Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis enceinte de 6 semaines ! je l'ai su hier !
O
23 mai 2013 22:53
Salam les filles,
Comme dit dans le titre je suis enceinte de 6 semaines et j'ai fais une prise de sang hier, jai appris que j'étais enceinte
Je suis marié depuis 1 an et cela fais 2 mois que j'ai arrêté la pillule
je me sens bizarre, je suis très heureuse d'etre enceinte
mais en même temps je suis sous le choc, je ne m'y attendais pas, je n'ai jamais vu de gyneco , je comprend rien a une grossesse, un acouchement quel angoisse ..
voila un peu mes resentis a ce moment, en plus des sauts d'humeur jai un caractère de chien en ce moment , je ne me supporte meme pas , je sais pas si mon mari va me supporter longtemp lol

aidez moi , rassurez moi , qu'es-ce que je dois faire ?
j'ose pas encore le dire a nos familles ....

merci
23 mai 2013 22:58
Félicitations smiling smiley je suis toute contente pour toi,une grossesse à terme inchallah smiling smiley

Prend un rdv chez un gygy c'est la 1re étape à mon avis
O
23 mai 2013 23:21
merci beaucoup smiling smiley j'espere que ca va bien se passer, le rdv c pour le 27 chez gygy mais je suis tres angoisser
es-ce normal
k
24 mai 2013 00:07
felecitation ma soeur ,inchallah une grossesse a terme,tu seras aussi une janviette tout comme moi inchallah mais je n ai que 4sg+2,mon rdv est pour demain inchallah
c est normal si tu ne t y attendais pas!!!pour te dire je n ai encore ni nausee ni vomissements ....un peu les seins tendus et quelques veines apparentes la fatigue ... donc tu peux aussi faire parti des femmes qui ne sentent rien au debut,ne t angoisse pas inchallah kheir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/05/13 00:21 par kika1990.
24 mai 2013 08:21
kikaaaaaaa je savais pas, alf mabrouk In love

Oum nessrine mabrouk aussi et sois rassuré Inchallah tout se passera comme Allah l'a écritsmiling smiley
S
24 mai 2013 11:59
Salam ma belle je rejoins le club, enceinte également de 5 semaines al hamdoulilah smiling smiley un conseil: attends un peu avant de l annoncer, annonces le juste a ta famille et ta belle famille pour le moment, repose toi prends soin de toi
24 mai 2013 22:10
Mabrouk 3lik !!!
Moi aussi j'ai appris que je suis enceinte aujourdhui je suis sur un petit nuage mais je ne m'emflamme pas trop lol parceque j'ai fais une fausse couche en janvier donc apres l'attente maintenant c'est le stresse de mener à terme cette nouvelle grossesse.
Pour les sauts d'humeur je te raconte meme pas moi depuis une semaine je pleure pour un rien j'ai des fous rire pour rien.
Prends rdv avec ton gygy ou ton medecin traitant et tout se fera tout seul tinquiete.
Profites de ses bons moments.
Bisou bisou.
s
25 mai 2013 00:22
Coucou les filles et felicitation pour vous moi aussi je suis enceinte de deux semines ou plus . demain j'ai rdv chez le medecin pour qu'il me donne une ordononce pour faire une prise de sang
J'ai des nauser je mange pas bcp je pleure aussi des fois j'arrive pas a faire l cuisine c dure mais c pour la bonne cause hamd lah ysmah lina man lwalidine
25 mai 2013 00:47
Merci khadija 2013 allah ykamel belkhyr.
Moi je suis à moins de 2 semaines jpense ton taux il est de combien à 2 semaines?
Moi il eté aujourdhui à 71 Ui je ne sais pas si cest bas ou correct?
S
25 mai 2013 00:58
Supernova : salam ma belle ton taux est faible parce que tu es vraiment au tout début de la grossesse après tu verras il va très vite évoluer moi j étais a 3178ui a 2/3 semaines
Une grossesse a terme et sans maux pour vous toutes et un bb a toutes celles qui le désirent Allah oumma amine
k
25 mai 2013 00:58
felicitaion les filles,inchallah une grossesse a terme a nous toutes
supernova c est correct le taux,il a ete fait tot je pense mais il va grimper donc rassure toi
prunellle merci ma cheriie,qu est ce que tu deviens,ca fait longtemps ...
k
25 mai 2013 01:00
le mien etait aussi a 560 a 2-3 semaines
25 mai 2013 01:02
Sherrazade merci pour ta reponse tu me rassure bonne grossesse a toi aussi inchallah
S
25 mai 2013 01:14
C est votre première grossesse les filles? Moi oui
k
25 mai 2013 01:17
moi aussii oui apres 7 mois d essai hamdoullah
et vous ?!
vous etes d ou les filles
25 mai 2013 01:24
Sherrazad moi c'est ma 2eme mais la 1ere jai fais une fausse couche donc toujours en attente de bb1 smiling smiley
Kika moi je suis du 92 et toi?
k
25 mai 2013 01:25
j habiite au maroc a rabat
supernova inchallah cette grossesse sera a terme
25 mai 2013 01:27
Amine akhti inchallah la meme chose pour toi on les aura nos petits bout bi idnillah smiling smiley
k
25 mai 2013 01:31
inchallah supernova ya pas de raison
O
25 mai 2013 17:54
Merci pour vos messages les filles, sa m'a vraiment fais du bien de vous lire une par une, malheureusement je ne peux pas vous repondre chacune personelement tellement vous etes nombreuses a avoir repondu a l'appel, en tout cas 1000merci et que tout ce passe bien pour toute celle qui sont dans le meme cas que moi bizou les filles
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook