Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suis je enceinte regardez le test
18 décembre 2014 18:21
Citation
Émilie-44 a écrit:
Bonjour PDS nagatif !!!! Triste dégoûté ennervé !!! Pk ça viens pas tt seul comme bocoup de femme ?!?!?


J'ai été comme toi ms patience inshaallah je fs Doah pr toi.
Moi jattends mon Echo...
M
18 décembre 2014 18:41
Etoile 786 comment va tu ? J'espere que sa va ainsi que les autres Mamounettes.
Pour les essayeuses kheir inchaallah.
Emilie 44 patience sa finira par venir, il faut s'occuper l'esprit et ne pas y penser même si c dur .
18 décembre 2014 22:30
Merci bon courage à toutes pour avoir un beau bb en bonne santé et félicitation pour celles qui portent dans leur ventre un petit être La plus belle chose du monde !!!! Je vais essayer de moin y pensé et peut être je reviendrai vous dire que c'est bon pour moi !!!!!
19 décembre 2014 04:35
Citation
Zahlouka a écrit:
Etoile 786 comment va tu ? J'espere que sa va ainsi que les autres Mamounettes.
Pour les essayeuses kheir inchaallah.
Emilie 44 patience sa finira par venir, il faut s'occuper l'esprit et ne pas y penser même si c dur .

Je suis dans l'attente d'une Echo pr voir ou j'en suis dans mon pti ventre.
Ms bon, je verrai bien. J'ai peur peur peur. Ms je fs d'Oah.. Et toi?
M
19 décembre 2014 12:02
Emilie 44 inchaallah qu'allah t'accorde une grossesse au plus vite.

Etoile, je suis en attente de mon rdv le 2 janvier inchaallah pour écho de datation. Je suis a 1 mois de grossesse soit 6 SA inchaallah.

Je souffre actuellement depuis quelques jours des Dents de Sagesse une Horreur a khti. C mal tombée, je ne peut rien prendre si ce n'est Doliprane Oups et je suis très fatiguée . Heureusement mon mari est la pour m'aidée avec les petits . El Hamdoullah hla koul lihal.
19 décembre 2014 16:33
Citation
Zahlouka a écrit:
Emilie 44 inchaallah qu'allah t'accorde une grossesse au plus vite.

Etoile, je suis en attente de mon rdv le 2 janvier inchaallah pour écho de datation. Je suis a 1 mois de grossesse soit 6 SA inchaallah.

Je souffre actuellement depuis quelques jours des Dents de Sagesse une Horreur a khti. C mal tombée, je ne peut rien prendre si ce n'est Doliprane Oups et je suis très fatiguée . Heureusement mon mari est la pour m'aidée avec les petits . El Hamdoullah hla koul lihal.

Courage ma belle..
Alhmd ton mari est la et t'aide

Pr moi je n'ai pas pu attendre, je viens de faire mon Echo.. J'ai vu le sac la vesicule et l'embryon. Alhmd tout va bien pr le moment.

Faites d'Oahs pr moi
19 décembre 2014 16:45
salam Danse

et be tu vois etoile fallait pas stresser, aller maintenant tu vie ta grossesse sereinement, okkkkkkkkkptdr

tu est a combien la??? grinning smiley
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
19 décembre 2014 16:51
Un mois pile poil. Lol Alhmd je vais être prudente et profiter inshaallah
C
19 décembre 2014 16:55
Citation
Étoile786 a écrit:
Un mois pile poil. Lol Alhmd je vais être prudente et profiter inshaallah

salam ma soeur

Mabrok je suis très centente je te souhaite une très bnne grossesse un beau bébé pieux et en bnne santé

Surtout repose toi bien
M
19 décembre 2014 18:05
Salam étoile ,
Heureuse de t'avour lu hbiba sa fais plaisirs. Ns sommes ttes 2 à 1 mois pile poile sebhannallah j'en seraiq davantage sur ma dpa en janvier . Cool .
El hamdoullillah leq filles.
Tu a fais sonde ou écho normal ????
19 décembre 2014 18:58
Echo normal.. C'était magik!!
M
19 décembre 2014 21:08
Citation
Étoile786 a écrit:
Echo normal.. C'était magik!!

In love que du bonheur inchaallah.
Dit moi comment cela ce fait il que tu a précipiter ton écho ? Tu a v rdv ou t allez urgence ? eye rolling smiley
20 décembre 2014 04:32
Non j'avais pas rdv ms jai appellee le centre de radiologie qui m'a dit qu'il me prendrait entre deux rendez vous..

J'étais entrain de nettoyer la maison quand je me suis dis faut que je sache ou j'en suis...

Et jai appellee et jai filée

Voilà le résultat ❤️
21 décembre 2014 19:41
Je précise que j'avais une ordonnance qui trainait ms j'avais peur d'y aller..
22 décembre 2014 17:14
Coucou tout le monde petit rendez vs chez le gyneco aujourdhui.. Petit cœur bat déjà.
Pensez à moi ds vos d'Oahs!!
Bisous les filles
C
22 décembre 2014 17:20
Citation
Étoile786 a écrit:
Coucou tout le monde petit rendez vs chez le gyneco aujourdhui.. Petit cœur bat déjà.
Pensez à moi ds vos d'Oahs!!
Bisous les filles

coucou mash'allah ma belle c'est une belle sensation d'entendre le coeur de sont bébé battre moi j'ai eu des fresson
M
27 décembre 2014 17:02
Coucou Etoile 786 .

Comment va tu ???
28 décembre 2014 04:44
Slm toi! Cava merci ms je fs des insomnies.. Mes seins sont version big mama..
Et nausées .. Fatigue intense.. Je me sens bizarre enfin peut être que c'est ma première grossesse.. Ms c'est comme si les choses étaient bizarre après je me dis c'est normal c'est quelque chose de nouveau..
Bref jai du mal à me comprendre!
Et toi?
M
2 janvier 2015 22:15
Salam wa alikoum Etoile786 comment va tu depuis ?
2 juin 2015 10:32
Bisous les filles
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook