Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
suis je ENCIENTE?
m
1 juillet 2011 13:00
bonjour tout le monde
j'ai un cycles longs et irreguliers j'ai arrete la pillul pour tomber enciente ya 4 mois mais toujour rien
ce moi la j'ai eu un cycles loong de 42 jours et j'ai recu des perte marron presque noir pendant un jour j ai un peu mal a l ovaire.suis je ENCIENTE
n
3 juillet 2011 08:52
Salut,
Le plus simple est de faire un test de grossesse ou de consulter un médecin pour avoir le coeur net. C'est difficile à deviner chez les femmes qui ont un cycle irrégulier.
Bonne chance et bon courage
I
3 juillet 2011 13:03
Oui fait un test de grossesse!! et tien nous au courant winking smiley
o
4 juillet 2011 12:00
Bonjour,
Je vous rejoins car j'ai arrête aussi la pilule microval et je pense l'avoir arrêté 2 jours avant mon ovulation.Après l'arrêt j'ai eu des saignements, c'est normal mais du coups je ne sais pas si j'ai une chance d'être enceinte ou est ce que mon cycle va être perturbé.
Ya t-il quelqu'un qui a vécue la même chose.Un + à toutes celles qui le souhaite.
Pour répondre à ta question, pour ma première grossesse j'ai eu moi aussi des pertes marrons le jour prévu des régles, ca a duré 1 jours ou deux puis plus rien donc de grande chances.Fis un test et tiens nous au courant.
m
4 juillet 2011 14:53
salut les fille je suis decue test negatifcrying(

pour 240186 Les premiers cycles après la pilule on peut constater des signes qui font penser à une grossesse (tension mammaire, nausées, constipation …) mais ils peuvent être provoqués par le retour du corps de la femme à un fonctionnement naturel, non perturbé par la pilule. Durant le premier cycle il faut donc rester prudente lorsqu’on observe ces signes, ils ne veulent malheureusement pas forcément dire grossesse.
o
4 juillet 2011 16:48
Je suis désolé pour toi m226, ne perd pas espoir tu sera enceinte vite inchaallah, un peu de patience, pour mon premier je ne suis tombé enceinte que 9 mois apres mon arret de pilule mais je prenais trinordiol pas microval.
Au contraire moi je n'ai aucun de ces signes à part les saignements bien sur.Detoute facon pour ma premiere grossesse je n'ai jamais eu de signes, une grossesse de rêve, ce que je souhaite à toutes.
En bref je vais attendre aussi pour faire un test.Mais dis moi tu n'as toujours pas tes régles alors attends encore et refais le test ou pds.
m
4 juillet 2011 20:05
si mnt j ai eu les regle mais comme d hbitude ca m enerve pq le mois dernier j'ai achteé test dovulation et ca na pas marcher
j ai des cycle de 38/39/40/42 donc je ne peux pas savoir ma periode d ovulation
pour toi 240186 peut etre que tu es enciente pq ma mere a eu la meme chose
o
5 juillet 2011 11:38
En fait ca dépend que quelle pilule tu prenais, si c'est une pilule normal, cest a dire qui bloque l'ovulation, alors il faut attendre que tout se remette en place.On peux pas savoir quand l'ovulation revient, chaque femme est différente. Patiente ma soeur!!et tu verra que quand tu sera enceinte inchaallah tu oubliera toute cette angoisse et ces galères.Et pour ta mére elle a eu la même chose?ca veut dire elle a eu des saignements apres arret et elle est tombé enceinte?c ca?explique moi.Merci.
c
5 juillet 2011 20:32
...
"La youkalifou Llahou naffsane illa wouss3aha" "Allah n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité" Sourate 2 verset 286
m
6 juillet 2011 14:14
je prend la pillul jasmine j'ai arrete la pillul le mois fevrier
pour ma mere elle a oubleir la pillul une fois elle est tombe encient mais elle recoit les regle pendant 4 mois mais courte et marron
elle a fait un test c etait negatif u echographie rien a signaler
o
10 juillet 2011 16:42
Donc elle a vu qu'elle était enceinte que 4 mois apres c ca?
moi j'attends vendredi je dois avoir mes régles, on verra si je les aurais ou pas sinon test.
m
12 août 2011 16:05
salut les filles suis de retour du vaccances j'ai encore un retard de 3 j j espere que suis enciente
C
12 août 2011 16:12
inchallah ke te tomberas enseinte smiling smiley bon courage
m
16 août 2011 00:26
j ai fait un test urinaire mais c negatif mais toujour pas de regle je comprend rien qlq a eu la meme chose?????????????!!!!!!!!!!!
m
24 août 2011 17:12
tj pas de reponseIn love
24 août 2011 17:15
Citation
m226 a écrit:
tj pas de reponseIn love

Salam m226 le mieux c'est d'aller consulter un gynecologue qui pourra te donner plus de réponse que sur un forum. plutôt tu iras plutôt tu résoudra ton pb et inchalah rapidement tu auras un bébé je l'espère pour toi!
24 août 2011 17:17
...tu peux faire également un test de grossesse sachant qu'il n'y a que ce moyen rapide pour te dire c t ou non enceinte à + tiens nous au courant ma belle
m
24 août 2011 17:36
merci il faut que je prend rdv avec mon medecin
m
1 septembre 2011 15:54
salut les fille
alors prise de sang negatif et on ne voit rien a l echographie
toujour pas mes regles depuis le 29/06/2011 je suis sous duphaston depuis 5 jours donc il me reste encore 5 jours de traitement mais j'ai des symptomes nausèes mal partout fatigue et des envie bizarre
j'ai vraiment envie d'un bebeyawning smiley
je voulais savoir si qlq a eu la meme chose
merci les fillessmiling smiley
m
1 septembre 2011 16:50
salut les fille
alors prise de sang negatif et on ne voit rien a l echographie
toujour pas mes regles depuis le 29/06/2011 je suis sous duphaston depuis 5 jours donc il me reste encore 5 jours de traitement mais j'ai des symptomes nausèes mal partout fatigue et des envie bizarre
j'ai vraiment envie d'un bebe yawning smiley
je voulais savoir si qlq a eu la meme chose
merci les fillessmiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook