Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
suis je enceinte? qu'en pensez vous
l
12 octobre 2011 10:40
Salam les yabies!

hier j'ai eu comme un début de règles mais ce n'étais que trés peu puis ça s'est arrété!

ça fait un mois je fais pipi beaucoup de fois! ma température et un peu elevé, j'avais comme une envie de vomir le matin

mais tout ça ne m'a pas inquiété , ce qui m'inquiéte c'est qu'en parlant avec mon chef, j'ai vu la terre tourner, j'ai pensé que j'allais perdre connaissance

et ça fait quelques semaines, je mange plus que d'habitude

un détail: je suis trés phobique des vomissement, quand j'ai envie de vomir j'ai l'impression que je vais mourir

qu'en pensez vous?et que dois je faire pour éviter les vomissement?

Merci
l
12 octobre 2011 10:43
ah oui les filles autre chose

j'étais vaginique, je suis phobique aux gygy, je n'ai jamais visité une gygy depuis mon mariage! j'ai peur de l'oscultation vaginale

j'ai peur de paniquer et crier, mes rapports sexuels sont oké mais douleureux!
A
12 octobre 2011 10:43
salam :ç ressemble bien aux symptômes d'une grossesse débutante , fais un test et tiens nous au courant . inchaallah khir
A
12 octobre 2011 10:44
pour ta phobie parles en à gygy , ils ont des speculums special (tres fins ) à utiliser dans ces cas .
O
12 octobre 2011 10:53
salam

fais tout d'abord un test, et tu te posera ttes ces questions apres smiling smiley
l
12 octobre 2011 11:45
tu a raison une nuit,

peu etre c'est juste une illusion, j'arrive à rien faire franchement sans faire ce test urine meme si je sens qu'il sera négatif, y a un truc qui se passe entre ma gorge et mon ventre, et mon coeur bat plus vite que d'habitude
O
12 octobre 2011 12:42
Citation
lune_obscure a écrit:
tu a raison une nuit,

peu etre c'est juste une illusion, j'arrive à rien faire franchement sans faire ce test urine meme si je sens qu'il sera négatif, y a un truc qui se passe entre ma gorge et mon ventre, et mon coeur bat plus vite que d'habitude


Inchaalah kheyr smiling smiley

va chercher un test grinning smiley
l
12 octobre 2011 15:35
effectivement nuit, j'ai fais le test c'étais négatif

il n y a qu'une bande qui est apparu l'autre non!

je suis déprimée, car je me rend compte que je professionnelemnt parlant j'ai gaché ma vie, je suis sur diplomé mais nulle, c'est ça la conclusion, donc je mettais l'espoir de ma vie sur une fille qui sera tout le contraire de moi belle charmante et intelligente, mais voila

pas enceinte

et pas de régles, enfin des petits flux trés trés légers mais pas de vrais régles
O
12 octobre 2011 15:40
Citation
lune_obscure a écrit:
effectivement nuit, j'ai fais le test c'étais négatif

il n y a qu'une bande qui est apparu l'autre non!

je suis déprimée, car je me rend compte que je professionnelemnt parlant j'ai gaché ma vie, je suis sur diplomé mais nulle, c'est ça la conclusion, donc je mettais l'espoir de ma vie sur une fille qui sera tout le contraire de moi belle charmante et intelligente, mais voila

pas enceinte

et pas de régles, enfin des petits flux trés trés légers mais pas de vrais régles

kheyr inchaalah!

faut pas dire ca okhti, tout est entre dans les mains d'Allah, dans chaque chose y'a un kheyr, et seul Allah connait la raison du fait que tel ou tel chose n'arrive pas tout de suite!
fais pleins de douaas et inchaalah un jour tu sera mere de bcp bcp bcp d'enfants winking smiley, t'es encore jeune!
tu n'as pas gaché ta vie , dis hamdoulilah,
vis ta vie sans stresser à chaque cycle, arretes de tout calculer, ne pense pas aux choses post grossesse (les nausées, ect...) et puis tout ces symptomes contraignant ne sont que du bonheur quand on sait pourquoi on les a.
E
12 octobre 2011 15:44
Salam ma belle lune,

Comment tu vas ? Je pensais a roi dernièrement je ne te croisais sur aucun forum que j'ai lhabitude d'ouvrir. Alors tu pensais que tu étais enceinte? Moi c'était pareil mon dernier cycle jarretais pas daller au toilettes et en plus hachaque j'avais des pertes jaunes des migraines mais mes cousines rrr sont arrives malheureusement j'attends ce cycle mais je ne penses pas .
l
12 octobre 2011 15:48
oui ma soeurette ENERGY!

comment tu va ma belle! ravie de te revoir

je participe toujours mais trés peu

gros bisou ma belle
E
12 octobre 2011 15:55
Ça va je vais bien depuis que nous nous sommes debarasser de notre vaginisme. J'aimerais bien avoir un bebe mais c'est pas évident franchement . Mais pour toi je te conseil d'attendre un peu et de refaire le test . Tes seins te picotent ou pas ?
l
12 octobre 2011 16:07
non Energy pas de picotement, j'ai juste une trés grande appétie je mange tous ce qui passe devant moi, et les symptomes en haut
E
15 octobre 2011 17:09
Coucou ma belle,

Ca va tranquillou lune Claire alias line obscure
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook