Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis enceinte et je sait pas quoi faire
C
29 mars 2016 13:30
Bonjour , je vais essayer d'expliquer au mieux...
J'étais en couple depuis 7 ans et on j'ai trois superbes filles . Âgée de 6 ans , 4 ans et 17 mois.
Moi et le papa de mes enfants on c'est séparé le mois de Octobre de 2015 .
On est toujours en instance de divorce et on est en "guerre" pour voir qui garde les enfants .
Entretant j'ai trouver quelqu'un... de très gentil vraiment un amour .. que me respecte en tant que femme et qu'adore mes enfants .
On c'est mis ensemble en Janvier 2016 .
Je prend la pilule Optidril .
Depuis 3 jours je me sentais pas bien.
Donc j'ai décidé aujourd'hui de faire un teste grossesse .. et c'est positif.
Comment c'est possible ? J'ai aucun oublie de pilule...
Je sais pas si je veux vraiment être enceinte!!!
Mais j'ai que 24 ans et je lutte pour la garde des mes princesses ..
S'il vous plait me jugez pas.
J'ai juste besoin des conseillés et pour le moment j'ai personne à qui parler!!!!
29 mars 2016 13:42
Pas facile ton histoire car tu n'es pas divorcer officiellement mais enceinte d'un autre homme et moi je dirais jamais a quelqu'un d'aller avorter (hormis le viol)
M
29 mars 2016 13:44
Bonjour

Il fallait faire les choses convenablement c'est à dire d'abord divorcé et ensuite recherché l'amour.
Pourquoi se précipitez comme ça ? Peur du célibat ? Le célibat n'est pas une tare...
Surtout ne pense pas à l'avortement, c'est la pire des choses à faire.
Que pense le père de l'enfant ?
29 mars 2016 13:45
Bonjour,
Désolé mais si tu veux conserver la garde de tes enfants mieux vaut oublier cette nouvelle naissance.
M
29 mars 2016 13:50
Elle a déjà fais assez de bêtise comme ça, si elle avorte c'est encore pire.
Il est temps qu'elle fasse les choses de la bonne manière.

Sinon posteuse: es tu réellement en couple avec cet homme ou est ce juste une relation de passage ?

Citation
chrisado a écrit:
Bonjour,
Désolé mais si tu veux conserver la garde de tes enfants mieux vaut oublier cette nouvelle naissance.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/16 13:51 par Munduki96.
c
29 mars 2016 14:24
Coran sourate al baqara verset 216

.... Or, il se peut que vous ayez de l'aversion pour une chose alors qu'elle vous est un bien. Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu'elle vous est mauvaise. C'est Allah qui sait, alors que vous ne savez pas.
C
29 mars 2016 14:34
Sauf que dans le Coran, divorcer ça prend pas trois plombes. Qu'avec les avocats, ça, c'est autre chose ... Donc je ne pense pas que ça pose un quelconque souci de ce côté-là. Elle ne vit plus avec son ex-mari depuis longtemps, donc la séparation est effective.

Maintenant, en quoi le fait d'être enceinte t'ennuierait au niveau de la garde des enfants ? Je ne vois pas bien ...

Ton nouveau conjoint est au courant de ton état ? Il l'accepte ? Dans ce cas, ta grossesse n'empêche pas le divorce de faire son chemin.

Je ne vois pas où est ton souci ? Tu n'avais pas prévu d'en avoir un 4e, en plus si tôt après avoir connu ton nouvel amant, je comprends bien. M'enfin, il est là maintenant, donc on fait avec et puis c'est tout.
c
29 mars 2016 14:40
En fait déjà dans le Coran avant qu’une femme puisse entreprendre une autre relation il faut attendre 3 mois. Elle dit que depuis octobre elle n’est plus avec son mari et qu’au mois de janvier elle a entamé une relation avec un homme. Mais avant toute chose il faudrait qu’elle soit divorcée devant Allah.
Est-ce que c’est le cas ?

Mais déjà est ce qu’elle est musulmane ?????
a
29 mars 2016 14:47
bonjour

difficile de ne pas juger ... séparée en octobre, en couple en janvier, enceinte en mars
tout ça à 24 ans à peine avec trois enfants déjà
tu passes plus pour une irresponsable qu'autre chose
29 mars 2016 15:15
Beaucoup de femmes ne s'épanouissent que dans la maternité..
s
29 mars 2016 15:24
Salut
Ecoute la garde de tes enfants n a rien avoir avec ta grossesse
On n enleve pas des enfants a sa mere car elle refait sa vie ou enfante
Laisse faire yon avocat

Ta grossesse c toi qui sait
Bon c etait pas désiré te dens tu capable de gerer de garder cet enfant ta relationest recente avec ce mr
Tes enfants vont ils l accepter
Toi concois tu l avênir ave lui
T es la seule a pouvoir tepondre a ces questions
Qu attends tu de ta vie
29 mars 2016 15:38
Pourquoi tu ne postes pas sur doctissimo?

Citation
Christelle0206 a écrit:
Bonjour , je vais essayer d'expliquer au mieux...
J'étais en couple depuis 7 ans et on j'ai trois superbes filles . Âgée de 6 ans , 4 ans et 17 mois.
Moi et le papa de mes enfants on c'est séparé le mois de Octobre de 2015 .
On est toujours en instance de divorce et on est en "guerre" pour voir qui garde les enfants .
Entretant j'ai trouver quelqu'un... de très gentil vraiment un amour .. que me respecte en tant que femme et qu'adore mes enfants .
On c'est mis ensemble en Janvier 2016 .
Je prend la pilule Optidril .
Depuis 3 jours je me sentais pas bien.
Donc j'ai décidé aujourd'hui de faire un teste grossesse .. et c'est positif.
Comment c'est possible ? J'ai aucun oublie de pilule...
Je sais pas si je veux vraiment être enceinte!!!
Mais j'ai que 24 ans et je lutte pour la garde des mes princesses ..
S'il vous plait me jugez pas.
J'ai juste besoin des conseillés et pour le moment j'ai personne à qui parler!!!!
Z
29 mars 2016 15:41
Garde ton bb , n avorte pas ne tue pas cette petite vie ...

C une bénédiction qui te viens Dans ton malheur ...
29 mars 2016 15:46
Bonjour,

Quelle situation délicate !

Je ne suis pas là pour te juger, mais il est vrai qu'il aurait fallu attendre de divorcer officiellement pour chercher un autre homme, mais bon ce qui est fait et fait à présent, c'est ta vie privée tout ça.

Et, tu en as parlé au père de cet enfant ? Moi je te conseillerai quand même de faire une prise de sang pour être vraiment sûr

Si tu es bel et bien enceinte, garde cet enfant et assume le du mieux que tu peux et ce même si le père t'incite à avorter. Ce Bb n'a rien demandé, donc pourquoi vouloir lui ôter la vie ? C'est un don de Dieu, garde cet enfant.

Parles en à ton " conjoint " actuel le plus tôt possible.
S
29 mars 2016 16:05
As salam alaikoum,

Personne ne va te juger ici nous sommes tous dans la même galère... C'est à dire tout le monde a des péchés. Bon maintenant tu ne peux pas faire marche arrière. Allah a choisi ainsi. Alhamdulilahi rabbi al 3alamine Tu dois placer ta confiance en Allah dans cette situation. Essaye de te renseigner auprès de ton avocat ou d'une assistante sociale qui pourrait t'aider. Bon en tout cas l'avortement est interdit en Islam. Rétablis ta situation islamiquement au plus vite!! pour accueillir ce merveilleux bébé dans l'amour In love d'une maman à son enfant.
Qu'Allah te facilite et t'aide
" Dans une vie, aussi courte qu'un demi soupir; Ne plantez que de l'Amour. " <3 Rûmî <3
29 mars 2016 16:27
Par contre je crois qu'elle n'est pas musulmane la posteuse
Citation
Sajaada a écrit:
As salam alaikoum,

Personne ne va te juger ici nous sommes tous dans la même galère... C'est à dire tout le monde a des péchés. Bon maintenant tu ne peux pas faire marche arrière. Allah a choisi ainsi. Alhamdulilahi rabbi al 3alamine Tu dois placer ta confiance en Allah dans cette situation. Essaye de te renseigner auprès de ton avocat ou d'une assistante sociale qui pourrait t'aider. Bon en tout cas l'avortement est interdit en Islam. Rétablis ta situation islamiquement au plus vite!! pour accueillir ce merveilleux bébé dans l'amour In love d'une maman à son enfant.
Qu'Allah te facilite et t'aide
S
29 mars 2016 16:45
Merci La Perle

Allah t'aime tu es sa créature donc Allah t'accorde un enfant en tout cas meme si tu n'es pas musulmane mais tu es croyante . Dans toutes les religions l'avortement est interdit donc on a pas besoin d'être musulman pour le savoir qu'Allah t'aide
En tout cas à ceux qui conseillent l'avortement craignez Allah...
" Dans une vie, aussi courte qu'un demi soupir; Ne plantez que de l'Amour. " <3 Rûmî <3
P
29 mars 2016 16:56
ptdr ptdr
Citation
étoile.filante a écrit:
Pourquoi tu ne postes pas sur doctissimo?
s
29 mars 2016 17:42
Qu elle soit musulmane ou pas ca change rien a son pb
A vous lire on croirait qu etre musulmans c etre parfait

Citation
La-perle a écrit:
Par contre je crois qu'elle n'est pas musulmane la posteuse
s
29 mars 2016 17:42
Qu elle soit musulmane ou pas ca change rien a son pb
A vous lire on croirait qu etre musulmans c etre parfait

Citation
La-perle a écrit:
Par contre je crois qu'elle n'est pas musulmane la posteuse
Citation
La-perle a écrit:
Par contre je crois qu'elle n'est pas musulmane la posteuse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook