommes nous aiment réellement il peut se retenir c est tout point barre alors pourquoi franchir le pas??? parce que satan nous titille ben nous????
b
21 avril 2013 21:49
Encore une fois c'est pas vrai il y'aussi des mecs qui se mariés justement parcequ'ils avaient depuceler leurs copines ne croit pas que tout les hommes sont laches.
Si quelqu'un dans votre vie arrive à vous faire oublier votre passé, sachez que cette personne est votre avenir .
c
21 avril 2013 21:53
Citation
bilall_ a écrit:
Encore une fois c'est pas vrai il y'aussi des mecs qui se mariés justement parcequ'ils avaient depuceler leurs copines ne croit pas que tout les hommes sont laches.

un homme qui aime sa copine il peut se retenir

mais tu n as pas repondu si ta sœur OU ta cousine était avec un garcon et qu elle vienne te voir pour te dire dit moi ce que je dois faire j aime vraiment ce garcon et il me demande de coucher avec lui avant le mariage dois je le faire pour le garder ou alors lui dire non on se marie et ensuite on le fait?
21 avril 2013 21:53
Salam



J'aime trop ton écriture.


Bah écoute tu as besoin de faire une pause. Tu as 23 ans ça va t'es encore jeune pourquoi tu te tracasse profite de ta vie et laisse tomber les mecs. Si un gars veux s'engager avec toi il perdra pas son temps croit moi. Laisse le temps faire les choses et puis c'est tout ne force rien.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook