Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis entrain de tomber amoureuse de mon voisin
L
8 novembre 2016 09:12
Selem je c est pas quoi faire je suis entrain de tomber amoureuse de mon voisin.sa fait quelques années qu'on a emménager presque en même temps.je c est qu'il avait une copine du coup je m'intéresser pas à lui mais j'ai appris qu'il était célibataire depuis l'année dernière.le problème c'est que c'est pas un maghrébin il a d'autres origines.c est quelqu'un qui respectent énormément le voisinage il dit bonjour à tout le monde...donc même quand il me dit bonjour avec de grands sourire je c'est pas ce qu'il pense de moi.meme si les regards ne trompent pas.je suis sûre à 100 pour 100 que par respect pour mon ex mari il osera jamais franchir le pas.que dois je faire?qu'en pensez vous?des conseils serait les bienvenue incha allah baraka allah ou fikom.
8 novembre 2016 09:17
Tomber amoureuse de quelq'un juste avec le regarde et bonjour ça je ne sais pas peut etre c juste il tu plait c tout
L
8 novembre 2016 09:35
ah bah s'il respecte le voisinage alors .... y a pas de doute c'est un bon signe .... ptdr

non plus sérieusement, bah je sais pas moi intercepte son courrier et ensuite tu vas taper chez lui en lui disant que le facteur s'est trompé ..... Tu vois comment il t'accueille ...
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
8 novembre 2016 09:36
Complètement d'accord, on tombe amoureux d'une personne, de son caractère et pas seulement sur la base de son physique et de ses sourires.......Pour moi c'est plus du désire ou un coup de cœur pas d l'amour.

Après je ne sais pas ce que tu recherche: une vraie relation qui se termine par un mariage?
Parce que de son côté il ne voudra peut être qu'un flirt, surtout s'il n'est pas musulman, c'est quelque chose de "normal" dans la culture occidentale.

Et attention, je ne veux pas casser ton délire, mais parfois c'est juste de la politesse qu'on interprète comme on souhaiterai que ça le soit: c'est arrivé à une amie et je peux te garantir que désormais elle fuit comme la peste le mec en question.....

Fait un point sur ce que tu souhaite avec cette personne, et après fait connaissance avec: peut être que sa personnalité ne te plaira pas, mais si c'est le cas dis lui qu'il t'intéresses.
On est adulte et on peut se dire les choses directement.

Good luck
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Tomber amoureuse de quelq'un juste avec le regarde et bonjour ça je ne sais pas peut etre c juste il tu plait c tout
8 novembre 2016 09:36
Salem aleykūm

Cette homme tu ne le connais pas, il te plaît certes physiquement mais ça s'arrête là tes peut être en manque d'affection.
l
8 novembre 2016 09:44
pourquoi ne pas créer une ouverture ? vous êtes tous les deux seuls, il est gentil et respectueux, tu peux lui faire le coup de la panne de voiture ou la fuite du robinet pour voir s'il éprouve quelque chose pour toi
O
8 novembre 2016 10:13
Ne lui cours surtout pas derrière tu as beaucoup de chances de finir par t'en mordre les doigts.
L
8 novembre 2016 10:30
Merci à tous pour vos réponses oui ta raison fofolll c est sûrement qu'il me plaît trop.amel aussi ta raison chui en manque d'affection et pour vous répondre je recherche une relation sérieuse et j'ai entendu dire qu'il repousser énormément de femmes car elle était trop facile et il n'aime pas sa.
8 novembre 2016 11:10
Aleykom salam

Aaaaaaaah l'amour !eye rolling smiley
attend qu'il vienne vers toi ou au pire ds cas met des oeufs comme dans la photo sous sa porte peut être qu'il finira par comprendre que tu es intéresser par lui ^^:
 
Ils sont trop mignon !^^ 0
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Selem je c est pas quoi faire je suis entrain de tomber amoureuse de mon voisin.sa fait quelques années qu'on a emménager presque en même temps.je c est qu'il avait une copine du coup je m'intéresser pas à lui mais j'ai appris qu'il était célibataire depuis l'année dernière.le problème c'est que c'est pas un maghrébin il a d'autres origines.c est quelqu'un qui respectent énormément le voisinage il dit bonjour à tout le monde...donc même quand il me dit bonjour avec de grands sourire je c'est pas ce qu'il pense de moi.meme si les regards ne trompent pas.je suis sûre à 100 pour 100 que par respect pour mon ex mari il osera jamais franchir le pas.que dois je faire?qu'en pensez vous?des conseils serait les bienvenue incha allah baraka allah ou fikom.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
L
8 novembre 2016 11:23
T trop chou
Citation
jimijo a écrit:
Aleykom salam

Aaaaaaaah l'amour !eye rolling smiley
attend qu'il vienne vers toi ou au pire ds cas met des oeufs comme dans la photo sous sa porte peut être qu'il finira par comprendre que tu es intéresser par lui ^^:
 
Ils sont trop mignon !^^ 0
V
8 novembre 2016 11:28
Dans ce cas vu ta description j'e tombe amoureux tous les jours d'une nouvelle femme moi.
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Selem je c est pas quoi faire je suis entrain de tomber amoureuse de mon voisin.sa fait quelques années qu'on a emménager presque en même temps.je c est qu'il avait une copine du coup je m'intéresser pas à lui mais j'ai appris qu'il était célibataire depuis l'année dernière.le problème c'est que c'est pas un maghrébin il a d'autres origines.c est quelqu'un qui respectent énormément le voisinage il dit bonjour à tout le monde...donc même quand il me dit bonjour avec de grands sourire je c'est pas ce qu'il pense de moi.meme si les regards ne trompent pas.je suis sûre à 100 pour 100 que par respect pour mon ex mari il osera jamais franchir le pas.que dois je faire?qu'en pensez vous?des conseils serait les bienvenue incha allah baraka allah ou fikom.
8 novembre 2016 11:57
alaykoum salam

conseil damie. Oublie.

Il est musulman deja?
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Selem je c est pas quoi faire je suis entrain de tomber amoureuse de mon voisin.sa fait quelques années qu'on a emménager presque en même temps.je c est qu'il avait une copine du coup je m'intéresser pas à lui mais j'ai appris qu'il était célibataire depuis l'année dernière.le problème c'est que c'est pas un maghrébin il a d'autres origines.c est quelqu'un qui respectent énormément le voisinage il dit bonjour à tout le monde...donc même quand il me dit bonjour avec de grands sourire je c'est pas ce qu'il pense de moi.meme si les regards ne trompent pas.je suis sûre à 100 pour 100 que par respect pour mon ex mari il osera jamais franchir le pas.que dois je faire?qu'en pensez vous?des conseils serait les bienvenue incha allah baraka allah ou fikom.
{ Endure patiemment ce qui peut t´atteindre. Tout cela est le propre d´une âme résolue } [ Sourate 31 – Loqman – Verset 17 ]
B
8 novembre 2016 14:37
Salem,

Dans un premier temps renseigne toi si il est célibataire...
8 novembre 2016 14:59
Salam

Elle a dit qu'il était célibataire depuis environ un an

Pourquoi y en a qui lisent les postent à moitié SOS

grinning smiley

Citation
BlaChichi a écrit:
Salem,

Dans un premier temps renseigne toi si il est célibataire...
B
8 novembre 2016 15:11
Mdrrr bien vu, j'avoue j'ai survolé grinning smiley
Citation
dulcinée a écrit:
Salam

Elle a dit qu'il était célibataire depuis environ un an

Pourquoi y en a qui lisent les postent à moitié SOS

grinning smiley
L
8 novembre 2016 16:09
Et dans un premier temps re li mon post.biensure qu'il est célibataire car un mec qui connaît très bien me là dit jtape pas su un mec déjà prit
Citation
BlaChichi a écrit:
Salem,

Dans un premier temps renseigne toi si il est célibataire...
L
8 novembre 2016 16:10
Merci dulcinée au moins quelqu'un qui suit
Citation
dulcinée a écrit:
Salam

Elle a dit qu'il était célibataire depuis environ un an

Pourquoi y en a qui lisent les postent à moitié SOS

grinning smiley
A
8 novembre 2016 16:12
Fais une journée porte ouvertes grinning smiley pas halal en plus Oups
B
8 novembre 2016 16:22
Détend toi demoiselle c'etait un simple conseil et certainement pas une attaque Zen


Citation
Lilyadu84 a écrit:
Et dans un premier temps re li mon post.biensure qu'il est célibataire car un mec qui connaît très bien me là dit jtape pas su un mec déjà prit
L
8 novembre 2016 17:03
Si toi tu donne tn derrière sa te regarde moi j'ai des valeurs
Citation
AlgerGringo a écrit:
Fais une journée porte ouvertes grinning smiley pas halal en plus Oups
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook