Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suis je ensorcelee ?
3 décembre 2014 10:44
depuis quand ça existe la sorcellerie ?

si je jette un sort à Beyonce elle quittera Jay Z pour moi ?
3 décembre 2014 11:07
Citation
solitaire a écrit:
depuis quand ça existe la sorcellerie ?

si je jette un sort à Beyonce elle quittera Jay Z pour moi ?

Bah oui si tu arrives a choper une de ses meches de cheveux grinning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
c
3 décembre 2014 11:31
Citation
rania45 a écrit:
salam
Chamalya, ton amie, elle a peur de l'3ayen je pense dans ce cas, honnêtement avant je ne croyais pas du tout à celà, mais à force d'entendre les gens parler
que l'3yen et shour font des ravages sur les personnes, je me pose des questions.
Mais surtout dans mon cas j'ai subi echec sur echec, alors que je me donne les moyens pour réussir ce que j'entreprends, mais y a toujours un blocage.

Peur du mauvais oeil ? Le mien ? J'étais son amie, je la soutenais, je lui filais même mes brouillons pendant les examens, je voulais qu'elle réussisse. Et au lieu de ça, c'est moi la cause de ses échecs ?

Non non, je ne suis pas d'accord avec toi. Tu subis des échecs : il n'y a pas de mystère. Il faut redoubler d'effort même si parfois, je te le concède, on ne peut rien y faire. Il faut l'accepter au lieu de se chercher un bouc-émissaire. C'est trop facile ça, de dire "y'a un blocage", genre une force suprême qui te met des embûches.
3 décembre 2014 12:45
Je suis tombé fou amoureux d'elle mais genre un truc pas possible, je fais que penser à elle. C'est possible qu'elle m’ait ensorcelé et jeté un sort ?
S
3 décembre 2014 13:12
@Solitaire,
perplexeQui Beyoncé ???
Et comment aurait elle fait pour t approcher??.......qu as-tu de plus que n a pas Jay-z whistling smiley
3 décembre 2014 13:30
Citation
Summy a écrit:
@Solitaire,
perplexeQui Beyoncé ???
Et comment aurait elle fait pour t approcher??.......qu as-tu de plus que n a pas Jay-z whistling smiley
La sorcellerie
S
3 décembre 2014 13:42
@BEE Solitairewinking smiley

Waouahhhh elle t aurait ensorcelé en te faisant danser ou chanter DanseDanseDanse Crazy in love....
h
3 décembre 2014 13:53
Citation
chamalliya a écrit:
Peur du mauvais oeil ? Le mien ? J'étais son amie, je la soutenais, je lui filais même mes brouillons pendant les examens, je voulais qu'elle réussisse. Et au lieu de ça, c'est moi la cause de ses échecs ?

Non non, je ne suis pas d'accord avec toi. Tu subis des échecs : il n'y a pas de mystère. Il faut redoubler d'effort même si parfois, je te le concède, on ne peut rien y faire. Il faut l'accepter au lieu de se chercher un bouc-émissaire. C'est trop facile ça, de dire "y'a un blocage", genre une force suprême qui te met des embûches.

non je ne dis pas que tu lui portes le mauvais oeil toi en particulier, mais son comportement laisse
penser qu'elle a peur de l'3yen de son entourage.
Moi c'est particulier, je ne cherche pas de bouc émissaire comme tu dis, j'essaye juste de comprendre et celà me regarde, voilà voilà, .
et si tout marche à merveille pour toi tant mieux pour toi.
c
9 décembre 2014 21:34
je ne suis pas une personne qui ramene tout à la sorcelerie mais ya des comportements que tu vois par exemple du jour au lendemain la personne change, ne supporte plus le Coran ect

et il y a d'autre cas ou cela n'est pas visible ou tres peu malheureusement c est ce qui c'est passé pour une personne qui m'est tres proche: on a d'abord parler de depression, puis d'angoisse et plein d'autres symptômes pendant plus de 10 ans avant de se dire mais tient et si c'était la sorcelerie et il s'est averé que c'était un cas de sorcelerie et malheureusement quand on tarde à le decouvrir et bien c est beaucoup plus difficile pour s'en debarasser (d'ailleurs grace à Dieu ca va mieux mais ya des restes)

bref ne juger pas les gens Dieu seul est savant et la guérison de tout vient que de Lui
10 décembre 2014 21:23
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem les minimoys grinning smiley

"Aujourd'hui j'ai loupe ma patisserie, elle avait un gout de merde...

On m'a fait du shor vous croyez ?"

Plus serieusement, c'est quoi cette facon de ramener la sorcellerie (starfallah) a tous les problemes qui nous touchent ?

Je sais que des fois, il s'agit vraiment de sorcellerie (actes bizarre, comportement chelou ettou ettou)

J'ai eu un cas dans ma famille ou la personne faisait des crises, ne supportait pas le Coran, changeait de voix etc....

Mais je vois souvent sur yabi que les gens relient tous leurs problemes a ca.

Pourquoi ne pas assumer les choses et voir la verite en face ?

Dites moi si j'ai tort.
Pas de disputes siouplait.


ptdr

salam ma choupinette

ça c'est tout mon ex meilleure amie " ah on m'a 3ayen!! angry smiley, c'est l'3ayn ça!!, c'est sur c'est tel ou tel qui m'a se7er!, ma mere m'a dit qu'on m'a se7er., on est jaloux de moi, c'est les gens ils sont jaloux et ils m'ont 3ayen......."

j'en bouffais tous les jours ptdr
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
10 décembre 2014 21:28
Citation
femmedumondemusulman a écrit:
ptdr

salam ma choupinette

ça c'est tout mon ex meilleure amie " ah on m'a 3ayen!! angry smiley, c'est l'3ayn ça!!, c'est sur c'est tel ou tel qui m'a se7er!, ma mere m'a dit qu'on m'a se7er., on est jaloux de moi, c'est les gens ils sont jaloux et ils m'ont 3ayen......."

j'en bouffais tous les jours ptdr


Salem ma cherie yawning smiley

Elle a craque son slip la pauvre ptdr
10 décembre 2014 21:35
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem ma cherie yawning smiley

Elle a craque son slip la pauvre ptdr


ah mais grave, moi a cette epoque j'y connaissais que dalle, d'ailleurs c'estelle qui m'y a initié mdrrr defois elle parlait je comprenais rien ms faisais mine de comprendre Oups
dans ma tete, elle avait rien d'exceptionnel pour qu'on l'a 3ayen mais bon...y a des gens ils ont un ego surdimensionné! le comble c'est qu'elle reussit tout la bougre meme le hajj elle y est allée ainsi que la 3omra, elle est mariée a un homme comme ça thumbs up elle a un enfant, a son vehicule, bref rien ne la bloque...c'est fou ce qu on la 3ayen!?!, si c'est ça le resultat du 3ayn et s7or, je veux bien les attirer moi aussi ptdr
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
10 décembre 2014 21:46
Citation
femmedumondemusulman a écrit:
ah mais grave, moi a cette epoque j'y connaissais que dalle, d'ailleurs c'estelle qui m'y a initié mdrrr defois elle parlait je comprenais rien ms faisais mine de comprendre Oups
dans ma tete, elle avait rien d'exceptionnel pour qu'on l'a 3ayen mais bon...y a des gens ils ont un ego surdimensionné! le comble c'est qu'elle reussit tout la bougre meme le hajj elle y est allée ainsi que la 3omra, elle est mariée a un homme comme ça thumbs up elle a un enfant, a son vehicule, bref rien ne la bloque...c'est fou ce qu on la 3ayen!?!, si c'est ça le resultat du 3ayn et s7or, je veux bien les attirer moi aussi ptdr

Je ne me blaire pas ce genre de gens qui se prennent pour le centre du monde alors qu'ils n'en sont que le trouducul.

Moi aussi j'aimerai bien qu'on me 3ayn pour gagner l'euromillion ptdr


yawning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
10 décembre 2014 21:48
Citation
WastedYouth a écrit:
Je ne me blaire pas ce genre de gens qui se prennent pour le centre du monde alors qu'ils n'en sont que le trouducul.

Moi aussi j'aimerai bien qu'on me 3ayn pour gagner l'euromillion ptdr


yawning smiley



ptdrptdrptdr
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
S
10 décembre 2014 23:16
Citation
WastedYouth a écrit:
Je ne me blaire pas ce genre de gens qui se prennent pour le centre du monde alors qu'ils n'en sont que le trouducul.

Moi aussi j'aimerai bien qu'on me 3ayn pour gagner l'euromillion ptdr


yawning smiley

@l heureuse gagnante est.......wasted la magnifique.!

La prochaine fois pour toi, une chance au tirage une chance au grattage......winking smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
11 décembre 2014 00:13
Citation
Summy a écrit:
@l heureuse gagnante est.......wasted la magnifique.!

La prochaine fois pour toi, une chance au tirage une chance au grattage......winking smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

WOUHOUUUUUU
11 décembre 2014 00:25
Citation
rania45 a écrit:
salam
Chamalya, ton amie, elle a peur de l'3ayen je pense dans ce cas, honnêtement avant je ne croyais pas du tout à celà, mais à force d'entendre les gens parler
que l'3yen et shour font des ravages sur les personnes, je me pose des questions.
Mais surtout dans mon cas j'ai subi echec sur echec, alors que je me donne les moyens pour réussir ce que j'entreprends, mais y a toujours un blocage.
Salam alikoum , malheureusement la sorcellerie existe bel et bien , elle est de plus en plus pratiqué , c'est la jamousie et le manque de foi qui pousse les gens à agir ainsi , et je te dis pas le châtiment.
En fait on peut suspecter de la sorcellerie ou du mauvais oeil , lorsque nos blocages sont répétitifs , récurrents , mais souvent se conjuguent des troubles psychologiques , physiques que la médecine ne peut justifier , à ce moment là il vaut mieux aller faire une rokya chez un raki sérieux car si on se soigne pas on peut vraiment en mourir ou finir en psychatrie.
11 décembre 2014 02:27
l'oeil cela existe, c'est dit dans le Coran, y a pas de doute, la source en est sans contexte la jalousie, mais en général les effets de la jalousie et de l'oeil sont supportables sans beaucoup de dégats ou sacrifices.
Reste la sorcellerie, quelqu'un vous dira que ça n'existe que dans les tetes des fous, d'autres vous diront que c'est chose courante, moi, avec mon expérience vécues ou vues je vous dirais que la sorcellerie existe et les dJins aussi, pour en échapper il suffit de croire qu'il n'existent pas "Djins et sorciers" tout en en faisant semblant de ne pas les voir si un jour vous avez eu la sensation qu'il y a quelqu'un ou une ombre ou quelque chose tout près de vus que vous voyez etrange ou que vous sentez sans le voir ... faites semblant que vous n'avez rien vu ni senti et tout se passera très bien.
Il faut se rappeler que ces individus aussi bien les djinns que les sorciers ne peuvent influencer que les ames faibles et ceux ui y croient ou ont peur d'eux , en ce qui me concerne moi par exemple, j'aimerais bien avoir un , deux ou mes trois djins dans mon entourage pour les faire travailler a ma place lavage et nettoyage gratyuitement cela ne me dérange pas et me fera beaucoup de plaisir croyez moi
11 décembre 2014 11:13
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem les minimoys grinning smiley

"Aujourd'hui j'ai loupe ma patisserie, elle avait un gout de merde...

On m'a fait du shor vous croyez ?"

Plus serieusement, c'est quoi cette facon de ramener la sorcellerie (starfallah) a tous les problemes qui nous touchent ?

Je sais que des fois, il s'agit vraiment de sorcellerie (actes bizarre, comportement chelou ettou ettou)

J'ai eu un cas dans ma famille ou la personne faisait des crises, ne supportait pas le Coran, changeait de voix etc....

Mais je vois souvent sur yabi que les gens relient tous leurs problemes a ca.

Pourquoi ne pas assumer les choses et voir la verite en face ?

Dites moi si j'ai tort.
Pas de disputes siouplait.

Si tu dis, que tu as loupé ta pâtisserie.... en donnant une raison que tu as été ensorcelée. Tu ne te déresponsabilise pas. Tu dis que tu as été happée par un élément extérieur qui t'as submerger pendant l'exécution de la pâtisserie, Cela arrive parfois lorsqu'on est préoccupé par un sujet qui s'impose contre la volonté... une sorte d'obsession ... Ou des propos que vous avez entendus et qui sont en contradiction avec votre logiciel et qui vous parasite, vous intoxique. C'est un virus qui peut être transmis par voie orale... que vous l'avaler ou l'entendez ou vous le voyez, si vous n'avez pas vos anti virus, cela peut causer des perturbation sur vos logiciel et voir même sur le disque dur

Il ne faut pas nier que les manipulations mentales existent, comme lorsqu'on tombe sous le charme d'une personne,,, destructrice, comme les jaloux, envieux ou narcissiques, sournois harceleurs... ou des escrocs.
Un escrocs c'est un délinquant malicieux qui usera de la ruse et de la manipulation pour vous priver ou s'approprier de vos biens ou de votre personne comme le font les Don Juan et autres séducteurs et séductrices, qui usent de leurs charmes pour vous traîner dans des fâcheuses situations... Il ne faut pas négliger n'en plus qu'il existe des substances qui peuvent diminuer les défenses naturelles... Prendre une tisane pour dormir ou se relaxer... C'est un geste qui est devenu commun... Comme prendre de la vitamine C... en mangeant une orange ou un jus... Il ne faut pas avoir le QI d'un savant en chimie pour comprendre les effets que peuvent avoir certaines substances sur le comportement humain... Sans compter qu'ils beaucoup personnes amorales, c'est à dire qu'elles ont eu une éducation approximatives,.. et qui sont des proies faciles pour tous types de prédateurs... Entre autre les escrocs dit rokayeur, désenvouteurs, talbs... gazan (ates) et autres tireuses de cartes... qui vont les dépouiller...

Prenez donc une personnes, qui n'a pas appris à freiner ou réprimer ses pulsions... Cela commence toujours par un sifflement ou une œillade lorsqu'il voit une femme qui lui plait... ou pour une femme des sourires dentifrices et une certaine mollesse musculaire... et même si elle se cache derrière un niqab, le ni9ab ne pourra jamais la protéger de ses instincts si elle n'a pas appris toute petite à les réprimer. Un enfant est par nature amoral, s'il est laissé livré à lui même ou s'il n'a pas une éducation à ne pas confondre avec dressage, Il se peut qu'il deviendra rigide ou immorale, voir même un malade psychique...

Une personne qui dit qu'elle est ensorcelée ou envoutée, elle dit juste, qu'elle est en souffrance psychologique ou morale. Et lorsqu'on est compassionnel, l'écoute passive ou active sans les brimer, c'est déjà un pas vers leur guérison,,, et si l'on est compatissant c'est leur apprendre les mots et les noms à mettre pour nommer leurs maux des ressentis et des affects.

Donc si tu as loupé ta pâtisserie c'est que tu as été inattentive lors de l'exécution de ta pâtisserie et cela arrive parfois... à tout un chacun... Et sans vouloir me poser en moraliste, il faut savoir garder raison et de ne pas se moquer de ceux ou celle qui sont en souffrance morale ou psychologique. La raillerie c'est aussi un vice qui tombe dans le domaine du shour.

Bien le bonjour chez vous.
11 décembre 2014 11:17
Citation
sarrow a écrit:
Si tu dis, que tu as loupé ta pâtisserie.... en donnant une raison que tu as été ensorcelée. Tu ne te déresponsabilise pas. Tu dis que tu as été happée par un élément extérieur qui t'as submerger pendant l'exécution de la pâtisserie, Cela arrive parfois lorsqu'on est préoccupé par un sujet qui s'impose contre la volonté... une sorte d'obsession ... Ou des propos que vous avez entendus et qui sont en contradiction avec votre logiciel et qui vous parasite, vous intoxique. C'est un virus qui peut être transmis par voie orale... que vous l'avaler ou l'entendez ou vous le voyez, si vous n'avez pas vos anti virus, cela peut causer des perturbation sur vos logiciel et voir même sur le disque dur

Il ne faut pas nier que les manipulations mentales existent, comme lorsqu'on tombe sous le charme d'une personne,,, destructrice, comme les jaloux, envieux ou narcissiques, sournois harceleurs... ou des escrocs.
Un escrocs c'est un délinquant malicieux qui usera de la ruse et de la manipulation pour vous priver ou s'approprier de vos biens ou de votre personne comme le font les Don Juan et autres séducteurs et séductrices, qui usent de leurs charmes pour vous traîner dans des fâcheuses situations... Il ne faut pas négliger n'en plus qu'il existe des substances qui peuvent diminuer les défenses naturelles... Prendre une tisane pour dormir ou se relaxer... C'est un geste qui est devenu commun... Comme prendre de la vitamine C... en mangeant une orange ou un jus... Il ne faut pas avoir le QI d'un savant en chimie pour comprendre les effets que peuvent avoir certaines substances sur le comportement humain... Sans compter qu'ils beaucoup personnes amorales, c'est à dire qu'elles ont eu une éducation approximatives,.. et qui sont des proies faciles pour tous types de prédateurs... Entre autre les escrocs dit rokayeur, désenvouteurs, talbs... gazan (ates) et autres tireuses de cartes... qui vont les dépouiller...

Prenez donc une personnes, qui n'a pas appris à freiner ou réprimer ses pulsions... Cela commence toujours par un sifflement ou une œillade lorsqu'il voit une femme qui lui plait... ou pour une femme des sourires dentifrices et une certaine mollesse musculaire... et même si elle se cache derrière un niqab, le ni9ab ne pourra jamais la protéger de ses instincts si elle n'a pas appris toute petite à les réprimer. Un enfant est par nature amoral, s'il est laissé livré à lui même ou s'il n'a pas une éducation à ne pas confondre avec dressage, Il se peut qu'il deviendra rigide ou immorale, voir même un malade psychique...

Une personne qui dit qu'elle est ensorcelée ou envoutée, elle dit juste, qu'elle est en souffrance psychologique ou morale. Et lorsqu'on est compassionnel, l'écoute passive ou active sans les brimer, c'est déjà un pas vers leur guérison,,, et si l'on est compatissant c'est leur apprendre les mots et les noms à mettre pour nommer leurs maux des ressentis et des affects.

Donc si tu as loupé ta pâtisserie c'est que tu as été inattentive lors de l'exécution de ta pâtisserie et cela arrive parfois... à tout un chacun... Et sans vouloir me poser en moraliste, il faut savoir garder raison et de ne pas se moquer de ceux ou celle qui sont en souffrance morale ou psychologique. La raillerie c'est aussi un vice qui tombe dans le domaine du shour.

Bien le bonjour chez vous.

Salem,

La patisserie est juste un exemple pour lancer mon sujet.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/12/14 11:18 par WastedYouth.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook