Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis pas encore prête a me marier
10 décembre 2015 02:33
Salam aleykoum tout le monde d'abord je tenais a vous remercier pour avoir pris le temps de me conseiller.
J'aimerai attendre 2 ans pour pouvoir finir mes études car certes il a un logement et travail mais je veut quand même être indépendante , ensuite j'ai une petite soeur de 12 ans et le fais de me marier après ce qui c'est passer voudrais dire ''l'abandonner '' je ne sais vraiment pas quoi faire
e
10 décembre 2015 13:43
Salam

Pourquoi chercher à fréquenter quand on est pas prêt à se marier ?

Tu es pas prete donc ne te marie pas mais ne fréquente pas non plus

Ta maman aimerait cela ? Non soit digne de ce que ta maman t'as appris, imagine qu'elle te voit, rend la fiere .. Ne fréquente pas.
Pas de MP.
10 décembre 2015 13:50
Salam alaycoum,
La douceur et le bon comportement tu connais ?
Vraiment dommage de reagir comme ca
Citation
Sanaa_36 a écrit:
J'enrage quand je lis certains posts et j'en ai marre de prendre des pincettes au risque de passer pour une rageuse, m'enfiche

Y'a trop d'égarés sur ce forum
K
10 décembre 2015 14:47
Ecoute si cet homme t'aime et tient à toi il patientera ! Explique lui tout simplement que tu n'est pas prête pour t'engager te prend pas la tête Zen
s
10 décembre 2015 21:11
SALAM,

Tu n'es pas prete, c'est tout,pas tu n'as pas à culpabiliser, même si certains essaieront de te faire culpabiliser.

Tu as raison de prendre ton temps, si c'est pour se caser et finir illico presto avec un divorce... niet TU AS TOTALEMENT RAISON;

Maintenant,prends ta decision, tu ne peux continuer ainsi, 2 choix se posent:

1 le mariage et le risque tres fort qu'il ne reussisse pas, car tu n'es pas prete, vous etes jeunes,pas de revenus ni de stabilité....

2 le jeune homme et le risque tres fort qu'il ne t'attende pas

Mon avis à prendre ou à jeter, un mariage sans stabilité de nos jours c'est aller à la catastrophe, les factures, loyers, chauffage nourriture, on a besoin d'argent pour payer ses dettes, finissez vos etudes et apres le mariage.
P
10 décembre 2015 21:39
Salam wa 'aleikoum,

Si t'es pas prête à te marier oublie cet homme, laisse le faire sa vie avec une autre femme.
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook