Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
suis je entrain de faire une fausse couche ??
25 mai 2012 00:53
bonsoir mes amies

je suis trés inquiete ; je panique trop ;

voilà je suis enceinte de exactement 7sa ; je viens de voir mon gygy ce matin car hier j'ai eu des petit saignements pas trés abondants ; mais des filets de sang comme un debut de regles j'ai eu la peur de ma vie parck ma premiere grossesse s'est bien déroulée et jamais eu un probleme ou panique

j'ai appellé le gygy hier il m'a dit de prendre spasfon et de passer aujourd"hui ; resultat nombryon bien placé activité cardiaque visible tout va bien ! mais pour le saignement il n'en trouve pas de raison car j'ai pas de douleur. arret de travail 20 jours ;repos total ;traitement utrogestan é spasfon et m'a dit ( si l'embryon est de bonne qualité il va s'accroché !! ALORS LA G PEUUUUR après quand il voit mon inquietude ; il me dit ( c grossesse sera a terme je te garanti 90/100

ce soir ca consitun comme des pertes brunes ; un tout petit peu mais pas de maux ; qui a eu ca a 1 mois de grossesse !!!!! qui a deja eu des regles anniversaire !!!! pensez vous que je perderai ce bb2 sachant k'a l'echo rien d'alarmant et tout etait a l'ordre selon le gygy

merci d'avantage de m'avoir lu .
ma vie ma joie & mon bonheurrrrr === > hiba née 2juin 2011Fausse couche juin 2012 a 10saTest ++++ 2/8/2012 . Dpa 19/5/2013 sexe : fille . Dieu merci
m
25 mai 2012 09:29
Je suis de tout coeur avec toi, je sais comme le tout début de grossesse est angoissant.

A ce que j'ai lu, on ne devait pas s'inquiéter tant que le sang n'est pas rouge vif...s'il est rosé ou brun il n'y a pas tellement d'inquiétude à avoir.

Je te souhaite de mener cette grossesse à terme inchallah.
s
25 mai 2012 10:38
salam, nn il fau pluto sinquieté et ne prends pa c perte a la legere, repose toi o max, tu rest allongé et ne t eleve ke pr manger ou aller au toilette allez courage
25 mai 2012 12:39
merci les filles pour vos reponses
ma vie ma joie & mon bonheurrrrr === > hiba née 2juin 2011Fausse couche juin 2012 a 10saTest ++++ 2/8/2012 . Dpa 19/5/2013 sexe : fille . Dieu merci
C
25 mai 2012 14:04
courage le gygy a dit de te reposer alors repose toi surtout et ne fait pas d effort et inchallah ca ira bien ne t inquiete pas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook